Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Douloureuse mélancolie | Feat Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Douloureuse mélancolie | Feat Vlad   Mar 24 Fév - 13:25

Jamais Kaitlyn ne s'était réellement habituée à la disparition d'Adam. Le pouvait-on vraiment ? Pouvait-on s'habituer à la disparition de l'homme à qui on avait dit oui, avec qui on a eu des enfants ? Il est le premier homme qu'elle ait aimé et pensait qu'il serait le dernier. Pourtant, voilà qu'elle était retombée amoureuse. Au début elle s'en voulut, mais Adam aurait sans doute souhaité qu'elle refasse sa vie et qu'elle soit heureuse surtout. Mais même malgré le bonheur apparent dans lequel elle vivait. Elle ne pouvait s'y résoudre, il lui manquerait toujours et éternellement.

Comme tous les vendredis, elle venait ici, au cimetière, là où reposait son défunt mari. Comme à chaque fois, elle attendait que le soleil décline pour s'y rendre et comme d'habitude, elle déposait une rose sur la pierre tombale. Autour de la pièce de marbre se trouvaient les autres fleurs fanées de ses précédentes visites. Elle y restait un temps indéterminable, des fois elle y passait même la nuit entière.
Kaitlyn n'a jamais été croyante, mais elle était persuadée que l'âme de son mari reposait quelque part et que lorsqu'elle venait ici, s'asseoir face à la pierre sous laquelle il reposait, il était là lui aussi. Elle se sentait tout de suite plus proche. C'était comme si son esprit était avec elle. Et elle lui parlait, d'une voix si basse qu'il fallait être un immortel bien indiscret pour pouvoir avoir une chance d'entendre ce qu'elle murmurait. Et c'est aussi pour cela qu'elle attendait que la nuit tombe pour venir. Elle avait besoin de cette intimité.

Alors, en ce vendredi soir, assise face à la pièce de marbre, le regard bercé par la mélancolie, de fines larmes perlaient sur les joues de la louve pour venir mourir sur ses lèvres rouges qui se mouvaient dans le silence. Elle pleurait comme à chaque fois et c'est parce qu'elle se pensait seule qu'elle laissait ses larmes couler silencieusement sans même les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Douloureuse mélancolie | Feat Vlad   Mer 8 Avr - 15:27

Vlad aimait se promener seul dans les endroits calmes. Ce soir il avait donc choisi ce beau et paisible cimetière londonien pour y noyer sa solitude et sa tristesse lancinante. Ses pas délicats venaient fouler le sol jonché de feuilles mortes, sa longue cape en ramassait d’ailleurs quelques-unes à mesure qu’il s’engouffrait dans les pénibles ténèbres de ce lieu que l’on aurait pu qualifier d’abandonné.

Ses pensées étaient toutes tournées vers sa femme décédée quelques siècles plus tôt, la seule femme qu’il n’ait jamais aimée. Sélène, le seul être à lui avoir apporté un peu de lumière dans sa longue vie de tourments, lumière qu’un lycan avait éteinte de la manière la plus brutale qu’il soit. Sa quête de vengeance expliquait donc sa venue à Londres. Une jeune femme avait conseillé à Vlad de s’y rendre, après tout il est vrai que cette ville regorge particulièrement de vampires et de lycan, parmi ces humains qui se sentent dépassé par la présence de ces princes de la nuit.
Vlad n’avait aucun lieu où se recueillir pour sa défunte épouse, mais il savait qu’elle n’était jamais très loin de lui, cette idée lui apportait un soupçon de répit dans sa longue mélancolie. Mais cette même idée lui faisait penser aux nombreuses fois où il avait pu déposer un doux baiser sur les délicates lèvres de sa bien-aimée, à toutes les fois où avait pu la prendre dans ses bras ; en somme, cela lui rappelait que ces gestes amoureusement accomplis ne pourront jamais plus se reproduire.
A cette idée le vampire laissa naitre une petite perle salée au coin d’un œil, il suffit d’un battement de cils pour libérer cette perle et la laisser couler sur sa joue. Les pensées se battaient entre tristesse et solitude évidente lorsqu’il entendit un très léger murmure, son odorat se mit aussitôt en alerte, il sentait une délicate odeur, une odeur de femme, mais pas n’importe quelle femme.
Alors qu’il se croyait seul dans ce cimetière à cette heure aussi tardive, voilà que ses sens ont perçus une odeur de lycane…
Sans un bruit il avança dans l’ombre que la Lune pouvait lui procurer, jusqu’à ce qu’il aperçoive une jeune et ravissante femme assise devant une pierre tombale, elle venait sans doute jouir de la chance que le vampire n’avait pas : être près de l’être aimé.
Il allait rebrousser chemin lorsqu’il vit la femme retourner son doux visage vers lui.
Il se sentait confus :
« Mes excuses madame, je ne voulais nullement vous effrayer ou vous déranger ! » Dit-il en ôtant son haut-de-forme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Douloureuse mélancolie | Feat Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MOC] Vlad et son histoire
» Trophée "pression douloureuse"
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» [Peut provoquer une mort douloureuse] Ma galerie
» Capitaine-Vlad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 13:31