Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Loin de toi... [Lucas & Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Loin de toi... [Lucas & Edwin]   Ven 20 Mar - 14:00

« Loin de toi... // Départ avec un nouvel ami... »

-L'avion en direction de Moscou...

Tu n'écoutes pas la suite. Tu ne fais que traverser le grand hall de l'aéroport avec tes trois sac. Tu as tout tes papiers, régler tout les détails de ton départ, rien ne pourra t’empêcher de partir désormais… Tu vas chercher ton billet et reçoit enfin le message de Lucas. Un sourire marque ton visage et tu décides juste de renvoyer un :

»Ok, ne tente plus d'envoyer un message, je change de portable. »

Tu fais comme tu as dit après avoir envoyé ce dernier message. Tu jettes ton portable avant de le briser en mille morceaux que tu balances à la poubelle. Tu sais pourquoi tu fais ça… et pourtant ça te fais mal…

Ça te fais mal de partir comme ça. Et pourtant ce n'est pas la première fois. Tu sais que c'est une erreur de le laisser, lui… tu avais peut-être trouver ce qu'il te manquait depuis tout ce temps, celui qui aurait pu avoir de l'importance à tes yeux… mais par peur tu as tout plaqué et tu fuis encore une fois. Tu charges tes deux sac dans la soute et attends patiemment dans la salle d'attente.

Tu connais ta destination. Vous allez en France Lucas et toi. Lui est censé être mort et toi tu veux que l'on t'oublie. Vous faites la pair. Et pourtant ton cœur se brise de l'intérieur petit à petit que tu t'avances vers l'avion. Tu lui avais dit au revoir une dernière fois à l'hôtel. Tu avais vu dans ses yeux toute la tristesse qui allait engendrer ton voyage. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un te demander de rester avec lui, que ton départ l'achèverais… mais tu as eu peur… peur qu'il s'en prenne à lui. Encore une fois.

C'est dans ces noire pensée que tu t'installes à ta place dans l'avion. Et tu sens une présence à tes côtés. C'est Lucas. Tu lui dis en regardant à travers le hublot :

-Pile à l'heure mon ami. Ton enterrement s'est bien passé ou tu as préféré l'éviter.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Loin de toi... [Lucas & Edwin]   Ven 10 Avr - 13:05

Loin de toi...

« Deux mois déjà »
J'arrivais à l'aéroport sous forme lupine à une vitesse tel qu'on aurait cru voir une ombre se déplacer, rien de plus. J’agressais alors un homme d'affaire dans les toilettes le tuant en lui tordant le cou. Je le déshabillais et prit ses affaires pour les porter, j'entrais alors dans mon avion et vu Ed' assis à une place, j'allais me positionner derrière puis il me posais une question sans que je ne dise quoi que ce soit. Je répondais :

Je n'ai pas eu le temps d'aller à mon enterrement malheureusement. L'avion part.

Voici ce qu'il s'est passer il y a déjà deux mois. Entre temps, moi et Ed' avons aménager dans mon appartement sur le boulevard des Champs Elysée. J'ai ensuite été rendre visite à mon petit frère qui étais lui aussi à Paris, et j'avais aider Ed' à combattre son Loup en lui. Nous étions bien posé à Paris dans l'appartement, j'avais suivis les mouvements de mon père en entrant moi aussi dans la bourse française, pour m'enrichir moi aussi, et disons qu'en un mois j'ai bien doublé mon énorme fortune... C'est sûr qu'en misant toute sa fortune sur la seul entreprise de garage en bourse, et en pétant bien un petit millier de voiture en l'espace de deux nuits le prix de l'action de cette entreprise allait forcément augmenté, elle a d'ailleurs doublé. J'ai simplement revendu ses actions ... enfin voila quoi ... comment gagner de l'argent facilement ...
Je m'asseyais dans mon fauteuil puis dis :

Ed', maintenant que je suis plus que millionnaire, pour pas que tu sois dans le pétrin je vais me repentir, finis les morts inutiles et j'essaie de me racheter maintenant... J'ai l'impression que ce Sasha te manque ... Je te propose ça : On reste un mois de plus ici histoire de finir quelques affaires et on repart a Londre le mois prochain. Ca te dis ?

Je me servais alors un verre de whisky, et le but ne sachant pas ce qu'Ed' allait répondre. Je fermais les yeux détendu, mais avec un peut de remord, moi me repentir, ça risquait d'être difficile ..

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Loin de toi... [Lucas & Edwin]   Sam 18 Avr - 11:46

« Loin de toi… // Cruel dilemme  »

Il a l'air d'avoir couru. Il te répond simplement.

-Je n'ai pas eu le temps d'aller à mon enterrement malheureusement. L'avion part.

Tu souris. C'est du Lucas tout craché ça.

Le temps passe doucement arrivé en France, tu n'as plu coupé tes cheveux depuis. Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Tu te laisses un peu aller. Pourtant Lucas t'as aidé, aidé pour gérer le Loup, aidé à ne plus te soumettre. Tu fais des vas et vient entre la ville et l'appartement. Tu es un peu perdu. Tu lui avais reparlé au téléphone, à ton vampire. Le vampire que tu t'efforces d'oublier tant bien que mal. A chaque fois, le ton montait, comme avant. Tu ne sais pas pourquoi vous vous disputez comme ça. Ni pourquoi à chacune de vos discussion l'un de vous deux fait enrager l'autre.

Puis un jour alors que tu repensais à lui, Lucas te propose quelque chose.

-Ed', maintenant que je suis plus que millionnaire, pour pas que tu sois dans le pétrin je vais me repentir, finis les morts inutiles et j'essaie de me racheter maintenant... J'ai l'impression que ce Sasha te manque ... Je te propose ça : On reste un mois de plus ici histoire de finir quelques affaires et on repart a Londres le mois prochain. Ça te dis ?

Tu devrais sauter de joie. Être en train de le serrer dans tes bras et de faire tes bagages, mais… Quelque chose t’empêche d'être heureux. Tu veux sourire à cette annonce, mais le coeur n'y est pas.

-Si tu dois rentrer fais le. Je ne pense pas que je repartirais de suite. J'ai encore des chose à faire ici… je repartirais plus tard...

De la tristesse emplie ta voix. Tu voudrais aussi le revoir, mais tu ne te sens pas encore prêt à recommencer… pas encore…

-Ne t'en fais pas pour moi. Je saurais gérer pour mon argent ou ma solitude, ou même pour le loup. Tu en a déjà fait beaucoup pour moi.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin de toi... [Lucas & Edwin]   

Loin de toi... [Lucas & Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut