Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Run, Run, Run [Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Run, Run, Run [Ulrich]   Ven 6 Mar - 13:55

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY

J'arrivais enfin à Londres. Après tout ce temps à cavaler pour échapper à la menace planant sur moi. J'ignorais si les chasseurs qui avaient piégé ma meute m'avait suivit à mon départ de Boscastle. Je ne savais pas grand chose sur ce qui s'était passé cette nuit là. Je sais juste que ma famille et le reste de la meute se sont fait attaqué par de nombreux chasseurs et que beaucoup sont morts. J'ignorais même si mes parents étaient encore en vie. Je continuais à courir à travers les bois puis dans les montagnes jusqu'à arriver sur les hauteurs les plus proches de la ville. Je pris une pause et m'assis sur un rocher. J'étais attentif à tout, le moindre sifflement de l'air, le moindre bruissement de feuille. J'étais effrayé à l'idée qu'on puisse me poursuivre. Un bruit se fit pourtant entendre, mon ventre qui grogne. Je baisse les yeux vers lui. Je n'avais rien mangé depuis deux jours. Et j'ai peur de me faire prendre si je chasse. J'ai 70 ans mais j'ai toujours été quand même suivit par ma meute qui pouvait assurer mes arrières au cas où. Mais là c'est différent. Sur le moment j'ai pensé que je pouvais prendre le risque ici mais j'étais peut être sur le territoire des loups du coin. Et je devais trouver Elian le plus vite possible. Mais je n'avais aucune idée de la tête qu'il pouvait avoir. Est ce que je le reconnaîtrais en le voyant? Victor et mon père m'avaient parlé de lui comme étant le premier lycan. Je pense que je le reconnaîtrais non? Mais en attendant j'entendis une voiture au loin puis des pas. Je partis vite me cacher derrière un rocher.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Dim 8 Mar - 22:01

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Il n'y avait rien à signaler en ce bon matin, j'ai parcourus la totalité de notre territoire, celui de la meute Wonhalf afin de m'assurer que personne n'y entre sans autorisation. Puis renifler à l'odeur afin de voir si nous n'avons pas eu de la visite ou voir même des espions. Mais rien, plutôt tranquille comme matinée pour une fois, car avec tout ce qui se passe en ce moment, nous devions être sur nos gardes. D'accord, je sus au côté du lycanthrope le plus fort et puissant qui soit mais son ennemi est également redoutable, et toute notre espèce repose sur Elian, que ce soit sa survie, son équilibre, sa liberté et j'en passe.

En revenant de ma garde, j'ordonnais un groupe de trois loups de patrouiller sur notre territoire, nous sommes jamais assez prudent. Et oui, ordonné est un bien grand mot mais j'ai quelques privilèges à être le bras droit d'Elian. J'ai promis de le protéger, de veiller sur lui et c'est ce que je ferais. Je ne m'occupe pas seulement de sa sécurité mais aussi de celle des autres loups de notre meute, car eux comptent tout autant, surtout des alliées aussi fidèle. Je m'entendais bien avec la plupart des membres de la meute, je ne suis pas quelqu'un de chiant, ni quelqu'un à donner des ordres à tout vas, je veux juste qu'on respecte les horaires de patrouille car très important pour notre sécurité. Elian prône peut être la paix mais nos ennemis eux veulent le voir mort ainsi que nous tous.

Je reçu un rapport en revenant, indiquant que des chasseurs ont été vu en mouvement, poursuivant surement un loup ou plusieurs. Rien de très précis, sauf l'endroit, près de la frontière, dans les montagnes. Sauf que le terrain est vaste, je suis donc partis avec deux autres loups afin de couvrir un large territoire, et de nous donner une chance de retrouver le ou les loups et peut être donner une mauvaise piste aux chasseurs. Sur place, je parcourais les environs sous forme lupine, reniflant comme je le pouvais une odeur de loup avant de tomber sur quelqu'un qui semblait sentir la crainte, la peur. Je me déplaçais rapidement vers lui avant d'arriver non loin, de prendre ma forme humain et de l'attraper pour l'attirer à l'abri en entendant les voitures arrivés, je lui dis donc tout bas, " Silence, suis moi, on va leur échapper, j'ai des compagnons avec moi, ils vont s'en occuper, ils les enverront sur une autre piste. "



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Lun 9 Mar - 17:18

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Je ne bougeais pas, j'essayais d'écouter les pas qui s'approchaient. J'avais peur, j'étais terrifié à l'idée que ça soit des chasseurs et qu'ils cherchent à me transformer en descente de lit. J'étais caché mais j'entendis autre chose arriver. Un loup, qui devint un homme. Il m'attrapa et m'emporta un peu plus loin dans un autre abris. Il me dit de me taire et de le suive. Je ne réfléchis pas, je le suivis c'est tout. L'homme était nu, et de par son odeur je pouvais confirmer qu'il était de ma race. Alors le suivre me paraissait une bonne idée. Je courrais avec lui. Je le suivais sans me poser de question. Finalement quand on fut à l'abris il s'arrêta. Et je le regardais, un bel homme. Il dégageait une certaine force. Un loup dominant c'est sûr, je sentais la même chose chez mon père et chez Aiden. Son aura me donnait envie de courber l'échine, de l'écouter. Etait il celui que je cherchais? Je posais les yeux sur lui. J'écoutais au alentours et je n'entendis personne. On était enfin seul, et on ne risquait rien.

-Merci... Est-ce que... c'était des chasseurs?

Je n'attendais pas vraiment de réponse, je repris vite la parole.

-Est-ce... est-ce que c'est vous Elian? Je cherche Elian Wonhalf. C'est important... je...

Cette fois si je ne pouvais pas allez plus loin, c'était encore trop frais. Ma meute s'était faite massacrée. De nombreux loups sont morts, des amis, ceux que je considérais comme ma famille. Ma famille. Elle aussi avait été massacrée. Mon père était surement mort, ma mère aussi. Je n'avais aucune nouvelle de mes parents, ni d'Aiden, ni de Victor. Personne. Je ressentais le besoin alors de continuer ce que j'allais dire pour me présenter à ce lycan qui m'avait sauvé.

-Je m'appelle Julian Bennett, mon père est Aaron Bennett... de Boscastle. Je dois trouver Elian parce que la meute de mon père a été.... on a été attaqué.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Lun 9 Mar - 19:22

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Un sauvetage plutôt réussi et assez rapidement, notre rapidité a été exemplaire, en même temps, nous nous entraînons pour, la mort d'un des nôtres quelle qu'il soit est une perte regrettable. Alors oui même pour une personne et une seule nous sommes prêt à nous déplacer en groupe afin de tout faire pour la sauver car la dites personne, loup avant tout, reste quelque chose d'important, que la meute Wonhalf souhaite protéger à tout prix. J'ai connu cela, à de nombreuses reprises, bon en temps normal je ne suis pas fait pour les missions sauvetages, je ne fais pas partie de ces loups très vifs, rapides, qui ne perdent pas de temps à se synchroniser pour sauver quelqu'un. Je suis quelqu'un qui en impose, un combattant, je suis un guerrier loup, qui mène au front et repousser nos ennemis, je suis fais pour cela. Mais cas d'urgence oblige, puis depuis que je suis le bras droit d'Elian, je fais tout sorte de chose, et ça me plait également de servir à autre chose que de guerrier lycanthrope.

Bref, me voilà nu devant ce qui semble un jeune loup, je sentis son odeur, il avait beaucoup plus calme que tout à l'heure. J'attendais le retour de mes deux compères pour récupérer des vêtements et leur demander de faire le tour des environs pour être sur qu'il ne reste aucun chasseur. J'écoutais donc les paroles du jeune garçon, tout en m'habillant avant de sourire, il pense que je suis Elian, un honneur mais hélas je ne le vaux pas. J'attendais qu'il termine avant de m'approcher de lui et de lui tendre la main, " Enchanté Julian, je m'appelle Ulric Jackson, donc non je suis désolé pour toi mais je ne suis pas Elian. Mais je le connais très bien, je suis son bras droit, je vais t'emmener le voir, tu seras en sécurité au sein de notre meute. " , souriais-je en lui serrant la main avant de poser ma main sur son épaule en continuant, " Je suis désolé pour ta meute, c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas facile pour nous. On va monté un petit groupe pour aller voir ce qu'il s'est passé, et si on retrouve des loups de votre meute. " , je dis ça sans l'accord d'Elian mais je ne pense pas qu'il soit contre le fait d'aller vérifier s'il y a des survivants, les chasseurs sont sur les dents en ce moment, attaque beaucoup plus qu'avant et généralement fait rarement des survivants de leur massacre.

Et pour cause, je suis l'une des personnes ayant subis leur attaque, il y a de cela quelques siècles, j'avais subis l'attaque de vampire qui a décimé ma famille mais quelques temps après alors que je commençais lentement à m'en remettre, j'étais tombé amoureux d'une merveilleuse louve. Qui a périt après l'attaque d'un groupe de chasseur qui voulait tous nous décimés, et à l'époque, certes il n'y avait pas les armes à feu d'aujourd'hui mais les pièges et les lames étaient tous aussi redoutable. Je pouvais comprendre ce garçon, et j'essayais de le calmer du meux que je le pouvais , lui souriant de nouveau avant d'entamer la marche vers le Manoir, " Vous avez été attaqué quand ? Et tu vas bien, tu n'as pas de blessure, surtout par balle, si une balle en argent reste dans ton corps ça peut être dangereux. "



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Jeu 12 Mar - 16:24

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



Bon, je vais bien... Je suis en vie et je risque rien apparemment. L'homme avec moi se présenta comme étant Ulrich Jackson, le brad droit d'Elian. Si ma déception de ne pas être en face de l'homme que je cherchais avait du se voir lorsqu'il m'avait dit qu'il n'était pas Elian. Mais je retrouvais un petit sourire lorsqu'il m'avoua être son bras droit et qu'il m’emmènerait à lui. Deux loups arrivèrent alors pour donner à Ulrich ses vêtement et il pu se rhabiller. Là par contre j'espère que ma déception ne s'est pas trop vu. Oui il faut l'avouer Ulrich était plutôt bel homme. Mais bon passons, il m'expliqua que la meute enverrait un groupe à Boscastle pour essayer de découvrir ce qui c'était passé là bas. Je fis oui de la tête et commença à marcher avec ma petite escorte. Je me mis en marche sagement et écouta Ulrich me demander quand on avait été attaqué.

-Il y a quelques jours. Je saurais pas trop dire. Je... je suis fatigué. Mais je vais bien. J'ai pu m'échapper un peu avant donc personne ne m'a touché. Mais mes parents.... j'ai pas de nouvelles d'eux.

Je sentis mon petit coeur se serrer. Ma famille c'était tout ce que j'avais au monde. Mon père, ma mère, ma meute, mes amis. J'avais tout perdu. Qui sait si quelqu'un à survécu. Aiden me manquait, Victor me manquait, mais surtout j'avais plus que jamais l'impression d'avoir besoin de ma famille. Mon père, j'en suis presque sur qu'il est mort. Mais j'ai aucune nouvelle des autres. Alors en y repensant j'ai les larmes aux yeux. La fatigue et la peine finirent par avoir raison de moi. Alors une larme coule sur ma joue.

-On est loin de là où vous vivez? J'ai... j'en peux plus.

Un bruit me fit sursauter. Mon coeur bâtit plus vite. Je cessa de marcher, mes yeux se postèrent vers l'endroit où le bruit se faisait entendre. Mais en fait ça n'était qu'un oiseau qui sortait d'un buisson. J'étais rassuré mais ça montrait que malgré tout je n'étais pas si rassuré que ça. J'étais à des kilomètres de chez moi, avec des inconnus. Quoi de mieux pour flipper?




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Ven 13 Mar - 16:25

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


• Je continuais à marcher tranquillement en direction de la ville pour rejoindre rapidement notre repère, enfin surtout pénétrer dans notre territoire, on en sera davantage en sécurité. Nous avons peut être mis à l'écart les chasseurs qui poursuivait Julian mais ce n'est pas le seul danger qui rôde ici dans les alentours de Londres. Je me suis donc mis à l'observer, pour voir s'il va réellement bien, tout en l'écoutant. Ils ont dû subir de lourde perte, ça me rappelle des souvenirs douloureux, ma famille a été décimé, entièrement, par des vampires, j'en suis le seul survivant. Alors oui je peux comprendre les sentiments du jeune garçon, mais pour lui il reste encore un espoir que certains membres de sa meute soit encore en vie. Malgré le danger que représente un chasseur, on peut plus facilement y échapper qu'à des vampires par exemple. En ce qui concerne le chef de meute, le père de Julian, j'ai bien peur que les chances de survie de l'Alpha soit moindre. C'est généralement la première personne à qui en s'en prend pour diviser la meute, l'affaiblir, apporter la peur etc.

" Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais tu n'as pas à perdre espoir, je suis sûr que des membres de ta meute ont pu s'en sortir. Tu as bien réussi à arriver jusqu'à nous non ? On essayera de faire vite pour aller là bas. "

Je déposais ma main sur son épaule pour la serrer doucement, comme signe d'affection et de réconfort avant de continuer ma route. Puis de me retourner brusquement lorsque le jeune loup prit peur. Je secouais la tête, j'avais pensé à une attaque surprise mais aucune odeur autour de nous alors ça me parait un peu ... impossible. " Non, on est pas très loin, on peut faire une pause si tu veux ? " , je n'ai pas apporté de quoi manger ou boire avec moi, même si j'aurais dû, j'y penserais la prochaine fois, on a que de quoi soigner. Hum, je pourrais peut être partir en chasse pour trouver de quoi manger, et se poser un petit moment dans les bois de la montagne. Après tout, on est plusieurs loups de présent pour le protéger, puis si ça lui permet de récupérer des forces. Il n'est pas très tard non plus alors je pense pas qu'il y est un grand danger. Je m'arrêtais de marcher avant de me retourner vers Julian et de lui demander, " Alors ? Je peux aller chasser de quoi manger, on se pause une heure ou deux avant de reprendre la route ? Sinon, on peut te porter à tour de rôle, et partir en courant, on arrivera en moins d'une heure à notre Manoir. A toi de voir, je peux comprendre que tu te sente perdu mais tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux là bas, on prendre soin de toi. " , souriais-je pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Dim 15 Mar - 16:45

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



J'étais épuisé, mes pieds ne me portaient plus. Ils me faisaient mal. J'étais tellement fatigué que j'aurais pu m'écrouler sur le sol d'un coup. La fatigue, la peur, la tristesse, tout ça finissait par me rattraper violemment. Ulric tentait toujours de me faire garder espoir concernant ma meute. Mais au fond de moi je n'en avais plus. Si mes parents auraient survécu ils seraient surement partis à ma recherche et ils m'auraient même peut être rattrapé. Lorsque je me plaignis de ma fatigue, Ulric me proposa de qu'on s'arrête un peu puis il me proposa d'aller me chasser un truc à manger pendant que les deux autres veillaient sur moi. Je réfléchis un instant et regarda les deux loups qui accompagnait Ulric. Si ils avaient l'air sympa eux aussi je préférais éviter de rester trop seul dehors dans cet endroit que je ne connaissais pas. Mais Ulric me proposa ensuite qu'on me porte jusqu'à notre destination. J'étais fatigué mais j'avais faim aussi. Alors je regardais le loup dominant et lui fis un petit sourire timide.

-Y'aura à manger là où vous m'emmenez? Alors vaut mieux qu'on y arrive au plus tôt non?

J'eus un léger sourire. Bien sûr qu'il y aura à manger. Du coup je préférais qu'on me porte pour arriver dans un endroit sûr. Je devais voir Elian. Je devais me reposer, me requinquer. Mais une fois tout ça fait qu'est-ce que je devrais faire? Rester à Londres? Est-ce qu'on voudra de moi ici? Partir ailleurs? Pour aller où? Mon seul point d'ancrage c'était cette meute. Tout ça parce que mon père connaissait un peu Elian et que Victor avait vécu dans cette meute lui aussi avant d'arriver chez nous. Je continuais à réfléchir alors qu'Ulric m'aidait à monter sur son dos. Je passais mes bras autour de son cou pour m'accrocher à lui tandis qu'il me maintenait comme un sac à dos. Je fermais les yeux pendant la marche, bercé par chacun de ses pas. Finalement je tombais de sommeil et je m'endormis la tête dans le dos d'Ulric.

Lorsque je rouvris les yeux j'étais seul dans une chambre, dans un lit. Mes vêtements étaient sur une chaise à côté de mon lit. J'étais en sous vêtement dans le lit. Je regardais autour de moi. Je ne connaissais pas cet endroit. J'étais peut être dans le repère de la meute. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'avais dormis. Je me sentais comme si j'avais dormis pendant une année entière. J'entendis frapper à la porte. Je me redressais dans le lit et dit à la personne d'entrer. Je souris en voyant arriver Ulric.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Ven 20 Mar - 19:44

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Après que celui ci est grimpé sur mon dos, nous avons mis moins de temps à arriver au manoir mais le jeune loup que j'ai sauvé s'est endormie d’épuisement, ce que je peux comprendre. Je l'ai donc laissé aux soins de nos guérisseurs, car oui nous en avions dans la meute. Nous sommes peut être immortel de part notre longévité mais nous pouvons être tué, blessé assez gravement par moment, donc nous avions besoin de guérisseurs afin qu'ils puissent s'occuper de nos loups blessés, que ce soit par l'argent ou les morsures de vampire. Ou comme c'est le cas du jeune Julian, de tomber de fatigue, lessivé de toute notre énergie. Cela m'est déjà arrivé, après un lourd entrainement ou alors un combat très risqué, où tu mise tout sur la survie, et qu'une fois à l'abris du tombe au sol, sans plus aucune force.

Entre temps, j'ai eu le temps de faire mon rapport, de parler à Elian pour voir ce que nous allions faire concernant la meute de Julian, apparemment Elian la connaissait donc il allait gérer ça personnellement. Il m'a demandé de gardé un œil sur le jeune Julian et préparer une équipe. Ce que je fis, mais au début, je devais passer par ma chambre, afin d'aller prendre une bonne douche et de me changer. Je n'ai pas combattu, ce qui m'a un peu agacé mais j'ai sauvé un loup, même si j'aurais aimé tombé sur ces chasseurs pour les mettre en pièce, cela m'aurait fait un petit morceau avant d'aller chasser pour me nourrir. Non pas que ce soit le meilleur des repas, mais les chasseurs pour ceux qui sont bien entraînés, sont généralement athlétique dont possède une bonne chair, et souvent costaud, il a de quoi nourrir plus d'un loup.

Bref, je me dirigeais donc vers l'infirmerie pour aller toquer à la porte et entrer en entendant la voix de Julian, qui a l'air d'être réveillé. Je m'approchais en constatant qu'il allait mieux vu qu'il souriait et qu'il n'avait plus cette air triste et démoralisé. Je me mis au pied du lit, debout en croisant les bras sur mon torse, l'observant encore un temps avant de me mettre à dire, " Je pense que tu l'as remarqué, nous sommes arrivés, malheureusement Elian est occupé pour le moment, il te convoquera pour que tu puisse aller le voir, ou si tu arrive à le croiser dans le Manoir. En tout cas, vu ta fatigue, il faut que tu reste pour la soirée ici, et faut que tu te nourrisse convenablement. Je t'ai fais apporté de bon steak, si tu as besoin d'autre chose, tu me le dis. " , je hochais de la tête avant de secouer la tête, en oubliant mes bonnes manières et me mettre à dire, " Hum et sinon, ça va mieux ? " , le regardais-je un peu plus détendu.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Sam 21 Mar - 15:30

Run, Run, Run
Julian & Ulric
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



J'étais content de voir Ulric, je me serais peut être pas sentit rassuré si j'avais vu un autre loup à sa place. Ulric était gentil, et plutôt pas mal à regardé. Dans son allure il me rappelait pas mal Aiden le bras droit de mon père. Bien que physiquement seul leur carrure les rapprochaient. Sinon le reste, Ulric est brun, Aiden est blond. Bref en un sens j'avais une figure connue en face de moi. Je m'assis en tailleur dans le lit et regardais Ulric s'approcher avec mon petit sourire d'enfant qui vient de se réveiller. D'ailleurs je baillais un petit coup. Ulric croisait les bras sur son torse, bandant ainsi ses muscles ce qui n'a pas échappé à mon coup d'oeil, et m'expliqua la situation. Elian était occupé mais tout deux avaient prit la situation de ma meute en main. Il m'annonça aussi qu'il avait demandé à ce qu'on me monte à manger. Tant mieux parce que je mourrais de faim. Je fis oui de la tête lorsque le loup me proposa de demander si j'avais besoin de quoi que ce soit. Lorsqu'il me demanda si j'allais mieux je fis oui de la tête et me décalais un peu pour lui laisser implicitement une place pour s'asseoir vers moi.

-Un peu mieux... j'ai bien dormis. J'ai dormis combien de temps d'ailleurs?

J'avais l'impression que ça faisait des jours. Voire même plus mais Ulric n'avait pas changé de vêtement donc la journée n'était pas finie. Je me passais une main sur le ventre. J'avais faim quand même. Et bien que je me sentais un peu moins fatigué j'avais encore envie de dormir un peu.

-Par contre j'ai un peu faim. Vous voulez pas.... manger ici avec moi?

J'avais pas envie de l'avouer mais j'aimais pas rester seul, avant j'étais constamment entouré et le plus souvent j'avais Aiden auprès de moi. Et puis ici c'était encore pire. Je ne voulais pas rester seul alors que je ne connaissais personne. Je préférais que Ulric reste ici.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Lun 23 Mar - 21:29

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Je me plaçais sur le lit, là où le jeune loup me fit de la place, avant de me mettre à l'observer, Elian m'a un peu parler de la meute dans laquelle il vient, une meute assez forte et puissante. Et de savoir que c'est le fils de l'alpha et bien, je ne l'aurais pas cru au premier abord, Julian a l'air d'être un nouveau né, c'est peut être le cas, je dirais 50 ans peut être. Est ce qu'ils ont un programme d'entrainement ? Je n'en saurais rien, surtout avec le peu d'info que j'ai et je n'ai pas envie de lui demander cela, surtout vu se qu'il a subit. Mais bon, ça m'intrigue, étant moi même fils d'un puissant alpha, je me demande comme lui l'a vécu. Car après tout et surtout malheureusement, son histoire ressemble à la mienne donc je peux le comprendre, peut être pour cela que Elian m'a demandé de faire attention à lui. Mais suis je le mieux placer pour ça, je veux dire je sais entraîner les troupes, éduquer les jeunes loups bien que j'ai une manière assez brute afin de les rendre fort. Mais ça, être proche de quelqu'un pour le soutenir, je veux dire ... Je ne suis pas doué pour ça au contraire, puis j'évite de m'attacher aussi, point de vue personnelle alors pourquoi m'affubler d'une telle tâche ?

Je hochais la tête à sa demande, cela ne me dérangeait pas, même si j'ai déjà manger, ce que je voulais c'était plutôt me reposer à mon tour mais je me levais pour aller chercher l'assiette qu'on lui a préparer avant de revenir m'installer et de lui donner. " Tu vas voir, notre cuistot est un chef, il prépare la viande comme aucun autre, si tu en veux encore, il y en a. " , puis je lui souriais en le laissant manger. Je soupirais un peu en m'étirant avant de regarder la pièce autour de moi en me demandant si ce n'est pas celle ci dans laquelle j'ai atterrie à plusieurs reprises lorsque j'étais blessé. Car oui, pour ça, je suis le premier, les soigneurs me connaissent par cœur à force, en même temps je suis la première ligne de front et surtout j'adore combattre, je suis né pour cela et je vis pour ça. Alors bon quand il y a de l'action, je suis l'un des premiers à être présent, puis je dois rester fort d'expérience afin de protéger au mieux Elian. Bref, je le regardais donc manger avec appétit en demande : " Et bien, je vois que tu avais vraiment faim, c'est bien que tu mange avec autant d'appétit, tu vas vite t'en remettre. " , affirmais-je en lui piquant un peu de sa nourriture histoire de montrer que je l'accompagne et que je suis présent, et non ailleurs comme souvent, dans mes pensées.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Mar 24 Mar - 9:06

Run, Run, Run
Julian & Ulric
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



J'étais content qu'Ulric reste un peu avec moi. J'aime vraiment pas rester tout seul. Je le regarder aller me chercher mon assiette avec un bon morceau de viande. J'avais tellement faim que j'aurais pu manger à la main. Mais quand même j'avais un minimum d'éducation. Mais je mangeais ma viande avec un très bon appétit. Je regardais Ulric, il était immobile et me regardait manger. Je me demandais ce qu'Elian avait pu lui dire sur moi. Ils avaient du en parler je pense. Elian connaissait pas mal mon père même s'il n'était pas venu nous rendre visite depuis ma naissance, ou alors quand j'étais tout petit parce que je m'en souviens pas. Tout à l'heure j'avais dit que j'étais le fils d'un alpha, j'espérais que Ulric n'y avait pas trop réfléchis. Sinon il devait se demander quel genre d'alpha devait être mon père vu ma capacité à me battre et mon apparente faiblesse. Mais c'est vrai, j'ai jamais été très fort. Déjà enfant j'étais assez fragile et même si mon père à tenté de me renforcer en m’entraînant il n'y est jamais arrivé en 70 ans. Je sais bien que je serais jamais bien fort ou dominant mais quand même ça me gênait. Le fils unique de deux loups dominants qui est à peine plus fort qu'un louveteau. Ulric me fit remarquer mon appétit. Je lui souris. J'avais déjà presque finis ma viande.

-Oui... c'est bon. J'avais tellement faim aussi. Merci.

Je continuais à manger. Je continuais de regarder Ulric. Il avait une certaine présence. Je sentais son aura de dominant sur moi. Il me rappelait vraiment Aiden c'était incroyable. Ils auraient pu être frères sans le savoir si ils se seraient plus ressemblé physiquement. Aiden. Il me manquait terriblement. J'avais la boule au ventre, repenser à lui m'était insupportable. J'espérais vraiment qu'il ait survécu. Quant à mes parents, j'avais peu d'espoir aussi. Je regardais Ulric les yeux tristes en lui posant la question.

-Est-ce que.... On a des nouvelles de mes parents?... Ou de... Aiden?

J'espérais tellement qu'il dise oui. Savoir que mes parents ou même l'homme de mes rêves étaient encore vivant me remonterait tellement le moral.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Mer 25 Mar - 9:49

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et en sachant que c'est également mon jour de repos puisque oui je travaille. Je ne l'ai pas toujours fait, je possède assez d'argent pour vivre correctement, bien que je ne sois pas riche mais je me débrouille. Sauf que là, je sentais la nécessite d'avoir un boulot, de pouvoir oublier le temps d'une soirée que je vis dans un monde complètement à part de ceux des humains. Bon je travaille dans un bar réserver aux loups et aux humains mais enfin bon, c'est déjà ça. Ça me permet de souffler, de m'amuser et de rencontre des gens. De voir que les humains ne sont pas juste que des casses croûtes qui me permettent d'avoir la force nécessaire de défendre les miens. Puis ça ne fait pas de mal et ça met du beurre dans les épinards comme on dit souvent, et j'adore l'ambiance qu'il y a au bar, j'ai de bons collègues et un super patron.

Je me concentrais sur le jeune loup en face de moi avant de voir son visage changer, de passer à la joie d'avoir bien manger à une certaine tristesse, et je compris pourquoi lorsqu'il commença à parler de sa famille, de sa meute. Je secouais la tête doucement en le regardant, " Non, je suis désolé, pour le moment on n'a pas de nouvelle mais je suis sûr qu'on va en avoir rapidement, ne t'en fait pas. " , affirmais-je en posant ma main sur son épaule pour le soutenir. " Je comprends ce que tu vis, mais ne perds pas espoir, je suis sûr qu'ils sont en vie. " , en vrai non mais il y a une chance, et je pense que pour le moment, il doit penser ainsi. Je ne sais pas s'il sera capable d'affronter la réalité, de sentir toute cette tristesse l'envahir si on lui avouait que toute sa meute a été tuer, enfin si c'est le cas. Je regardais son assiette vide, avant de la prendre et de la ramener, revenant quelques minutes plus tard, m'essayant toujours au même endroit et de lui demander, " Tu as besoin de quelque chose d'autre ? " , ça ne me plait pas de trop de jouer la nounou mais pour lui je le ferais, car je me vois dans son vécu et je peux dire qu'il va passer par des moments assez difficile.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Jeu 26 Mar - 18:06

Run, Run, Run
Julian & Ulric
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



Continuant sur sa lancée d'hier, Ulric continuait à chercher à me faire garder l'espoir que ma famille était en vie. J'avais envie d'y croire, vraiment. C'est normal je pense, après tout qui aimerait arrêter de croire que sa famille à survécu à une attaque de salopards de chasseurs. Pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça? La meute de mon père n'avait jamais fait de mal à personne. Bon OK il y avait quelques loups qui comme moi ne maîtrisaient pas toujours leur transformation et qui parfois attaquaient des humains sans raison, juste parce que la faim les tiraillaient et qu'ils se contrôlaient moins. Mais moi même j'ai eu faillis tuer un humain une fois et pourtant je ne suis pas si méchant que ça, si? Mais je ne répondis rien à Ulric. Il prit mon assiette et partit la ranger, lorsqu'il revint il reprit place une nouvelle fois à côté de moi sur mon lit il me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Je le regardais d'un air triste. Un câlin? Des bisous? Je n'osais pas répondre ça de peur de passer pour un gamin pleurnichard. Alors je regardais juste Ulric sans rien oser demander. En même temps il en avait fait déjà pas mal. Et le pauvre avait peut être autre chose à foutre que de jouer les nounous même si moi j'avais envie qu'il reste avec moi. Il me rappelait Aiden et j'avais besoin d'une figure de référence alors que mes sens se réveillaient de plus en plus de mon sommeil réparateur. Je commençais à sentir les odeurs du manoir, à entendre les autres loups et à sentir leur présence. Je frissonnais. J'étais pas très à l'aise. Je regardais Ulric tristement et murmura un voeu d'une voix à peine audible même pour lui.

-J'aimerais que tu restes avec moi... je suis pas à l'aise ici je connais personne...




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Lun 30 Mar - 22:12

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


J'écoutais le jeune et l'observa en même temps, il a sûrement déjà récupérer pas mal de sens et d'énergie, nos soigneurs sont très bon puis il a aussi le facteur auto-guérisseur que nous possédons. Et il a de nouveau ce regard perdu, triste et apeuré, je ne sais pas trop quoi faire dans ces moments là, disons que ce n'est pas mon fort de rassurer quelqu'un, je suis plutôt un guerrier. Et en tant que tel, je suis plus apte à entraîner, à mener les troupes, qu'à réconforter et rester auprès des gens blessés. Pour mon cas, ça reste flou, je ne sais pas qui m'a aidé, qui m'a soutenu, je veux dire, j'ai un lien proche avec Elian mais lorsque j'étais à la même place que Julian, que ce jeune loup. Je ne vois pas comment je m'en suis sortie, peut être grâce à mon caractère, que n'a pas le jeune loup, allez savoir. Je restais près de lui alors avant de lui prendre la main et de la serrer doucement avant de me mettre à dire, " Ecoute, je sais que je ne suis pas d'une grande aide, je veux dire, ce genre de chose, je ne connais, je sais pas comment on fait, pour aider moralement. Je n'en sais pas plus sur ta famille mais je peux te promettre une chose, si tu décide d'être mon élève, je peux te rendre plus fort, t'apprendre ce que je sais pour que la prochaine fois. Et bien, tu ne regrette rien, que tu sache te défendre et aider ceux que tu aime. Je connais ce sentiment, je l'ai vécu aussi, je me suis consacrer aux entraînements et si ça peut t'aider toi aussi et bien je serais. Et tu n'as pas à t'en faire pour les loups d'ici, nous sommes une famille, ils sont généralement sympathique, et s'ils te voient avec moi, ils te feront pas chier. " , puis je le regardais en espérant qu'il aille mieux maintenant et que je n'ai pas trop dit de bêtise, mais voilà, je fais ce que je peux avec ce que je suis et ce que je peux faire, être une autre personne, non hors de question, je reste moi même et je l'aiderais avec ce que je suis.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Mar 31 Mar - 14:06

Run, Run, Run
Julian & Ulric
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY



Je ne quittais pas Ulric des yeux. Je l'écoutais. Il me prit ma main et je me sentis rougir. J'étais content d'avoir de l'attention et un petit peu de tendresse. Je fermais les yeux et j'appréciais le contact de sa main sur la mienne. C'était si... agréable. Mais une fois les yeux fermés je commençais à tanguer. La fatigue revenait à vitesse grand V. J'écoutais à peine ce qu'Ulric me disait, le peu que j'avais compris c'est qu'il me conseillait de m’entraîner pour mieux me défendre et venger ma meute. Je fermais les yeux et je m'approcha d'Ulric pour me blottir contre lui. J'étais bien, je sentais son odeur m'entourer. L'odeur de loup, une odeur presque familiale pour moi. Même si chacun de nous avaient une odeur personnelle mais en gros on a plus ou moins la même si on va pas plus loin. Je me pelotonna contre lui et commençais à m'endormir. J'étais bien contre Ulric ça me rappelait quand je m'endormais dans les bras d'Aiden ou de mes parents quand j'étais petit et en ce moment j'avais envie de retrouver ce genre de sensation. Je tombais ensuite de sommeil, au sens propre. Je m'endormis rapidement. Un vrai blackout. Quand je rouvris les yeux j'étais bien au chaud sous une couette. Ulric était parti, il avait du me recoucher lorsque je suis tombé de sommeil. Alors je fermais à nouveau les yeux pour me rendormir. J'espérais que quand je me réveillerais à nouveau on aurait des nouvelles de ma famille. En attendant je me reposais. Je voulais être au top pour reprendre ma nouvelle vie.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   Mer 15 Avr - 18:33

Run, Run, Run
Julian & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY


Je fus tout d'abord surpris de le voir se rapprocher de moi, au point de se coller à moi et de me tenir. Bon, il est vrai que je ne suis pas un grand adepte de ce genre de chose, d'être aussi tactile, je veux dire c'est vrai qu'on l'était souvent par rapport à moi mais moi généralement ... Je sais pas , j'ai beaucoup trop de mal avec ça. Bref, je ne vais pas me prendre la tête, je passais donc un bras autour de lui pour le garder contre moi, en disant que ça ne peut pas lui faire de mal, enfin surtout pas à moi. Et qu'au contraire ça l'aidera peut être à aller mieux, et ce fut le cas vu que je sentais sa respiration se détendre, et son cœur battre au rythme du mien. Je le sentis ensuite s'endormir, assez rapidement, ce qui est compréhensible vu tout ce qu'il a subit, j'attendais donc quelques minutes pour qu'il soit bien plonger dans son sommeil avant de l'installer de nouveau correctement dans son lit et de mettre la couette sur lui. Je le regardais un moment avant de sortir de la chambre, de prendre une chaise et de rester assis à l'entrée, au cas où, les bras croisés, la tête baissé pour pouvoir également faire une petite sieste. J'ai donc décidé de rester devant sa chambre pour le surveiller et aller l'aider au besoin, s'il fait un cauchemar ou je ne sais quoi. J'en ai souvent fait moi, des cauchemars, après l'assassinat de ma famille, j'arrêtais pas de voir leur visage, qui criait à l'aide alors que je ne pouvais bouger, que j'étais simplement spectateur de cette horrible chose. Alors oui je comprends, et je serais là, du moins pour qu'il s'en sorte et qu'il soit capable de se débrouiller tout seul.

FIN.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run, Run, Run [Ulrich]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, Run, Run [Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hans-Ulrich Rudel
» bon anniversaire Ulrich
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» Arrivée du Sous secrétaire Apostolique de Bordeaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 12:55