Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ma délivrance Feat Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Ma délivrance Feat Travis   Ven 20 Mar - 2:35

❝Ma Délivrance❞
   Travis & Enora
Comment me défaire de Brandon ? Je me pose cette question tous les jours depuis plusieurs mois. Pourtant, la solution me brillait sous les yeux depuis le tout début. Travis. Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant ? Faut dire que j'ai l'habitude que les regards se tournent à mon passage et que je n'y porte plus tellement attention, mais avec lui c'est plus que ça. Loin des autres subalternes qui bossent pour le maître, lui, son bras droit, le défendrait corps et âmes.

Depuis notre sortie au bar et à la plage, j'y réfléchis beaucoup et les morceaux du casse-tête se rassemblent peu à peu. Depuis longtemps déjà que Sullivan veille sur moi. Au début, je n'y ai vu qu'un moyen comme un autre pour lui de surveiller les intérêts de son chef. Maintenant, je me rends compte qu'il veillait sur moi dans son propre intérêt. Évidemment, jamais il n'aurait osé quoi que ce soit pour ne pas s'attirer les foudre du puissant. Non, je lui appartiens et lui obéit. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a toujours été le premier à se porter volontaire pour m'accompagner dans mes missions suicides. Pourquoi je le trouvais souvent sur mon chemin lorsque je sortais. Pourquoi il posait ce regard, presque tendre sur moi.

Si Brandon n'était pas l'Ancien, si je n'étais pas sa propriété, si Jared n'avait pas fait irruption dans ma vie, si.. si.. Il y a beaucoup trop de si pour envisager de réfléchir à ce qu'aurait pu représenter ce vampire à mes yeux dans d'autres circonstances. Malgré tout, je suis convaincue qu'il peut être ma porte de sortie. Je n'en peux plus d'être déchirée entre mon allégeance envers Brandon, mes sentiments indescrptible envers Jared, mon désir d'être libre et celui de retrouver mes racines que j'ai l'impression d'avoir perdu depuis un moment déjà. Je ne veux pas me servir de lui, mais je n'ai pas le choix. Il me faut sortir d'ici, il me faut un plan, il le faut.

Pour l'instant, je dois en avoir le coeur net. Je dois me renseigner subtilement, je dois savoir jusqu'à où Travis serait prêt à aller. Parce qu'avec un allier comme lui, j'ai des chances de réussir. Et je dois aussi admettre que, je me suis attachée à ce vampire depuis les années. C'est un ami, pas seulement le bras droit de mon petit-ami.

À pas félin, je sors de ma chambre et passe par exprès devant celle de Travis en faisant un peu plus de bruit afin qu'il m'entende. Je me dirige alors à la cuisine, espérant qu'il soit attiré par ma présence et qu'il vienne me rejoindre. J'ai plus d'un tour dans mon sac et c'est maintenant que ça commence.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Ven 27 Mar - 21:54

Vue de l'extérieure, qui est Travis ? C'est un puissant vampire, habile au combat, fier et loyal bras droit de Brandon Soul, vampire originel. Entièrement dévoué à sa cause, il était prêt à beaucoup pour lui. Mais comme tout homme, aussi fier et brutal puisse t-il être, il a des faiblesses. La sienne s'appelle Enora ... Elle est sans doute la femme la plus belle qu'il ait pu croiser de toute sa vie. Mais plus que ça, il adorait ce caractère de feu qui laissait par instant paraître une infime douceur mêlée de fragilité. Mais elle était aussi la femme de celui qu'il appelait chef. Et ca la rendait inaccessible. Il ne pouvait que se contenter de veiller sur elle. Mais il ne le faisait pas parce que Brandon lui avait demandé.

Mais la dernière fois que Travis avait passé une soirée en compagnie de la belle, il n'avait pas pu se retenir comme il le faisait d'habitude. Était ce parce qu'il avait su lire en elle son besoin d'évasion ? Ou était-ce parce qu'il en avait seulement marre de refouler tous ses sentiments ? Sous les projecteurs de la piste de danse et dans l'intimité d'un bain de minuit il avait laissé entre apercevoir ce qu'il ressentait réellement. Et peut être était ce une douce illusion mais il avait cru voir qu'elle avait été assez réceptive. Enfin ... Peut être que ceci n'était qu'une douce lubie. C'est ce qu'il pensait, étendu dans son lit, rêveur. Cette soirée resterait à jamais gravé dans son esprit comme la seule et unique nuit durant laquelle il aurait pu caresser du bout des doigts ce rêve qui berçait les plus tendres de ses nuits.
Un bruit le sortit de ses songes. Et une odeur. La sienne. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se redresse. Il hésite un instant à la rejoindre mais l'envie de pouvoir revoir son sourire était trop fort. Il enfile alors un tee-shirt, étant resté torse nu et sort de la chambre pour rejoindre la cuisine. Doucement, il frappe à la porte pour signifier sa présence.

-Un petit creux princesse?
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Sam 11 Avr - 15:58

❝Ma Délivrance❞
   Travis & Enora
Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas toujours facile d'être discret. Dans la vie d'un vampire, c'est encore pire. L'ouïe est tellement fine qu'il est difficile de ne pas se faire entendre, surtout quand tu vis dans un grand manoir rempli de ces créatures. Je m'en suis vite rendu compte avec tous les sourires en coin que lançaient les résidents à Brandon lorsqu'il sortait de ma chambre ou moi de la sienne. Ce n'est pas la seule circonstance, mais bref. Juste y penser et j'en ai mal au coeur. Pas parce qu'il me répugne, mais simplement d'être considérée comme sa chose. J'ai tué mon créateur, Jack l'éventreur, pour cette raison. Si seulement j'avais su qu'auprès de l'originel j'allais vivre la même chose..

Un bruit à la porte. Travis se tient dans l'embrasure. Un sourire satisfait nait au coin de mes lèvres. Je savais qu'il allait venir. Maintenant, il me faut arriver à mes fins tout en restant naturelle et en pesant bien mes mots. Oui, les murs ont des oreilles et j'en connais une longue liste qui se ferait un plaisir de tout aller raconter au chef. Évidemment, la jalousie fait faire bien des choses. Beaucoup aimeraient être à la place de Travis en tant que bras droit et plus d'une tueraient mille fois pour prendre ma place dans les bras de Brandon. Si seulement elles savaient ce que ça implique réellement. Je me tourne lentement vers lui sans laisser disparaitre mon sourire. Faut dire que le moment que nous avons passé ensemble ne m'avait pas déplu et je recommencerais sans hésiter. Fait gaffe, ma belle, tu t'éloignes là!

- Les émotions ça creuse l'appétit.. et les bons souvenirs aussi
. Je lui envois un petit clin d'oeil complice. Tu partages une coupe avec moi ?

Sans même prendre la peine d'attendre sa réponse, je sors deux flûtes à champagne que je rempli de sang. La couleur est sublime, la texture divine et le goût... ah.. Une fois fait, je m'approche de lui et lui tend la coupe sans le quitter des yeux. En lui donnant, je glisse subtilement mes doigts pour caresser sa main avant de porter ma coupe à mes lèvres et de prendre une gorgée qui me tire un léger soupire de satisfaction. Y'a que la sensation du sang qui coule dans ma gorge qui est aussi bon que le sexe. Les deux ensemble.. c'est le nirvana! Bon, je m'égare encore.. Difficile de faire autrement quand je repense à la manière dont Travis me regardait.

Un petit raclement de gorge et je dépose la coupe sur le comptoir avant de me donner un petit élan et m'assoir sur celui-ci. La paume de mes mains plaquées contre le comptoir, au niveau de mon dos, mon corps se retrouve ainsi légèrement  basculé vers l'arrière. Toujours en le regardant dans les yeux, je souris.

- Tu ne dormais pas ? Quelque chose hante tes pensées monsieur le bras droit ?

© Pando
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Lun 27 Avr - 2:09

Ils étaient pourtant parti pour passer une soirée comme les autres mais très vite Travis avait laissé entrevoir qu'il recherchait auprès de la jeune vampire plus qu'une simple amitié. Et elle avait semble t'il bien reçu le message. Elle s'en était même amusé, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle ne pouvait pas tromper Brandon... C'est du moins ce que Travis pensait. Dire qu'il avait été prêt à trahir son chef, celui qui lui faisait entièrement confiance ... Et le pire, c'est qu'il n'arrivait même pas à se sentir coupable. Ils avaient passé une nuit magnifique.

Il ne la quitta pas du regard, ne lâchant pas cet éclat malicieux et séducteur qu'elle portait si bien. Il opina d'un signe de tete quand elle lui proposa un verre et quand il prit son verre il ne manqua pas cette légères caresse qu'elle lui adressa et qu'il accueillit avec chaleur malgré la fraicheur de leurs peaux respectives.

Quelque chose le hantait oui, ou plutôt quelqu'un. Et cette personne en question habitait littéralement son esprit. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard sous entendu alors qu'il s'approcha d'elle. Désormais face à elle, il vint faire tinter son verre contre le sien et le porta à ses lèvres, laissant le liquide carmin couler entre celles ci. Il garda la flute entre ses doigts et eut un sourire en coin.

- La réponse est évidente, non ?

Elle savait parfaitement ce qui occupait son esprit. Ou du moins elle s'en doutait bien qu'ignorant la véritable nature de ses sentiments. Leur dernière soirée avait laissé dans l'esprit du vampire un souvenir doux mais inachevé. Elle avait joué là dessus et il s'était brûlé...
Il releva légèrement le menton, toujours son sourire en coin.

-Et toi ? C'est la soif qui t'empêchait de dormir ? Demanda t-il avec une pointe de malice dans la voix.
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Jeu 30 Avr - 16:26

❝Ma Délivrance❞
  Travis & Enora
Les mûrs ont peut-être des oreilles, mais une chance qu'ils n'ont pas aussi des yeux parce qu'en ce moment, ce serait difficile pour Travis de justifier un tel comportement face aux autres. En ce qui me concerne, ma réputation est faite depuis longtemps et ça pourrait même sembler étrange que je n'agisse pas de cette façon. C'est en quelque sorte instinctif. Je ne cacherai pas que la manœuvre présente est loin d'être dans une intention innocente, mais il fallait que je sois certaine et je le suis de plus en plus. Sans jamais le quitter des yeux, je prends aussi une gorgée de ma flûte. Le sang chaud qui coule dans ma gorge, faisant contraste à la froideur de mon corps est plus que divin. C'est dans des moment comme ça que je remercie la mort d'avoir fait de moi une créature des ténèbres. Quelle délice, quelle extase.

Il confirme mes doutes. Travis pensait à moi et pas seulement comme étant la femme de son chef. J'ai toujours eu une grande estime pour lui, pour son amitié, pour sa totale dévotion envers son allégeance. Devrais-je avoir des remords pour utiliser cette affection qu'il me voue ? Voyons.. qu'est-ce qu'un remord ? De toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. C'est soit ça.. soit mon sort n'est rien de plus que torture et mort atroce. Je tiens beaucoup trop à mon immortalité pour ne serait-ce que réfléchir à une telle éventualité. Je l'aime bien Travis.. je saurai le récompenser d'une manière ou d'une autre de m'aider à me sortir de ce pétrin. Un sourire toujours aussi espiègle aux lèvres, je vide totalement le contenu de ma coupe ''La soif oui.. rien.. rien d'autre..'' Je baisse les yeux d'un air faussement triste. Je devais attirer son inquiétude, piquer sa curiosité. Je regarde autour de moi, comme pour m'assurer que personne n'approchait puis soupire avant de mordiller légèrement ma lèvre inférieure. Je bondis du comptoir  pour retourner sur mes pieds et fait mine d'éviter son regard ''Excuse moi.. je crois que.. je ne sais plus trop où j'en suis..'' Un sourire désolé puis je sors de la cuisine pour me diriger vers la cour extérieur et va me poser sur le rebord de l'immense fontaine qui trône dans le jardin. Il serait plus facile de parler librement à l'extérieur et puis bon, je devais le laisser croire qu'il m'avait atteind autant que moi j'avais pu l'atteindre.

© Pando
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Mer 13 Mai - 13:54

Portant sa flûte de sang à ses lèvres, le sourire de Travis se figea. Le regard toujours rivé sur Enora, cette dernière sembla soudain préoccupée, perdant ainsi tout son enthousiasme. Il la connaissait suffisamment pour savoir que lorsque c'était le cas, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Mais quoi ?
Il tentait de capter son regard, mais celui-ci demeurait fuillant. Il y avait quelque chose qu'elle ne lui disait pas. Mais quoi ... Plongé dans ses pensées, et ne sachant pas si il devait la suivre ou non, il la laissa partir. Se pourrait-il qu'elle aussi soit perturbée par la nuit qu'ils avaient passé ? Se pourrait il qu'elle ressasse aussi cette soirée, indéfiniment ? Ou alors peut être était-ce l'inverse, peut être regrettait-elle ? Travis passa sa main nerveusement contre l'arrière de son crâne. Il n'avait jamais été très doué pour lire entre les lignes. Finalement, il déposa sa coupe encore pleine sur le comptoir et parti retrouver Enora dans le jardin.

Silencieux, et d'un pas lent, il s'approchait d'elle mais resta debout. Il se balançait d'un pas sur l'autre, sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Nerveusement, il sortit son paquet de cigarette de sa poche mais se résigna et le rangea. A son tour, il balaya les alentours du regard, s'assueanr que personne ne se trouvait dans les parages à laisser trainer ses oreilles indiscrètes. Enfin, il vint s'assoir à coté d'elle sur la pierre froide de la fontaines, les mains jointes sur ses genoux et le regard rivé sur celles-ci. Ses sourcils étaient légèrement froncés sous le coup d'une forte concentration, formant sur son front une petite ride significative.

-Tu sais Enora ... Ce qu'il s'est passé la dernière fois, sur la plage ... Je ne regrette rien. Et si c'était à refaire ...

Il s'interrompt un instant.

-Mais si tu préfère, on peut faire comme si rien ne s'était passé.

Il disait ça à contre coeur, mais après tout, il était bien habitué à laisser tous ses sentiments de côté. Alors si c'était nécessaire ... Il garda le regard baissé.
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   Jeu 14 Mai - 1:20

❝Ma Délivrance❞
  Travis & Enora
Bingo! J'avais raison et il venait de me le confirmer assez clairement. Bien franchement, je dois avouer que ça me touche qu'il porte ce regard sur moi. J'ai l'habitude de voir les mecs baver sur mon passage et de savoir qu'ils sont plus d'un qui donneraient beaucoup pour passer ne serait-ce qu'une nuit avec moi. Ça en est presque agaçant. Pour Travis c'était différent. Il avait de réels sentiments envers moi. Il me protège depuis des années et enferme ses sentiments depuis bien longtemps par respect envers son chef. Je l'apprécie, beaucoup même et sûrement que dans d'autres circonstances la fin serait différente, mais ça ne sert à rien d'y penser puisque la réalité est comme elle est que je ne peux rien y changer. Jared est là, dans mon esprit comme dans mon coeur même si je ne suis pas encore prête à l'avouer. J'ai pourtant besoin de Travis pour passer au travers tout ça. J'aurais préféré ne pas avoir à le manipuler de la sorte, mais comme on dit, peu importe la manière de s'y rendre, c'est l'objectif qui compte et le mien est simple, échapper aux griffes de Brandon.

Je tourne légèrement la tête en sa direction avec un sourire faussement timide ''C'est si évident que c'est ce qui me préoccupe ?'' Dans un soupire, je passe une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière même si ceux-ci retombent tout aussi rapidement vers l'avant. Un petit regard autour pour m'assurer que personne ne s'approchait ''Tu sais.. je ne regrette rien non plus.. au contraire.. Ça fait longtemps.. bien longtemps même que je sens ce regard que tu as sur moi.. et je mentirais si je te disais que ce regard n'est pas réciproque.. seulement.. j'ai peur.. j'ai peur de Brandon.. Si seulement je pouvais trouver un moyen de me défaire de son emprise.. sans doute les choses seraient différentes.. sans doute que.. je pourrais laisser mon coeur aimer la bonne personne..''

Une fine larme coule le long de ma joue ajoutant au réalisme de mes paroles. Je me surprends moi même à être capable de faire un tel discours et qu'il soit aussi crédible. J'imagine que dans tout ça demeure une part de vérité. C'est vrai que j'ai peur. Brandon est un vampire tellement cruel que s'il apprend mes plans de fuite, je risque de souffrir atrocement et ce pour des siècles et des siècles.

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma délivrance Feat Travis   

Ma délivrance Feat Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut