Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La vérité | Feat Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La vérité | Feat Julian   Dim 29 Mar - 15:51

Parfois, la solitude nous mène à vagabonder. On marche, on erre sans réel but ... C'est ce que Sasha avait fait une bonne partie de la nuit. Marcher. Passant dans les ruelles les plus sombres aux plus fréquentées, des plus éclairées aux plus sinistre. La nuit, on croise tout type de personne. Il y a les éternels fêtards qui font entendre leurs chants grivois sur des kilomètres. Ceux ci sont souvent munis d'une bouteille d'alcool qui généralement part en éclat à un moment donné. Sinon, il y a ceux qu'on pourrait appeler hors la loi, gangster ... ou seulement abrutis en manque de sensation forte. Généralement, ceux ci affichent un air mauvais, tendant à faire peur. Mais devant le vampire qu'était Sasha, ce n'était rien de plus qu'une pathétique comédie. Dans son errance il en avait tué deux. Des dealers. Influence d'Angel ou simple coïncidence? Sasha n'y avait pas porté plus d'attention, ses pas guidés par un abandon pesant.

Le vampire avait finalement échoué dans un parc et s'était laissé glisser le long d'un arbre à l'épais feuillage. De là, il avait basculé dans une étrange torpeur, comme si il avait été envahi par un épais brouillard. Il n'émergea que quelques heures plus tard et un hoquet de stupeur sortit de sa gorge. L'aube ... Le soleil pointait le bout de son nez et Sasha n'aura jamais le temps de rentrer chez lui. Voila qu'il était pris au piège sous cet arbre qui, il l'esperait, ne laisserait pas passer la lumière au travers de son épais feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Dim 29 Mar - 16:37

[i]
La vérité
Finnian & Andrea
Et voilà le soleil se pointe, c'est l'aube. Je commençais à aller en direction de la forêt pour aller chasser mon petit déjeuner. Je me demande ce que j'y trouverais ce matin tiens. Un bon lapin ça serait cool. Londres commençait à s'éveiller, les gens se levaient et allaient travailler, d'autres comme moi allaient chercher à manger sauf que eux allaient plus dans les boulangeries chercher des tourtes ou des trucs du genre. Et enfin le reste des humains réveillés de la ville étaient en train de faire du sport. Des joggeurs, des beaux hommes pour certains. Et je sais pas pourquoi, j'avais peut être un peu trop faim, mais certains me donnaient envie d'être mangés. Bref je devais vraiment aller chercher à manger. Je continuais alors mon chemin dans le parc. Et en y entrant j'ai sentis une drôle d'odeur. Différente encore de celle des loups et plus atypique que celles des humains même quand ils mettent les parfums les plus bizarres. Je cherchais alors des yeux d'où venait cette odeur. Elle me mena jusqu'à un jeune homme brun sous un arbre. Je le regardais d'un oeil intéresse, comme un chercheur devant un nouveau cas des plus intéressants. Je m'approchais en reniflant plus ou moins discrètement pour m'assurer que l'odeur venait bien de lui.

-Tu sens bizarre... comment ça se fait?

Emi Burton
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Mar 7 Avr - 1:43

Le regard rivé sur l'horizon, Sasha regardait avec inquiétude le soleil se lever. Nombreux sont ceux qui s'adonnaient à ce genre de contemplation, admirant les différentes couleurs qui pouvaient teinter les nuages. Et c'est vrai que c'est un spectacle que Sasha ne pouvait pas contempler tous les quatre matins et il aurait aussi trouvé ca magnifique si il ne risquait pas de mourir calciné. Il n'avait même pas remarquer le jeune homme avant qu'il ne lui parle. Il posa alors son regard noir et fatigué sur lui et arqua nonchalamment un sourcil. Ce loup le regardait comme une découverte archéologique et ... Il était en train de le renifler ? Sérieusement? Peu enclins à faire la conversation, le vampire roula des yeux. Une drôle d'odeur... Bon, ce n'était pas rare qu'on lui fasse ce genre de remarque, qu'on lui dise qu'il traînait une odeur de mort ... Mais bon, ca ne fait jamais vraiment plaisir. Il soupire et jette un nouveau regard inquiet sur le soleil.

- Peut être parce que je suis mort ... Et que ce n'est pas une odeur qu'on peut dissimuler au nez des loups... Répondit il assez sèchement.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Mar 14 Avr - 15:05

La vérité
Finnian & Andrea

Oui j'avoue que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère sur le coup. Et ma question était plus que bancale. Mais faut me comprendre, je sais pas trop ce qu'il se passe, ce gars là à l'air d'un humain mais il sent pas pareil. Il sent... la mort oui c'est ça, une fois qu'il le dit ça me semble tout bête. Mais je comprend pas pourquoi il sent comme ça quand même. Il dit être mort mais alors pourquoi il est encore là? Et puis il parle de loup, alors il sait pour moi? Je reste tout bête et je pense que ça a dut se voir.

-Hein? Comment tu sais ce que je suis?

Peut être parce que tu te balade limite la truffe en l'air gros crétin. Bref je m'approche un peu de lui mais je reste éloigner. Je comprend pas ce qu'il est. Il pue ça c'est sûr. Mais c'est quoi? Un vampire? Est-ce qu'au moins ça existe ces trucs là?

-Mais du coup t'es un genre de mort vivant? Comme un vampire? Tu devrais pas être caché alors pour pas prendre feu au soleil? Où c'est comme à la télé t'as un truc magique pour pas flamber?

Ouais je sais je devrais arrêter de regarder la télé. Mais ça m'a toujours amusé de voir comment ma race était dépeinte, enfin non pas toujours parce que souvent on passe pour des gros débiles ou des animaux pas foutu de s'organiser. En général on est prit comme des esclaves alors qu'on est plus fort que ça. Bref je m'approche un peu plus du garçon en reniflant plus ou moins discrètement. C'est vraiment très bizarre comme odeur. Et non on m'a jamais dit que c'était pas de renifler les gens. Mais je suis comme pas méchant pour autant, juste ultra curieux.
Emi Burton
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Mer 29 Avr - 19:31

Sasha avait autre chose à faire que répondre aux questions d'un jeune loup qui semble t-il n'avait aucune idée du monde surnaturel qui l'entourait. Il le regarda avec lassitude, touchant son propre nez de son index, la tête basculée contre l'arbre.

-L'odeur... Tu ne sens pas la rose non plus...

La voix du vampire était portée par la fatigue , sans aucun doute l'effet du soleil qui pointait déjà le bout de son nez. C'était comme si le sommeil voulait l'étreindre sans pour autant le laisser s'endormir. D'ailleurs il ne valait mieux pas qu'il s'endorme au risque de se faire carboniser par les rayons du soleil. Le regard du sang froid fixa la ligne d'ombre qui pour l'instant restait immobile, mais si jamais elle venait à trop se rapprocher de lui ... Puis il leva les yeux à nouveau sur le loup, le regard las.

- Tu as tout compris gamin ...

Oh oui il avait entendu parler de ces bijoux... Mais quant à savoir si ca existait réellement, ça reste à voir. Pour lui, ça ne restait qu'une légende.

-Et bien si tu en as sous la main je suis preneur ...

Il grimace en voyant la ligne de lumière se rapprocher légèrement de lui.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Dim 3 Mai - 14:58

La vérité
Finnian & Andrea

Le mort vivant répondait sèchement, je devais l'embêter. Enfin Vampire apparemment serait le mot pour le décrire apparemment. Mais j'y connais rien moi en vampire, hormis les trucs qu'on voit à la télé et encore. C'est pas toujours pareil dans les films. Mais du coup je me faisais presque du soucis pour lui vu que le soleil se levait et la limite d'ombre sous laquelle il se tenait se faisait de plus en plus petite. Du coup il risquait de griller là non? En plus il me demanda si j'avais un bijou enchanté pour lui. Enfin je pense qu'il m'a demandé ça surtout sous le sarcasme ça semblait pas être une vraie question. Alors je répondis quand même d'un signe de tête négatif.

-Non j'en ai pas désolé... enfin j'ai un petit bracelet mais je l'ai acheté hier dans la boutique pas loin du cinéma donc je pense pas qu'il soit magique...

Raconte pas ta vie Julian on s'en fout. Et puis il risque de mal le prendre, si ça se trouve il va croire que tu te fous de sa gueule. Alors soit gentil un peu. Je m'approche un peu plus malgré l'odeur, d'ailleurs d'après lui je sens pas meilleur, pourtant je me suis douché ce matin. Enfin bref je le regarde, toujours aussi curieux. Je me demande quel âge il a. Et je vois que la lumière se rapproche de plus en plus de lui.

-Tu... tu veux que je t'aide pour aller ailleurs? Eviter le soleil? Tu fais comment d'habitude en pleine journée?
Emi Burton
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   Jeu 14 Mai - 11:21

Plus les minutes passaient et plus le vampire se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter d'être coincé, sous un arbre, dans un parc, à discuter avec un jeune loup qui ne connaissait apparemment pas grand chose du monde qui l'entourait. Il le regardait avec dépit. Le fait qu'il ait cette envie inconditionnelle de dormir n'arrangeait pas les choses et jouait avec sa patience. Et tout le monde qui connaissait Sasha savait qu'il n'était pas maître en matière de patience. Son regard incrédule passa du bracelet que le jeune homme décrivait à son visage, plusieurs fois consécutives, se demandant réellement si il le prenait pour un con ou si il était réellement bête ...

Voyant la limite d'ombre s'amenuir à nouveau, il se releva brusquement, s'appuyant contre l'arbre. Un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres. C'était tout de même bête, vivre près de cinq cents ans, survivre à vingt ans d'hôpital psychiatrique ... et tout ça pourquoi ? Mourir bêtement carbonisé. Son regard inquiet se posa à nouveau sur le louveteau qu'il détalla un instant. Il respira profondément, ravalant le ton sarcastique qu'il s'apprêtait à employer. Après tout, il lui proposait son aide ... Il répondit alors, plus posément, mais toujours aussi froidement.

-D'habitude je m'arrange pour être chez moi avant le lever du jour, mais là ...

Il ne termina pas sa phrase. C'était assez pathétique comme ça, pas la peine non plus d'aggravre son cas dans des explications dont il ne comprendrait sans doute pas le sens ... Il regarda autour de lui en quête d'un échappatoire.

-Si tu connais un endroit isolé de la lumière dans les environs, ça m'aiderait beaucoup ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité | Feat Julian   

La vérité | Feat Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut