Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

G. Melvin ¤ Retour aux origines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 12:21

Gabriel Melvin Hawkins

On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue… mais elle ne disparaît jamais. // Rose Kennedy

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Oh… on peut dire plus de 25 mais moins de 30

Âge Surnaturel :
Pas plus de cinquante ans.

Date de Naissance :
Il ne sait plus lui-même, c'est écrit le 29 Mai sur ces papiers… le 29 Mai 1965

Lieu de Naissance :
C'est écrit Cardiff, mais il sait que c'est Londres

Lieu de Résidence :
Dans le centre-ville

Métier/Études :
Bibliothécaire le jour, chasseur la nuit.

Orientation Sexuelle :
C'est pas ce qui le préoccupe en premier

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Tout

Moyen Financier :
Il se débrouille comme il peut

Groupe :
Lycan

Rang :
Nomade

Kellin Quinn
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Votre couleur favorite. (Noir, rouge ou blanc...)
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Kellin Quinn [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t248-g-melvin-retour-aux-origines] G. Melvin Hawkins [/url]

Personnalité :
Caractère

Il était doux comme un agneau, un enfant sans histoire. C'est ce qu'on pourrait dire. Un enfant curieux, doué et imaginatif. Il aimait beaucoup les nuages et était sans cesse en train de réfléchir à leur destiné. Il aimait dessiner, peindre, les travaux manuels. Il jouait souvent dehors, avec ses frères et sœurs ou même seul quand personne n'avaient la temps… mais c'était avant, avant l'enlèvement et avant tout entraînement… Tout entraînement bourratif. Tout ce qui a fait de lui un… « monstre » pour ses semblables et un chasseur de haut niveau pour ses parents « adoptifs ». Implacable, joueur d'échecs, insensible et analyste hors-pair. Il ne craint plus la douleur, il ne fait qu'obéir dans un but précis. Détruire. Détruire les monstres de la nuit et du jour, c'est espèces de monstres qui sont nés de Péchés. Tu ne penses qu'à ça. Peut-être que quelque chose change, désormais… Quoique… Tout le monde peut changer...

Caractéristiques

Melvin n'est pas bien grand, mais reste dans la moyenne national. C'est plus simple pour lui de disparaître alors que ce soit de nuit ou de jour. Ses yeux bleus peuvent mentir aussi bien que ses gestes corporels face aux autres. Ses mèches rebelles de couleur ébène cache un peu son visage de temps à autres, lui donnant un air un peu prétentieux ou adorable, au choix. Ses cheveux sont assez long pour arriver au niveau de la mâchoire. Il est tatoué sur les bras et le torse, mais c'est pour mieux se souvenir de ce qu'il est devenu maintenant en faisant impasse à ce qu'il y a eu hier. Il préfère les habits passe-partout pour éviter les problèmes, tout en étant classe qui met en avant son charisme.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Larkosteph ou Edichips xD, j'ai 18 ans (et tout mes dents xD) et je suis français. J'ai connu le forum grâce à je ne sais plus xD et je le trouve toujours aussi génial (vive les DC xD). J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10 (ouais je sais >< ). Ma plus grande passion est les rp, la musique, le dessin de temps à autres.... Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Wouf !

Mon Histoire

-Ne t'éloignes pas trop Gabriel!

Tu lui avais répondu que non, promis tu ne t'éloignerais pas. Tu aurais respecté ses consignes, après tout, c'était ta mère. Mais un papillon t'avait plus prêté attention qu'autrefois. Tu l'as suivit. C'était bête, c'était enfantin, mais tu n'avais que huit ans. C'était bête parce que cette fois tu n'avais pas écouter ta mère comme tu le faisais habituellement. Tu courais derrière le joli papillon, en souriant. Sourire d'enfant. Puis finalement il a volé trop haut, et toi tu es tombé. Tombé entre les mains de personnes inconnues. Tu ne savais pas encore pourquoi, mais elles t'ont enlevé. Tu es parti de Londres et tu n'en ai jamais revenu.

Ces personnes sont devenues ta nouvelles famille. Une famille certes différente et très à cheval sur l'autorité, mais une famille quand même.

Il y avait le père, un ancien flic qui est parti pour diverse raison et une trop grand implication lors de la mort de son premier fils et une mère ancienne militaire ne pouvant plus être sur le terrain à cause d'un accident la rendant tétraplégique. La cause de leur malheur n'était pas naturel. Ils le savaient...

Tu es ainsi devenu leur enfant « adoptif » et ils t'ont formé. Formé à une seule raison... Tué tout ceux qui sont de la même famille que ceux qui ont massacré leur fils et mis en fauteuil la mère. Ils ont tenté de tout t'enlever, enlever toute la douceur de ton âme, tout les sentiments de ton cœur et faire de toi un monstre, un monstre encore plus terrible que ceux qui sont tes ennemis.

Ils t'ont inclus beaucoup de choses, beaucoup trop même. A coup de poings, à coups de pied, à coup de fouet tu as du comprendre, comprendre que tes anciens congénère n'était que des monstres voués à la destruction. Tu as perdu ton sourire, ta naïveté légendaire, tout ce qui faisait de toi un enfant normal… Ils ont même changé ton nom, changé ta vie. Tu as tout oublié. Toute ton ancienne vie est partie en fumée. Tu ne sais plus rien d'avant. Avant tes huit ans.

Tu étais un génie et tu continue d'être, un vrai petit génie. Et tu as fait la fierté de tes « parents ». Tu es devenu ce qu'il voulait. Même après ta première transformation. Ils ont dit que c'était un bon moyen de détruire le mal de l'intérieur. Divisé pour mieux régner, comme aux échecs. Et après toute ces années, ton père est finalement mort de la main d'un loup devant tes yeux, alors que vous chassiez le gibier.

Tu est désormais convaincu de leur impureté, convaincu qu'ils sont les seuls ennemis de l'humanité. Et après la mort de ta mère, tu as décidé de détruire l'origine du mal... à Londres... là où tout a commencé...  Loup, vampire et fidèles à ces créatures, ils mourront tous de ta main...

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 13:47

Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Nathan Foss

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 14:10

Rebienvienue parmi nous, Melvichips Ooooooh
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver !

WHERE MY DEMONS HIDE
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 14:24

Danke Jasm'

Nat' Wolfpalm

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 14:42

Bienvenu !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Jared Carter

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 17:25

Welcome back to us little wolf ;)

Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Ven 13 Mar - 19:56

Bienvenue parmi nous Very Happy !
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Sam 14 Mar - 7:38

Thank les gars ^^

Ma petite Puce:

FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Sam 14 Mar - 7:52

(re) bienvenue ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Sam 14 Mar - 8:48

Tout me semble bon, mais avant ta validation j'attends l'avis de Kaitlyn puisque tu es son scénario =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Sam 14 Mar - 11:27

MON BÉBÉ! MON TOUT PETIIIIIT ! :Coeur:

Pour moi tout est bon !
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Dim 15 Mar - 6:00

Cœur Tagada

Ma petite Puce:

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Dim 15 Mar - 7:07

Bienvenue jeune loup *sourit en coin*

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Dim 15 Mar - 8:16

Pour maman tout est bon, alors pour moi aussi petit frère <3 re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Dim 15 Mar - 8:46

OUI danke ^^ Tagada

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   Mer 18 Mar - 20:59

Bienvenue Very Happy Un peu en retard, mais quand même Ange !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G. Melvin ¤ Retour aux origines...   

G. Melvin ¤ Retour aux origines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut