LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Archives :: Vieilles fiches (liens & RP)
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Tisse ta vie à travers tes liens Empty

Tisse ta vie à travers tes liens

MessageSujet: Tisse ta vie à travers tes liens Tisse ta vie à travers tes liens EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:42
© made by Islande

Emily Haas

Amis et ennemis, tous nous donnent à leur manière une raison de rester en vie

né(e) le : 19 septembre 1993
   né(e) en : France
   statut : Fidèle
   études/métier : palefrenière
   groupe : humaine
   featuring : Lene Marlin

têtue comme... non, pire qu'une mule
   honnête
   attire les ennuis
   fidèle en amitié
   légèrement parano depuis la mort de Damon (mais est-ce vraiment toujours un défaut...)
   Très protectrice envers mes amis (mais est-ce vraiment toujours une qualité...)

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés

Jared Carter
   meilleur ami
Et encore, c'est faible comme qualificatif. Tu es plus que juste un meilleur ami, tu lis dans mon coeur comme je lis dans le tien, tu chasses mes peurs, tu me rassures, et la confiance que j'ai en toi est infinie, à tel point que tu si tu me mettais face à un champ de mines et que tu me disais d'avancer, je le ferais sans hésiter. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre nous, bien que nous soyons tout à fait capable de plaisanter en faisant des sous-entendus de toutes sortes. Pour conclure, je dirais simplement: je t'adore.

Amelia D. Sparrow
   meilleure amie
La vie a bien des fois mis notre amitié à l'épreuve, allant jusqu'à répandre du sang sur le chemin de nos vies, mais en dépit de toutes ces difficultés, nous avons tenu. Nous sommes une paire indestructible, parce que, même lorsque nous ne sommes pas d'accord et que nous nous disputons sur un sujet, nous savons au fond de nous que si nous avons besoin l'une de l'autre, nous nous retrouverons toujours.  

Kalia Murray
   meilleure amie
Eh oui, vous l'aurez compris, elle est la troisième de ce petit groupe qui donne des couleurs à ma vie depuis mon arrivée à Londres. Connue par Jared au départ, nous sommes vite devenues très proches, et aujourd'hui si quelqu'un ose ne serait-ce que la toucher sans son accord, je ferai payer cher à cette personne. Belle et douce comme une fleur, elle parfume délicatement le jardin de ma vie, et je ne me lasserai jamais de sa compagnie.

Angel Crow
   mon mentor
Encore une fois, le mot ne convient pas bien. On pourrait dire qu'il est mon reflet dans le miroir en quelque sortes. Sans même me connaître, il a vu la douleur qui lacérait mon coeur, l'a comprise sans rien dire, et l'a apaisée par un regard. Et dans ce regard, j'ai vu la même chose. La douleur nous unis, si ce n'est pas même la mort elle-même, et là où je dois cacher mon but ultime à mes proches, à lui je peux m'ouvrir, me confier, pour lui demander non pas de l'aide physique, mais un soutien mental. Il m'a tendu la main lorsque j'en avais le plus besoin, maintenant je voudrais faire la même chose pour lui...

Blake Arthur Campbell
   mon super boss
Mais surtout, mon super ami. Un type en or, le coeur sur la main, calme, doué avec les animaux, ... je continue? En bref, c'est un ami génial, avec lequel j'ai une très grande complicité. Ah oui, on est sortis ensemble, mais ça n'a pas duré longtemps, et ça n'a rien changé à notre amitié, donc tout va bien! Il dirige le centre équestre où je travaille, et je ne compte plus les fois où je suis restée dormir parce que je voulais admirer les étoiles, ou juste parce que je terminais tard et qu'il ne voulait pas que je rentre seule à une heure pareille. J'espère avoir le plaisir de travailler pour toi encore longtemps!

Scarlet Skellington
   amie
Scarlet, la vampire aux cheveux de feu et aux yeux dont la profondeur pourrait engloutir le monde entier s'il y plongeait. Elle tient la petite boutique de tatouages et d'armes blanches près du parc, j'y suis allée une fois pour une lame et je n'ai pas été déçue. Nous avons discuté, et j'aime beaucoup son côté très ouverte d'esprit, son imagination débordante qu'elle met au service de ses dessins. C'est une femme qui gagne à être connue, à n'en pas douter.

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1