Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Mer 1 Avr - 9:09

Anna Claire Gardner

La vie est faite de tout et de rien, à nous de savoir ranger ce qu'il faut dans la bonne catégorie.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans

Âge Surnaturel :
//

Date de Naissance :
12 mars 1992

Lieu de Naissance :
Manchester, Angleterre

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Serveuse dans un bar

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Normale

Moyen Financier :
Moyen

Groupe :
Humains

Rang :
Fidèles.

Juliet Simms
Je suis un :
Scénario, plus ou moins
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Juliet Simms [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Anna C. Gardner [/url]

Personnalité :
Caractère

Si je ne suis qu'une simple humaine, je ne me soumets pas pour autant, ou alors il faut me droguer, comme quelqu'un l'a déjà fait... Mais plus de détails seront présents du côté de mon histoire. Bref, on ne me fait pas taire pour deux sous, si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je suis moins dépendante à la drogue qu'avant, mais il m'arrive encore de fumer un joint ici et là, ces trucs là ça vous lâche jamais. Mais bon, aussi froide puis-je paraître, si vous entrez dans mon cercle de confiance vous saurez que je suis capable de toutes les gentillesses envers ceux que j'aime. Mais évidemment, je me méfie, et il est difficile d'avoir ma confiance.

Caractéristiques

• un piercing sous la lèvre inférieure •un tatouage sur la jambe, un serpent, pour ne jamais oublier le vice de la drogue • D'autres tatouages sur les bras, symbolisant les nombreuses rencontres que j'aie pu faire dans ma vie, les bonnes comme les mauvaises.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est bibi, j'ai 17 ans et je suis frenchie. J'ai connu le forum grâce à Moi (nooon sans blague, ma gueule) et je le trouve sur internet. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est j'en ai plein Surprised. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Pour Aslan !

Mon Histoire

1992, Manchester. L'année et la ville de ma naissance. Journée normale qu'était le 12 mars, excepté pour mes parents qui mirent leur seule fille au monde, dans une fratrie de cinq garçons. C'est donc tout naturellement que me vinrent rapidement des réactions typiquement masculines. Seule ma mère me permettait de conserver un certain niveau de féminité, et ça me convenait.

Pourtant, à l'âge de 12 ans, mes frères aînés m'entraînèrent dans la drogue. Je dealais et je fumais, en me contrefoutant des conséquences. Tout ce que je voulais, c'était ma dose quotidienne, le reste je m'en foutais. Mes frères me présentèrent bientôt l'un des principaux dealeurs de la région : Jake Hale. Tout le monde ignorait d'où il tirait toute sa drogue, mais on s'en fichait. Tant qu'on avait notre dose. Un soir, après une nuit... hum... forte, je rentrais chez moi, déposée par Jake qui, même si je l'ignorais, était passé chez moi un peu plus tôt. Lorsque je rentrai, aucun bruit. Je pensai donc à tort que mes parents et mes frères étaient partis se coucher. Ce ne fut qu'en rentrant dans la cuisine, en allumant la lumière, que ce que je vis au sol me glaça d'effroi... Mes cinq frères et mes parents étaient là, allongés au sol, dans une flaque de sang, la gorge tranchée. Je ne trouvai pas la force de pleurer, ni de crier, ni même de saisir mon téléphone pour appeler les secours... J'étais... paralysée, bouche bée, ma main devant cette dernière comme si j'avais peur que mon cœur s'en échappe. Pourtant, une larme quitta automatiquement mon œil, alors que je reculais lentement. Je ne savais à qui m'adresser, alors pour commencer, je partis en courant. Courant vers où ? Je n'en avais aucune idée, je voulais juste ne plus voir ça. Etait-ce la drogue ? Dans une ruelle, en centre-ville, je pris enfin mon téléphone, je ne pouvais appeler qu'une seule personne : Jake. Il me recueillit pour ces prochaines années.

A 18 ans, je sentais qu'il était plus pour moi que le meilleur dealeur de la région, et il me fit croire que le sentiment était réciproque. Il me donnait ma drogue, en échange j'étais à lui, je suivais ses volontés, et il m'envoya, bien droguée, dans les bras d'hommes et de femmes dont je ne pu même me souvenir le visage. Il fit donc de moi une prostituée, et une majeure partie de l'argent que je retrouvais le lendemain dans mes poches lui revenait, et je le savais... mais bon, encore une fois, c'était moins important que ma dose quotidienne. Jusqu'à ce que je fasse la connaissance du fameux Jared Carter, lui aussi dans plus ou moins la même situation que moi, à part qu'il ne croyait pas en l'amour. A part également qu'il était captif et torturé... J'ai donc pris soin de lui, sans lui remettre ses chaînes, on a fais quelques... trucs, sans aller trop loin, et ce même s'il m'a laissé quelques... traces.

Depuis, j'ai découvert le poteau rose, et j'ai lâché Jake. J'ai aussi appris -de sa bouche- que c'était lui qui avait tué ma famille. Désormais, j'y réfléchirais à deux fois avant de penser à l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Mer 1 Avr - 13:49

Bienvenue ! Very Happy

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Mer 1 Avr - 14:24

Bienvenue chez toi ma belle ! Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, le staff, dont moi, est là pour toi. Après je vais être honnête avec toi, en ce moment je suis pas hyper hyper dispo alors je risque de mettre un peu de temps à répondre si tu viens vers moi ^^'

Voilà voilà. Amuses-toi bien Smile

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Mer 1 Avr - 15:55

Merchi à vous <3
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Mer 1 Avr - 18:22

Bienvenue parmi nous mamzelle Smile J'espère que tu te plairas à Londres ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur le Staff ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Jeu 2 Avr - 3:39

Bienvenue à toi parmi nous petite humaine. En espérant que tu t'y plaise ;)
Jared Carter

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Jeu 2 Avr - 5:45

Anna... Mon dieu... Londres est loin d'être sûre depuis que... Bref... Faut qu'on se parle. Je suis content de te voit, vraiment. Je me suis beaucoup inquiété pour toi depuis que nos chemin se sont séparés aussi vite qu'ils se sont croisés... Sois prudente surtout. Et... Entoure toi bien.

Je suis là si t'as besoin de quelque chose. En fait... Tu m'as manqué.

Edwin Roman

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Ven 3 Avr - 8:14

Welcome

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Ven 3 Avr - 8:36

Merci !

Je sais Jared mais... Je pouvais pas te laisser tout seul dans ce merdier, surtout que j'ai entendu parler de ce qui t'arrive en ce moment...
Jared Carter

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Ven 3 Avr - 10:17

Si il te touche, je te jure que... Vous découvrirez tous ce que ca fait quand je pète les plombs

Invité

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   Sam 4 Avr - 17:02

Bienvenue sur lycampire ! J'espère que tu t'y plairas (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...   

La vie c'est comme certaines drogues, elle est dure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut