Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 La dernière Skjaldmö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La dernière Skjaldmö    Lun 2 Mar - 17:27

Svenja Erlingdòttir

 
“Elle le sentait qui valsait dans chaque veine, chaque artère.” Morgane Caussarieu

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
19 ans
 
Âge Surnaturel :
494 ans
 
Date de Naissance :
Mars 1522
 
Lieu de Naissance :
Norvège
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Assistante de Professeur d'Histoire nordique
 
Orientation Sexuelle :
Héterosexuelle
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Sang Humain
 
Moyen Financier :
Confortable
 
Groupe :
Vampire
 
Rang :
Nomade
 
Avatar :
Tamzin Merchant
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Tamzin Merchant [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t232-la-derniere-skjaldmo-en-cours#1323] Svenja Erlingdòttir [/url]

 
Personnalité :
Caractère

Svenja est froide en apparence, mais un feu intérieur illumine parfois ses yeux. Elle est mauvaise perdante, rancunière, méfiante, calculatrice. Ça c'est le bon côté des choses. Elle est aussi loyale envers ses amis. Encore faut-il qu'elle en ait, car gagner sa confiance n'est pas facile. Elle intelligente et curieuse, une énigme a toutes les chances d'attirer son attention.  Elle n'est pas vraiment douce, même envers les gens qu'elle aime, en fait elle est plutôt partisane du “Qui aime bien, châtie bien. ”. D'ailleurs participer à une bonne bagarre de temps en temps lui plaît beaucoup. Mais la plupart du temps elle semble si froide qu'on la surnomme dans son dos la “Reine des Fjords”.
 
Caractéristiques

Svenja est l'archétype même de la femme nordique : blonde, teint pale et yeux bleus. Elle porte ses cheveux ondulés jusqu'au bas du dos, mais les attache pour son travail en un chignon strict. Toujours pour son travail, elle porte des lunettes – parfaitement inutiles – qui complètent ses tailleurs aux teintes grises ou bleu foncé, tout ce qui, en somme lui donne un air plus vieux et revêche. En dehors de son temps de travail, Svenja porte des vêtements foncés, robes ou pantalons collants, ainsi que des hauts talons qui mettent en valeur son mètre soixante-dix et ses formes longilignes. Les rondeurs encore un peu enfantines de son visage forme un contraste saisissant avec l'air arrogant qu'elle porte en permanence comme pour mériter son titre de “Reine de Fjords”. La seule surprise est un petit tatouage de deux centimètres sur l'intérieur du poignet droit qui ressemble à un tribal.

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est j'en ai pas mais ça pourrait être Coyote ;) , j'ai 22 ans et je suis portugaise, mais je vis en France depuis longtemps ^^. J'ai connu le forum grâce à un membre dont je ne connais pas - encore - le pseudo et je le trouve Joli ? Et bien a priori génial, on verra bien à l'avenir. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est l'écriture et aussi la lecture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? C'est par où déjà la sortie ?

 
 
Mon Histoire

 
Svenja est née en Norvège, en 1532. Son père était un petit propriétaire terrien, et sa mère mourut quand Svenja eut 9 ans et son petit frère 7. Sa grand-mère maternelle, veuve, vint vivre avec eux, et racontait souvent à ses petits-enfants des histoires sur leurs ancêtres Vikings. Les mythes de de Thor, Odin ou Loki, ou encore la bataille de Brávellir, étaient racontés le soir au coin du feu. Dans le cœur de Svenja, ces histoires résonnaient fortement, car elle reprochait à Dieu d'avoir pris sa mère. Aussi, Svenja prit à cet époque l'habitude de disparaître en forêt, emportant de vieilles armes qui encombraient un coin de la grange, pour s’entraîner à se battre et devenir une Skjaldmö, une femme bouclier, une guerrière viking. Secrètement, elle se mit à prier à mi-voix Freya et les autres dieux nordiques, mais en prenant soin de ne pas se faire remarquer.

Elle vécut ainsi pendant dix ans, devenant, dans la plus discrétion, une combattante aguerrie. Mais il fut grand temps pour elle de se marier, en tout cas aux yeux de son père. Il lui annonça donc qu'il l'avait fiancé avec un homme, ayant le double de son âge et vivant dans un village voisin. Svenja, qui avait appris à ne pas d'esclandres, fit mine de courber l'échine. Mais le soir même elle s'échappa de la maison, et partit combattre des arbres à coup de hache, comme une skjaldmö aurait abattu ses ennemis. Après trois heures, durant lesquelles elle réussit même à faire tomber deux arbres. Elle s'assit enfin pour réfléchir à ce qu'elle devait faire. Elle envisageait de s'enfuir pour vivre seule dans les bois, quand on l'attrapa par ses cheveux. Elle voulut se débattre, mais on la tenait fermement. Et quand on lui fit couler un liquide pâteux dans la bouche, elle avala par réflexe. Svenja commençait à être terrifiée, car malgré tout ses entraînements, elle n'arrivait pas à lutter contre la force de son agresseur. Mais avant d'avoir pu réellement paniquer, elle sentit qu'on faisait faire à son cou une torsion. Un crac parvint à ses tympans.

Elle se réveilla beaucoup plus tard dans un endroit inconnu, aux murs de pierre nus. Un homme au visage étrange, comme elle n'en avait jamais vu, et qu'elle pourrait plus tard définir comme étant de type asiatique, lui faisait face. Il la regarda fixement sans mot dire. Le silence s'éternisa, durant lequel la faim tordait le ventre de Svenja. Elle entendait au lointain un courant d'eau, le vent qui agitait les arbres. Sous ses doigts, la pierre avait une douceur que Svenja ne lui connaissait pas. Un cri d'animal emplit ses oreilles, mais après avoir fait le tour sur elle même, elle ne voyait rien d'autre que les parois d'une pièce creusée dans la roche, et dont la seule entrée était derrière l'homme. Elle s'apprêtait à parler, mais l'homme, son étrange agresseur, la prit de vitesse. Il lui demanda si elle sentait. Quand elle lui demanda quoi, il la mena dehors, en traversant un dédale de couloirs, et à chaque pas, chaque son, chaque odeur, chaque sensation devint précis et enivrant. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, au milieu d'une clairière en pleine nuit, et qu'elle put véritablement admirer la beauté de la nature, elle lui répondit que oui, elle sentait. Elle sentait ses nouveaux pouvoirs. Son créateur lui expliqua ce qu'elle était devenue, et ce qu'elle devait faire pour garder ses pouvoirs. Boire du sang humain, et bientôt. C'est ce qu'elle fit sans problème, et ce pendant les 493 années qui suivirent. Elle resta près d'un siècle auprès de son créateur, Nghia, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent impliqués dans un conflits face à des lycans qui tuèrent Nghia.

Depuis Svenja a fait le tour du monde, avide de nouvelles connaissances, faisant parfois partie de clans de vampires, mais n'y restant jamais longtemps. Elle s'est mise à écrire des livres, notamment d'Histoire, afin de gagner sa vie. Ces 50 dernières années, elle s'est refermée sur elle-même, un peu lasse de l'immortalité, vivant recluse au fin fond d'une forêt, buvant du sang animal, et achetant ce qu'il lui manquait grâce à l'argent de ses livres. Mais elle décide désormais de se reprendre, d'autant que le sang humain lui manque. La voilà donc partie pour s'installer à Londres, se faisant passer pour l'assistante d'un prof d'Histoire spécialiste des sociétés nordiques au moyen-âge.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Lun 2 Mar - 17:32

Coucou et bienvenue à toi Very Happy Si tu as des questions hésite pas Ooooooh

Par contre, l'âge du vampire originel est de 700 ans, tu ne peux malheureusement pas avoir plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Meute WonhalfMeute Wonhalf
avatar
Elian Wonhalf
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 72

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Lun 2 Mar - 17:51

Et encore bienvenue à toi Very Happy ! Amelia a déjà dit ce qu'il fallait sur ton âge surnaturel, et sur les questions, et... Amelia a déjà tout dit Sad ! Bon beh bienvenue, alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Lun 2 Mar - 21:37

Welcome ma jolie^^

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mar 3 Mar - 2:39

Merci c'est gentil ^^
Mais du coup je peux pas être une viking ? Trop triste Triste .Bon je vais devoir réfléchir à tout ça ^^'.

D'ailleurs je me rappelle pas avoir lu de date où que ce soit, si ? On pourrait mettre ça dans le contexte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 382

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mar 3 Mar - 2:56

Bonjour et Bienvenue miss Svenja Very Happy
Enjoy your life in London ! Dada

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mar 3 Mar - 3:22

Bienvenue à Londres, j'espère que tu t'y sentiras chez toi, Svenja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mar 3 Mar - 7:51

Ton histoire est parfaite, ton perso est intéressant, je te valide, "Reine des Fjords" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mar 3 Mar - 8:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Nathan Foss
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 150

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Ven 6 Mar - 10:58

Nous n'avons pas eu la chance de faire connaissance plus tôt. Bienvenue parmi nous, jeune fille Smile

_________________

   
WHERE MY DEMONS HIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Ven 6 Mar - 12:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Mer 18 Mar - 21:05

Désolée du retard, mais bienvenue Very Happy J'espère que tu te plais à Londres ! Une vampire ça fait du bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    Jeu 19 Mar - 2:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière Skjaldmö    

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière Skjaldmö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» Vend livre d'armée warhammer homme-lézards dernière version
» Dernière lettre devient première lettre
» La dernière vidéo d'Olibith
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 17:25