Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

• Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: • Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]   Ven 20 Mar - 20:36

Fight with Honor !!!
Travis & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY

Depuis peu les choses s'accélérait, il se passait quelque chose, j'en suis sûr mais quoi ? Je sens bien cette atmosphère lugubre qui a englobé la ville. Quoi qu'il va arrivé, ça n'annonce pas très beau. Est ce que les vampires comptent mettre un plan en action ? Cela ne m'étonnerait pas même s'ils sont beaucoup moins synchrone et loyaux comme nous autre les lycans. En tout cas la menace vampire est toujours présente, cela est sûr, Brandon cherche par tous les moyens à anéantir son frère Elian, mon alpha, mon mentor, je le protégerais quoi qu'il arrive mais si pour ça je pouvais avoir quelques longueurs d'avance sur ce qui se prépare ça m'avancerait afin que je puisse établir un plan de défense.

Et pour ça, j'ai eu l'idée d'aller à la rencontre d'une personne en particulier, bon ce n'est pas comme si c'était mon indique. Il ne me dira rien sur ce qui se passe mais si je pouvais discuter avec lui, observer ses gestes, mouvements, analyser ses paroles peut être qu'il se trahirait et que je pourrais savoir ce qui pense, ce qu'il va se passe, s'il va se passé quelque chose bien entendu. Et pour ça, je compte bien aller à la rencontre de Travis, un vampire qui n'est autre que le bras droit de Brandon. Donc je pense qu'il n'y a pas mieux niveau renseignement, nous sommes en rivalité direct, on s'affronte souvent ou nous nous croisons en combat par moment.

Là j'allais directement sur son territoire, celui de la boxe de rue, il adore ça, il s'en amuse même. Je suis sûr qu'à la fin ça doit partir en orgie de sang avec un type pareil. Bref, j'ai passé la journée à me renseigner sur le prochaine lieu de rendez vous des amateurs de combat de boxe de rue, pour que je m'y inscris et est une chance de rencontrer Travis. Cela va lui faire tout drôle, et pas seulement à lui parce que je me débrouille très bien au corps à corps, une de mes spécialités, étant l'une des familles de lycans fait pour le combat. C'est pour ça que ma famille a été exterminer par des vampires, car nous avons développer bien des techniques pour les déchiqueter. Donc arrivé au lieu de rendez vous, dans une ruelle sombre de Londres, un coin où seul deux lampadaires éclairais une zone dégagé de la rue, surement l’emplacement des combats. J'attendais avec impatience l'arrivé du vampire en espérant qu'il allait se ramener.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]   Dim 29 Mar - 16:45

Il y a une époque, Travis était un champion de boxe, un champion qu'on acclamait, dont on scandait le nom. Il était l'homme aux milles victoires. Mais c'est justement parce qu'il n'était plus un homme qu'on ne le voyait plus sur les rings officiels. L'immortalité avait un prix. Mais ca ne l'empêchait pas de rester un champion, mais jamais plus son nom ne serait plaqué dans le journal ou cité à la télévision.
Aujourd'hui il était un vampire connu pour les matchs clandestins qu'il organisait. Des matchs souvent sans pitié entre des êtres surnaturels ou de simples humains. Les mises étaient grosses et rapportait au vampire de sérieux revenus.
Assis sur le capot de sa voiture, il feuilletait les fiches des différents participants. C'était car en plus de lui même il n'y en avait que trois. C'était le tournoi principal si on peut dire, regroupant des concurrents hors pairs. Il les avait choisi scrupuleusement et parmi eux se trouvait Ulric. En apprenant que le second de la meute Wonhalf s'était inscrit, le regard de Travis s'était animé d'une lueur mauvaise. Il voulait l'affronter, et il lui ferait cet honneur ...
Travis arriva sur les lieux du rassemblement, les boxeurs ou simples curieux s'étaient deja amassés autour d'un combat improvisé et présenté comme encas. Le vampire n'y prêta pas attention, ses yeux ayant déjà repérés le loup. De son allure sèche et nonchalante il alla placarder la feuille de match à un mur et s'approcha d'Ulric en lui faisant un signe de tête en direction de la feuille.

-Tu ouvre le bal ... Dit il sèchement.

Il n'allait pas s'encombrer en salutations ou politesses inutiles. Ils étaient la pour se taper dessus et ils se taperaient dessus. Mais pas tout de suite. Il affronterait d'abord un certain Marco, un vampire d'environ deux cents ans. Il n'était pas bien costaud mais il était rapide et acharné. Une façon pour Travis de juger de la force de son futur adversaire, car il comptait bien faire en sorte que la finale se joue entre eux deux.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]   Mer 15 Avr - 18:50

Fight with Honor !!!
Travis & Ulrich
Run and you don't give up; It's all that you are; All that you want; I will be close behind; Run for your life. ▬ THE FRAY

Okay, ça peut paraître complètement fou ce que je suis entrain de faire, de me laisser ainsi exposer à la gueule du loup, si j'ose dire, parce que le loup ici c'est moi et je vais surement faire face au bras droit de Brandon Soul, le frère de mon Alpha et ami, Elian Wonhalf. Je sais que je vais être entourer de vampires mais il y aura également des lycans et des humains assez fou pour chercher à nous affronter, peut être des chasseurs venues se tester. Bref, je restais donc concentrer afin de ne pas me laisser avoir au cas où, je sais que Travis n'est pas du genre à mettre en péri les jeux qu'il organise ici vu qu'il y tient, et que cela doit surement lui apporter de l'argent.

Bref, je suis confiant, vu que je suis à ce qui semble être le plus âgé de tous les êtres surnaturels présent, à part peut être un vampire mais soit, de ce côté là j'ai le dessus. Et en ce qui concerne le combat, je ne suis peut être pas un expert des combats de rues mais je suis le meilleur chasseur de ma meute, ça aussi ça m'apporte un petit truc en plus. J'observais la feuille puis le regard de Travis qui indiquait que je faisais le premier combat, peut être qu'il faut me jauger, ou voir ce que je vaux. Je lui ferais donc ce plaisir, et je passerais tous les niveaux pour atteindre le combat final face à lui.

Je m'avançais donc avec un sourire malin sur le visage, je jauge du regard le vampire que j'allais massacrer, car oui, vu son apparence et à sa posture, je sais très bien qu'il n'est pas aussi balèze que moi et surtout il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience de combat avec des lycans. Je me suis mis en position face au vampire, puis le combat fut lancer, je le voyais déjà commencer à bouger à grande vitesse, il usait de ces pouvoirs de vampire. C'est compréhensible, mais bien que je ne sois pas sous ma forme lupine, je n'en reste pas moins faible, au contraire. Il m'attaqua, avec plusieurs coups de poings puis un coup de pied qui me fit reculer avant de m'annoncer , " C'est ici que tu vas mourir chien sauvage ... " , je souriais en essuyant un peu de sang au coin de ma lèvre, " Charmant ... Tu as fini ? Je peux commencer ? " , annonçais je. Puis le vampire repris la même stratégie, grave erreur. Je comptais donc les pas dans ma tête, en fermant les yeux pour entendre et sentir le changement d'air puis de soudainement bloquer son premier coup de poing. De le choper pour lui donner un coup de boule en plein nez afin de le lui casser, de lui donner un coup de genoux dans les côtés pour lui en casser une ou deux, avant de lui mettre un joli uppercut en plein menton pour le foutre KO une fois que celui ci fit un vol plané pour venir tomber lourdement sur le sol. " Et voilà comment je traite ceux qui me manque de respect. " , souris-je alors que je tournais mon regard vers Travis en sortant du lieu de combat féliciter par quelques uns des autres participants. J’espérais maintenant pouvoir observer l'un des combats de mes futurs adversaires mais surtout de Travis pour voir ce qu'il donne en combat de rue, après tout, il est nommé avec grand respect ici.

© Gasmask
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]   Lun 27 Avr - 5:16

La présence de Travis en ces lieux imposait le respect autour de lui. La plupart des habitués savait quel homme il était ou plutôt quel homme il n'était plus. Les bras croisés, il s'était avancé au plus proche du combat pour jauger les forces de son futur adversaire car avant même que l'affrontement ne commence, il savait qui en serait le vainqueur. Ulric était plus âgé que lui et avait sans en douter plus d'expérience. Il en était conscient. Mais ca ne l'effrayait aucunement. Au contraire, ça rajoutait quelque chose d'excitant. De son côté il était un champion ou du moins il l'avait été, même quand il n'était encore qu'un simple humain.

Travis hochait la tête de temps à autre, affichant un sourire satisfait. L'adversaire du loup n'était pas à sa hauteur, c'était indéniable. Il n'avait qu'à prendre ça comme ... une mise en bouche.
Un rictus mauvais apparut sur ses lèvres quand le vampire qu'il affrontait tomba KO en même pas dix minutes. Pitoyable... Pitoyable pour sa race. Son regard glacial rencontra celui du loup. Oh ca promettait un bon combat. Mais pour l'heure c'était un autre loup qu'il allait affronter. Il était de même corpulence que Travis avec de larges épaules. Une vraie armoire à glace. Son adversaire entra dans la zone de combat et déjà ses yeux brillaient d'une lueur lupine alors qu'un grondement sourd ronronnait dans son poitrail. Travis, pas impressionné pour un sou se mit en position de combat, ses poings face à son visage, regardant le loup avec indifférence. C'est d'ailleurs lui qui lança la première offensive, fondant sur le vampire, brandissant son poing droit. Agilement, Travis l'esquiva, pivotant son buste sur le côté. Le loup enchaina avec un coup du gauche et le sang froid reproduisit le même geste. Il se serait défendu les mains dans les poches que l'effet aurait été le même. Il semblait ne pas fournir le moindre effort, ni porter le moindre intérêt au combat... Ce qui eut le résultat de vite énerver son adversaire qui grogna rageusement et abattit sur Travis une pluie de poing. Les bras en garde devant son visage, il les bloqua à coup d'avant bras tandis que son regard s'illumina enfin d'une étincelle mauvaise, captant le regard du sang chaud.

Il baissa alors sa garde, quitte à se prendre quelques coups dans le visage et penché en avant, il abattit alternativement ses deux poings dans les côtes du lycan. Ses coups étaient puissants et rapidement on put entendre des craquements sinistres. Son adversaire commençait à faiblir. Alors, quand celui ci finit par baisser sa garde, Travis attrapa son visage entre les mains et l'abattit contre son genoux. K.O.

Ce fut à son tour de relever son regard glacial sur Ulric. C'était à son tour. Voila pourquoi il ne bougea pas de la zone de combat. Oh bien sûr il ne pourrait pas le tuer. Ca ferait un peu tache pour sa réputation, mais il se ferait un plaisir de bien l'amocher ... Son regard planté dans celui du loup il ricana.

- Prêt?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]   

• Deux bras droits, un tournoi, un vainqueur. [Feat Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut