Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Do you want to kill me? [Jasmine&Altair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Do you want to kill me? [Jasmine&Altair]   Sam 14 Mar - 6:45

Do you want to kill me ?
Altair & Jasmine
La vie de vampire végétarienne n'était pas facile tout les jours. Les gens, généralement, me sous-estiment, et pense qu'ils peuvent m'abattre comme un château de cartes, mais après quasiment 600 ans, j'ai donné tort à une grande partie de mes ennemis. Sans jamais en tuer un seul. Je me souviens toujours de ce que j'ai ressenti après m'être rassasiée du sang de ce pauvre homme à la suite de ma transformation... Et c'était peut-être ça qui m'aidait à ne pas tuer : je ne voulais plus jamais que ça arrive. Je ne voulais pas non plus que quelqu'un meure devant moi.

Ce soir, c'était soirée chasse. On m'avait parlé de quelques ruines régulièrement fréquentées par les animaux de la forêt. Afin de ne pas être dérangée par mes vêtements, je me mis en tenue de sport, veste-débardeur-pantalon de jogging. Cela me permettrait des mouvements plus sveltes sans que j'aie peur d'arracher mon pantalon en enjambant un tronc ou de vieilles briques... Une fois prête, je pris mon téléphone, mes clés et je pris la route. La nuit était calme... plus ou moins. Les voitures ci-et-là, des avions dans le ciel, rien de bien inhabituel. Je quittai rapidement la ville direction les fameuses ruines, situées dans une clairière.

Lorsque j'y arrivai, je fus étonnée de voir l'importance des ruines. Peut-être une usine, détruite on ne sait quand, peut-être durant la Seconde Guerre Mondiale et les bombardements allemands... Ce ne serait pas étonnant, vu l'état des briques. Vieilles mais pas trop. Et je vis un lièvre passer. D'un mouvement rapide, je m'en saisis et le blottis dans mes bras. Pour le détendre, je le caressai, puis, je lui brisai la nuque si vite qu'il n'eût probablement rien senti. C'était toujours douloureux pour moi de tuer un animal, mais il fallait bien que je me nourrisse... Bref, je plantais mes crocs dans la chair du défunt lièvre, et aspirai la totalité de son sang. Je posai ensuite le corps délicatement dans un coin des ruines, avant de sentir une odeur humaine. Il n'y avait qu'une raison à ça, car un humain lambda ne viendrait pas ici en pleine nuit : chasseur. Sans me montrer hostile, je voulais lui faire comprendre que j'avais senti sa présence.

- Qui que ce soit, montrez vous!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Do you want to kill me? [Jasmine&Altair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut