Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Attraction | Feat Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Attraction | Feat Edwin    Mar 24 Fév - 12:26

On pourrait facilement voir Sasha comme un vieux vampire qui reste enfermé seul dans son manoir avec son piano, il aimait beaucoup sortir. Mais étrangement, en ce moment il adorait le faire en compagnie d'Edwin. C'était étrange certes, mais ils s'étaient revus plusieurs fois, s'entendaient à merveille et subtilement quelques petites attentions se cachaient derrière leurs entrevues. Ce n'était rien de bien précis, mais des doigts qui se frôlent, des regards en coin. Il se passait quelque chose, mais Sasha pensa que c'était juste une attirance comme une autre. Car il n'était pas rare qu'il s'attache à des personnes de façon assez intime. Mais avec Edwin, l'approche était différente.

Il était relativement tard cette nuit là et les deux hommes étaient sortis prendre un verre comme souvent, dans ce petit bar à côté de la plage qu'ils avaient pris l'habitude de fréquenter. Mais ce soir, au lieu de comme d'habitude rejoindre leurs véhicules respectifs, Sasha prit le chemin de la plage, y entrainant ainsi Edwin, l'air de rien. Ces intentions n'étaient pas précises, mais il voulait prolonger cette soirée encore un peu, et pourquoi pas, concrétiser les choses. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête du jeune loup.

La mer était plutôt calme, quelques légères vaguelettes venaient seulement caresser le rivage. Les paysages marins étaient bien ceux que Sasha préférait par dessus tout. Il resta un instant figé, les yeux perdus dans l'horizon obscur de la nuit. Et puis, au bout de quelques minutes, il reprit conscience qu'il n'était pas seul – et que si il était venu ici, c'était pour passer plus de temps avec son « ami » - et posa son regard sur Edwin.

-Ca ne te dérange pas au moins, si on reste sur la plage un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Mer 25 Fév - 10:11




« Attraction... »

Tu ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. Vous vous êtes revu certes, mais tu ne sais vraiment pas de ce qu'il en est aujourd'hui. Un peu au bar, un peu par ci, par là. Depuis quelques temps tu sors un peu plus souvent le soir. Tu ne sais pas si tu vas tomber sur lui, mais peut-être que tu cherches à le croiser le plus souvent possible en ville. Tu marches, tu marches et tu ne sais pas ce qu'il t'arrive aussi. Puis au final, aujourd'hui encore, vous vous êtes revus. Encore dans ce petit bar, sympa comme tout. La plage juste à quelques mètres de là.

Le soleil est bas maintenant, il est tard. Mais au moment de sortir, tu le vois qui se dirige vers le sable chaud. Tu le suis du regard, mais lui, t'invites à le suivre. Tu ne devrais pas te dis ton Loup, mais ton cœur, ne l'écoute pas. Tu vas vers les vagues qui te narguent doucement et tu es juste là... à ses côtés. Tu avais retiré tes chaussures, histoire de sentir le sable entre tes doigts de pieds... comme le ferrait un gosse. Tu baisses les yeux en réfléchissant un peu, après tout, tu hésites un peu.

Il y a bien quelque chose qu'il faudrait que tu dises à Sasha, mais tu sais que cela te conduirais à quitter la ville. Ville à laquelle tu t'étais attaché. Tu le vois, lui, de dos qui regarde l'horizon... et au final sa voix brise le silence :

-Ça ne te dérange pas au moins, si on reste sur la plage un petit peu ?

Tu secoues la tête de gauche à droite en souriant, comme tu le peux, cachant ton mal aise. Tu veux cacher ton problème. Qui sait ce qu'il te répondra, mais tu ne veux pas le dire, pas maintenant... ou alors jamais. Sinon tu devras disparaître de sa vie et malheureusement pour toi, la sienne comme la tienne est quasi-infinie. Alors tu oses :

-Pourquoi ici? Pourquoi pas ailleurs? C'est un lieu spécial pour toi?

Tant de question qui cache le vrai sens, qui cache peut-être aussi le bruit de ton cœur prêt à exploser.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Mer 25 Fév - 14:11

Le coeur de Sasha était scellé dans un étau fermé à double tour, la clé qui aurait pu le libérer était parti en même temps que Felicy. Mais pourtant, il se passait bien quelque chose, mais cela faisait bien longtemps que Sasha considérait son coeur comme mort pour y porter une réelle attention. Doucement, il se retourna vers toi de manière à te faire face. C'est à ce moment que son ouïe sur développée capta les battements effrénés du cœur du loup. Cette mélodie était enivrante et Sasha le dévisagea un instant, troublé qu'il puisse lui faire un tel effet. Il eut d'ailleurs du mal à s'en détacher. C'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite à sa question.

-J'aime la mer. Ca m'a toujours fasciné … C'est reposant.

Un léger sourire naquit sur son visage tandis qu'il plongea son regard dans celui d'Edwin. Le loup, à l'écoute de son rythme cardiaque était selon lui porté par le même désir que lui. Alors pourquoi s'en priver d'en parler, ou tout simplement d'agir. Sasha s'était approché de quelques pas et pouvait sentir sa chaleur corporelle.

-Mais peut être souhaiterais-tu qu'on aille ailleurs ?

Cette phrase, bercée de sous entendues, ne l'était pas volontairement, bien que l'idée ait effleuré l'esprit du vampire. Il cherchait juste à en savoir plus sur ce que pouvait ressentir Edwin, et si ils pourraient franchir cette barrière invisible et si fragile qui empêchait leurs désirs de s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Dim 1 Mar - 10:48




« Attraction... »

Il met un peu de temps pour te répondre et tu ne sais même pas pourquoi. Ton cœur ne fait que des bonds, il cogne contre tes côtes, se sentant coincé entre tes deux poumons. C'est horrible.

-J'aime la mer. Ca m'a toujours fasciné … C'est reposant.

Tu essayes de comprendre en regardant toi même l'horizon et les mouvements de cet éléments peu connu pour toi. Pas que n'aime pas l'eau, mais juste que l'on ne t'as habitué à être en contact continue avec cette dernière. Tu essayes de te calmer, tu es juste nerveux. Trop nerveux. Tu te sens comme à un premier rendez-vous. Mais pourtant, tu ne préférés que le considérer comme un ami... un ami... Tu sens soudainement qu'il est prêt de toi, bien trop prêt...

-Mais peut être souhaiterais-tu qu'on aille ailleurs ?

Tu es un peu surpris... Tu sursautes en sentant son souffle froid en face de toi, en croisant ses yeux de prédateurs. Tu y a l'habitude à force, mais ce soir c'est différent... bien trop différent... Tu espères juste qu'il ne remarque rien... ou alors qu'il fasse l'aveugle.

-Hein?! Oh non ce... c'est très bien...

Tu es à deux doigts de flancher, de tomber à genoux. Ton cœur te fait mal. Si mal... c'est la première fois que cela arrive. Tu ne comprends pas... Si tu le pouvais, tu l'arracherais tellement il te fait souffrir. Mais peut-être que ce n'est pas que physique. Tu tentes de comprendre... mais c'est lui. Celui que tu regardes dans les yeux. C'est à cause de lui, de ce sang-froid, que ton cœur fait des siennes.

-Je me sens pas bien... je... je vais m'asseoir sur la sable... un moment...

Tu inspires doucement, tremblant un minimum... enfin... trop pour espérer paraître calme. Tu tends ta main pour vérifier... mais même quelqu'un avec un début de Parkinson ne tremble pas comme ça... tu jures mentalement...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Lun 2 Mar - 14:55

Edwin était troublé, ça se sentait, ça se voyait et ça s'entendait. Son cœur faisait un bruit assourdissant pour les oreilles du vampire qui ne pouvait pas s'en défaire. C'était touchant d'imaginer qu'il se mettait dans tout cet état, pour … lui ? Mais c'était aussi assez effrayant. Il suscitait de nombreuses réactions auprès des gens, mais celle là … Il ne comprenait pas. Quand il entendait un coeur battre aussi fort c'était normalement avant que celui-ci ne cesse sous ses crocs. Mais là, Edwin n'était pas en danger face à lui. Alors pourquoi paniquait-il ?

Quand le loup dit vouloir s'assoir, le vampire affiche un regard paniqué. Attentif, il le suit alors jusqu'au sol, s'accroupissant juste face à lui. Il voit la main d'Edwin qui tremble et l'attrape délicatement. Enroulant ses longs doigts autour de sa main, il tente de réprimer ses tremblements en la serrant au creux de sa main. Puis, il vient déposer sa deuxième main sur sa poitrine, à l'emplacement de son cœur. Outre le fait qu'il commençait vraiment à s'inquiéter, ce contact le réchauffait, et il aimait ça.

-Hé qu'est ce qu'il y a ?

HRP ; Désolé c'est tout pitit ><
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Mar 3 Mar - 10:47





« Attraction... »

Tu tentes de te calmer pour le moment, de regarder ailleurs pour penser à quelque chose d'apaisant. Tu veux poser tes yeux vers l'horizon, voyant la lune qui se lève. Cet astre puissant qui, une fois ronde, blanche et haut dans le ciel dont tu es soumis une fois par moi. Des frissons te gagnent de nouveau lorsque sa main enlace la tienne. Tu ne sais pas quoi faire.

-Hé qu'est ce qu'il y a ?

Tu poses un regard sur lui, un instant. Mais tu te détournes, tu ne veux pas qu'il croise ta gênes. Tu regardes le sol, le sable en sentant la brise marine qui souffle doucement dans ta nuque. Ton cœur fait encore des bonds, mais il se calme, doucement. Tu respires. Tu tentes de garder ton sang-froid, sang-froid que tu as acquis au fil du temps. Pourtant c'est humain de ressentir des sentiments on te dira, mais tu en n'as jamais voulu.

-Je... oh c'est rien... Je... j'ai la tête qui tourne.

Tu mens. Oui tu lui mens et tu le sais. Tu évites son regard, tu ne veux pas qu'il te voit ainsi, qu'il devine ton mensonge. Tu ne veux pas qu'il te demande. Tu ne veux pas. Sinon tu serais obligé de lui cacher ton départ... Tu l'as fait des dizaine de fois, de partir et de n'avertir personne. Tu sais que cela te ferra du mal, autant qu'aux autres. Pourtant, tu sais que c'est un mal nécessaire. Tu ne veux pas faire de mal, pas de mal à cause de Lui, de ton Loup.

-Restons là... Si tu aimes tant la mer... restons là...

Tu restes assis face à la mer. Pensant à tout et à rien... Et s'il savait ? Et s'il arrivait à lire à travers toi comme un livre ouvert.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Jeu 5 Mar - 13:05

La raison que Edwin donnait pour justifier son malaise n'était pas valable aux yeux du vampire. Il n'était pas dupe et était suffisamment vieux pour reconnaître quand quelqu'un a la tête qui tourne, il tourne de l'oeil, il ne regarde pas un point fixe. Ors, jusqu'àlors, Edwin l'avait regardé dans les yeux. Maintenant, il le fuyait, autre preuve qui ne trompait pas. Il lui mentait. Pourtant, il ne releva pas pour l'instant. La main toujours posée sur son coeur, il sentit ses pulsations ralentir, il resta donc silencieux jusqu'à ce que celles-ci reprennent un rythme normal et régulier. Une fois celui-ci atteint, il retire sa main de son torse mais garde tout de même ta main dans la sienne. Dans son trouble, il n'avait apparemment même pas remarqué cette discrète étreinte.

Doucement, et de manière à être installé plus confortablement, il se mit à genoux face au loup. Son regard descendit sur leurs mains liées. Il souhaitait tellement plus que ces étreintes réduites et passagères. Mais vu l'état dans lequel il se trouvait, il avait peur de le faire paniquer à la moindre tentative. Son regard remontait désormais le long de son corps, s'arrêtant un instant sur ses lèvres. Il dut se retenir pour ne pas mordre les siennes d'envie et se posa finalement dans son regard troublé. Il commençait à le connaître plutôt bien en raison de leurs nombreuses entrevues, et pourtant il ignorait encore tellement de détails, et c'était réciproque. L'un comme l'autre ne savait pas quels démons habitaient secrètement l'autre.

Un léger soupire sortit d'entre ses lèvres quand il se décida à parler.

-C'est à cause de moi ? Demanda t-il d'une voix douce. Ai-je fait quelque chose de mal qui pourrait te mettre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Sam 7 Mar - 14:07




« Attraction... »

Tu tentes tout pour que ton cœur se calme, encore et encore. Il est maintenant à genoux face à toi. Tu sens qu'il lit en toi comme un livre ouvert. Tu respires lentement. Ce n'est pas bon. Juste pas bon du tout. Ce n'est pas bon pour toi bien sûr. Tu n'aimes quand les gens arrivent à te lire sur ton visage. Ce n'est pas comme ce qu'on t'a appris. C'est ce que tu essayes de faire pourtant, créer une carapace pou ne pas qu'il lise en toi. Pendant des années c'est ce que tu as fait, alors pourquoi aujourd'hui cela ne marche pas ?

-C'est à cause de moi ?

Tu lèves les yeux vers lui, alors que tu sens ta main sur la sienne, encore. Tu frissonnes. Le choc thermique est violent, mais tu le supporte à force. Et c'est vrai. Tu évites son regard, encore une fois. C'est un peu à cause de lui, mais tu ne veux pas l'inquiéter. Pas ce soir tu ne veux pas.

-Ai-je fait quelque chose de mal qui pourrait te mettre dans un état pareil.

Sa douce voix te parvient à tes oreilles. Une voix fluide et majestueuse. Tu ne pourras pas l'oublier, au risque d'en souffrir et tu le sais.

-Non ce… ce n'est pas toi c'est…

Comment lui dire? Comment il le prendrait? Comprendrait-il réellement ton malaise? Tu as peur que non. Tu pense qu'il prenne peur. Tu t'étais réellement attaché à cette ville… et à lui… Plus que tu ne l'aurais du. Tu n'avais pas prévu que tes cœur faisait des bonds quand ses yeux se posaient sur toi lorsque vous vous étiez revus. Tu n'avais pas prévu ton changements d'attitude lorsque tu croisais ses yeux. Non tu n'avais rien prévu de tout cela. Tu dois lui dire et pourtant les mots se coincent dans ta gorge.

-C'est… c'est moi...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Lun 16 Mar - 2:45

Sasha pouvait comprendre qu'une telle situation puisse mettre mal à l'aise. Après tout, plus les deux hommes passaient du temps ensemble et moins on pouvait se questionner sur ce qui les unissait réellement. Pour le vampire, pas de question d'amour. Il a enfoui ce genre de sentiment au plus profond de son être lorsqu'il a perdu Felicy. Et jamais personne d'autre n'a pu réveiller ce coeur mort. Il se l'interdisait. Pourtant, ce jeune loup éveillait quelque chose en lui qui allait au delà du simple attachement.
Il observait son regard fuyant, l'analysait tout en cherchant ce qui pouvait bien se cacher derrière ce coeur battant. Il semblait s'être calmé, mais il était toujours aussi stressé.

-C'est toi ? Répéta t-il, ne comprenant pas où il voulait en venir.

Le vampire chercha de plus en plus à accrocher son regard mais ce n'était pas évident. Et il ne voulait pas le forcer à le regarder par peur que tu ne panique à nouveau. Il ne voulait ni te faire paniquer, ni te faire fuir. Mais il avait besoin de savoir, ignorant parfaitement que ta réponse pour le faire royalement paniquer à son tour. Doucement, il relacha toute prise qu'il avait sur Edwin et s'assit à ses côtés dans le sable, suffisamment proche pour que leurs cuisses se touchent.

- Je ne comprends pas. Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Lun 16 Mar - 11:02





« Attraction... »

Certaine personne considère avoir le trac comme un stimulant, un bon moyen d'avoir de l’adrénaline dans le sang avant de passer le cap. D'autre craque simplement sous le stress et la boule au ventre. Toi t'es un ancien militaire, alors avoir la boule au ventre, tu devrais en théorie ne jamais l'avoir, mais en pratique tu sais ce que c'est réellement quand les balles et les boulets de canon siffle au dessus de ta tête. Mais ce soir, tu n'es pas face à un ennemis, tu ne joue pas ta vie -ou presque-, tu es juste e,n train de paniquer devant une situation que tu ne maîtrise pas, par manque d'expérience totale. Et lui, il ne comprend pas ce que tu caches.

-C'est toi ?

Tu sens qu'il cherche à croiser tes yeux glaçant bleu océan. Tu ne fais que fuir, fuir encore et encore, encore et toujours. Il lâche prise, te laissant un peu tranquille, le temps de venir à tes côtés sur le sable. Il y a encore un contact entre vous, mais tu y fais abstraction, le temps de respirer. Le temps de retrouver tes mots, des mots dont tu n'en connais pas bien le sens, des mots que l'on ne t'avais jamais dit...

- Je ne comprends pas. Explique moi.

Tu joue avec le sable, un instant. Tu voudrais te ronger les ongles, fumer une cigarette, chasser, tu voudrais être partout, mais pas ici, pas devant le fait accompli. Tu en avais trop dit, ou pas assez. Tu devrais lui dire. Tu dois lui dire... mais tu sais ce qu'il devra se faire après. Fermer la boutique, faire tes valises et partir vers une destination inconnue. Ce serais mieux pour lui, pour toi. Tu sais que tu ne pourra le combler, tu crois pertinemment qu'il sera mieux avec quelqu'un d'autre... Alors tu préfères te relever.

-Sasha je...

Les mots se bloquent encore une fois, tu regardes alors l'horizon et ferme les poings, respirant l'air marin qui te pousses à finir ta phrase... un simple phrase de trois mots... trois mots qui changeront tout...

-Je t'aime...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Mar 24 Mar - 5:46

Ca y est, Edwin se sentait encore plus embarrassé. Il avait quelque chose à avouer à Sasha, mais quoi. Quand il prononça son prénom, le vampire se releva à son tour, pendu à ses mots. Mais après coup, peut être aurait-il du rester assis … Car ses mots … Ses mots. Des mots qu’il avait déjà entendu, des mots qu’il avait fini par bannir de son langage. Ils n’étaient que le vestige de promesses brisées.

D’abord, il pense avoir mal entendu, ou se retrouver dans un des cauchemars où le souvenir de Felicy lui joue des tours et continue à le hanter. Il avait ces mots en horreur. Et voilà qu’Edwin venait de les prononcer. Un regard rempli d’effroi resta fixé sur le loup. C’était donc ça, cette lueur dans son regard ? C’était ce qu’il cachait … Non. Ca ne pouvait pas être possible. C’est au tour du vampire de se retrouver en état de choc. Il titube légèrement, passe ses mains dans ses cheveux et finit par détourner le regard, tournant sur lui-même. Perdu. Les mains plaquée sur son crane, il regarda les étoiles, assaillit par ses cauchemars.

-Non … ce n’est pas vrai. Dit-il alors, désespéré.

Ses jambes manquent de lâcher et ce sentiment de bien être qu’il avait eu tout le long de la soirée disparut pour laisser naître au plus profond de lui-même l’angoisse. Ces derniers jours, il avait totalement fermé son esprit à l’idée qu’un tel rapprochement pouvait engendrer ce genre de sentiments. Il avait le cœur brisé, mais il avait tendance à oublier que ce n’était pas le cas de tout le monde. Il finit par poser un regard infiniment triste sur Edwin.

-Ce … ce n’est pas possible.

Dans sa voix sonnait toute l’incompréhension et la surprise qui l’habitait.

-P…pourquoi ?

C’est la seule question qu’il parvint à dire alors que son cerveau était assailli des pires angoisses, et de tous ces cauchemars. Ces mots, il ne les avait dit qu’à une seule personne et s’était juré de ne plus jamais les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Jeu 26 Mar - 5:55





« Attraction... »

La première fois est la plus dure émotionnellement, la déclaration est la plus difficile à prononcer et l'assumer et une autre paire de manche. Pourtant tu l'as fait ce soir. Certes tu ne veux rien en échange, juste lui dire pour que cela soit plus simple. Tu t'attends à ce que sa réaction soit normale en vu des circonstances. Mais il semble plus que surpris, il semble complètement déboussolé. Comme si tu venais de lui annoncer la fin du monde, la mort de quelqu'un...

-Non … ce n’est pas vrai.

Tu ne comprends pas très bien sa réaction, les mots ne te viennent pas. Non tu ne sais pas quoi dire à ce moment précis. Il est à deux doigts de tomber, à son tour. Tu te sens soudainement coupable. Tu ne sais plus si c'était une bonne chose de lui avoir dit. Tu te perds dans ses yeux qui te regardent tristement. Tu aimerais dire quelque chose... Mais tu ne peux pas.

-Ce … ce n’est pas possible. P…pourquoi ?

Tu ne saurais t'expliquer. Alors tu baisses les yeux comme un enfant le ferrais après une grosse bêtise. Mais tu n'es pas un enfant, tu n'as pas fait de grosse bêtise. Tu lui as juste dit quelque chose que tu redoutais, quelque chose dont tu ne voulais pas avoir affaire. Mais c''est trop tard, il le sait. Tu secoues la tête.

-Je... je ne sais pas...

Tu voudrais t'approcher de lui, mais tu sais qu'il va reculer, tu sais qu'il va vouloir être distant et tu le comprends. Tu ne pas plus lui répondre, car tu ne sais pas vraiment pourquoi lui plus qu'un autre aussi.

-Je... je n'attends pas de réponse de ta part... tu voulais savoir et je t'ai répondu... fais ce que tu veux maintenant...

Tu le contournes, ne voulant que disparaître de son champ de vision. Tu ne veux pas, tu ne veux plus... Tu t'éloignes vers la voitures. Tu penses que tu risques sérieusement de faire ce que tu redoutais le plus, repartir ailleurs. Partir loin de Londres...

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    Mar 7 Avr - 0:31

Edwin lui aurait annoncé le décès de quelqu'un de proche que ca aurait fait le même effet à Sasha. Abasourdi par ces trois petits mots, le vampire manqua de perdre pied et de se retrouver les fesses dans le sable. Qu'est ce qu'il pouvait détester ces mots là. Ca lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs pour qu'il accepte de les entendre à nouveau. Pourquoi tant s'accrocher à ce mot, à ce " je t'aime " qui n'est en réalité qu'une forme d'engagement. " Je t'aime donc je suis à toi. Je n'appartiens qu'à toi. Et moi ? " Rien de plus qu'un flot de promesse qu'il vaudrait mieux ne jamais tenir au risque de voir le monde de l'autre totalement détruit. Pourquoi se bloquer à des mots. Les sentiments et les émotions ne sont pas des mots. Ce sont des regards, des sourires, des caresses.

Perdu dans ses pensées, le regard du vampire ne s'était pas détaché d'Edwin, mais il le regardait sans le voir. Jamais il n'aurait du lui demander. Jamais il n'aurait du lui dire. Tout était si bien ... Il ne pouvait le laisser ressentir ca. Et il ne pouvait en entendre davantage.

Voila pourquoi, il le laissa partir sans réagir. Mais quand enfin il se rendit compte qu'il avait deja atteint la voiture, il ressentit un certain pincement ? Et maintenant? Qu'allait il faire ? Qu'allaient ils faire... ? Pour leur bien à tous les deux il valait sans doute mieux qu'ils ne se revoient pas. Mais y parviendrait -il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attraction | Feat Edwin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction | Feat Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Edwin-elfe-level 47-Magicien
» [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)
» Un parc d'attraction dédié à Napoléon
» Bourrasque ascensionnelle ou comment faire un effet d'attraction infini ☺
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:47