Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 30 Mar - 11:23

« Promenons nous dans les bois ..»
Je marchais la boule au ventre, vers un destination que je ne connaissais que trop bien, mais que j'avais dû fuir,comme je l'avais fait quelques années auparavant pour ma ville natale et pour cause de ma lycanthropie, Londres .. Cette grande ville où j'avais fait des rencontres qui avait changé ma vie, ou j'avais appris a vivre avec tout ça, ou j'avais senti mon cœur battre comme jamais il ne l'avait fait .. Parfois louve, parfois humaine, j'arpentai sois les rues, soit les bois, mais en restant discrète surtout dans la forêt, car je ne tenais pas à tomber sur des chasseurs ou les sbires de ce Jake .. Qui m'empêcherait de revenir auprès de ceux où j'avais trouvé ma place. Le sentier sur lequel paraissait, au premier abord, calme, mais je gardais tout mes sens en garde ou cas où il y aurait un besoin urgent de me mettre à courir. Je regardais à droite et à gauche, personne. J'entendais derrière moi du bruit et me retournais par reflex pour savoir ce qui se cacher. Mais je finis par souffler que je me rendais compte qu'il s'agissait d'un écureuil, sauf que je voulus me tourner de nouveau sur le chemin, je me retrouvais d'un coup déséquilibré par une racine d'arbre que je n'avais pas vu et finis par tomber aux pieds de ce même arbre qui m'avait pris par surprise, heureusement mes réflexes de louve ne m'on pas lâcher à ce moment la et put limité les dégâts de ma chute. Une ou deux égratignures qui finiraient par vite se refermer grâce à ma condition, un des seuls points de lycan que je trouvais quand même pratique pour ce genre de blessure parce quand l'argent s'en mêle là cela devenait plus compliqué .. Je me relevais alors pour épousseter mes affaires pleines de poussière à cause de cette terre.

« Ce n'est pas possible ça n'arrive vraiment qu'a moi ce genre de chose .. »

Murmurais-je pour moi-même. Je me surpris à penser avec un sourire triste que si Jared avait était là, il m'aurait sûrement évité ce genre d'embarras. Mais il n'était pas là .. J'espérais pouvoir arriver à Londres qui se trouvait sûrement au bout du chemin, je le sentais. Le retrouvé lui et mes deux amies ..
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Sam 18 Avr - 6:33

« Promenons-nous dans les bois. »

Tu as besoin de t'éloigner de la ville pour aujourd'hui, oublier certaines chose désagréable. Tu veux partir, mais tout n'est pas prêt à cent pour cent. C'est horrible comme sensation. Alors tu es décidé de t'éloigner en pleine forêt pour l'instant. Tu te promènes calmement entre les arbres hors des sentiers. Le temps est doux, sans trop de soleil, un peu de nuages comme tu les aimes.

C'est parfait. Tu aimes ces moments de silence, seul face à face à la Nature. Tu apprécies grandement la solitude. Surtout en cette période trouble. Tu ne sais plus exactement ce que tu dois faire ou ce que tu dois penser. Tu hésites, mais tu sais pertinemment que c'est perdu d'avance. Tu dois bientôt partir pour une destination inconnue. Tu sais que tu ne pourras pas faire autrement, tu dois partir. Mais pour le moment tu dois respirer et passer le peu de temps qu'il te reste à réfléchir. Réfléchir à ce que tu devras faire après. Tu es un peu perdu en vérité. Mais bon, là n'est pas la question, tu veux méditer un instant, t'endormir dans un coin en attendant. Tu veux juste dormir et ne penser à rien d'autre. Ou presque…

Pourtant dans ton sommeil, quelqu'un est là face à toi. Tu rêves une fois de plus et il est là à tes côtes. Tu ouvres tes yeux rapidement, tu es encore en forêt. Un seul mot sort de ta bouche, en murmure.

-Sasha...

Tu n'y crois pas réellement et tu doutes de toi. Tu essayes de te reprendre en main, essaye d'oublier son visage une fois pour toute et tu entends autre chose. Une fille est là, tu le sais à l'odeur lointaine qui en émane. Tu te relèves et tu avances aveuglement vers le bruit.

-Ce n'est pas possible ça n'arrive vraiment qu'a moi ce genre de chose ..

Tu ne dis rien, ne faisant qu'observer les chose… peut-être qu'en t'avançant tu as fait de bruits...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Ven 1 Mai - 12:19

« Promenons nous dans les bois ..»
Je terminais de dépoussiérer mes affaires puis fermé un petit instant alors que le visage de Jared m'apparaissait une nouvelle fois, souriant, protecteur, taquin après ma gaffe.. Je soupirais, je voulais le retrouvais.. il me manquait tant .. Je fis un pas pour continuer à avancer, quand j'entendis un nouveau bruit derrière moi, je me retournais puis sursauter en voyant qu'un homme se tenait là, m'observant. Je posais instinctivement ma main sur mon cœur qui battait plus fort sous la surprise et reprenait une inspiration en le regardant

"Dé.. Désolé.. je pensais être seule .."

En me concentrant un peu plus, je repérais maintenant l'odeur de son loup. C'était presque ironique dans le sens où nous étions sur le chemin d'un sentier, comme dans l'histoire du chaperon rouge. Sauf que par rapport au chaperon rouge, je n'étais assez innocente pour finir par me faire manger et resterais méfiante jusqu'à que je sois sûre qu'il ne me veuille aucun mal. Nous restions là tous les deux à nous observer en silence, silence qui commençait vraiment à devenir gênant. Que voulez vous dire à un inconnu qui vient d'apparaître comme par magie alors que vous étiez certaine d'être seule ?Je regardais autour de moi, commençant à être légèrement nerveuse. Depuis que j'avais était obligé de quitter Londres à cause de, c'est sbires en pensant avoir protégé mes amis, j'avais du mal à être confiante en mes jugements même si le jeune homme devant moi semblait d'apparence inoffensive, je restais méfiante. Parce que si c'était une personne qui voulait encore m'empêcher d'être chez moi cette fois, je ne la laisserais pas faire ..

"Excusez, moi, j'ai .. Des choses à faire."

Je me tournais de nouveau pour reprendre ma route, pourtant d'un côté, j'avais envie de savoir qui était cette personne
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 11 Mai - 8:57

Elle t'as vu à son tour. Elle a eu presque peur en te voyant d'ailleurs. Mais tu montres un air impassible, comme d'habitude. Tu n'as pas peur, tu ne montres pas non plus d'agressivité. Tu n'es pas un combattant, tu n'es pas un guerrier. Tu n'aimes pas ça, le sang, la force brute et pourtant tu as passé la moitié de ta vie dans l'armée. C'était aussi pour te canaliser au début, apprendre à garder ton calme. Et puis, tu l'as vois, elle, douce. Sa voix montre tout de même de la tristesse.

-Dé.. Désolé.. je pensais être seule ..

Beaucoup de monde comme elle pensent être seul lorsqu'il sont face à des situations gênantes. Toi le premier. Tu gardes ton calme, ton sang-froid légendaire et tu sais qu'elle a deviné ton penchant lycan. Qu'importe, au moins vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu sens aussi le loup qui est en elle. Elle semble très nerveuse et compte partir.

-Excusez, moi, j'ai .. Des choses à faire.

Tu ne pourras pas l'en empêcher, mais une part de toi te force un peu à lui dire quelque chose qui ne risque pas de lui plaire, ou alors tu seras recalés à cause de ta lucidité froide et insensible. Tu sais que tu ne peux plaire à tout le monde. Tu sais que lorsque tu rencontres des gens pour la première fois, tu analyses bien facilement leur réaction.

-Pour quelqu'un qui semble être ravi de revenir au pays, vous semblez être bien trop tendue pour paraître sereine.

Beaucoup de personne que tu as rencontrés te reprochais de lire leur esprit comme dans un livre ouvert. Mais qu'importe. Tu es comme ça. Une ennemie de plus ou de moins... ou alors une belle rencontre, comme Dame Amelia... Peut-être qu'elle l'a connaît... Le monde est tellement petit de nos jours...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Jeu 4 Juin - 14:10

Promenons nous dans les bois ..
Feat Edwin Roman
« Qui êtes vous ? •

Normalement, mon côté louve aurait du sentir sa présence, mais j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas fait attention a l'alerte qu'elle aurait pu me donner, c'est le genre de chose qui pourrait me porter préjudice .. Je m'étonne encore de pas mettre fait surprendre par un chasseur .. Dans un sens tant mieux, mais je ne vais pas me réjouir trop vite parce que généralement il y a bien une merde qui arrive .. Je regardais le loup qui se tenait devant moi, d'apparence, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui me voulait du mal, mais bon .. les apparences sont parfois trompeuses et puis depuis que les sbires de Jake ont utiliser mon point faible pour que je m'éloigne de Londres .. j'essaye de faire un peu plus attention. Son loup n'avait pas l'air non plus agressif et ma louve ne se sentait pas en danger elle non plus, alors j'imagine que c'est plutôt bon signe. J'étais hésitante sur le fait de rester pour en savoir un peu plus et l'ignorer pour reprendre ma route vers Londres et peut être ne pas risquer d'avoir des ennuis .. Je passais une main dans mes cheveux comme un geste nerveux. Je restais sur mes dernières paroles et aller pour m'excusez , que je n'allais pas le déranger plus longtemps, car peut être qu'il était en train de chasser ou même à la rechercher d'une proie et je ne voudrais pas empieter sur son terrain de chasse si c'est le cas. J'ai toujours horreur de chasser, alors je l'éviter autant que je le pouvais. Certain disent que je suis végétarienne, mais j'ai plus tendance à me dégoûter moi-même .. Une fois, j'avais était prise d'assaut avec Jared et Amelia par des chasseurs, et même blesser, je n'avais pas su aller chasser. Jared m'avait ramené un animal pour que je me nourrisse, je lui avais promis de faire attention à moi alors malgré mon dégoût pour la chair, je l'avais pris sans broncher. Mais au moment où j'allais tourner les talons, sa voix se fit entendre et je me retournais surprise de sa réponse.

"Co.. Comment vous savez ça ? C'est impossible nous .. Nous ne nous connaissons même pas.."

C'est vrai personne ne savait que j'étais de retour au pays alors comment est-ce qu'il avait pu être informé ? Est-ce que j'avais étais surveillé entre le temps où je suis partie et le temps où j'ai repris la route vers Londres ? J'essayais de cacher la panique qui monté, et si c'était encore un piège ? Et si c'était quelqu'un qui s'assurer que je ne reviendrais pas protéger ma famille comme il se doit ?

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Sam 27 Juin - 7:34

C'est plutôt de la stupeur qui émane de sa voix. Elle ne s'attendait à cela. En même temps, tu venais de découvrir ce qu'elle voulait cacher depuis le début. Elle revient vers toi et bégaie un peu ces quelques paroles révélateur.

-Co.. Comment vous savez ça ? C'est impossible nous .. Nous ne nous connaissons même pas..

Tu gardes ton calme naturel et réfléchis rapidement. Elle montre des yeux de culpabilités, une odeur proche de cette ville et semblait chercher ou attendre quelqu'un. Mais en même temps elle semble hésitante alors quand quelqu'un comme toi est capable de deviner beaucoup de chose, c'est facile à voir qu'elle est tendue. Tu montres donc la direction de la ville.

-Vous vous dirigiez par là et c'est la direction de la ville.

Tu te retourne vers elle et la toise de nouveau, un peu dans le vague. Tu ne sais pas trop par où commencer, mais tu devras quand même lui dire quelque chose pour lui prouver ce que tu avances.

-Sans mentir à nous même, notre condition de surnaturel est la même et votre odeur porte cette ville dans le fond, vous venez d'ici.

Puis tu t'approches lentement, très lentement pour ne pas l'effrayer. Tu montres les paumes de tes mains d'ailleurs pour prouver ton innocence. Elle semble aussi sur le qui vive aussi. Elle peut très bien se jeter sur toi et te tuer, alors tu la joues fine. Tu es méfiant, tout aussi qu'elle.

-De plus, vous semblez tendue malgré votre sourire innocent. Mais rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal. Je suis pas du genre à m'en prendre à mes semblables ou à n'importe qui sans raison.

Et c'est vrai. Beaucoup de militaire d'ailleurs te disais que tu étais trop « femmelette » pour être un soldat. Mais tu t'en fiches, si tu peux te battre, tu te battras.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 8 Juil - 20:13

Feat Edwin Roman
« Qui êtes vous ? •

Ce type .. au fond de moi j’angoissai quand même, pourtant il était calme et ne montrer aucune agressivité. Ma surprise était facile a deviner, parce que bon ..quelqu'un qui deviner facilement que vous retourniez à Londres alors que personne n'était au courant.. Soit il pouvait très bien m'avoir suivi, soit il était..médium ? Mais non ..En plus c'est explication était logique, la route que je prenais , menait à Londres , n'importe qui , qui habite dans les environs le sait .

D'accord vous marquez un point.. Et effectivement je viens d'ici ..

Je suis née en Ecosse, mais en m'installant à Londres je ne me doutais pas de ce que cette ville pouvait me resservait, elle avait changé ma vie, en bien comme en mal. Je le laissais s'approchait lentement , j’examine discrètement ses gestes il avait les paumes de mains en l'air , il se méfier de moi, après tout .. je lui était tout aussi étrangère il ne pouvait pas savoir comment j'allais réagir .. Je n'étais pas le genre à attaquer à tout bout de champs, ou a attaquer par colère ou sous je ne sais quelle autre émotion, sauf en cas extrême là oui je pouvais attaquer .. mais jusque maintenant ça ne mettais encore jamais arriver ..Tendue .. ouais  j'étais tendue ..Foutu Sbir ..comment j'avais pu me laisser avoir comme ça , et maintenant a cause d'eux j'avais peur du pire en revenant à Londres..

J'ai .. mes raisons disons..Donnez moi une bonne raison de vous croire et je le ferais.. sans preuve je suis désolé je ne peux pas .. vraiment vous croire ..

Pourtant son loup semblait calme, mais je ne pouvais plus me permettre d'être aussi naïf après ce qui étai arrivé et qui m'avait forcé a quitter a ce que je tenais le plus ..Soudain je me figeais de nouveau, le regard fixé dans le vide qui ce situé derrière lui, des bruits pas se faisait entendre, des éclats de voix et surtout .. un bruit que je connaissais pas vraiment.. des chaines ? En tout cas ça ce rapprocher et ça n'annoncer rien qui vaille ..

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Jeu 16 Juil - 11:36

Sa voix devenait plus fluide, mais elle ne te faisait tout de même pas encore confiance. Après tout, c'est naturel. Vous ne vous connaissait pas, mais tu devines certaines chose.

-D'accord vous marquez un point.. Et effectivement je viens d'ici ...

Elle te dit cela, mais ne semble toutjours pas sereine. Elle t'examine comme si tu étais encore un ennemis, un prédateur. Mais bon. Tu respires doucement, ne montrant aucune agréssivité. Elle te toise et semble vouloir reculer par reflexe, pour se protéger. Tu l'as comprend. Une fois, toi qussi tu t'es retrouvé dans une pareil situation. Ton sang-froid légendaire y à beaucoup jouer, mais bon. Tu n'es pas comme cette fille.

-J'ai .. mes raisons disons..Donnez moi une bonne raison de vous croire et je le ferais.. sans preuve je suis désolé je ne peux pas .. vraiment vous croire ..

Tu allais lui donner une bonne raison, et tu en possèdes plusieurs dans ce cas là, mais un bruit t'en empeche. Tu montres un visage sombre. Tu entends un bruits de chaîne en arrière fond. Tu te précipites vers la jeune femme.

-Baissez-vous!! Venez là!

Tu lui fait signe de se taire et vous allez derrière un buisson, en attendnant que cela passe. Tu entends que c'est proche et tu entends la voix de deux hommes. Ils sont humains de part leur odeur. Mais ils ont un loup avec eux. Tu lèves un peu les yeux et aperçoit une lycan. La chaînes semble la bruler... Tu chuchotes :

-Argent... les salauds... vous venez avec moi leur regler leur comptes?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 10 Aoû - 11:13

Feat Edwin Roman
« La vie ou la mort ?.. •

Je sentais qu'il ne me voulait aucun mal et je faisais de mon mieux pour lui éviter mon malaise, mais apparemment, je n'arrivais pas a grand chose. Comprenez-moi .. La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation comme celle-ci ça c'est mal terminée .. c'est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher d'être méfiante. Il n'y pouvait rien, ce n'était pas contre lui personnellement.. Mais la cicatrice était trop fraîche aussi physiquement que mentalement ..S'il voulait que je lui fasse confiance, il allait me falloir du temps .. Cependant, je ne montrer aucune agressivité envers lui, je n'étais pas du genre à attaquer les gens sans raisons, moi et la violence, on faisait deux .. la preuve regardée où j'en suis, je ne suis incapable de me défendre même avec ma condition de Louve .. Soudain, je vis son visage s'assombrir au même moment que le mien a dû blanchir en entendant le bruit qui donnait la chair de poule de façon vraiment désagréable.
Je n'eus pas eu le temps de voir ou de comprendre ce qu'il se passait que le jeune homme se précipita vers moi et que nous nous cachions derrière un buisson. Je me tus un instant comme il me l'a demandé, je sentais l'odeur humaine de deux chasseurs et la troisième odeur qui venait d'une lycane de ce que j'avais rapidement vu. J'avais le cœur qui battait a cent à l'heure, la peur me tiraillait les entrailles. Je regardais l'homme dont le nom mettait encore inconnu jusque maintenant. Il me proposer d'aller régler le compte des chasseurs pour libérer la louve.. Et merde .. je n'avais jamais chassé, ni tuer de mon plein grès, mais il fallait que l'on aide cette louve ..Je me ratatinais un peu plus sur moi-même en répondant tout bas

« Je .. je .. n'ai jamais tué ou chasser quoi, ce soit.. je ne sais pas vraiment me défendre .. du moins pas au point de les tués .. »

Je voulais évidemment aider cette jeune femme, mais voilà ..
En fait, je commençais à me dire que j'étais vraiment inutile sur certains points ...

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 17 Aoû - 10:08

Elle montre peu d'agressivité et peu de connaissance en combat. Tu le sens qu'elle n'est pas du genre à montrer les crocs. Mais bon, tu sais que dans l'univers, même le moindre souffle de vent peut avoir son importance.

-Je .. je .. n'ai jamais tué ou chasser quoi, ce soit.. je ne sais pas vraiment me défendre .. du moins pas au point de les tués ...

Tu lui souris et lui fait un clin d'oeil tout en enlevant ta veste en cuir. Tu montres de nouveau ce regard chaleureux qui ne veut que la mettre à l'aise et lui donner du courage. Ce que tu vas lui demander est assez simple, mais assez dangereux si tu te rates.

-Alors dés que je me serais occupé des deux humains, libérez la louve. Je vous fais confiance.

Et en finissant ta phrase, dans un silence digne d'un assasin, tu te jettes sur le chasseur qui tenait la louve. Sous la surprise, il lâche les chaînes et tu le balances contre un arbre. Le deuxième se jette à ton cou une lame à la main. Tu te débats pour qu'il ne t'égorge pas. Tu recules pour l'assomer lui aussi, mais il semble beaucoup plus coriace. Tant pis... tu te demandes aussi où en est la petite.

Cependant, tu ne te permettrais pas de lâcher ton attention un instant. Tu prends alors appui sur une branche pour tomber sur le sol, dos à terre, histoire d'étouffer un peu l'humain.

-Tu es doué saleté de chasseur...

Peut-être un ancien militaire lui aussi, qui sait..

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 19 Aoû - 18:23

Feat Edwin Roman

Franchement, j'avais honte.. J'avais même du remords sur le coup, car je ne pouvais même pas aider ce loup à arrêter les chasseurs qui avait capturé et enchaînée cette louve .. J'étais vraiment inutile en fait .. Le jeune homme me regarda, me sourit et me fit un clin d'œil de façon chaleureuse, le genre à vous mettre à l'aise et le seul qui m'avait regardé comme ça .. C'était Jared. Il retire alors sa veste et m'explique le plan. Libérer la louve pendant qu'il attaque les deux chasseurs.. Je devais être capable de le faire.

« F...Faite attention .. »

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'il se jetait sur le premier chasseur, qui par surprise lâcha les chaînes. Je fis un bond en arrière quand je vis le chasseur atterrir contre l'arbre dans un craquement sinistre. Je guettais le bon moment pour agir, et même si c'était au moment ou l'autre chasseur se jeter sur l'homme dont le nom m'était toujours inconnu. Je sortais de ma cachette et profitais de la situation pour venir en aide a la louve. Je la pris par le bras-là où il n'y avait pas de chaînes après lui avoir fait signe de se taire et que je ne voulais aucun mal. Je l'amenais derrière le buisson où j'étais caché un peu plus tôt

« Ne vous en fait pas tout va bien se passer .. » Lui dit, je en essayant d'être la plus rassurante possible. Je cherchais quelque chose pour la libérer de ses chaînes, mais rien .. Je prenais une grande inspiration et arraché les chaînes d'un coup sec avant de les relâcher rapidement. Je sentais que ma main piquée à cause de l'argent, mais .. Je devrais m'en remettre. Je m'assurer que la louve n'a rien d'autre et une fois fait, je regardais de nouveau le jeune homme et le chasseur qui semblait expérimenté en matière de combat au corps-à-corps. Espérant de tout cœur que le loup ne soit pas blessé.

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Dim 23 Aoû - 6:45

Elle t'avait dit de faire attention. Et tu le savais. Malgré cela, la mort ne te faisait plus peur. Plus jamais. Tu avais tenté plus d'une fois d'en finir avec, mais de nombreuses personnes disaient que la vie fallait la peine d'être vécue. Tu les avais cru, l'espace d'un instant. Mais bon... L'heure n'était pas au souvenir.

Ce maudit chasseur se débrouillait plutôt bien et avait tenté de sortir une nouvelle lame pour te l'enfoncer dans le ventre. Tu t'étais arrangé pour qu'il se fasse mal lui même avant de te lever pour le jeter plus loin. Ton coup avait pu marcher si l'autre ne s'était pas réveillé pour essayer de t'avoir par surprise. Tu avais réagi le premier, encore une fois.

-Deux contre un? Ok.

Tu fonces presque tête baissée pour leur foutre un coup de poing magistral. Ils réagissent presque aussi bien et leur défense n'est pas mauvaise. Le combat dure bien quelques minutes avant que tu vois qu'ils fatiguent. Ils résistent malgré cela. Mais pas assez pour te mettre à terre et tu les assomes de nouveau en les enfonçant dans l'arbre. Tu souffles un peu et revient vers les filles.

-Alors? Vous allez bien?
-Oui... Mer... merci...vTe réponds l'ancienne prissonière.

Tu souris et regarde l'autre jeune fille dont le nom était toujours inconnu.

-On va la ramener quelque part pour la soigner. Ce serait beauocup mieux.

HRP:
Heu... je suis désolé de t'offrir ce truc minable ma puce Mouais... je me rattraperais Câlin Surtout avec Gab je pense xD

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 26 Aoû - 21:26

Feat Edwin Roman

La louve avait était sauvé .. Et je pense que nous sommes arrivés a temps pour elle .. Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si nous n'avions pas croiser leurs chemins .. Une chance pour elle et de la malchance pour eux .. Mon regard reste fixé sur la scène de combat qui se passait sous mes yeux. Je dû plaquer ma main sur ma bouche pour ne pas me mettre a hurler pour le loup fasse attention à la lame du chasseur. Mais par chance, il semblait très bien connaître les techniques de combat du corps-à-corps et n'hésitait pas à s'en servir. Au bout de quelque instant de combat, non sans difficulté, il finit par se débarrasser des chasseurs. Après quelques instant d'absence, il revient vers nous pour nous demander si tout allé bien. L'ex prisonnière répondit avant moi. Je lui jetais de nouveau un œil, elle semblait aller bien malgré le traumatisme qu'elle avait subi. Mais elle avait besoin de soin. Les chaînes avaient commencé à la brûler gravement. J'étais aussi certaine qu'il lui fraudait chasser pour qu'elle guérisse au mieux et aussi beaucoup de repos pour qu'elle puisse se remettre sur pied. Et j'espérais vraiment pour elle, qu'elle était assez forte mentalement pour pouvoir surmonter cette épreuve qu'elle avait vécue. Je savais qu'une situation n'avait rien d'amusant et laisser souvent des traces dans votre esprit. Je relevais les yeux vers le jeune homme.

« Je vais bien également ..Et vous ? Vous n'avez rien ?"

Je hochais la tête pour montrer mon accord a sa proposition et tendais une main de secours pour aider la louve à se relever et suivait le loup au rythme de la louve. Une fois arrivés à l'endroit prévu, nous aidons la louve à s’installer.

« Au fait .. Moi s'est Kalia .. Kalia Murray »

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mar 8 Sep - 15:35

-Je vais bien également ..Et vous ? Vous n'avez rien ? avait-elle répondu tout en hochant la tête.

Tu lui rendis un sourire en même temps que tu demandais où logeait l'ancienne prisonnière. Par chance, ce n'étais pas bien loin et vous avez pu traverser la forêt sans que l'on vous voit. Tu avait couverte la femme de ta veste en espérant que cela suffise pour le moment. La jeune louve, elle, semblait moins inquiète depuis ton retour. Elle avait du voir le combat plus ou moins dans sa totalité.

Vous êtes un peu restée avec l'autre louve qui vous avait remercié une bonne dizaine de fois. Tu avais rétorqué que c'était naturel et que tout surnaturel doté de bon sens aurait fait la même chose. Tu lui avais aussi conseillé de quitter la ville. Tu n'avais pas tué les chasseurs et un chasseurs sans sa cible ou son trophée, il et instable et revient à la charge.

Après cela, tu es resté ave la peit brunnette qui venait de prendre la parole en premier.

-Au fait .. Moi s'est Kalia .. Kalia Murray.

Tu lui tends la main en souriant, sourire de confiance et chaleureuse.

-Edwin Roman. Enchanté.

Au final, tu as compris pourquoi elle semblait si méfiante, son jeune âge surnaturel n'aide pas beaucoup et toi aussi tu étais passé par là. Tu espères qu'elle ne vivra pas l'enfer que tu as vu. Elle semble bien trop gentille et fragile pour cela.

-Vous avez été d'une aide précieuse tout à l'heure, miss Murray.

Tu te rends compte de la formalité dont tu avais fait preuve et tu tentes de rectifier le tire.

-Cela vous dérange-t-il que je vous nomme ainsi?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mar 15 Sep - 17:49

Feat Edwin Roman
« Le calme après la tempête •

Après s'être assuré que louve allait bien nous décidons de la ramener chez elle pour qu'elle puisse se reposer comme il fallait. Elle en avait besoin puisque que ce n'était pas le genre de truc dont on pouvait se remettre dans l'instant qui suit. On est resté une bonne dizaine de minutes avec elle, en s'assurant encore une fois qu'elle n'avait besoin de rien avant que l'on ne parte. Je regardais une nouvelle fois le loup et il semblait ne rien avoir de trop grave .. quelques petits coups par ci, par là mais rien de bien méchant. Ca me rassurait de voir qu'il n'avait rien, je n'étais pas très sûre de pouvoir supporter ça.. J'arrivais à peine à Londres que c'était déjà mouvementé .. Alors qu'est-ce qui allait se passer une fois que je serais vraiment arrivé ? .. Une fois que j'eus fini de me présenter, il me tendit la main avec un sourire chaleureux, qui lui donnait l'air plus doux avec tous ses muscles. Une fois que j'eus fini de me présenter, il me tendit la main avec un sourire chaleureux, qui lui donnait l'air plus doux avec tous ses muscles.

« Moi de même Mr Roman »

Je le regardais surprise, moi d'une aide précieuse ? On parle de moi ? Kalia Murray ? Je ne suis pas certaine qu'il se soit fait une bonne image de moi ..

« Moi d'une aide précieuse ? C'est vous qui avez la plus grosse partie du boulot .. Je n'y suis pour rien, si quelqu'un doit être .. Disons féliciter, c'est bien vous »

Je lui fait un petit sourire et secoue la tête

« Non, non pas du tout .. Vous pouvez m'appeler Kalia aussi si vous le souhaitez »

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 21 Sep - 16:09

Elle semblait beaucoup plus à l'aise et tu en étais ravi. Tu avais perdu l'habitude de paraître aimable ou bavard envers les gens. Par peur. Tu ne te contrôlais pas bien encore et sentir une louve plus jeune que toi te mets un peu plus en confiance.

-Moi de même Mr Roman.

Elle ne se rendit pas vraiment compte de ta remarque ou alors n'avait pas l'habitude qu'on la félicite souvent. En tout cas, sa réponse traduisait cela.

-Moi d'une aide précieuse ? C'est vous qui avez la plus grosse partie du boulot .. Je n'y suis pour rien, si quelqu'un doit être .. Disons féliciter, c'est bien vous.

Puis elle se met à sourire en secouant la tête, simplement et aimablement à ton écart de language. Une vieille habitude aussi que tu devrais perdre. Cela fait bien un siècle que ce genre de formalité fait vieux-jeu,

-Non, non pas du tout .. Vous pouvez m'appeler Kalia aussi si vous le souhaitez.

Tu inclines légèrement la tête en signe de respect. Ah.., finalement les Roman avaient réussis à t'apprendre les bases d'un gentleman.

-Pardonnez moi, une vieille manie.

Puis tu lui fait signe de la main en l'invitant à aller dans un endroit plus tranquille pour finalement faire plus ample connaissance pour le coup. Après toutm une rencontre aussi hasardeuse ne pouvait être que bénéfique dans un sens.

-Vous souhaitez aller quelque part en particulier ou discuter devant une bonne crêpe en ville suffira?

Il faisait un peu tard et l'épreuve de tout à l'heure avait surement creuser vos appétits lycan.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 7 Oct - 19:13

Feat Edwin Roman

Non, mais c'est vrai quand même .. C'est lui qui a fait tout le boulot, il m'a juste laisser le champs libre pour récupérer la fille et la libérer. Moi j'ai pas fait grand chose à part flipper, comme d'habitude . Je le regardais et l'écouter. Le sourire toujours aux lèvres. Il s'excusait de m'avoir appeler Miss Murray, mais je ne vois pas pourquoi parce que au moins il est poli ça fait pas de mal c'est juste moi qui préfère parfois qu'on m'appelle Kalia.

« Non, ne vous excusez pas. Il n'y a rien d’offensant dans vos paroles au contraire vous êtres très poli. C'est moi qui préfère que vous m'appeliez Kalia.  Ce n'est pas que ça me dérange que vous m'appeliez Miss Murray, mais je ne sais pas .. Avec certaines personnes je trouve que ça passe mieux qu'avec d'autres »

Il m'invita a le suivre d'un signe de la main. J'avoue que maintenant je n'avais plus qu'une envie c'était de quitter se sentier au plus vite. Je crois que cet endroit ne m'aime pas trop. J'en avais froid dans le dos en fait .. Rare les endroits ou ça me donnait cette sensation, mais pour l'instant je n'étais pas très rassurée en restant là.  

«  Hey bien oui pourquoi pas .. Du moment que nous quittons cette endroit au plus vite. »

Je lâche un petit rire nerveux puis lui emboîte le pas.

« Je connais un petit endroit on nous pourrons discuter tranquillement sans être forcément dérangés.  A moins que vous ne vouliez vous allez quelques part en particulier, je ne suis vraiment pas compliquée vous savez »

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Dim 15 Nov - 11:59

-Non, ne vous excusez pas. Il n'y a rien d’offensant dans vos paroles au contraire vous êtres très poli. C'est moi qui préfère que vous m'appeliez Kalia.  Ce n'est pas que ça me dérange que vous m'appeliez Miss Murray, mais je ne sais pas .. Avec certaines personnes je trouve que ça passe mieux qu'avec d'autres.

Tu prends note et vous avancez doucement. La douceur du soleil du soir afirme les courbes de l'horizon alors que tu réfkéchissais à l'endroit exact ou vous pourriez vous restaurez.

-Hey bien oui pourquoi pas .. Du moment que nous quittons cette endroit au plus vite. Je connais un petit endroit on nous pourrons discuter tranquillement sans être forcément dérangés.  A moins que vous ne vouliez vous allez quelques part en particulier, je ne suis vraiment pas compliquée vous savez.

Tu te tournes vers elle et sourit. Finalement, cette petit semblait avoir son charme tout en n'étant pas assez en confiance avec son loup. Tu pense que quelqu'un l'aide peut-être sur ce sujet. Toi, tu as du faire face à ton démon seul.

-Hé bien allons-y. Je vous suis sur ce coup là.

Tu préfères jouer franc jeu et ne pas te montrer trop méfiant. Elle dégage trop d'honnêteté  pour pouvoir être un danger imminent. Tu l'observes d'un coin de l'oeil tandis qe vous avanciez vers la ville.

-Et donc... pourquoi être venu ici? A Londres?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 7 Déc - 18:17

Feat Edwin Roman

Je sentais la douceur du soleil qui se couchait sur ma peau. Après toute cette histoire c'était agréable de le sentir. Même si ma peau était plus chaude que celle d'une personne normal cette sensation faisait toujours du bien.
Je me mit donc à marcher vers l'endroit prévu. Peut être plus rapide qu'en temps normal, mais je voulais tourner le dos a ce chemin. Je lui rend le sourire qu'il me donne.
Quelques minute plus tard nous arrivons dans un bar . Un bar que je connais bien même plus que bien .. En effet c'est le bar ou pour la première fois j'avais eu l'occasion de croiser Jared. Nous avions bu un verre ensemble sous la musique rock qui passer à ce moment là et nous avons discuter. Puis de fils en aiguille nous sommes devenu ce que nous sommes aujourd'hui. J'avais l'impression de ne pas avoir mit les pieds ici depuis des lustres alors que pourtant j'étais là il y a peine quelques mois j'étais encore assise dans ce lieux. Ce bar était devenu d'une certaine façon un lieu symbolique pour moi. Je me dirigeais ensuite vers une table situé dans un coin ou j'étais certaine que personne ne pourrait nous entendre. Tu le regarde ensuite à sa question et fait un petit sourire en réfléchissant a ce que tu pouvais bien lui répondre sans peut être pour autant entré dans tout les détails. Je croisais mes mains sur la table puis baisser légèrement le regard sur celles-ci et lâcher un léger soupire pour me lancer.

"Hey bien .. disons que j'avais déjà trouvais refuge dans cette ville. J'y était agréablement accueillis et j'ai su me sentir à ma place ici. J'ai du m'éloigner quelques temps pour des raisons difficiles .. Mais je ne pouvais me résoudre à rester plus loin plus longtemps de ce qui a était le début d'une renaissance"

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Sam 12 Déc - 11:45

Vous aviez avancés en silence, alors que la douceur du soir venait effleurer ta nuque. Elle semblait bien savoir où vous alliez. Et même que cet endroit si paticulier avait une symbolique pour elle. Mais tu poseras la question peut-être plus tard. L'enseigne te paraissait accueillante et chaleureuse. Vous êtes donc entrés et vous vous êtes mis à l'écart des gens. Qui sait... Qui sait ce qu'il pourrait entendre de la bouche de deux surnaturels.

Alors qu'elle te répondait, tu prends commande d'un verre d'eau.

-Hey bien .. disons que j'avais déjà trouvais refuge dans cette ville. J'y était agréablement accueillis et j'ai su me sentir à ma place ici. J'ai du m'éloigner quelques temps pour des raisons difficiles .. Mais je ne pouvais me résoudre à rester plus loin plus longtemps de ce qui a était le début d'une renaissance.

Tu bois une gorgée tout en la regardant. Tu comprends ce qu'elle veut dire, tu la comprends... en même temps, tu hésites encore à quitter la ville pour le moment, mais cela ne devrait plus vraiment tarder. Trop de chose te rends fou ici. Dont ce vampire.

-Je vois... Vous avez donc décidée de revenir... et dire que je compte peut-être partir...

Tu ne sais plus vraiment où tu en ai en réalité. Tu ne sais même pas si tu as bien fait... Qu'importe. Au moins cette petite pourrait être une amie en qui tu pourras avoir cnfiance si tu reviens. Mais rien n'est décidé, rien.

-Enfin pour le moment, je suis ici... Et j'aime cette ville... je comprend votre point de vue... j'ai eu comme droit à une seconde chance moi aussi.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 27 Jan - 9:27

Feat Edwin Roman

Nous avancions vers le bar que j'avais naturellement choisis, j'avais l'impression de ne pas y avoir était retourner depuis des années durant. Et pourtant je n'étais parti que depuis quelques mois  et je n'était revenu que depuis quelques semaines et j'avais l'impression d'avoir louper des tas de chose.. Mais pas cet endroit. Il  me tenait trop à cœur pour que je l'oublie puisque j'avais fait l'une des plus belle rencontre qui mettais donner d'avoir aujourd'hui.
Je lui racontais pourquoi je revenais, certes pas dans les détails. Peut être un jour si nos chemin se recroisent après cette entrevue mouvementée jusque maintenant. Je commandais aussi un verre d'eau et l'écouter.

« Oui .. Je me suis rendu compte que c'était chez moi en quelques sortes. » Je le regardais et fronçais légèrement les sourcils. « Excusez moi .. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais .. par expérience je pense que devriez peut être réfléchir correctement avant de vous décidez à partir .. même si quelque chose de désagréable ce produit .. peut être que vous ne le savez pas encore mais quelques chose ou quelqu'un, vous retiendras à rester ici. »

Je lui fis un petit sourire et regardais la scène qui se trouvait un peu plus loin. Cette scène me rappelait beaucoup de souvenir. Je me souvenais de cette instant qui avait parut une éternité si agréable.

« Alors ne faites pas la même erreur que moi et rester accrocher a cette seconde chance , elle vous donnera peut être l'occasion d'avoir ce que vous avez espérer depuis un moment. »

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Sam 12 Mar - 13:33

-Oui .. Je me suis rendu compte que c'était chez moi en quelques sortes.

Tu souris. Elle aussi semble avoir un jour perdu sa route. Puis finalement, elle te regarde, intriquée.

-Excusez moi .. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais .. par expérience je pense que devriez peut être réfléchir correctement avant de vous décidez à partir .. même si quelque chose de désagréable ce produit .. peut être que vous ne le savez pas encore mais quelques chose ou quelqu'un, vous retiendras à rester ici.

Tu soupires en entandant cela. Peut-être que cela était encore vrai il y a quelques jours... peut-être... mais... vous vous étiez encore disputés... tu ne sais plus très bien quoi en penser d'ailleurs. Alors que tes souvenirs remontent, elle, elle regarde plus loin, ailleurs...

-Alors ne faites pas la même erreur que moi et rester accrocher a cette seconde chance , elle vous donnera peut être l'occasion d'avoir ce que vous avez espérer depuis un moment.

Tu te masses la nuque un instant. Rien n'est aussi simple.

-Peut-être...

Tu ne voudrais pas la méler à tes histoires. Ce serait indélicat de ta part. Et peu souhaitable, sachant que tu ne la connaît que depuis... même pas deux heures.

-Mais... et si cette seconde chance s'était foutue de vous. Vous auriez dit quoi?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mar 29 Mar - 14:18

Oui .. moi aussi je me suis perdue en chemin..j'ai fait demi-tour parce que je n'avais pas le choix et bien trop peur pour que les menaces ne se mettent à exécutions mais j'ai finalement choisi de reprendre mon courage a deux mains même si j'avais la peur au ventre.. Mais j'étais bien trop attachée a cet endroit et ce que j'y avais vécu et rencontrer pour rester plus longtemps loin de là. Je décidais de prendre une nouvelle chance, une nouvelle vie et de rependre les droits au seins de cette société. Alors j'insite peut être auprès de Edwin, mais ne ne voulais pas qu'il fasse cette erreur .. la vie peut être parfois difficile , je le savais depuis que j'avais était transformer en louve. Rien n'a vraiment était facile depuis ce moment ou j'avais du fuir le domicile familial.. La crainte étant que je sois rejeter par ma propre famille car je serais devenue un monstre a leurs yeux. Je décrochais mon regard de l'endroit ou je l'avais laisser se perdre et me concentrer de nouveau sur Edwin.
D'un geste, je prenais sa main pour plonger mon regard dans le siens. Je ne le connaissais que depuis quelques heures, mais pourtant quelque chose en lui me pousser à lui montrer qu'il pouvait il y arrivait et faire face a cette mauvaise passe.

"Je lui aurait dit d'aller se faire voir, et j'aurais taper du poing en lui disant que j'allais prendre une autre chance moi même, que je me battrai quoi qu'il arrive et que personne ne m'empecherai de faire ce que j'ai envie ."

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 27 Avr - 11:40

Elle avait l'air déterminée, prête à tout pour t'aider. Alors que quoi, vous vous connaissiez depuis même pas une journée. C'était bizarre, mais en même temps agréable.

-Je lui aurait dit d'aller se faire voir, et j'aurais taper du poing en lui disant que j'allais prendre une autre chance moi même, que je me battrai quoi qu'il arrive et que personne ne m'empecherai de faire ce que j'ai envie .

Tu souris à cette provocation. Elle avait raison, mais toi... toi aurais-tu cette force? Aurais-tu la capacité de réussir ceci? Elle semblait avoir déjà vécu cela, mais semble aussi avoir trouver un chemin. Tu ne t'en sens même pas capable.

-Je vois... Je ne suis pas comme ça... mais je vais tenté, on ne sait jamais, hein?

Tu dis ça avec un sourire faux. Tu bois une gorgée, pour finir ton verre et en recommande un autre. Tu veux vraiment que les problèmes s'arrête de suite, tu en a marre de tout cela.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 25 Mai - 13:15

Sur le peut qu'il m'avait dit sur lui et sur qu'il ressentait. Je me revoyais moi même dans la même situation il y a quelques mois. Risquer de revenir et peut être se rendre compte que notre décision n'aura servi a rien ou regarder au loin s'effacer notre chance de pouvoir reconstruire une vie ?
Je savais quels regrets on pouvait avoir de ne pas faire ce que l'ont aurait souhaiter faire, ainsi va la vie mais .. si on pouvait essayer quand même on devait au moins essayer de saisir cette chance. Je le regardais avec un petit sourire, même si je ne le connaissais que depuis quelques heures a peine sa situation me donner envie de l'aider puis ..dans le fond j'étais comme ça si je pouvais aider quelques-un je le faisais. Dans le fond je n'étais vraiment pas méchante. J'avais peu être mauvais caractère dans le sens ou je pouvais n'en faire qu'a ma tête mais sinon j'étais prête a aider . Je posais doucement ma main sur la sienne en signe de soutient et hocher la tête dans un sourire

"Vous avez tout a fait raison. Comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien . Mais j'espère que tout ira pour le mieux pour vous, je sens que vous méritez de réussir"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   

Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut