Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Gabriel Hawkins // Fils disparu devenu chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Gabriel Hawkins // Fils disparu devenu chasseur   Lun 9 Mar - 7:02

Gabriel Hawkins

Tu m'as été enlevé si jeune ...

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Répondre ici.
Âge Surnaturel :
50 ans
Date de Naissance :
Répondre ici.
Lieu de Naissance :
Londres
Lieu de Résidence :
Répondre ici.
Métier/Études :
Chasseur
Orientation Sexuelle :
Répondre ici.
Statut Civil :
Répondre ici.
Nourriture :
Répondre ici.
Moyen Financier :
Répondre ici.
Groupe :
Lycan
Rang :
Nomade.
Kellin Quinn ( négociable)
Personnalité :
Caractère

• Enfant, Gabriel était quelqu'un de doux, gentil, adorable en somme. Mais son enlèvement l'a changé. Les chasseurs ont fait de lui un prédateur réfléchi, intelligent et sans pitié.
X_ A compléter à votre convenance !
Caractéristiques

• 100% libre!

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Sacha d'abord que je reste entièrement à ta disposition si tu as la moindre question, proposition ... Il s'agit d'un scénario qui possède plusieurs liens en raison des nombreux membres de la famille Sparrow, donc dès votre arrivée vous serez déjà bien entouré !

x_ L'avatar est certes négociable même si Kellin Quinn me plait énormément et correspond bien à l'image que je me fais du personnage de Gabriel.

x_ Le caractère est à modeler à votre guise tout en respectant ce que j'ai indiqué.

x_ Pour l'histoire, j'ai donné les grandes lignes mais elle est à compléter selon vos désirs et vos envies. C'est votre personnage. Je veux que vous l'aimiez et que vous preniez du plaisir à le jouer. Modeler le comme bon vous semble et je vous promets des rps de folie !

x_ Concernant l'activité, je suis consciente que tout le monde à une vie et ses obligations. J'aimerai juste pouvoir espérer une réponse par semaine au moins ( voire dix jours ... )

Kaitlyn Sparrow
"Ta mère, la vraie"
Je suis ta mère, celle qui t'a donné la vie et celle qi continue de te porter dans son coeur. Je te pense mort, depuis plus de quarante ans maintenant. Mais te rencontrer à nouveau, te revoir, sera un vrai choc. Tu es devenu un chasseur, un tueur de loups. Or, je suis l'alpha d'une meute, et je dois la protéger. Pourtant, comment pourrais-je ignorer que mon fils est bel et bien vivant ?

Famille Sparrow
" Une vaste famille"
Tu es un loup, et tu es né dans une grande famille. Il y a déjà tes frères et soeurs, Edward, Shannon et Amélia auquel s'est ajouté récemment Jared. Et la famille s'étend davantage encore, à ton oncle notamment, Nathan.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

Gabriel est né dans la belle et grande famille Sparrow, unie et aimante. Tous sont lycans, c'est donc tout naturellement qu'il porte lui aussi ce gêne. Mais celui-ci n'avait même pas eu le temps de se manifester qu'un malheur frappa la famille Sparrow.
Gabriel avait huit ans quand il s'est fait enlevé. Il jouait dans les bois comme à son habitude. Seulement, cette fois ci il s'est plus éloigné que d'habitude et il est tombé dans une embuscade. Un groupe de chasseur de Londres cherchaient depuis quelques temps justement un jeune lycan dont les gênes ne se seraient pas encore manifesté. Ce n'était qu'un petit garçon inoffensif à l'époque, alors il n'y avait aucune raison de lui faire du mal. Ils l'ont donc tout simplement enlevé. Il a crié, a hurlé à l'aide, mais il était trop tard quand ses parents arrivèrent sur les lieux, il avait disparu. Cet événement plongea toute la famille dans un profond désespoir. C'était horrible et après des jours et des nuits à rechercher sa trace, ils se firent à l'idée que jamais ils ne le retrouveraient et qu'il fallait faire leur deuil.
Pourtant Gabriel était en vie, et en bonne santé. Pour un soucis de discrétion, il fut amené à l'étranger ( libre choix du pays ). Débuta alors un vrai bourrage de crâne. Il a été placé dans une famille de chasseurs, qu'il finit par considérer comme sa propre famille. On lui apprenait à se battre, on le forma comme tous les chasseurs. On lui fit comprendre que toutes les créatures surnaturelles sont ses ennemies, vampires et lycans confondus. Ce qu'on lui disait de faire, il le faisait. Les chasseurs savaient parfaitement qu'il arriverait un jour où ses gênes de lycans se manifesteront, mais son entraînement avait été tel qu'il était devenu un vrai - mais triste à dire - "toutou" obéissant. Une fois pleinement en maîtrise de toutes ses aptitudes lycanes, il devint un tueur redoutable. Il n'avait aucune pitié pour ses pairs et accomplissait avec brillo les rêves et espoirs des chasseurs.

Seulement, le voilà de retour à Londres et arrivera le moment fatidique où il se retrouvera face à sa mère ou à tout autre membre de sa famille. Comment réagira t-il ? Les reconnaîtra t-il ? Et quel choc cela produira t-il pour eux ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Hawkins // Fils disparu devenu chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut