Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

• Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: • Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]   Ven 13 Mar - 19:46

why are you saved my life ?
Jasmine & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY

J'aurais dû m'en douter mais pourtant, une fois de plus mon instinct à pris le dessus. Lorsque j'ai croisé cette personne dans les rues de Londres, cette femme avec son odeur. Une odeur de vampire certes mais une odeur que je reconnaîtrais entre mille tellement j'ai travaillé dessus. La seule survivante du groupe de vampire qui ont massacrés ma famille. Car oui, j'avais réussi à les retrouver, avec un groupe de loup, nous les avons à notre tour massacrer. Mais une à réussi à m'échapper, beaucoup de vampire avant leur mort disait que c'était elle qui tirait les ficelles de tout cela, que c'était elle qui voulait voir ma famille brûler vif.

Son odeur m'est parvenu alors que je venais de quitter le boulot, tôt ce matin. Je pensais à un mirage au début, peut être la fatigue qui me jouait des tours mais lorsque je sentis sa présence, et que j'ai aperçu sa silhouette au loin. Cela confirmait mes pensées, malheureusement. Je me suis donc mis à la poursuivre, instinctivement, en courant pour la pourchasser, alors que mon loup criait de rage à l'intérieur de mon être. Mais me transformer comme ça, en pleine ville, même si à une heure pareil il y a peu de monde dehors. Il fait encore un peu nuit mais le jour va bientôt se lever. Je courais alors, de toutes mes forces sans me rendre compte de ce qui m'entourait, et c'est là que j'aurais du réfléchir, et percuter.

J'ai malgré moi, pénétrer dans le territoire des vampires, du côté Est de la ville. Je me suis arrêté quelques secondes, essayant de retrouver son odeur que j'ai perdu. Et c'est à ce moment là, que je sentis des griffes me transpercer de toutes parts. Un groupe de vampire, super, combien ? Je ne sais pas, ils bougent trop vite, ils veulent surement en terminer rapidement avant que le soleil se lève. Je soupirais, un genou à terre, je pensais ma fin arriver, quelle connerie de l'avoir suivit celle là. Je grognais de rage avant de taper du poing sur le sol, de me relever et de me mettre à courir, question de survie. Je perdais du sang certes mais fallait que je m'échappe et rapidement. J'arrivais presque à la frontière mais avant de franchir celle ci, je tombais au sol, à bout de force. Essayant de reprendre mon souffle, je me cachais derrière une grande poubelle, dans une ruelle sombre, essayant de me cacher de mes poursuivants. Et c'est dans ces moments là que je me dis également que c'est une connerie de ne pas avoir de téléphone avec moi, combien de fois j'ai refusé d'en acheter ? Foutu technologie, foutu moi qui suit tellement têtu, bordel ... Je commençais lentement à perdre connaissance.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]   Sam 14 Mar - 6:12

What do you do here ?
Ulric & Jasmine
L'hôpital était calme ce soir. Peu de patients avaient besoin de mes services, la plupart étaient stables, et les arrivants étaient en général non menacés, et je faisais confiance à mes collègues pour les soigner. Les gens qui savent ce que je suis doivent se demander si, avec toutes ces poches de sang et ces humains blessés, je n'aie pas envie de craquer et d'absorber de ce liquide rouge. La réponse est : non. Au fil des siècles, le sang humain ne m'eût plus attirée, ce qui aggraverait encore la situation si je me mettais à en boire. Si tel était le cas, je serais incontrôlable, une véritable bouchère, le sang serait ma seule motivation. Or je ne voulais qu'aider les autres, donc tuer n'était pas dans mes idéaux. Le sang animal me possédait, mais en général je savais me contrôler pour éviter de me nourrir en public. Il m'était déjà arrivé plusieurs fois d'être blessée grièvement, des humains m'eurent à quelques reprises proposé leur sang, j'eus refusé constamment.

Puisque l'hôpital n'avait pas besoin de moi, je décidai d'aller me rhabiller et de sortir. En cas d'urgence, mon patron pourrait me rappeler, je gardais toujours mon téléphone dans ma poche. Après avoir enfilé ma veste et rangé ma blouse, je quittai l'hôpital pour profiter de l'air frais nocturne, me dirigeant vers l'East Side, quartier interdit aux lycans, mais je m'en fichais de ça, juste je ne risquais pas d'y croiser des lycans racistes mais, ce que je voulais c'était juste me détendre.

Pourtant, le sort en décida autrement. Des sons de lutte, une odeur de sang, ça ne trompait pas, il y avait un conflit par ici. Me laissant guider par mon odorat, ce que je vis m'agaça au plus haut point. 5-6 vampires attaquaient un lycan. Que faisait-il ici ? La plupart des vampires sont hostiles aux lycans. Il n'était pas temps de tergiverser. J'arrivais au niveau des vampires.

-Cinq contre un, ça va, pas trop peur peut-être?

- Ce chien est chez nous, c'est interdit aux lycans ici, joins toi à nous si tu veux chérie, défoule toi sur cette boule de poil!

L'homme qui m'avait répondu semblait être le chef de la bande, et le plus âgé, mais il n'avait guère l'air d'avoir plus de 300 ans. Tranquillement, je me rapprochai de lui, alors que petit à petit un sourire se dessina sur ses lèvres. Pensait-il que j'allais accepter sa proposition ? Pathétique... Se défouler sur quelqu'un... Je lui envoyai soudainement mon poing en pleine figure, si fort qu'avec le recul il tomba au sol, sur les fesses, le nez cassé. Les autres ne bougèrent pas, à juste cause. Si j'avais réussi à battre leur « chef », je ne ferais qu'une bouchée d'eux. Je plaçais mon talon sous la gorge de l'imbécile, je n'avais pas l'intention de le tuer, mais je voulais lui mettre un coup de pression pour calmer ses ardeurs.

- Je n'aime pas que l'on considère quelqu'un comme un moins-que-rien, surtout quand on ne vaut pas beaucoup mieux que ça. Maintenant, allez-vous en toi et ta bande de racailles, si je te revois encore attaquer quelqu'un, tu le regretteras. C'est clair?

Bien sûr, je pouvais lui régler son compte autrement qu'en le tuant. Je retirai mon pied de sous sa gorge, et il se releva en pestant, puis lui et sa bande de copains disparurent dans la nuit. Je tournai alors la tête vers la ruelle sombre d'où s'échappait des gémissements plaintifs, le lycan était encore là, blessé, et je ne pouvais lui donner mon sang, il en serait malade. Il fallait qu'il mange. Seulement, il n'y avait pas d'animaux dans le coin, nous étions dans une impasse. Je pouvais partir rapidement chercher un animal en forêt et revenir, mais les vampires pourraient sentir mon absence et revenir à la charge. Il me fallait un autre plan. Je m'approchai de la poubelle derrière laquelle il s'était caché, et me plaçai devant lui, à assez bonne distance pour ne pas me prendre un coup par réflexe de sa part.

- Bonsoir, je m'appelle Jasmine, vos assaillants sont partis, je m'en suis assurée.

Le tout était de le garder éveillé, une idée me vint alors, je pris mon téléphone et envoyai un sms à l'un de mes collègues, qui connaissait ma réelle identité mais qui n'en disait rien à personne.

Besoin d'un steak, tu peux m'en ramener un à l'East Side s'il te plait?

Mon collègue, humain, ne serait pas là avant dix minutes, il fallait que je maintienne le lycan éveillé. Et pour cela, la discussion était la meilleure méthode.
electric bird.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]   Ven 20 Mar - 19:59

why are you saved my life ?
Jasmine & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY

Mal en point, je l'étais complètement, je me suis donc mis en mode veille si j'ose dire même si en réalité, j'étais tombé dans les pommes suite aux nombreuses blessures que j'ai subis. Je me suis bêtement laissé avoir par ce groupe de vampire, jeune en plus, alors que d'habitude j'en aurais fais de la chair à pâté mais l'autre vampire m'a complètement déstabilisé. Je me suis donc endormie si j'ose dire pour que mes blessures puissent guérir quelque peu, mais surtout pour que je puisse reprendre de l'énergie. J'ai bien entendu, rien suivi de ce qui se passait à côté, je sais juste que je me suis plutôt bien caché mais que je savais qu'il allait rapidement me trouver si je ne bougeais pas de là. Par chance cette vampire a pris le dessus, et m'a en quelque sorte sauvé la vie, merde je me suis fais sauvé la vie par un vampire quoi.

Je la voyais s'approcher mais rester à bonne distance, bien, elle a quand même des doutes sur moi, c'est ce qui faut, une distance de sécurité c'est pas plus mal, surtout vu mon état. Mais je ne pense pas qu'elle veuille me faire du mal, sinon elle l'aurait déjà fait ou alors elle veut se jouer de moi ? Aller savoir, je grimaçais un peu en observant mes blessures avant de me relever difficile en me tenant au mur derrière moi. Puis je me suis mis à la fixer, mon regard bleuté de lycan est apparus, bon signe pour la guérison mais peut être mauvais signe pour la vampire en face de moi. Je fermais les yeux pour essayer de me contrôlé, le loup en moi est dans une rage sans nom après ce que j'ai subis, je peux bien le comprendre, je ressens la même chose.

" Huum, je pense que je dois vous remercier pour ça. J'aurais eu quelques difficultés à m'en sortir seul, il est vrai. "

Je soufflais un coup pour reprendre une bonne respiration par la suite avant de vérifier les alentours, plus de vampire mais ils n'allaient par tarder à revenir et surement avec d'autres vampires, donc beaucoup plus nombreux, et ça risque de devenir aussi dangereux pour moi que pour elle, même si c'est une vampire. Je remarquais qu'au niveau de mon flanc, une dague en argent y était planté, et que mon sang coulait avec abondance. Je relevais la tête avant d'arracher un tissu de mon haut et de le passer autour de la blessure puis de me mettre à dire, " Il faut sortir d'ici, quitter l'East Side à tout prix. Ils vont revenir en force, mais je ne connais pas ce coin, vu qu'on n'y met jamais nos pattes, si vous pouviez me guider pour que je puisse m'enfuir rapidement ... ça commence à être urgent. " , au vue de ma blessure, oui ça le devient, car il faut que je retire la dague et que je prenne le temps de cicatrice sinon ça risque de devenir mortel pour moi. Bordel comment j'ai pu me mettre dans une situation pareille, j'ai tellement honte de moi, ça me ressemble pas du tout.

© Gasmask
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]   Jeu 16 Avr - 4:56

What do you do here ?
Ulric & Jasmine
Que faisait-il ici ? Telle était la question qui raisonnait en boucle dans ma tête. Un lycan qui se perd, improbable... Sans doute avait-il traqué une proie au delà des limites de la frontière, et avait pénétré sur le territoire des vampires. Je le vis essayer de retirer la lame plantée sur son flanc, et je posais ma main sur son bras, pour lui faire arrêter ça tout de suite/

- Vous ne devez pas bouger pour l'instant si vous enlevez cette lame, vous aurez moins mal mais ça sera plus dangereux, vous êtes trop affaibli et l'hémorragie pourrait vous tuer. D'autant qu'en la retirant, vous risquez d'élargir la plaie.

Le tout était tout de même de le rassurer, mais il fallait que je lui dise ce qui arriverait s'il retirait la lame. Il ne mourrait pas à coup sûr, mais il y avait un risque, car l'argent annihilait ses capacités de régénération. Et seul un vampire est capable de résister à n'importe quelle hémorragie. Je m'approchais, doucement, et commençais à le masser pour le détendre, qu'il oublie sa douleur, mais tout en faisant en sorte de le maintenir éveillé.

- Quelqu'un va vous apporter quelque chose à manger. Ce ne sera sans doute pas assez pour calmer votre faim mais ça vous permettra de régénérer et après et seulement après, je vous retirerai cette lame.

Tout en continuant mes massages, je guettais l'arrivée de mon collègue. Je le sentais, il n'était plus très loin. Le lycan était mal en point, et c'était sa nervosité -compréhensible- qui m'avait poussé à le masser. Mon collègue arriva finalement et me tendit un steak non-surgelé. Je l'enlevai de son emballage et l'amenai à la bouche de mon patient de fortune.

- Mangez, vous irez mieux. Quand la lame vous sera retirée, on pourra quitter le territoire, pas avant, c'est plus dangereux qu'affronter une bande de vampires en colère, je ne pourrai plus vous défendre contre vos plaies à partir d'un certain point, parole de médecin.

electric bird.

hrp: désolé c'est court =/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]   

• Why are you saved my life ? [Pv : Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut