Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

J'ai faim et je veux manger (Altair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: J'ai faim et je veux manger (Altair)   Dim 15 Mar - 19:05

J'ai faim et je veux manger!
Julian ∞ Altair

J'étais à Londres depuis quelques temps maintenant. Je m'adapte, assez difficilement pour tout dire. Je suis pas mal dans la meute c'est vrai mais d'un côté je me sens pas trop chez moi. C'est normal je pense j'ai aucun repère ici encore. Avant je connaissais tout le monde, j'étais le fils de l'alpha, on me cédait même un peu tout. Mais maintenant je n'étais plus qu'un orphelin recueilli par une meute de lycans. Je devais même payer mes dépenses moi même. Le temps que je trouve du travail on me donnait de petites sommes d'argent mais pour un jeune lycan la nourriture n'est jamais assez. J'ai faim, constamment. Même là que je me ballade tranquillement dans la ville j'ai faim. J'ai envie d'un truc à manger. Un morceau de viande, un gros. Je peux le prendre là et l'emmener un peu plus loin pour le manger. Alors j'entre dans une boucherie. La file est longue, la viande doit être bonne. Je regarde le boucher, un brun au regard bleu perçant. Je déglutis en le voyant. Un frisson me parcouru l'échine sans que je devine pourquoi. Discrètement je renifle pour essayer de trouver ce qui m'avait fait cet effet. Mais au milieu de toute les odeurs de viandes qui mettaient mon estomac au supplice je n'arrivais plus rien à distinguer pas même le parfum de la vieille juste devant moi. J'ai faim, trop faim. Quand arrive mon tour je demande une côte de boeuf. Je voulais une belle pièce pour me calmer un minimum l'estomac. Bien sûr j'aurais pu me glisser dans la boutique sous ma forme lupine en passant par une fenêtre à l'arrière ou un truc comme ça mais je voulais pas me faire remarquer et risquer d'attirer des ennuis à la meute. Le boucher me tendis la pièce de viande et me donne le prix. Je prend les pièces dans ma poche et fait le compte. Il me manque 3£, je fais mine de rien et donnais l'argent. J'espérais que le boucher ne recompterais pas, ou du moins mal. C'est tout ce que j'avais.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim et je veux manger (Altair)   Jeu 26 Mar - 10:49

Si tu as faim tu paye

Dire que j’avais passer une mauvaise nuit… est la simple et la plus pure des vérités… Entre les ivrognes qui ont hurlaient toutes la nuit et le couple qui a copulait comme des bêtes, je dois dire que ma nuit ne fut pas des plus longue. C’est donc le visage ravager par des cernes que je suis aller bosser, comment dire que le patron a eu un peu peur en voyant mes cernes violette ravager mon visage, mettant ainsi en avant mes yeux trop bleu pour mon bien… C’est donc une matinée a découper de la viande dans ce qui est devenu ma chambre froide.

Je dois dire que le froid et la vieille radio crachant du rock et du jazz a permit de me réveillé définitivement. Bon j’ai quand même du me collé une entrecôte pour faire passer les cernes mais c’est un détail des plus anodin. Vers midi, c’est a mon tour de faire la caisse, bien que ce soit un rôle que je n’apprécie guère, j’accepte de faire un effort des plus remarquable. J’adopte alors un masque des plus commercial, souriant avec un regard qui ce veut chaleur. Néanmoins, je préfère largement avoir les mains dans les carcasses qu’être en face de la populace, mais pasons c’est dans mon contrat je me dois de remplir les closes demander.

La file est longue mais pas éternelle, mais quelque chose attire mon attention, une odeur bien particulière et repérable quand on est chasseur, l’odeur d’un Lycan… J’offre un sourire crispé a la vieille femme qui vient de payer 500 grammes de côte d’agneau. Enfin le dernier client s’avance, un jeune homme aux yeux vert pâles s’approcha pour demander une entrecôte. Alors que je me penche pour récupérer le morceau de viande, l’odeur bien présente du lycan se dégage. Ce garçon et donc un lycan… Je serre les mâchoire en emballant le morceau de viande.

-10 £ je vous pris

Il me tend l’argent avec un petit sourire. Seulement, ici on vérifie a chaque fois la monnaie. Je le vois qui tourne doucement les talons.

-Jeune homme il manque 3 £

Pourquoi je sens que je vais devoir tailler un sprint pour l’attraper ce mioche …

lumos maxima
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim et je veux manger (Altair)   Jeu 26 Mar - 14:38

Julian ∞ Altair

Je pris la viande dans un sac et commençais à partir l'air de rien en priant au fond de moi pour que cet homme ne recompte pas le montant que je lui avais donné. Malheureusement 3£ c'est une somme qu'on remarque rapidement. Alors le boucher m'interpella en me disant qu'il manquait les 3£. Je ne bougeais plus, j'hésitais entre rester et plaider ma cause ou m'enfuir à toute jambes au risque de m'attirer des ennuis. Si je m'enfuis je risque de me faire pourchasser ou d'attirer des ennuis à la meute. Alors je m'arrête et je réfléchis. Puis je me tourne vers le boucher. Je mourrais de faim mais si je ne pouvais pas avoir cette viande j'irais peut être éventuellement chasser. Mais j'aimerais bien plus avoir cette viande là tout de suite.

-S'il vous plait... J'ai... j'ai que ça... j'ai faim...

Mon rythme cardiaque s'accéléra. Je sais pas pourquoi, je m'emballais. Je risquais peut être même de me transformer devant tout le monde, comme ça. Je devais me calmer. Mais je sais pas pourquoi. Quelques fois je maîtrise mal mes transformations et le moindre choc peut me faire démarrer un changement. Là je commençais à trembler, prêt à changer si je ne me calmais pas. Je mourrais de faim, j'avais de quoi manger dans un sac dans ma main et là je devais parler prix en sachant qu'on risquait de me retirer mon repas. J'étais un peu anxieux.

-S'il vous plait... je vous ramènerais de l'argent une autre fois pour payer ce qu'il manque...
Code by Silver Lungs
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim et je veux manger (Altair)   Lun 6 Avr - 17:16

Si tu as faim tu paye

une tension propre au premier vol venait de se saisir du jeune homme qui avait vu son forfait. Oui 3£ ça ce voit, faut pas être idiot pour comprendre que ce gosse était sans le sou et devais crevé la dalle, seulement, j’ai des comptes a tenir et une pièce de viande comme celle-ci mérite les trois livre manquantes, donc non je serais intrétable sur ce coup là

-S'il vous plait... J'ai... j'ai que ça... j'ai faim...

-Je n’en doute pas mais sans les 3 £ manquante pas de viande, C’est tout, si vous voulez une pièce moins cher il y en a.

Le gosse ce mit a trembler, nan quand même pas ? Si ce serait ? Voyons Altair reprend toi et attend la suite des événements. Il jetait des coups d’œil autour de lui comme si il cherchait le meilleur moyen de s’enfuir sans demander son reste, et c’est sans doute son plan. Heureusement que le patron est pas là sinon il lui aurait déjà repris la pièce de viande avant de le jeté dehors.

-S'il vous plait... je vous ramènerais de l'argent une autre fois pour payer ce qu'il manque...

Je serrais alors le poing, et en plus il se fout de moi. Seul les habitués ont droits a ce traitement de faveur, et encore… Nos fidéles habitués ont facilement 60 piges, c’est pas a un gosse de 20 ans qu’on offre ce genre de traitement. Je me met alors a rire, comme pris d’hystérie.

-Mais bien sur… Tu crois qu’on est plus con que la moyenne ? Les gens qui nous disent ça revienne jamais, il se tire avec la marchandise et au revoir le fric donc…

Je fis le tour du comptoir pour me poster devant lui

-Mes 3£ ou pas de viande, mais pas question que tu te casse avec la bouffe en promettant de me payer.
lumos maxima
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim et je veux manger (Altair)   Mar 14 Avr - 14:38

Julian ∞ Altair

Je ne savais pas comment me sortir de là, c'est vrai que je pourrais lâcher l'affaire et aller chasser mais c'est pas tout à fait pareil. Et puis j'ai tellement faim j'ai l'impression que je n'auais même pas la force de me lancer à la poursuite d'une bête. Je tremblais de plus en plus. Je cherchais à me calmer, à respirer plus tranquillement pour éviter une transformation involontaire mais c'était mal partit. Les autres clients devaient se douter que quelque chose se passait puisqu'ils commençaient à s'en aller sans demander leur reste. J'aurais pu acheter une pièce de viande moins chère mais pour sur je n'aurais jamais été satisfait.

-S'il vous plait? Je vous en pris. Je... je vous le jure je ... je reviendrais vous donner l'argent qu'il manque... mais j'ai que ça et j'ai... vraiment besoin de manger.

J'avais peur, si je me transformais je risquais de devenir agressif si j'ai trop faim et ça je veux pas. Du coup ça me fait peur et la peur m’entraîne un peu plus vers une transformation. Finalement je cédais. Je baissais la tête et tendis le sac avec la viande au boucher. Mais à peine l'eut il prit que je me me sentis mal, je pliais les genoux, tombant à quatre pattes au sol. Non. Je ne devais pas me transformer, pas devant un humain. Alors je cherchais un autre moyen d'oublier. J'avais tellement faim et le refus du boucher me déchirait tellement le coeur. Mais tout ce que j'ai pu faire pour relâcher la pression sans me transformer c'était de me mettre à pleurer. Alors une larme coula, puis une seconde. Je ne cherchais même pas à pleurer pour amadouer le boucher, j'avais juste besoin de relâcher la pression.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim et je veux manger (Altair)   

J'ai faim et je veux manger (Altair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut