Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Mar 31 Mar - 19:26

Gregory Damien Foss

L'amour d'un fils ... le cauchemars d'un père

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
21 ans.

Âge Surnaturel :
102 ans.

Date de Naissance :
12/12/1992.

Lieu de Naissance :
Southampton.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Serveur au loup blanc, merci papa mais fallait pas.

Orientation Sexuelle :
Homosexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Humains et animaux.

Moyen Financier :
Moyen mais je peux profiter de l'argent de mon père.

Groupe :
Lycans.

Rang :
Nomades.

Nico Tortorella.
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
noir.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Nico Tortorella [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Gregory D. Foss [/url]

Personnalité :
Caractère

Gregory est jeune et fougueux. Il ne contrôle pas ses émotions et s'emporte facilement dans des colères noires. Mais blessé au cœur, c'est son âme qui s'en trouve brisée et la tristesse qui l'envahit. Excellent pisteur, il commence à regretter tous les morts qu'il a laissé derrière lui au cours de sa quête. Parfois un peu timide, il sait se tenir en société. La vie qu'il a vécu lui a forgé un caractère semblable à celui de son père : fier, fort, mais aussi, au fond, sensible. Cependant il n'est pas aussi fort que son père et il lui arrive de ne même plus pouvoir se regarder dans un miroir.

Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Sgàth, j'ai 22 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à Julian, parce que je suis lui mouhahaha (et je suis pas schyzo) et je le trouve bête à manger du foin... ah oon parlait pas de Julian?. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est Faire chier Nathan Razz. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? fin

Mon Histoire

Mon nom est Gregory Foss, je suis né le 12 Décembre 1912 à Southampton au sud de l'Angleterre. Ma mère est Margaret Linch, mon père c'est une autre histoire. Longtemps j'ai cru que Jonathan Linch était mon père. C'était un homme formidable qui a toujours pris soin de moi comme si j'étais son propre fils. Nous avons vécu de longues années tout les trois comme n'importe quelle famille humaine et heureuse. J'ai grandis entouré de l'amour de mes parents. Mais depuis tout petit j'ai eu des difficultés à gérer mes émotions et mon activité. Je n'étais pas particulièrement méchant mais j'avais du mal à affronter les frustrations de la vie, m'emportant rapidement dans des colères noires. Je faisais aussi pas mal de bêtises. Mais ça c'est normal quand on est gamin. Je courrais partout, en grandissant mon père m'appris à chasser pour manger. Mais plus tard je me sentis changer. Vers l'âge de 16 ans je fis preuve de plus de rapidité, plus de force. Mais aussi mon goût pour la viande se fit plus prononcé. Mais je ne découvris d'où ce changement venait que lorsque je partis à la guerre 12 ans plus tard.

J'avais 28 ans et pourtant encore je n'avais l'air d'avoir qu'une petite vingtaine d'année. Mais une fois sur le champ de bataille je fis preuve de plus de résistance que tout les hommes là avec moi. On avait beau me tirer dessus rien n'y faisait. Mais moi je pouvais tuer. Mais au début je le faisais sans y penser, tuer pour survivre. Un jour un homme de ma garnison perdit la tête et s'en prit à moi violemment. Nous étions seuls et il se mit à m'attaquer à l'arme blanche. Je me battais avec lui avec difficulté. J'étais peut être plus fort mais plus petit quand même. Je saisis alors son arme et la pointa sur sa gorge, le tuant ainsi. Son sang me tomba dessus. C'était la première fois que je tuais aussi froidement.

Je crois que c'est là que tout à vraiment commencé puisque la pleine lune suivante eut lieu ma première transformation en loup. Cette nuit là je fus réveillé par d'incroyables douleurs et je me traîna difficilement au loin. Le lendemain un de nos hommes fut retrouvé déchiqueté comme dévoré par une bête. J'appris donc difficilement à maîtriser mon statut de bête féroce. Je compris que j'étais devenu un loup garou, un lycanthrope. J'aurais voulu en savoir plus mais là où j'étais c'était difficile. Pendant une bataille je sentis pourtant cette odeur qui semblait tant proche de la mienne et pourtant tant différente. Plus forte, plus corsée. Je quittais alors le bataillon pour chercher d'où venait cette odeur mais je me fis attaquer à ce moment là et le temps de tuer mon ennemi je perdis la trace de cette odeur.

Quant vint la fin de la guerre je rentrais à la maison. J'eus la surprise de trouver ma mère aussi jeune que lorsque je l'ai quitté alors que mon père était désormais un vieillard en fin de vie. Lorsqu'il nous quitta l'année suivante j'étais inconsolable. Comment moi à 50 ans je pouvais n'en paraître que vingt tout comme ma mère qui semblait toujours aussi jeune alors que mon père lui venait de mourir. Je ne comprenais pas. Mais ma mère me donna les réponses que je cherchais depuis si longtemps. Elle m'appris que Jonathan n'était pas mon père biologique. Mon vrai père s'appelait Nathan Foss. Tout comme ma mère et moi il avait la capacité de se changer en loup à volonté et pendant les nuits de pleine lune. Je partis alors à la recherche de Nathan un peu partout.

Ma quête dura 60 ans, 60 ans pendant lesquelles j'ai tué et massacré des humains pour satisfaire ma faim. Et aujourd'hui je l'ai retrouvé. À Londres. L'odeur que j'avais sentis il y a tant d'année c'était lui. Mais alors que je pensais être heureux de le retrouvé je n'ai réussi qu'à lui montrer de la haine et de la rancœur. Pourtant il s'est montré bon avec moi. Et au fond je l'aime bien, mais c'est compliqué. Je lui en veut trop de m'avoir abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Mer 1 Avr - 2:58

Bienvenue ! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Mer 1 Avr - 14:20

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Câlin Saut Dada Bouh Please Hot Dog Trois Fuck Cookie Excité Ooooooh Fou Cœur Danse Owi Tagada Pompom Bave Câlin lupin Lèche Ange Câlin Cœur Vague Bong Rebond Amour Coma Pitit Cœur Vénère Jack Duck Écrase Calinou Kiss Fuis

Sinon, à part ça, pour moi tout est bon. Amuses-toi bien et fais toi plaisir ! Je te prépare ta chambre, fiston :3

WHERE MY DEMONS HIDE
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Mer 1 Avr - 18:22

Rebienvenue sur le forum Very Happy
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Jeu 2 Avr - 5:35

Bienvenue mec!

Enjoy your life in London Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Jeu 2 Avr - 7:04

Si tout est bon pour Nathan alors je ne vois pas de soucis pour te valider Very Happy Re-bienvenue parmi nous !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Jeu 2 Avr - 18:03

Je vais douilleeeeeeeer
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Ven 3 Avr - 4:58

Oh! Mon loup a un fils! Ooooooh Il me tarde de faire votre connaissance, jeune homme Mignon

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   Sam 4 Avr - 17:02

Avec un peu de retard, bienvenuuuuue ! (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]   

Le retour du fils prodigue || Gregory Foss [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut