Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 3 Mar - 4:39

Edward Sparrow

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
33 ans.

Âge Surnaturel :
239 ans

Date de Naissance :
23 mai 1776

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
employé au Loup Blanc.

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
chair humaine

Moyen Financier :
Moyens

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute Sparrow 
Adam Levine
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Adam Levin[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Edward Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

Edward est quelqu'un de très colérique. Il s'emporte facilement et par défaut est donc très bagarreur, déjà tout petit il était la terreur de son école. Le jeune homme a pourtant un point faible, sa sœur jumelle. C'est en parti pour elle qu'il est comme ça. Il est très protecteur et ne laisse jamais personne s'approcher d'elle. Il est tout l'inverse de Shannon, elle qui est douce et sensible. Lui est plutôt colérique, froid et violent. La mort de son père n'a fait qu'accroître davantage son caractère protecteur, tant envers sa jumelle qu'envers sa mère.

Caractéristiques

Edward a orné sa peau de nombreux tatouages.... Au gré des combats importants qu'il a peu remporter au nom de l'honneur et de la protection des siens, d'abord, et puis, il faut bien avouer que ça donne un style qui fait sensation. Certains disent que ça donne un coté "badass" un peu "bad boy" Dans un cas comme dans l'autre, ça attire, soit les caresses, sois les bastons, et les deux conviennent très bien à Edward.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Angel, j'ai 21 ans et je suis Francaise. J'ai connu le forum grâce à Google il y a un moment, j'ai deja deux autres petites voix dans ma tête ici et je le trouve Magique  Amour . J'estime mon niveau de rpgiste à 9/10. Ma plus grande passion est L'art. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Ready!

Mon Histoire

23 mars 1776, Shannon et moi poussions nos premiers cris sous le regard attentif de nos parents. On a rapidement appris que la famille, c’est la seule chose sur laquelle on peut compter. Les autres ne sont souvent que de passage, par la force des choses. Y a toujours un moment où ça vire au vinaigre sans prévenir. Les Sparrow ont toujours été unis quoi qu’il leur en coute. C’est comme ça que j’ai été élevé, par mon père, et ma mère.

Adam, fier chef de notre famille m’a appris tout ce que je sais, et c’est grâce à lui que je suis l’homme, et le loup que je suis. J’ai pris mes sœurs sous mon aile,  parce que c’est ce que les mâles doivent faire, protéger les femmes de leur meute. De toute façon, c’est dans ma nature, je suis comme ça depuis que je suis gamin.

Amelia, ma plus jeune sœur a eu l’air de vouloir apprendre elle aussi, alors on se retrouvait souvent dans les bois pour chasser ensemble, et je lui apprenais à déjouer les pièges des chasseurs.

Comme si le destin n’avait fait que me préparer à ce qui nous attendait, un soir, mon père n’est pas rentré à la maison. Tout a semblé s’effondrer sur le coup. Mais de toute évidence, j’avais été préparé à lui succédé depuis que j’étais gosse, et c’était ce que j’allais faire.
Pour commencer, je m’étais juré de retrouver l’enflure qui avait ôté la vie de notre père, de l’amour de ma mère, qui était effondrée depuis lors, mais qui malgré tout continuait à arder la tête haute pour veiller sur tout son petit monde. Sa famille, et les autres membres de la meute.
J’ai donc du partir pendant plusieurs mois  en traque pour l’avoir. O’Conor, et m’éloigner de ceux que j’avais de plus cher.

Je n’ai pu maintenir le contact qu’avec Nathan, mon oncle. Je suis proche de lui, presque comme un fils de son père. Non pas que je cherche à remplacer celui qui m’a donné la vie, mais on est complices et ca me fait du bien. Pis de son coté, c’est compliqué aussi du coup… On essaye de rester soudés malgré l’éloignement…

Enfin, me voilà de retour, et je vous dis pas le bordel… Je crois que j’ai intérêt à me mettre au yoga… Ou d’aller faire un tour au stand de tir…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 3 Mar - 5:06

Bienvenue ! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 3 Mar - 5:36

MON BEBEEEEEEEEEEEEE !!! Cœur

Je suis contente de te voir !!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 3 Mar - 7:54

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Ooooooh Enfin tu es là si tu as des questions hésite pas o/ Mignon
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mer 4 Mar - 15:35

Wouf 8D!!

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mer 4 Mar - 16:59

Bienvenue Very Happy ! Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre, donc n'hésite pas Smile !

Et bonne chance pour ta fiche !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Jeu 5 Mar - 4:09

Edwaaaard Vague

Rebienvenue à toi Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Jeu 5 Mar - 12:56

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce nouveau lycampire (:
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Ven 6 Mar - 10:55

MON EMPLOYÉ, MON POTE DE CHASSE, MON NEVEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ooooooh
Bienvenue chez toi, Edward ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir arborer la couleur verte des puissants Lycans Very Happy

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Sam 7 Mar - 13:51

Quoi je suis déjà passé par là ... Siffle

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Lun 9 Mar - 18:50

Je suis dans la mmmmmmmmmmerde D:

sinon à part ça bienvenue ^^
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mer 18 Mar - 20:55

Bienvenue Very Happy Avec un peu de retard, désolée Embarassed !!
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Jeu 2 Avr - 11:34

Merci à tous pour votre accueil Ooooooh Desolé pour ma productivité... Presque nulle, chuis tres pris en ce moment. J'ai avancé sur la fiche, me reste plus que les derniers détails Mignon

Maman, dis moi ce que t'en pense Câlin

Je vous z'aime! <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Lun 13 Avr - 7:34

Tout est bon pour moi mon trésor Ooooooh

Et oui, inscris toi au yoga ! Cœur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 14 Avr - 4:49

Tout est bon pour moi aussi dans ce cas Ooooooh bienvenue frérot et s'il te faut quoi que ce soit, demande !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 14 Avr - 6:43

Puisque vous êtes officiellement de retour chez vous a Londres.. Permettez moi de vous souhaitez un très bon retour ! En espérant croisé votre route ..*souris*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   Mar 14 Avr - 8:20

Bienvenue officiellement, grand frère I love you

Jolie couleur Ooooooh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow   

Après une longue absence, me revoilà ~ Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut