Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..   Mer 11 Mar - 21:54

Des réponses à vos questions ?..

Moi qui ai horreur des questions sans réponses, je me suis dit que je vous devais des réponses … Alors voici mon récit...

Après être partie de Scotland je suis venue m’installer dans la ville de Londres, cette ville qui a tant fait parlé d'elle par le passé et aujourd'hui. J'étais venue me réfugier dans cette ville, car à Scotland j'ai dû me faire passer pour morte aux  yeux de la population après être devenue louve…
Je prenais lentement mes marques dans cette grande ville d'Angleterre et pour une fois dans ma vie j'avais pu y faire des rencontres formidables qui sont devenus indispensable à ma petite vie.
Jared Carter... Mon meilleur ami, mon ange à moi... La seule personne avec qui j’avais su me sentir en sécurité une fois que j'étais a ses côtés. Nous avons partagé tellement de moments qu'ils resteront à jamais graver dans ma mémoire. J'étais là pour le protéger, il faisait de même... Si quelqu'un avait le malheur de faire du mal à l'un de nous, que ce soit à lui, ou moi, la pilule avait du mal à passer, ça nous faisait sortir de nos gonds…  J'étais toujours en train de m'inquiéter pour lui, j'avais toujours peur de le perdre de n'importe quel façon qui soit, une trop longue distance entre nous m'étais insupportable... Et puis je l'ai vraiment aimé...
Il y avais aussi Amelia, une louve spéciale, têtue qui essaye de me faire pencher la balance d'un côté que vous ne voudriez pas, mais qui au fond, est une fille adorable quand vous apprenez à la connaître, prête à tout pour sa famille.
Emily, une humaine au grand cœur qui n'a pas froid aux yeux, qui cherche les solutions aux problèmes qui se présentent à elle, et qui vous soutiens à sa façon dès qu'elle en l'occasion.
J'avais un peu créé la petite famille que je n'avais jamais vraiment eue. Sauf que... la vie en avait décidé autrement, et avait décidé de me séparer de cette famille qui venait de naître. J'avais dû, une fois de plus disparaître dans la nature sans laisser de trace... « Pourquoi ? »  me diriez vous ? Laissez moi vous expliquer…
Avec Jared nous étions proches, très proches. Tellement que nous même, nous n'arrivions pas à expliquer notre lien. Ca nous faisait du bien à tout les deux. On avait besoin l'un de l'autre. Comme vous le savez maintenant, j'ai toujours voulu le protéger… Mais le passé a était plus fort, et nous a rattrapés ... Des Sbires de Jake Hale, son ancien mac,  étaient venus me trouver,  alors que j'étais loin de mon loup. J'avais voulu me défendre, mais le problème, c’était que si je n’obéissais pas ils s'en seraient pris à Jared, pour le tuer… Cette idée m'était tout simplement insupportable... j'avais déjà imaginé son corps sans vie et j'en avais le sang qui se glaçait... je maudissais par tout les diables ces êtres malfaisants qui lui voulaient autant de mal, au point me séparer d'une des seules personnes qui comptait à mes yeux..

J'avais donc baissé les armes pour les laissés faire, me retiré celui qui était devenu ma raison de vivre depuis toutes ses années ou j'avais était seule. Ils avaient pris soin  de surveillé mes faits et gestes, mais j'avais réussi a laisser une trace avant de partir à ce loup a qui je tenais tant, une lettre  d'adieu .. je devais me faire passer pour morte pour être certaine qu'il ne risque plus rien, cela m’arrachai le cœur , mais mon amour pour lui était bien trop fort pour que je risque sa vie … Alors je suis parti comme si je n'avais jamais existé en lui laissant pour seul souvenir une bague qui m'avait appartenue.. et auparavant à ma mère ..
J'ai vraiment était lâche, vous pouvez le dire.. Pendant des mois, j'ai pleuré, je faisais des cauchemars l'imaginant mort par ma faute .. Son corps inerte.. Son sang sur mes mains comme si j'avais moi-même planté un couteau au creux de son corps et de son âme .. Vous vous direz que j'ai était cruel de l'avoir fait souffrir de cette façon et vous avez raison .. J'ai fait souffrir ma deuxième famille et je n'aurais peut-être plus cette place spéciale que j'avais dans leurs cœurs..
Les jours et les mois sont passés d'une lenteur meurtrière, la situation me rendait folle et ce manque me tuer petit à petit, si je continuais ainsi .. J'allais me jeter sous la première lame d'argent d'un chasseur qui croiserait mon chemin.. Mais .. J'avais fait une promesse .. Je ne devais pas risquer ma vie, ni laissé celle-ci quitté mon corps.. Je m'accrochais comme je pouvais à cette promesse et après ce long combat à peser le pour et le contre ... Je bouclé mes valises, décidant de faire un retour d'entre les morts .. .

HRP.

© Great Thief sur Epicode

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..   Jeu 7 Mai - 21:58

Quand tout vous échappe..

Vous avez déjà eu cette impression ou tout vous échappez et que même avec toute la volonté du monde vous n'arriviez pas à atteindre le but que vous vous étiez fixé ? Moi si ..
Voilà quelques mois maintenant que j'étais revenue à Londres , j'avais retrouvé mes amis et mon ange. J'étais heureuse à nouveau , mais apparemment le destin avait encore de jouer un peu avec moi … je passais des moments avec Jared comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire et pourtant je sentais que des choses n'allait pas, j'étais souvent inquiète à son sujet, parfois pour pas grand chose alors sur l'instant je ne disais rien je me disais que ça passerait sauf que cette fois je me suis trompée ..Plus les jours passées et plus le sentiment de perte se faisait intense .. j'avais tout autour de moi, j'étais dans la ville ou je me sentais le mieux et pourtant j'étais complètement perdue dans ce monde, j'avais cette impression de ne pas retrouvée ma place alors qu'il en était tout le contraire , mais tout continué de m'échapper ..Il avait des tas de trucs qui arrivaient et  je ne savais pas d'ou ça venaient,j'avais des tas de questions sans réponses ça me rendait folle ..Sauf qu'il y a des questions qu'ils vaut mieux ne jamais savoir les réponses.. surtout quand c'est le genre de réponse qui font qu'aux final elle vous sert le cœur , vous savez ses réponses qui font que les remords reviennent à la surface ?
Après mon départ cette fille a fait apparition dans sa vie , je sais pas qui elle est et je ne l'ai peut être jamais vu , mais tout ce que je savais c'est qu'elle avait réussi a convaincre Jared d'échanger leurs sang pour qu'il .. pour qu'il puisse arrêter la drogue.. le problème avec le lien du sang c'est quand la personne s'éloigne de trop et bien le manque se créer et l'enfer commence ..Et c'est ce qui est arrivée, cette fille est apparemment partie du jour au lendemain sans donné de raison valable . Alors là tout a basculé .. J'ai vu le visage de mon ange perdre son sourire , je voyais la panique, le mal qu'il subissait ..Je voulais faire quelque chose, mais je ne pouvais rien faire qui puisse effacer sa peine , j'avais horreur de le voir dans ses états là , qu'il soit triste ou blesser .. Je savais ce qu'il c'était passer dans le passé et tout ce que je voulais c'est qu'il soit heureux à nouveau et que même si je ne pouvais pas non plus effacer cette partie de sa vie, je voulais au moins qu'il puisse le mettre dans un coin de sa tête pour ne pas qu'il est a y penser.
J'avais promis de ne pas l'abandonner et .. c'est que j'ai fait, je suis partie .. par la force des choses mais je suis quand même partie .. Si je n'étais pas partie, je me dis que j'aurais pu empêcher dans les filets de cette .. Fille.
Plus les jours passés, plus mon inquiétude et ma tristesse augmenter , je m'en voulais à tel point que j'aurais pu faire n'importe quoi ..
C'est drôle ..C'est que j'ai fait, n'importe quoi.. j'ai eu l'idée merveilleuse de sortir le soir de la pleine lune , perdue autant dans mon corps d'humaine que de louve je ne savais plus quoi faire, ni penser . Je sentais l'attraction de la lune sur mon corps et dans mon état actuelle il était impossible de lui résisté ..C'est comme ça que quelque instant plus tard je laissé inconsciemment mon côté louve prendre le dessus et me transformé . Une louve au pelage caramel, ses yeux doré brillait dans la nuit  elle recherchait quelques chose que je ne lui autorisé pas à avoir ou a très faible doses ..
Arrivée au cœur de la forêt, elle entendit des voix, elles étaient dispersées et une d'entre elle s'approchait de la louve . Tapis dans l'ombre elle approcha doucement, d'un pas léger, sans grogner, elle scrutait les mouvements de l'homme qui se tenait un peu plus loin devant elle. Il était armé et commençait à posé ses pièges à loup , un sourire mauvais sur les lèvres

« Venaient  ici mes petits loups que je vous fasse la peau .. »

Une simple phrase qui fit revenir des flashs du départ forcé que j'avais subi, abandonnant ainsi tout ceux que j'aimais, ils ont souffert autant que j'ai pu souffrir pendant ce temps là .. La louve sorti de l'ombre alors que l'homme était retourné , elle émit un grognement en avançant d'un pas menaçant. L'homme se retourna dans un sursaute, mais fini par sourire qui n'avait toujours rien d'amical. Le sourire de trop .. Ma louve s’élanca vers lui puis se jeta sur lui , les crocs et les griffes se plantèrent dans la chair de l'homme sans qu'il n'ait le temps de pouvoir réagir. Mes griffes déchiquetèrent son torse avant que mes crocs commencent a les remplacées.Ma louve était dans une telle rage .. Un dernier coup de crocs au niveau de sa gorge et j'entendis son cœur battre une dernière en même temps que j'entendis une détonation qui semblait être un coup de fusil qui venait de partir, c'est seulement quand je senti la douleur qui traversa mon flanc que je me rendis compte que le coup de fusil venait du chasseur que je venais de tuer, sûrement un dernier réflexe .. Un gémissement de douleur s' échappa, mais en entendant les autres chasseurs se précipitait vers l'endroit ou nous étions .. je laissais le cadavre et m'échapper et me réfugier dans une grotte, avant de m’effondrai et de reprendre forme humaine, j'étais couverte de sang et je jetai un œil a ma blessure , la balle avait apparemment traverser  mon corps , je grimaçais en essayant de m'appuyer contre le roche, ça faisait mal .. foutu argent .. Je fini par fermé les yeux pour me laisser aux larmes. Ce jour là j'eus une pensée pour Angel Crow il avait raison j'avais fini par ne plus savoir me contrôler, j'avais déraper.. comme un chat a qu'on avait de chasse pendant des jours , forcément la sortie était sanglante et le regret plus grand ...

HRP.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..   Mar 11 Aoû - 20:32

Les souvenirs peuvent être comme douloureux ..

Voilà .. les premières lignes, qui résumeront ma vie, mes joies , mes peines , mes angoisses.. Je suis née a Scotland un 7 Mars 1991. J'y passé toute mon enfance , aussi paisible soit t'elle dans cette période comme la plupart des enfants je riais , pleurer, jouer, mais je vivais sous la bienveillance de mes parents. Vint le moment de l'adolescence.. beaucoup plus dur .. avec un caractère comme le mien j'avais était souvent mêlé ai quelques bagarre il m'en fallait peu pour j'en arrive la , je ne supportait pas l'injustice (Et ne la supporte toujours pas aujourd'hui) Mes parents finissait toujours par me pardonner. J'étais de façon général,, gentille, mais il suffisait d'une étincelle pour je craque .. Et si j'avais vu su que l'un des moments le plus noirs de ma vie aller arrivé ...j'aurais agis autrement .. mes parents croyaient en certaine choses et me surprotéger parfois trop et ça m’étouffer ..Alors parfois il m'arrivait de m’engueuler avec mes parents , comme tout adolescent vous me direz. Je d'accord avec vous mais .. le jour de ma transformation , j'étais partie en colère. Ils étaient prévenus que je rentrais tard , mais a l'instant je leurs en voulaient qu'ils me traite comme ci j'étais encore la petite fille , j'avais besoin de vivre aussi mais ça .. ils ne le comprenait apparemment pas. Depuis que j'ai du fuir le domicile familial .. je regrette chaque jours ses dernières pensées envers eux ..Parfois je me dis qu'ils sont peut être mieux en me croyant morte .. Il n'ont pas besoin d'un lycanthrope  comme fille.. de toute façon il n'auraient jamais accepter ce que je suis devenue .. alors oui il m'arrive d'être partager entre la haine et la tristesse envers eux ..

HRP.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..   Mer 25 Mai - 18:46

Quand l'amour frappe à votre porte ..

Moi qui croyait qu'il était impossible que je trouve le véritable amour.. Simple et pur ..J'ai eu l'agréable surprise que l'on me prouve le contraire.
Gabriel Hawkings Sparrow .. Il a réussit à me faire penser que j'avais le droit d'être moi aussi heureuse ..

HRP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..   

Vous pouvez maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut