Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

A New chapter begins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 7:04

Julian Aiden Bennett

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
18 ans.

Âge Surnaturel :
70 ans.

Date de Naissance :
14 Janvier 1945

Lieu de Naissance :
Boscastle, UK.

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Rien pour le moment.

Orientation Sexuelle :
Homosexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Des animaux, très rarement des humains mais un accident est si vite arrivé....

Moyen Financier :
Vol à l'étalage.

Groupe :
Lycans.

Rang :
Meute Wonhalf

Dylan Sprayberry.
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Dylan Sprayberry [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Julian A. Bennett [/url]

Personnalité :
Caractère

• Julian est jeune homme plein de vie, fier, arrogant, il n'a pas que des qualités. Très vif, il est un loup très habile pour son jeune âge. Mais après tout c'est un fils d'alpha. Cependant il n'a aucune envie de commander, il n'aime pas les responsabilité. Cependant s'il est parfois difficile à contenir et à calmer lorsque son loup prend le dessus pour les moins dominants d'une meute. Mais lorsqu'on se dresse contre lui il ne conteste jamais bien longtemps. Pourtant Julian reste un battant, il n'abandonnera jamais lorsqu'on lui demande de défendre quelqu'un qu'il aime ou d'autre loups de la meute auquel il appartient. Mais il contrôle parfois encore mal son loup et quelques fois il lui arrive d'attaquer des gens, parfois même des humains. En général Julian s'en veut ensuite terriblement et reste enfermé pendant des jours dans sa chambre comme une punition. Pour lui la famille est une des choses les plus importantes au monde, après la nourriture quand même faut pas trop pousser, et ses amis et sa meute sont pour lui sa famille, rien ne peut l'arrêter lorsqu'il s'agit de la famille. Sous son côté dur et entêter de jeune loup on peut facilement entrevoir un gamin effrayé par lui même, qui doute facilement de lui et qui à besoin de se sentir secondé.

Caractéristiques

• Julian porte quelques marques de lacérations sont visible au niveau de ses jambes, elles avaient été faites lorsqu'il était encore très jeune par un chasseur qui l'avait attrapé grâce à un fil d'argent tressé. Il n'a jamais complètement guéris.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Sgàth, j'ai 22 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à Je sais plus, surement Elian mais c'était il y a looongtemps et je le trouve il a sacrément bien vieillis Smile comme le bon vin. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est chercher une passion ><. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? FIN !

Mon Histoire

Mon nom est Julian Bennett, fils d'Aaron Bennett l'alpha de la dernière meute de Boscastle. J'ai grandis dans l'éducation de la meute, toujours entouré d'autres loups, je n'ai jamais trop côtoyer d'humains pendant les premières années de ma vie. Si j'ai été majoritairement élevé par les loups de mon père, lui s'occupait de moi pour me préparer à prendre sa succession dans la meute. Il voulait que je sois plus tard assez fort et dominant pour sortir vainqueur des éventuels défis qu'on me lanceraient pour me prendre le contrôle de la meute dès lors que je l'aurais. Mais moi je n'ai jamais montré d’intérêt pour ces histoires de dominance. Moi je préférais jouer avec mes amis. Dès l'âge de 10 ans je commençais à montrer des différences avec les humains que je commençais à rencontrer. J'étais plus rapide, plus fort, mais ça n'était pas encore assez visible pour qu'on se doute de quelque chose. Alors très vite ma mère m'appris à maîtriser tout ça et à me tenir calme. La pauvre j'ai du lui donner des cheveux gris. J'étais tout sauf un enfant calme à l'époque, enfin même encore maintenant. Mais à l'époque on devait garder un profil bas. La guerre était finie depuis peu mais les restes étaient encore là. Mon enfance avait été assez préservé par la meute et j'avais pu grandir dans l'insouciance. On vivait un peu caché et du coup je n'avais pas conscience de tout ce qui pouvait m'entourer.

C'est vers 14 ans que ma première transformation à eu lieu. Une nuit de pleine lune alors que tout le monde était partit chassé j'ai sentis mon corps changer. Mes os se sont mis à craquer, à se briser, à se retourner. La douleur était intense, jamais je n'aurais pensé survivre tant la transformation me faisait mal. Mon père était revenu sur ses pas avec le reste de la meute pour me seconder. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Il est resté près de moi tout le long jusqu'à ce que je sois devenu un vrai jeune loup à part entière. Une petite peluche comme disait ma mère. J'étais petit, gris avec des marques à certains endroits. J'étais content, j'étais fier de moi j'étais enfin un lycan entier, le loup comme l'humain. Mais j'idéalisais peut être un peu cette condition. En grandissant je me suis aperçus que tout n'était pas si simple. Avec le loup venait une faim parfois insatiable, un caractère changeant. Et tout un tas d'ennuis.

Quand j'ai eu 18 ans j'ai rencontré mon premier chasseur. Et ça a été un des épisodes les moins appréciables de ma vie. C'était au début des années soixante. Une nuit où j'avais fureté dehors sans rien dire à mes parents. J'ai vu cet homme alors que je me nourrissait d'un pauvre lapin qui avait eu le malheur de croiser ma route. Un coup de feu m'avait fait tressaillir. Puis je l'ai vu, un homme avec un fusil. Je suis partis en courant aussi vite que je pouvais. Et Dieu sait que pour fuir je peux aller très vite. Mais je me suis pris les pattes arrières dans un garrot d'argent tressé qui m'attaquait les pattes jusqu'à laisser une marque très profonde. Je hurlais, j'appelais. Et le chasseur m'a retrouvé. Mais il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mon père m'avait retrouvé et tua l'homme par surprise. Il m'avait ensuite dégagé de là avant de me ramener à la maison. Inutile de préciser que je m'étais pris une belle engueulade.

Les années qui suivirent se sont passé assez tranquillement. J'ai arrêté un instant de vieillir un moment avant de reprendre un peu. À 50 ans j'en paraissait encore 18. Mais comme tout jeune homme l'amour m'a rattrapé un jour et là ça c'est compliqué. J'ai compris que je n'avais d'yeux que pour les autres mâles de la meute. Et ça ça a été assez mal prit par mon père. Il y voyait une tare. Il faut dire qu'à l'époque c'était pas hyper bien vu encore. Mais j'ai eu plusieurs histoires rapides avec des loups ou des humains mais jamais rien qui ait duré plus que quelques mois. Je pense que je suis un peu compliqué. Sinon je devenais de plus en plus fort. Je me battais avec d'autres loups de la meute, sous toutes les formes, pour m'entraîner. Par mis tout ces loups j'avais rencontré Victor, un autre jeune loup qui disait venir de la meute d'Elian Wonhalf le premier lycan. Elian était un ami de mon père, apparemment il m'aurait même vu quand j'étais tout petit une fois. Les histoires de Victor étaient géniales à écouter. Il est resté et nous sommes devenus de très bons amis, deux chieurs pour foutre le bordel dans la meute. J'étais un bon fils aux yeux de mes parents mais aussi un bon loup malgré mon désintérêt de la dominance qu'on cherchait de moi à mon plus jeune âge.

Les choses ont changé il y a peu de temps. Un soir alors que tout allait bien, des coups de feu ont retentis puis une lumière forter et une odeur de fumée. Je me réveillais en entendant des cris et des grognements. Ma mère vint me trouver et me dit de la suivre. Nous devions fuir. De nombreux chasseurs nous attaquaient, notre camp était en feu et déjà beaucoup de loups avaient succombé aux tirs en argent. Cette nuit a été abominable. Et à ma connaissance je suis le seul survivant de la meute. Ma mère est repartie aider mon père une fois qu'elle s'était assuré que je sois en sécurité. Mes parents disparus, Victor et le reste de la meute aussi, je ne savais plus où aller. J'ai donc traversé le pays jusqu'à Londres où je comptais bien retrouver Elian pour lui parler de tout ça. Et peut être trouver une nouvelle meute où vivre.

Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 8:01

Bienvenue à Londres jeune loup Smile Dans l'attente de croiser ta route et d'en apprendre plus sur toi Very Happy

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 8:06

Bienvenue jeune homme au sang chaud Ooooooh Puissiez vous trouver le bonheur en notre compagnie Mignon Si une question vous effleure, n'hésitez pas à la poser.

Edwin Roman

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:23

Welcome le bleu ^^ (c'est amical t'inquiète)

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:25

Bienvenue, mon futur enfant Very Happy ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça Smile ! Tu dis aussi que c'était peut-être grâce à moi que tu as connu le forum ? Ça veut dire que tu étais sur l'ancien Lycampire ? C'était quoi ton pseudo avant, histoire de me rafraîchir la mémoire ?

Bon courage pour ton histoire !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:26

Tu mérite un coup de patte dans la gueule pour pas m'avoir reconnu toi...
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:28

Ah non mais t'as RIEN qui pouvait faire en sorte que je te reconnaisse Surprised ! Je viens de voir ton adresse e-mail, et effectivement, c'était grâce à Enora et Moi (sur le forum New York University, si tu te souviens, j'avais un personnage suicidaire xD).
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:30

Si j'ai fais quelque chose t'as juste pas lu mon caractère... j'ai sensiblement le même petit con

*lui met un coup sur la truffe*
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:40

Encore un loup? Snif, à quand des humains... Bienvenue à Londres tout de même, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans les rues de cette grande capitale!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 10:54

Ah mais j'ai été humain moi.... y'a 70 ans ><.... et non en fait même pas vu que je suis né lycan mais bon détail.

Merci Emily Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Dim 1 Mar - 12:44

Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous (:
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Lun 2 Mar - 5:26

Bienvenue !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Mer 4 Mar - 8:59

C'est bon, je te valide Razz .
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Ven 6 Mar - 11:00

*Arrive en rampant, honteux d'être en retard*
Bienvenue chez toi, jeune louveteau miniature Ooooooh
Bonne chance pour nous supporter What a Face

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Ven 6 Mar - 13:46

Merci beau Nathan Smile
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   Mer 18 Mar - 21:02

Bienvenue jeune loup-loup !! Désolée du retard, mais je suis de retour Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A New chapter begins....   

A New chapter begins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut