Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Ven 20 Mar - 22:54

Sam(uel) Aidan Jenkins

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans.

Âge Surnaturel :
Répondre ici.

Date de Naissance :
Le 13/03/1988.

Lieu de Naissance :
Manchester, Angleterre.

Lieu de Résidence :
Actuellement à Londres.

Métier/Études :
Détective Privé et également chasseur (depuis très longtemps).

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle (Bi depuis pas longtemps).

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Humaine (dans le sens la nourriture produite par les humains).

Moyen Financier :
Aisé, possède un héritage et gagne bien sa vie.

Groupe :
Les Humains.

Rang :
Chasseur.

Jared Padalecki.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
Vert.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jared Padalecki [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Sam A. Jenkins [/url]

Personnalité :
Caractère

• C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, Samuel est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à cœur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-il tenté par les exercices physiques, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Samuel se plie difficilement à l'autorité des autres. Il est allergique à toute forme de hiérarchie, d'autant qu'il a un esprit de contradiction certain. Pour lui, « la valeur n'attend pas le nombre des années », et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade mais à l'efficacité individuelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits qu'il recherche, consciemment ou inconsciemment. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et il ne perd jamais de vue la notion de rendement. Il peut se révéler un excellent homme d'affaires ou un bon gestionnaire, sentant d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Samuel n'est ni docile, ni souple, ni patient. Parfois ombrageux et susceptible, il se montre coléreux, rebelle et, lorsqu'il ne se sent pas à la hauteur d'une situation, il sort ses griffes. Mais au fond, Samuel est tendre, sensible et très émotif.

Caractéristiques

• Il possède quelques cicatrices dû à ses combats contre des lycans ou des vampires. Il a également quelques tatouages sur le corps qui défini son rang parmi les chasseurs.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Luciole, j'ai 22 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à Yann et Roxie et je le trouve excellent. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est le cinéma. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Mon Histoire

Bonjour Mr Jenkins, nous voilà à notre 20ième rendez vous, j'espère que vous êtes prêt à parler aujourd'hui ?

- Vous parler de quoi ? Je pense en avoir déjà dis pas mal sur ma vie, que ce soit sur mon enfance, sur la mort de mes parents ou la transformation de mon frère. Et je vous raconte la plupart de mes sorties nocturnes pour aller chasser. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me dites ça, je sais qu'au début j'étais assez silencieux, en même temps, on m'a forcé à venir voir un psy, même si vous êtes différent des autres psy, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Que je sois un vampire psychologue, vous pouvez le dire, il n'y a pas de problème. Et je vois ce que vous voulez dire, ça vous encourage à parler de tout sans pour autant métaphoriser vos propos donc justement pourquoi ne me parlez vous pas de ce qui vous a changé ? Vous savez ... Enora.

- ... Je n'ai pas envie de parler d'elle. Je vois qu'on vous a informé sur un sujet qui aurait du resté secret, bien que pour moi tout est oublié, je suis passé à autre chose alors je n'ai rien à dire sur elle ou sur ce qui s'est passé. Dire que j'ai changé, non, c'est complètement faux, je suis juste revenu à mes bases de chasseur, plus d'amitié, plus de favoritisme, si une erreur est commise par ces êtres surnaturels, quel qu’ils soient et bien j'en ferais mon affaire, je les tuerais de mes propres mains.

Est ce que cela implique indirectement que vous êtes capable de vous en prendre à vos anciens amis ? Avez vous envie de tuer Enora ? C'est comme cela que vous voulez l'avouez ?

- Arrêté avec vos sous entendus, et d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dis, les mots que j'ai prononcé sont pourtant clair non ? Je suis un chasseur, un gardien, je protège la race humaine, je me dois donc de chasser, de tuer, ceux qui s'en prennent aux miens, je protège ceux qui ne peuvent être protéger. Alors que ce soit, un lycan, un vampire, un "ancien ami" comme vous dites, ils ne passeront pas au dessus des lois des chasseurs. Il y a un code, une éthique, j'ai malheureusement perdu de vue ce code, je me suis laissé aller à mes émotions et cela m'a perdu, rendu faible, je n'aurais jamais du ...

Cela implique t'il le fait que vous êtes capable de tuer votre propre frère ? Il est clair que vous êtes dans une forme de rage, de vengeance, vous en voulez à vos amis mais et votre dans tout cela ? Acceptez vous son changement ?

- Mon frère ... il s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, je ne lui en veux pas, on a jamais réellement été sous la même longueur d'onde, il chassait de son côté et moi du miens. Je ne sais pas pourquoi il n'acceptait pas le fait que je sois un meilleur chasseur que lui, ou alors peut être que c'est notre père qui a crée cette tension entre nous. Dans tout les cas, il reste mon frère ... mais s'il a le malheur de changer sa conduite, de franchir la ligne ... alors oui je m'occuperais de lui.

Hum ... je vois *prend des notes* Et donc, vous ne considérez plus le fait de mettre des sentiments sur vos décisions en tant que chasseur ? Et dans la vie quotidienne ?

- Non, je ne me laisse plus influencer, du moins bêtement, par mes sentiments et émotions lorsque je pars en chasse. En ce qui concerne la vie quotidienne, je ne suis pas non plus un handicapé de la vie, je sais faire la part des choses, et heureusement. C'est grâce à mon quotidienne que j'ai réussi à me sortir de la tourmente, à oublier et à passer à autre chose, je n'ai pas besoin de quelqu'un, sans vous offensez, pour me dire ce que je dois faire ou comment pensez. Je sais ce que je suis, qui je suis et comment je dois agir.

D'accord, et en ce qui concerne votre dernière enquête, celle qui vous pousse d'instinct à retourner à Londres, vous y êtes prêt ?

- Ce n'est plus mon instinct qui me pousse a y aller. Certes, au début de mon enquête, je n'avais rien de précis, juste des rumeurs et mon instinct me disait que tout ce passait surement là bas. Mais maintenant j'en suis sûr, j'ai des preuves, et beaucoup d'autres chasseurs du milieu veulent que j'aille enquêter sur place pour voir si nos craintes sont fondés, donc oui je suis prêt à y retourner. Par pour moi, ou ma rédemption qu'importe comment vous appelez cela. Non si j'y retourne, c'est bien pour la protection des humains, et des chasseurs. Je dois être sur, mettre un nom, un visage sur ce qui s'est produit, et savoir exactement ce à quoi nous avons à faire. Je ne peux pas dire que ça va être facile, bien au contraire, Londres est ... un territoire qui n'appartient malheureusement plus aux humains, sauf qu'eux ne le savent pas. Du moins, ceux qui sont aveugles au monde qui l'entoure. Je ne peux pas à moi seul changer cette situation mais je serais capable d'arrêter tous ces nouveaux meurtres, et pourquoi pas ... mettre enfin à terme à mon passé...

Et c'est à ce moment précis que le vampire en face de moi, celui qui a été mon psy pendant plusieurs mois, c'est mis à me sauter dessus pour pouvoir me bouffer. Sauf que je m'y attendais, comment ? Pourquoi ? Et bien cela remonte à quelques séances en arrière, lorsqu'il avoua des choses sur moi que personne ne savait hors mis une seule personne, et je su alors que c'était l'un des ces partisans, fan ou fidèle, appelé cela comme vous voulez. Est ce qu'il est venu en son nom, est ce qu'il me surveillait, je n'en sais rien mais maintenant il n'est plus en mesure de le faire. Alors que j'en finissais avec le vampire, je me suis mis à le démembrer pour le faire sortir du bâtiment dans un sac, et aller le jeter dans un endroit désert de monde. Après ça, je m'y au courant mon ami, et nous sommes partis ensemble en direction de Londres avec la ferme intention de savoir ce qui se trame de nouveau dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Ven 20 Mar - 23:34

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Saut !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 1:19

Oh.. Sam.. que de souvenirs ! Je sais pas si je vais survivre à tout ça moi Tombe
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 1:42

Un humain chasseur en plus, de quoi ravir Melvin qui dort dans un coin de ma tête... Bienvenue sinon ^^

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 5:23

Hey bien ..Bienvenue !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 5:32

Rebienvenue alors à toi ! Pompom
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 11:50

Merciii à vous tous, futurs proies de toutes sortes Excité
Superman Rock'n Roll Grr Lance
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 12:44

Hey ! Je suis pas une proie, moi, je suis un ami c: !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 13:54

Rebienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce nouveau Lycampire :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Sam 21 Mar - 19:31

Encore un fucking chasseur... merde alors !

Bienvenue quand même Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Mer 25 Mar - 11:08

Elian, c'est à en discuter cela Siffle

Merciiii Hena Please

Amelia ... Tombe (merci ♥️)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Jeu 26 Mar - 19:15

Pour moi tout est parfait, rebienvenue parmi nous ! Very Happy
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Ven 27 Mar - 6:11

Bienvenue m'sieur... J'adore les chasseurs Siffle

Invité

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Ven 27 Mar - 11:01

(re)Bienvenue à Londres! Je ne suis pas très chasseurs en générale, vu mon entourage, mais j'aurais plaisir à te rencontrer malgré tout dans les rues de cette grande ville anglaise. ;)
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   Dim 29 Mar - 7:52

Rebienvenue chez toi ! Ooooooh
Avec un peu de retard et je m'en excuse Caché

PS : Ça manquait de Chasseurs ! Samanquait... De Chasseurs. Haha. Ha.

Wolfpalm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤   

○ Je suis de retour ... et ça va chier !!! ¤ Présentation de Sam ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut