Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Jeu 23 Juin - 4:34

Elle était peut-être infirmière, médecin ou ce genre de métier qui était très près des gens. Tu le ressentais comme ça. Elle prend délicatement ta main dans la sienne. En temps normale, tu aurais reculé, juste assez parce que tu ne veux pas non plus que le loup réagisse. Pourtant, tu restes calme...

-Vous avez tout a fait raison. Comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien . Mais j'espère que tout ira pour le mieux pour vous, je sens que vous méritez de réussir.

Tu souris en la regardant. Un air si gentil... Elle te rapelle quelqu'un...

-Oui...

Puis te relèves la tête. Tu essayes de sourire, mais c'est sincère. Tu hésites à poser la question, mais faut bien commencer quelque part. Puis... on sait jamais.

-Vous... travaillez dans quoi? Nan parce que... vous semblez... si... proche des gens... Cela ne me dérange pas... C'est... apaisant...

Des amis, tu en avais perdu... alors si elle pouvait en devenir une... tu ne sais pas, on verra bien.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 15 Aoû - 10:27

J'essaie d'être le plus rassurante possible disons. Le plus .. calme. Parce que avec ce qu'il vient d'y avoir, même si personne n'a était blessé grièvement bah ça reste quelque chose.. Personnellement je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Bref. Comme il semblait un peu triste, j'ai agis comme j'agirais avec n'importe quelle personnes qui en aurait besoin. Et puis avec mon métier il est important de savoir communiquer avec les patients, pour savoir si ils ont mal quelques part il faut savoir les écoutés avec intention. IL faut savoir sourire pour rassurer les gens. Je sirote mon verre avant de relever le regarde vers lui quand il me pose sa question. Je souris un peu plus avant de lâcher un léger rire. Ca ne ma dérange pas j'aime bien parler de mon métier.

« Pour tout vous dire, je suis infirmière à l’hôpital de Londres. Mais ca ne fait pas longtemps que je travaille la-bas , ca fait à peine un an que j'y suis. »

Je lui souris de nouveau et le regarde en penchant un peu la tête sur le coté.

« Et vous ?.. Travaillez-vous ? »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Lun 3 Oct - 18:28

Elle continue de te sourire, comme si les malheur n'existait pas pour elle, ou alors il a existé, mais qu'elle tentait de l'oublier bien plus rapidement que toi. Ca te rassure un peu, juste un peu. Tu prends aussi peur en pensant que t'avais dit une conneries. Tu essayes de sourire et te reprend un peu. T'es un ancien militaire bordel de couilles. C'est pas une jeune femme qui devrait te faire peur.

-Pour tout vous dire, je suis infirmière à l’hôpital de Londres. Mais ca ne fait pas longtemps que je travaille la-bas , ca fait à peine un an que j'y suis.

Elle tourne un peu la tête alors que tu bois aussi, histoire d'avoir une certaine contenance. Tu ne sais pas si c'est par crainte, ou alors simplement pour t'observer sous un autre angle. C'est assez déstabilisant.

-Et vous ?.. Travaillez-vous ?

Tu réfléchis un instant, essayant de te sortir de ta soudaine torpeur.. Est-ce que tu travailles ? Non pas vraiment… enfin tu as eu ta carrière, puis ton enseigne et là… Ben avec le recul non… t'as plus rien...

-Heu. Disons que j'ai arrêté le boulot pour le moment… Mais j'étais militaire… avant...

Du dis cela avec un goût amer dans la bouche. C'est assez étrange… Ton passé ressurgit des fois… mais là… rien… t'as juste en tête tes premières années d’entraînement, mais sinon...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mar 20 Déc - 17:42

J'essaie toujours d'avoir un sourire aux lèvres pour être le plus rassurante possible, je dois l'avoir en tant qu'infirmière, le sourire est une chose primordiale dans mon métier. Edwin semblait un peu euh .. perdu dans ses pensées ? Mon sourire est venu naturellement. Déformation professionnel ? Peut être. Mais je suis de nature souriante, apparemment cela a toujours était un des mes plus grands atouts pour le contact humain. Alors autant utiliser, disons des armes naturels pour des situations comme celle ci que d'avoir l'air déprimée, triste ou en colère à tout moment. Après avoir répondu à sa question je reprend une longue gorgée de ma boisson et écoute sa réponse. Ainsi il avait été militaire ..

« Militaire ? Vous étiez simple militaire ou vous aviez un grade plus important ? » demandais je curieuse

J'avais bien sur entendu parler des guerres qu'il y avait eu, comme toute personnes qui on était à l'école, ou aussi raconter par vos grand parents. Mais à part ça je ne connaît pas grand chose à la vie militaire

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mer 4 Jan - 13:08

Tu regardes ton verre, un instant. C'est pas simple de savoir à quoi tu penses, c'est pas simple de revoir ton passé sans apercevoir une pointe de culpabilité. Oui de culpabilité.

-Militaire ? Vous étiez simple militaire ou vous aviez un grade plus important ?

Tu relèves la tête à sa question. Tu serres un peu les dents. Simple? Tu l'étais bien avant ta première mort... Gradé? Ce fut avec le temps, le savoir et ton statut de surnaturel, de monstre, de loup. Tu soupires un peu. T'avais pas gardé tes médailles... du moins pas ici à Londres. Elle étaient surement chez les Roman, dans un fond de boite à chaussures.

-J'ai fini Major... Lorsque je suis parti.

En y repensant, t'étais peut-être pas le gars qui s'en inquiète. Tu avais gravi les échelons sans t'en rendre compte, sans faire attention. T'aimes même pas donner des ordres. C'est idiot pour quelqu'un qui sait si bien gérer une équipe...

-Ca m'intéréssais pas de continuer la-dedans...

Mensonge, mensonges, encore et encore.. T'es pas parti de ton plein gré, tu te voiles la face en pensant cela. Alors quoi? Tu mentirais sur le fait que t'as perdu un gars dans la bataille? Que t'as vu rouge et que t'as détruit, encore et encore? Tu laisses tant de morts derrière toi... Pourquoi? Pourquoi? Tu prends une grande inspiration et sors un paquet de cigarette...

-Vous en voulez une? Ou alors... est-ce que ça dérange?

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Sam 4 Mar - 11:34

Je le voit, réfléchir encore et encore.. ça en est presque troublant. Troublant et mystérieux à la fois, parce que à chaque question j'ai l'impression qu'il cherche un repère ou je ne sais quoi ..
Quand je lui demande si il était un simple militaire je vois une légère crispation de sa mâchoire. Je me suis peut être mal exprimée. Je mordille la lèvre.

"Oh je vois .. Vous souhaitez reprendre dans une autre voie au jour d'aujourd'hui ? "

Ce regard .. Cette expression .. Je l'aperçois une nouvelle fois. Est ce le fait qu'on parle de la guerre où est ce que c'est autre chose ? Aucune idée .. Je lui poserait bien la question mais je serais trop indiscrète. Il sort une cigarette et m'en propose une, je secoue la tête puis souris légèrement.

"Non merci, mais vous pouvez, ça ne me dérange pas"

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   Mar 7 Mar - 5:37

Tu avais allumé ta clope sans grande conviction, tout en continuant de lui parler. La discussion avait suivie son cours comme ça. Tu lui disais que tu voulais peut-être changé de voie, elle te disait qu'elle voyait tout les jours plusieurs cas d'urgence, allant de la simple grippe à la jambre coincé entre deux arbres ou même coupé par une voiture.

Tu avais grimacé lorsqu'elle avait commencé à parler de cela, mais t'étais presque trop habitué à l'horreur pour en avoir peur. C'est con. Tu lui as ensuite parlé de la guerre.. la seconde... La pire de toute... Même si pour toi, elles sont similaires, celle là... Tu soupires et finalement vous changez de sujet entre deux bières. Elle est seule, du moins en terme de célibat. Mais c'est pas ton genre.

Au finale vous avez échangés vos numéros, on sait jamais. Mais comme tu comptais tout de même disparaître de la ville, tu sais pas si tu la reverras. Qu'importe, si ton retour devait se faire, tu sauras où aller. Tu l'appelleras... Au moins elle semble être une amie loyale. Vous vous êtes donc quittés comme ça, sans plus, sans préavis... Mais avec la conviction d'avoir créer une nouvelle belle amitié...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)   

Promenons nous dans les bois .. // Edwin Roman (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut