Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Ven 3 Avr - 11:47

«Plus ton sang se vide et plus j'ai peur..»
Londres .. Enfin, j'avais franchi de nouveau les frontières de la ville. Ville que j'avais dû fuir comme ma vie natale .. Mais je n'avais pas fui que la ville, j'avais fui mes amis..Ma famille qui s'était créée.. Et oui quand vous êtes louve et que vos fréquentations de ne plaise pas à tout le monde, vous en payez le prix et ça les sbires de Jake, ancien mac de Jared, me l'on t bien fait comprendre ..
Jared .. Je fermais les yeux pou voir apparaître le visage de mon ami, cet ange qui avait partageait tant de choses dans ma vie, celui qui avait donné un nouveau sens a celle-ci, celui qui m'avait permis de vivre à nouveau, celui qui m'a permis de construire ma nouvelle famille et à me sentir comme chez moi en faisant la rencontre de ses deux filles incroyables, mais aussi celui a qui j'avais écrit une lettre d'adieu, qui avait du lui faire mal autant que j'ai eu en l'écrivant sous la menace qui pesait... Dans cette même lettre où j'avais mis mon cœur et laissé mes larmes .. Cette lettre qui laissait comprendre que je ne reviendrais pas .. Cette lettre qui signé ma mort .. Une lettre que j'avais pris le risque d'écrire pour lui annoncer mon départ déjà précipité, sans un au-revoir..Mais j'avais tout ça pour une seule raison.. Le protéger par peur que sa vie ne soit retirée .. Chose qu'il ne savait pas .. Je sentis mon cœur se serrer en repensant à tout ça, aujourd'hui, j'avais pris la décision de revenir, si je devais mourir, c'était ici à Londres, pour lui, pour eux. J'essuyais une larme qui s'était mis à couler, puis respiré un bon coup avant de reprendre mon chemin et me laisser guider par mon instinct. Mon cœur battait à toute rompe à le simple pensait de croisé l'un d'eux.. Plus j'avançais dans la ville et plus les souvenirs remonter à la surface, j'avais déjà l'impression de sentir leurs odeurs et en particulier celle de Jared .. Elle semblait si proche que j'en fermais les yeux. Mon ange .. Comme tu me manquais .. Pourvu que tu me pardonnes pour le mal que j'ai pu te faire subir .. Et si tu m'en veux au moment que je t'aurai retrouvé, je comprendrais .. Enfin, je ré ouvris les yeux et ce que je vis me stoppa net .. Non, c'était impossible .. Un homme .. Les cheveux bruns aux allures de corbeau, tatoué .. Ressemblé à mon Jared... J'approchais un peu plus.. Du sang .. Je secouais la tête, pensant rêver et pourtant, je le sentais au plus profond de mes tripes, mon cœur se serra et me stopper de nouveau sous la vision d'horreur comme j'avais pu le vivre dans mes pires cauchemars .. Je sentis mon souffle s'accélérer et un frisson d'effroi me traverser avant me mettre à courir vers le corps, son odeur que je reconnaissais entre milles..

"Jared !!"

Mon cri était rempli de désespoir.. De tristesse.. De peur .. J'arrivais à genou auprès de lui.. Cette fois, je n'avais plus aucun doute .. Les larmes commençaient déjà à me monter aux yeux. Son corps était mutilé, brûlé, rempli de diverses blessures que seul l'argent pouvait provoquer .. Si je n'avais pas eu l'habitude de l'odeur de son loup, je ne l'aurais pas reconnu .. Je glissais mes mains tremblantes sous lui pour venir le tenir contre moi .. Sa peau était glacée par rapport à ses habitudes ..
Est-ce que j'étais revenu trop tard ? Où est-ce que j'étais arrivé pour le voir mourir comme j'avais toujours eu peur, comme dans mes cauchemars qui me hantaient .. Est-ce que j'allais le voir mourir sous mes yeux et tout ça par ma faute, car je l'avais abandonné ?..

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 16 Avr - 11:23

© Yamashita sur épicode

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur

« La douleur me coupa le souffle… Je m’effondrai »

Le souffle court, je titubais. Enora… Je l’avais vue morte. J’avais cru mourir moi-même. Au manoir de Brandon… Si Sasha s’était pas pris pour le justicier de l’ombre… Et… Andrew. Il m’avait pris, comme une salope. C‘était… Violent… C’était douloureux… C’était… Dégueulasse. Mais je l’avais tué. Aussi salement qu’il m’avait pris. Sitôt sorti je l’avais rejoint… Ma drogue. Mon corps avait été libéré, mais mon esprit lui appartenait… De puis que… Depuis que qu’elle était partie… Kalia. Jamais je n’avais pu l’oublier malgré tout ce qui avait pu se passer… Kalia… Ma Princesse… Sa lettre… Elle était toujours chez moi. Je la connaissais par cœur. Combien de fois j’avais pu craquer en la relisant… Encore une fois où j’avais cru mourir… Mais tout ça, c’était passé, et j’avais survécu… Mais je ne connaissais pas le futur, et cette fois, j’étais moins sûr de m’en sortir

Ma tête tournait. Je voyais flou. J’avais froid de l’intérieur alors que mes bras me brûlaient tellement que j’aurais voulu m’arracher cette peau calcinée. Mon cœur battait… Comme il pouvait, ratant quelques battements.
Je commençais à perdre la notion du temps, et de l’espace. Le froid de la mort me rongeait autant que le métal qui infectait ma peau.

Presque aveuglé par la douleur des battements de mon cœur dans mes tempes, qui semblaient s’acharner sur mes veines presque vides, mes jambes bougeaient. Je le sentais. J’avançais, mais je ne maitrisais plus rien.
Je fis quelques mètres et atteignit la lisière du bois, et percutai un arbre au niveau de mon épaule gauche. La douleur me coupa le souffle… Je m’effondrai, face au ciel. Mes yeux se fermèrent et tout devint noir

« »

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Dim 19 Avr - 19:11

Il était allongé sur le dos, les yeux fermés.. Déjà au loin cette vison m'arrachait un haut de cœur, mais de prêt, je sentais mon sang littéralement se figer dans mes veines. Sa respiration était haletante, faible .. Je voyais des gouttes de sueur froide se formaient sur les parties de son corps visible .. Son cœur .. Il battait .. Faiblement.. Comme jamais je ne l'avais entendue battre ..parfois, il ratait des battements qui me donnait l'impression que le mien s'arrêter avec .. Ses bras étaient calcinés, je devinais ce qui avait laisser ses traces .. Une seule chose le pouvait .. L'argent.. Mais pourquoi ? Comment ? Que c'était t'il passait ?.. Je gardais Jared contre moi, son corps .. Il était froid comme la glace .. Mes larmes coulaient silencieusement, mon corps était pourtant secoué par mes pleurs. Mon front vint se poser contre le sien, une main contre sa joue sale. J'étais terrifié à l'idée que la mort ne l'emporte vraiment .. Et si c'était à cause de moi et de ma fichue lettre ?.. C'était moi qui l'avais mis dans cet état ?.. Si c'était à cause de moi qu'il semblait mourir à petit feu ? ..

"Je t'en prie Jared .. Pardonne-moi.. Ne me laisse pas mon ange, je t'en supplie .. Je suis là .. Je suis revenue .. Tu ne peux pas me laisser comme ça ..Je ..Je ne survirais pas .."

Je lui murmurais ces mots en priant et suppliant, si dieu existait de lui laisser la vie sauve.. Mais si une chose était certaine.. S'il devait mourir.. Je le rejoindrais, un chasseur muni d'argent se ferait sûrement le plaisir de se débarrasser de la vermine comme ils aimaient nous appeler .. Mais le regard apeuré de mon ange me parvint .. Je lui avais fait une promesse .. Qu'il m'avait faite à sa façon en retour ..

"Tu m'avais promis de ne pas non plus mourir .."

Si moi, je ne le devais pas, lui non plus .. Je devais agir et lui montré que sa vie était importante à mes yeux plus que ma propre vie .. Même s'il ne semblait pas m'entendre, ni me voir ou me sentir dans son état ..Lentement, je passais mes mains en dessous de ses aisselles et le tiré doucement pour ne pas lui faire mal et ainsi l'appuyer contre un arbre, il devait se nourrir ..Je devais faire en sorte qu'il reste éveillé.. Je pris de l'eau qui était dans cette petite sacoche de voyage, j'avais rempli une sorte de gourde alors avec ça, j'essayais de nettoyer les plaies les moins sales et passait un peu d'eau sur le visage, je sentais mes mains qui tremblaient à cause de la peur et de mes pleurs qui ne décidait pas de s'arrêter ...Je sondais les alentours cherchant à voir si un animal passait par ici .. j'étais végétarienne si on pouvait le dire comme ça, mais pour sauver la vie de Jared ... J'étais prête à faire tous les sacrifices

"T..Tiens le coup .."

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mer 22 Avr - 9:52

© Yamashita sur épicode

Des pas… Quelqu’un s’approchait de moi. Je m’accrochais à la conscience en essayant d’ouvrir les yeux, mais mes paupières semblaient peser des tonnes… Tout tournait autour de moi, et ma tête bourdonnait. D’un côté, c’était tentant de lâcher prise, pour de bon. De toute façon… Si je survivais, dans quel état ce serait, hein ? Mes brûlures étaient tellement profondes que je ne pouvais même pas imaginer deux secondes me débarrasser des cicatrices qu’elles laisseraient. Pis… J’avais beau déjà avoir vécu tout un tas de trucs bien glauques, je crois que là… J’ai atteins le niveau au dessus… Ce chien m’avais… Bordel rien qu’en y pensant je pouvait sentis… Le mur dégueulasse sous moi, et la douleur déchirante qui avait suivi, alors que juste avant il l’avait mis dans ma bouche. J’en avais des haut-le-cœur.

Plus je repensais à tout ca, plus mes brûlures me mordaient la peau. Comme si la douleur mentale ne suffisait pas.
J’entendis une voix au loin… Floue…Mais je connaissais cette voix, j’avais tellement de fois voulu l’entendre… Enfin, j’hallucinais peut-être, ce serait pas la première fois. Un gémissement plaintif m’échappa quand… Quelqu’un, puisque j’étais certain que ce n’était pas moi, fit bouger ma carcasse pour l’appuyer contre quelque chose. J’aurais été infoutu de me retourner moi-même, alors soulever mon poids ? La blague.

Mon corps humain était à l’ouest. Mon esprit humain idem. Le seul truc chez moi qui avait l’air de marcher à peu prêt c’était l’instinct de mon loup. Il voulait pas clamser lui. Et puis… On aurait dit que… En me concentrant mieux… Kalia… Non… C’était pas possible… Je connaissais sa lettre, et… Ca me faisait assez mal d’y penser. Mais d’un coté… Si c’était vrai ? Si j’avais pas eu aussi mal, je crois que je me serais cru mort…
Elle continuait à parler cette voix. Sa voix… Son odeur… J’étais peut-être e, train de délirer total, mais au final… Si c’était elle la dernière que j’allais voir avant de passer l’arme à gauche, alors ma mort serait la plus douce qui soit… Peut-être que… Qu’elle était un ange, et qu’elle était venue me chercher. Dans un effort ultime, je parvins à entrouvrir mes paupières.

Ma vue était trouble… Je distinguai à peine sa silhouette et la couleur brune, profonde et chaleureuse de ses cheveux. J’avais tout donné pour Enora, et c’était ce qu’elle voulait. Que je sois prêt à donner ma vie pour elle, et je l’avais fait. J’avais rempli ma mission, et j’étais prêt…
Je fis quand même l’effort de prendre une inspiration pour souffler son nom.

« Kalia… »

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 2 Mai - 12:11

Je ne pouvais pas le nier, je flippais comme pas permis. Mais à ma place, vous seriez comment si vous aviez le corps de celui que vous aimez le plus au monde entre les bras, et presque mort ?.. Je crois que toutes personnes flipperaient de le voir mourir dans ses bras..
J'entendis un grognement plaintif lorsque que je réussis à le traîné contre l'arbre le plus proche. Mais plus je me concentrais sur lui, plus je sentais une odeur .. l'odeur laissée après un acte sexuel. Une question en plus se faisait dans ma tête. Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer qui faisait que je le retrouvais dans un état pareil ? Je commençais à m'imaginer les pires scénario et ça faisait froid dans le dos .. Et sachant son passé .. Je pense avoir mes raisons d'imaginer ce qu'il pouvait il y avoir de pire ..

« Mais qu'est-ce qu'il y a bien pu t'arriver ?.. »

Murmurais-je encore un fois. C'était tout ce dont j'étais capable pour le moment. Un des points positifs: Si je pouvais le dire comme ça dans la situation actuelle, c'est que je sentais que son loup se battait pour survivre et je crois que c'était un bon point sauf que .. Il fallait que je lui trouve de quoi se nourrir si je voulais qu'il survive entièrement et je ne cessais se scruter les alentours à la recherche d'un animal au moins ..J'ai toujours été une piètre louve depuis ma transformation, mais là, je devais prendre sur moi. Et si seul un humain se présentait, je n'aurais pas d'autre choix .. Je devais essayer de sauver la vie de Jared par tous les moyens ..

Je regardais son corps meurtri, et son visage creusé .. Mon dieu .. Mon ange .. J'aimerais tellement que tu saches comme je regrette d'être partie .. Puis enfin .. j'entendis quelque chose que je n'avais plus espéré entendre, je croyais rêver, mais non.. Au moment, je relevais la tête vers lui, je vis ses yeux s'entrouvrir, et ses lèvres bouger d'où sortait mon prénom. Je m'approchais un peu plus de lui et venais prendre sa main ensanglantée dans la mienne.

« Oui, c'est moi.. Kalia .. Je suis là mon ange, c'est bien moi Jared .. »

Alors je prenais doucement son autre main et la portée à mon visage en espérant que ce contact lui permette de rester concentré le temps que je lui trouve quelques choses pour se nourrir.. Soudain , je sentis la présence d'un animal , un biche, parfait .. Je regardais Jared , c'était lui ou la biche .. et la biche lui permettrait de reprendre des forces et peut être lui permettre de chasser un humain .. si pas .. il faudra que je le fasse ..

"Je reviens tout de suite.. tiens bon .."

Je me relevais sans attendre, la situation était urgente .. mais heureusement que la biche était proche sinon j'aurais eu du mal à quitter Jared. Malgré ma sainte horreur de faire appel à ma louve , je prenais une inspiration pour freiner mes nausées, compter jusque trois avant de me jeter sur la biche , griffes et crocs sortis, même si j'aurais voulu y aller doucement, elle aurait fuis en sentant mon coté loup..mais j'essayais de lui faire quand même le moins mal possible .. Et une fois certaine qu'elle ne respirait plus, je la tirais jusqu'aux cotés de Jared. Mais ce n'était pas tout, j'étais consciente qu'il ne pourrait peut être pas se nourrir tout seul, pas dans l'état ou il était.. Je m’asseyais de nouveau, j'avais la bouche ensanglantée du sang de l'animal et je ne parlais pas de mon haut .. J'avais l'impression d'avoir commis un meurtre,il m'était déjà arriver de tuer un ou deux animaux quand j'étais sous ma forme de louve, mais jamais sous ma forme humaine, mais une
vie étais en jeu, une vie que je ne pouvais pas me permettre de perdre .. Alors je tendais une main tremblante vers la bête, le souffle sur le même rythme.. je sentais ma bête voulant prendre le dessus puisque elle avait eu l'occasion d'avoir un gout de sang et de chair que je ne lui permettait pas d'avoir et qu'elle n'aurait pas encore aujourd'hui .. Enfin je plantais mes griffes dans le corps de l'animal pour l'ouvrir puis arracher un morceau de viande et le tendre à Jared toujours tremblante

"T..tiens, mange.."

J'en avais des envies de vomir c'était horrible .. j'avais toujours eu cette horreur de chasser, de tuer, c'est pour ça que je n'avais jamais pu faire plaisir à Jared de ce coter là ..

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mer 20 Mai - 11:43

© Yamashita sur épicode

Tous les animaux ont in instinct de survie… Et l’Homme, que ca lui plaise ou non, est un animal. Mais il faut bien reconnaitre, que même s’il a une putain de grande gueule, sans ses artifices et ses accessoires, il est loin d’être le plus fort. Pourquoi je dis, ou plutôt pense ça ? Simplement parce que là, maintenant, tout de suite, si j’avais été humain, en supposant que j’ai survécu jusque là dans ces conditions, je me serais laissé crevé. Le délire, c’est que j’étais plus humain depuis un petit moment. Et qu’à moins de ne plus pouvoir arquer du tout, un loup ne s’avoue pas vaincu. S’il y a une chance, même infime, de s’en tirer, il la tente. C’est déjà le cas dans le règne animal connu de tous. Mais c’est encore plus valable pour le lycan, qui est en principe plus coriace étant donné leurs capacités surnaturelles à se régénérer.

Tout était toujours bourdonnement et obscurité… Faiblesse. Jusqu’à ce que… L’odeur du sang me fasse l’effet d’une lueur. Un chemin dans le brouillard. Je crus même entendre un grondement franchir mes lèvres sans en être sûr. Je ne savais pas s’il s’agissait d’un truc qui se passait dans ma tête ou si c’était vraiment arrivé. Mais bon… Au moins, j’avais réussi a tourner la tète et, et ouvrir les yeux dans un effort ultime.
Sans vraiment en être conscient, je sortis les crocs, et avançai une main tremblante et griffue vers le morceau de chair sanguinolent… Ma faiblesse m’empêchait de muter complètement. Mais c’était bien ma bête, et seulement elle qui était au commandes, fixant de ses yeux blanc, la clé de sa subsistance. Kalia en serait sûrement horrifiée…. Mais je pris à pleine main le morceau de viande qu’elle me tendait, malgré la douleur pareille à une décharge électrique dans tout mon dos et mes épaules… C’est ca quand on reste pendu à la force des bras à un plafond, inconscient pendant je ne sais combien de temps.
De la biche… Ca ne m’aiderait pas autant que si ca avait été de l’humain… Mais au moins, je pourrais peut-être aller chercher quelque chose de plus consistant quand j’en aurais fini avec le gibier.
Je portais donc le steak à ma bouche dans un grognement de soulagement avide. Le brouillard commençait à se dissiper. Le problème, c’étai t que les douleurs aussi… C’était comme si, d’un coup, mes brûlures s’étaient embrasées… Comme on flambe de l’alcool par une étincelle…
Voilà… Voilà pourquoi j’aurais vraiment voulu, cette fois me laisser glisser doucement vers ce sommeil de plomb irréversible.

Je lâchai ma dernière bouchée de viande, les yeux écarquillés, en essayant de ne pas me faire envahir par la douleur… Mais j’en fus submergé… J’aurais voulu… Mais J’ai pas pu… J’ai pas pu m’empêcher… De me mettre à hurler….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Ven 5 Juin - 20:27

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur ..
Feat Jared Carter
« Accroche toi.. reste avec moi .. •

Je sentais ma louve qui s'agitait, car malgré la situation, elle se serait bien joins au festin que j'offrais à Jared, mais encore une fois, je lui refusais.. j'allais le payer encore plus un peu plus tard, mais mon objectif était de pouvoir nourrir Jared pour qu'il puisse reprendre des forces et allait peut-être quelques parts pour que je le soigne ou qu'il puisse être soigné.. Je n'étais pas une grande spécialiste de la chasse, car je n'avais jamais vraiment essayé de cohabiter avec ma bête intérieure, sauf que je m'affaiblissais un peu plus chaque fois, mais qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser sombrer facilement. Un animal avait des instincts de survie. Mes mains étaient tremblantes quand je lui tendais le morceau de viande, mais je restais concentré sur lui. J'attendais un peu, puis fût légèrement soulagé quand il prit le morceau pour le mettre à sa bouche. Je ne prêtais pas tout de suite attention a ses mains griffues, mais c'est lorsque que je croisais son regard, que mon sang se figea.. c'était bien la première fois que je croisais ses yeux aussi blancs ..Je les avais déjà vu s’éclaircir, mais pas à ce point-là ..ça me donnait presque froid dans le dos. Je déglutis pour essayer de ne pas laisser gagner un peu plus la panique qui était en moi .. Que se passait-il ? .. Je le regardais enchaîner ses gestes avec toujours la même inquiétude, mais à chaque fois mes yeux revenait sur le sien, si froid .. Ça me terrifiait ..j'aurais voulu me laisser aller dans son grognement de soulagement, mais la tension que dégageait son corps me dérangeait et .. Tout à coup, je vis ses membres se crispaient et le steak tombé de ses mains avant d'entendre une des pires choses qui avait hantait mes cauchemars.. Un cri .. Son cri .. Ou plutôt un hurlement qui me tordait les entrailles, les yeux écarquillés, je voyais sa souffrance .. Je fus figé , la respiration coupée .. Je le regardais quelques secondes avant que mon corps décide enfin de m’obéir, je raccourcis l'espace qu'il y avait entre nous pour me mettre au-dessus de lui, genoux a terre de chaque côté de  ses jambes et prenait ses mains dans une des miennes et de l'autre prenait sa tête pour qu'il me regarde

« Jared .. Qu'est .. Qu'est-ce qui se passe ? Dit-moi si je peux faire quelque chose.. Si tu as mal quelque part où je ne peux pas voir… Répond-moi, je t'en prie .. »

Je recommençais à flipper un peu plus, ses yeux blancs, son hurlement .. Et si pour en finir, même en lui donnant de la viande, j'arrivais trop tard et que les blessures étaient trop profondes et qu'il était déjà trop tard pour que je le sauve ? Non .. Ça ne pouvait pas se passer comme ça, non .. j'ai promis de veiller sur lui-même quand j'étais loin de lui, je l'avais écrit dans ma lettre ..Alors ça pouvait encore moins se passer alors que j'étais de retour ..

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 9 Juin - 6:46

© Yamashita sur épicode

M’arracher les bras aurait sûrement été moins douloureux… Mon loup mourrait d’envie de réagir sans savoir comment s’y prendre. Le premier réflexe avait tendance à être la fuite, mais… Pas possible de fuir son propre corps autrement que par un coup fatal.

Au moins, la certitude que j’avais, c’était que j’étais pas mort. Parce que je principe de ce truc, c’est quand même d’éteindre les douleurs. Et là, le moins qu’on pouvait dire, c’était que les miennes étaient toujours là… Bon… Il y avait autre chose aussi… Comme Kalia était toujours là, je pouvais en déduire qu’elle était pas morte non plus. J’avais jamais eu de don extralucide pour communiquer avec l’au-delà, et pis encore heureux. Manquerait plus que mon paternel revienne m’emmerder maintenant… Bref.

Je sentais la présence de Kalia devant moi, mais ma vue avait recommencé à déconner à cause de la douleur. Je sentais sa panique qui faisait écho à celle de ma bête. Elle me parlais, mais je ne captais que quelques mots sans vraiment les comprendre, même si je pensais bien saisir le sens global… Elle me demandait où j’avais mal… Mon dos était toujours brûlé, mais le contact avec les chaines avait été assez bref pour que le métal n’atteigne pas mon sang… J’avais mal dans les épaules, et tout le dos à cause du temps que j’avais passé inconscient dans ce cachot à la con…. Mais ça, j’avais l’espoir que ca finisse par passer avec un peu de repos, et peut-être un massage, si une bonne âme se dévouait... Mais bon… Ca, ce serait du bonus.
Le plus préoccupant, c’était les deux balles en argent dans ma cuisse, et mes bras… Mais pour la deuxième réponse, c’était évident que ca ne lui avait pas échappé.

Problème. Dans mon état, j’étais bien infoutu de parler… Il allait falloir que je me fasse comprendre autrement. A bout de souffle, frémissant, j’appuyai ma tête contre l’arbre, en essayant tant bien que mal de me calmer… Pour qu’elle pige, j’allais devoir me faire mal pour attirer son attention sur la blessure… En espérant que ce soit la dernière fois que j’ai à faire ça… Je pris donc mon courage à deux mains, et pliai doucement ma jambe blessée avec un grognement plaintif… J’avais pu sentir l’endroit exact où s’étaient trouvé les balles… C’était comme si j’avais du verre pillé dans la cuisse… Coup de bol pour moi que ces putains de bout de métal m’avaient été retirés…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 11 Juin - 20:08

Feat Jared Carter
« Souviens toi ... •

Respire et calme toi Kalia ..
Oui, j'étais dans un état de stress total, mais ce n'est pas ça qui allait aider Jared. Même si sa bête est en train de se battre, dans une situation comme celle là , il fallait du calme.. Que ce soit pour la personne blessée et pour la personne qui s'occuper d'elle. Donc il fallait que je me calme au mieux .. Je pris une inspiration et fini par me concentrer sur le contact de ses bras sur ma peau .. Une simple étreinte qui avait eu pour l'habitude faire fuir mes plus gros cauchemars.. Toujours concentrer sur Jared, je cherchais à savoir ou il avait mal, car ce.. Hurlement .. M'avait figé le sang en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .. Le truc, c'est qu'il était incapable de parler et ce n'était pas pour nous aider ..et vu son état .. c'était normal. Il y avait tellement de sang qu'il était presque impossible de voir l'endroit exact ou il était blesser .. Il était à bout de souffle, il fallait vraiment que je trouve les blessures qui était la cause de son état .. J'allais lui dire quand .. Quand il a appuyé sa tête contre l'arbre et à soulevé sa jambe dans un grognement de douleur qui me serra le cœur avec force .. Mon ange ..j'ai toujours eu cette horreur de te voir et de t'entendre souffrir ..
Mais maintenant, je savais exactement où il avait mal alors d'un geste de mes mains, j'arrêtais son geste de la jambe sans trop appuyer pour essayer de ne pas lui faire encore un peu plus mal qu'il n'avait déjà..
Je réfléchis à toute vitesse .. Mes mains tremblaient encore à cause de son grognement plaintif qui résonnait dans ma tête, ça me rappelait mes cauchemars .. Sauf que là.. J'étais dans la réalité et que je pouvais encore faire quelque chose pour lui. C'était hors de question que je vive ces scènes en réalité dans les moments où j'arrivais sur lui au moment où il poussait ses derniers soupirs ..
Je secouais la tête, ressaisis-toi punaises !
Je regardais Jared. De l'eau, il lui fallait de l'eau, ça pourrait l'aider à se réhydrater et moi me permettre de nettoyer ses plaies. Je prenais la gourde dans mon espèce de mini sac de voyage, par chance, j'avais pu la remplir sur le chemin du retour. Alors doucement, je l'approchais de sa bouche pour l'inciter à boire quelques gorgées d'eau en espérant que cette fois-ci, cela lui fasse du bien, pour le moment ça semblait passer, mais je restais méfiante après l'épisode de la viande .. Une fois qu'il eut bu, je posais la gourde sur le côté .. Je n'étais pas infirmière, mais j'avais appris quelques bases disons ..Et j'espère qu'elles allaient me servir ..
Il fallait qu'il se calme et qu'il se concentre sur quelques choses, parce que j'allais devoir toucher à sa jambe pour vérifier s'il n'y avait pas de balles et la nettoyée, alors ça ne risquait peut-être pas d'être très agréable, il fallait que je puisse calmer le loup et la part d'être humain en même temps .. j'avais une idée et j’espérais que ça marcherait .. Je levais ma main pour venir la poser sur sa joue avec une douceur infime comme je l'avais toujours fait avant de me mettre à parler sur le même ton que mon geste.

«Jared , mon ange .. Écoute-moi et concentre toi .. J'ai besoin que tu te concentres sur quelque chose pendant que je toucherais ta jambe .. Alors écoute moi bien ..Focalise-toi sur.. nos souvenirs heureux.. Tu te souviens de ce jour à la plage ? Ce moment où je t'avais mis au défi de faire une course avec moi .. On a couru pendant plusieurs minutes, je pensais que j'allais gagner, quand tu es arrivé derrière moi et que sans que je n'aie eu le temps de dire quoi, ce soit tu m'avais déjà soulevé du sol pour continuer de courir avec moi dans tes bras .. Souviens-toi de nos éclats de rire à ce moment-là, on avait l'air de deux gosses, mais on était heureux .. »

Tout en continuant de parler sur le même ton pour essayer de lui faire revenir en mémoire ses souvenirs qui me tenaient à cœur, je quittais doucement sa joue et me dirigeais sur sa jambe, je déchirais un bout de mon chemisier à présent couvert de sang et reprenais la bouteille d'eau et verser un peu d'eau dessus pour retirer le sang et enfin voir ce qu'il y avait.

« Ou cet autre jour où tu m'avais mise sur ton épaule sans crier garde et ou tu t'es avancé au niveau de l'eau pour m'y jeter dedans .. »

Je vérifiais  qu'il n'y avait aucune balles logés dans sa cuisse et si mon jugement était bon , par chance, si ça pouvait être dis comme ça, c'est qu'il n'y avait rien ou qu'il n'y avait plus rien ..

« Quand je suis sorti de l'eau, j'ai juré que je me vengerais.. Mais quand mon regard à croisé le tient avec cette lueur d'amusement .. Tu te souviens ce que j'ai fait ? Je me suis avancée sur toi en essayant de te faire croire que ma vengeance était sur le point de se produire, mais mon sourire trahissait mes intentions .. J'étais incapable de faire quoi, ce soit et j'ai éclaté de rire alors que j'étais trempée comme pas possible .. »

En même, je prenais mon bout de chemisier et le passer doucement autour de sa jambe et effectuer comme un garrot pour que cela puisse arrêter de saigner

« Puis le soir même, on est rentré chez toi, je ne voulais pas rester, toute seule, après un moment pareil .. Alors après que je me sois changé, on est parti s'allonger et tu m'as souhaité la bonne nuit avec un Bonne nuit Princesse.. Tout en me serrant dans tes bras .. Tu te souviens mon ange ? »

J'espérais vraiment que cette solution l'aiderait..

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 2 Juil - 6:22

© Yamashita sur épicode

J’entendais un tas de bruit sans savoir les identifier. Je me sentais prisonnier de ce corps faible. Ou peut-être que cette pensée venait plutôt de mon loup… Kalia. Elle était toujours là. Je sentais sa présence. Je la sentais bouger près de moi. Je n’avais pas d’autre choix que de m’en remettre à elle…

Mon cœur galérait a battre régulièrement avec tout le sang que j’avais perdu… C’était bizarre comme sensations…
Elle essayait de me faire boire… Et il le fallait… J’en avais besoin.

Au bout d’un moment, elle se mit à me parler… Sa voix bourdonnait dans ma tête mais j’essayais de me concentrer dessus. Un moyen de détourner mon attention de la douleur peut-être… J’essayais d’ouvrir les yeux pour la voir, mais… Mes paupières jouaient les rebelles… Genre, elles pèsent des tonnes…
Alors… Je concentrai mes efforts sur ses paroles… Des souvenirs… D’avant son départ. Je la voyais sourire, se marrer comme une gosse alors que je lui courrais après… L’insouciance… J’avais presque oublié ce que c’était. Pas que j’avais pas d’emmerdes à l’époque, mais y’avait quand même des moments ou je pouvais souffler, comme ceux là… Et… A bien y penser, depuis qu’elle était partie, ces petits moments de joie étaient partis avec elle. Ca m’arrivait de passer des bons moments, faut pas exagérer… Mais rien ne me vidait la tête à ce point… Alors… Je la laissai me raconter… Faire revivre se passé que j’avais cru voir mourir…

Mon loup sentait qu’elle était anxieuse, mais il faillait la rassurer… Ou l’encourager au moins. Boire me faisait du bien. J’aurais pu descendre des litres. L’étau qui avait semblé broyer mon crane se desserrait doucement. J’étais pas encore à l’aube de pouvoir caracoler, mais déjà… Y avait un peu de mieux. Et dans une situation comme la mienne, on ne néglige pas le progrès.
Je savais aussi qu’il allait falloir s’attaquer au vif du sujet… Mes putains de plaies. Et là… Deuxième round avec mon seuil de tolérance à la douleur… Mais bon. Passage obligé.

« Princesse… »

Soufflai-je, toujours incapable d’ouvrir les yeux. J’étais… Tellement fatigué….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 9 Juil - 19:25

Feat Jared Carter
« Je suis là ... •

Je guettais les battements de son cœur d'une oreille grâce à ma condition de louve. Sur certains points, je ne pouvais pas dire, c'était pratique. Ça me rassurer pas pour autant de l'entendre battre faiblement, ses battements avaient du mal à être régulier, mais ils battaient .. Je devais peut-être m'en réjouir d'un côté. Il buvait l'eau que je lui donnais et apparemment, ça lui faisait du bien, je pouvais le sentir en quelques sortes, je devais tout faire pour le soigner avec ce que j'avais et peut être qu'avec certains efforts, j'arriverais à le transporter quelque part comme chez lui, je pense me doutais qu'il devait avoir certain truc comme des bandes qui permettraient d'avoir d'avoir quelque chose de correct pour couvrir ses blessures. Il y avait aussi un point principal que je ne devais pas oublier .. Ne pas céder à la panique.
Malgré mes gestes un peu tremblants, je continuais de les effectuer tout en continuant de raconter nos souvenirs.. Des souvenirs qui me réchauffaient le cœur, mais qui pourtant m'avait fait pleurer parce que j'étais partie.. Qu'elle idiote .. Des moments d’insouciances et de bonheurs que je pensais ne pouvoir ne jamais revivre ..Pourtant, l'espoir était encore là, Jared était là.. et il fallait vraiment que je le guérisse à tout pris, je ne voulais pas voir s'envoler ses souvenirs avec lui. Il fallait que je répare mes erreurs d'une façon ou d'une autre, j'avais sa vie entre mes mains, je lui avais promis que je serais là quoi qu'il arrive alors c'était le moment ou jamais que je lui montre qu'il pouvait avoir confiance en moi, même si .. je savais déjà qu'il avait confiance en moi, sa vie .. je pourrais échanger la mienne pour la sienne tellement elle était importante à mes yeux .. Voilà aussi ce qui faisait mon anxiété à ce moment .. sa vie .. Si je la perdais ..je crois que plus rien ne m'empêcherais de quitter cette terre ..
Je relevais la tête lorsqu'on, je l'entendis m'appeler. Il essayait vainement d'ouvrir les yeux, mais je voyais bien qu'il avait du mal a exécuter ce geste anodin. Mon idée des souvenirs semblait avoir fonctionnait, il n'avait rien dit, mais je savais comment il fonctionnait. Il avait les traits tirés par la douleur et la fatigue, mais son état était légèrement mieux qu'au tout début ..

« Oui, mon ange qu'est-ce qu'il y a ? .. »

J'essayais de garder une voix aussi calme que possible et posait ma main sur la sienne. Et allait savoir pourquoi j'avais l'impression que ce n'était pas fini.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 15 Aoû - 20:36

© Yamashita sur épicode

J’avais envie de lui demander d’abréger mes souffrances, mais je savais que ce serait au dessus de ses forces… Une putain de douleur dans la poitrine me rappelait l’emplacement exact de mon palpitant agonisant.

« J’en... Peux plus… »

Si je m’endormais maintenant… J’étais certain de pas me relever. Le corps marche au ralenti quand on dort, et le mien était déjà… Pas franchement virulent… Dans un effort que je ne pensais même pas pouvoir fournir, j’entrouvris les yeux, et distinguai vaguement ses traits dans un amas de couleurs floues. J’aurais voulu lever la main pour lui caresser la joue… Lui dire que je l’aimais… L’entendre rire… Sentir ses cheveux entre mes doigts, ses lèvres contre les miennes… Lui dire à quel point j’avais eu peur, à quel point j’avais eu mal à l’idée de devoir vivre sans elle… Mais j’en étais incapable… Déjà… Pas moyen de prononcer ce genre de mots, et en plus… Non… Mon corps ne me suivait pas, mais alors… Pas du tout… Le seul truc qu’il trouva à faire… Laisser une larme solitaire rouler sur ma joue…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Dim 16 Aoû - 17:28

Feat Jared Carter
« Je suis là ... •

Je regardais Jared, sa voix était faible. Et son corps .. Était aussi froid que du marbre .. Son cœur battait si lentement que j'avais du mal à l'entendre.. Il n'arrivait même pas à bouger tellement ça lui était douloureux .. J'avais envie de fondre en larmes, mais je restais forte pour lui. Cette vision me faisait penser à mes pires cauchemars, mais cette fois j'étais vraiment la et je devais changer le cours des choses. Mais une chose était sure, si j'échouais et que la mort devait l'étreindre .. Elle m’emmènerait avec lui.. Plus les minutes passer et plus je perdais de temps, il fallait que j'agisse vite. Sa voix se fit entendre, plus faible que jamais.. Je le vis entrouvrir les yeux et avec ses mots cela me suffisait pour ressentir quelques chose, c'était étrange .. j'avais cette impression qu'il voulait me dire quelque chose, qu'il voulait faire quelque chose .. Je le sentais au plus profond de mon cœur et de mon âme .. Comme si un fil invisible me relier à lui. Soudain, je me penchais vers lui à la fin de sa phrase et posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser comme pour lui insuffler une partie de ma vie, comme pour lui donner une partie de mon énergie vitale, comme pour qu'il sente que mon amour pour lui pouvait l'aider à combattre, à survivre ..

« Ne me quitte pas mon ange .. Accroche-toi .. Pour moi .. Je reviens tout de suite.. Je vais te soigner .. Je te le promets .. »

J'essuyais la larme solitaire qui avait glissé le long de sa joue.. Larme que je n'avais que vu peut-être une ou deux fois sur tout le temps que je le connaissais.. Il n'était pas du genre à montrer ses sentiments, je le savais, mais là, je pouvais sentir sa détresse .. Son épuisement .. Alors je me relevais. J'avais senti une présence humaine a quelque pas de là .. Je m'étonnais presque moi-même du geste que j'allais faire .. J'arrivais rapidement derrière l'homme grâce à mes pouvoirs de lycanthrope en m'imaginant qu'il appartenait a une de ses saloperies qui avait fait mal à Jared .. Un grognement monta dans ma poitrine, menaçant, terrifiant .. Comme il ne l'avait jamais était .. L’homme se retourna terroriser et avant qu'il n'ait eu le temps de crier .. Je plantais ma main dans sa cage thoracique et lui arracher le cœur .. Un haut de cœur me prit, mais je me rassurer comme je pouvais.. J'avais fait quelque chose d'impensable, mais .. Je préférais vivre avec sur la conscience la mort de cet inconnu qu'avec la mort de celui que j'aimais plus que ma propre vie elle-même .. Dans un effort ultime, j’emmenais le corps et le cœur du propriétaire au côté de Jared toujours dans un état à me faire frissonner de peur, il fallait qu'il reprenne des forces et la chaire humaine était le seul moyen pour lui de se remettre sur pied.. J'arrachais le cœur pour en faire des morceaux en me convainquant qu'il appartenait a un animal .. Je le regretterais plus tard, mais mon amour était trop grand, je préférais souffrir que d'avoir le regret de n'avoir rien fait .. Je portais un des morceaux à sa bouche, peux être qu'avec ça, il serait suffisamment en état pour se nourrir du reste du corps..

« Tiens .. Nourris-toi .. Je… C'est de..La chair humaine .. »

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 5 Sep - 11:46

© Yamashita sur épicode

Mon corps n’était qu’un tas de viande inerte et douloureux… Je continuais d’essayer de la regarder, impuissant, comme on regarde quelqu’un par la fenêtre d’un train sur le départ. Un tain que rien ni personne ne pouvait plus empêcher de partir. C’était cette image qui m’embrumait l’esprit jusqu’à ce que, le temps de quelques secondes, la douleur étouffante laisse place à… Une bulle d’oxygène… ? Ou une piqûre de bonheur juste avant le sommeil le plus profond qui soit ? Aucune idée… Mais… Elle m’embrassait… Tendrement… Comme si elle avait su lire dans mon regard ce besoin que j’avais de la sentir… Une dernière fois. J’aurais aimé pouvoir la retenir encore un peu… Avoir un peu plus de temps pour graver cette sensation dans ma mémoire. Que ce soit la dernière dont je puisse me rappeler. Mais mon sang empoisonné, pour le peu de sang qui coulait encore dans mes veines, me paralysait… Alors, seules mes lèvres lui rendirent cette caresse…
J’étais un peu moins amorphe grâce à ça. Pour ne rien manquer du baiser, mon cerveau avait consenti à se concentrer un peu. Mais par contre, j’avais dû refermer les yeux.

Elle parla… Impossible de tout piger. J’avais compris… « Mon ange… Reviens… Promets… » C’était un peu léger. Mais quand elle se leva, je compris qu’elle allait revenir… Et que donc, je ne devais pas me laisser aller. Elle voulait pas lâcher l’affaire. Je restai donc là, immobile et muet, en faisant le plus gros effort dont j’étais encore capable… Respirer.
Quand des pas résonnèrent de nouveau, je reconnu son odeur, et celle du sang… Beaucoup de sang. Immédiatement, mes yeux s’ouvrirent sur mes iris blancs. Mon loup luttait de toutes ses forces… C’était ça qu’il lui fallait. Quand un morceau de chair sanguinolente toucha mes lèvres, j’ouvris la bouche et eut même contre toute attente la force de mâcher. A chaque morceau, ma vue devenait plus nette, même si, entièrement sous le contrôle de mon loup, je ne pouvais pas parler… On aurait dit que le train infernal était en train de ralentir…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 10 Sep - 19:17

Feat Jared Carter
« Je suis là ... Continue de te battre .. •

J'avais tant de fois rêvées de pouvoir reposer mes lèvres contre les siennes, retrouver leurs douceurs ..Retrouver le goût de ce moment qu'il me donnait .. Ce baiser .. C'est comme ci, je lui insuffler une partie de ma vie.. Je sentais que pendant cet instant qu'il semblait, d'un seul coup, plus détendu ..Mais c'était aussi une façon pour moi de lui dire qu'il devait s'accrocher, car je ne lâcherais rien. Je lui avais promis de le faire alors cette fois je teindrais cette promesse de ne jamais l'abandonner. Il me le rendit avec douceur , comme une caresse .. J'aurais voulu qu'il dure un peu plus longtemps, j'aurais voulu pouvoir profiter complètement de la douceur de ses lèvres, que ses mains viennent toucher ma joue et caressaient mes cheveux comme il l'avait déjà tant fait auparavant. Je voulais encore pouvoir sentir ses contacts.. Mon instinct prit le dessus pour que je puisse le sauver. Lui et son loup avait besoin de chair humaine et ce que j'avais fait , je leurs en avait apporté .. Je lui tendis le morceau de cœur dont le sang coulait encore le long de mes mains et de mes avant-bras .. Je restais légèrement tremblante face à tout ce sang et cette chair , mais il était plus important que Jared se nourrisse et reprenne des forces. Mon côté humain ne pouvait pas laisser Jared se laissait étreindre par la mort et pour une fois je sentais ma louve en accord avec moi, elle était aussi accrochée à son loup et n'avait pas l'intention de le laisser tomber non plus.
Ses yeux s'ouvrirent de nouveau sur la couleur blanche de ses iris lorsque le loup prend la possession de son corps , je mis le morceau de chair à sa bouche alors il ouvrit la bouche et se mit a mâcher, lentement, mais sûrement .. Ce simple geste me soulager , c'était bon signe qu'il arrive à mâcher ce bout de chair ..Je ne savais pas si c'était moi ou si je sentais vraiment quelque chose, mais j'avais l'impression de déjà sentir son état s'améliorer .. Et ça devait continuait alors je posais ma main libre contre la sienne et l’encourageais un peu d'une voix aussi douce et encourageante que possible

« Voilà .. Continue comme ça mon ange .. C'est bien .. laisse la chair agir sur ton organisme .. tout ira mieux après ..tu vas pas abandonner ta petite princesse après ça hm .. »

Mon regard était toujours posé sur lui , mais il ne me voyait pas vraiment.. Rien qu'a sa façon de me regarder je pouvais voir qu'il ne me voyait pas , son regard avait changé envers moi , j’espérais enfin revoir son regard d'un bleu perçant, je priais pour ma tentative de sauvetage fonctionnerais entièrement et que le sacrifice de cet homme allé pouvoir me rendre entièrement mon Jared ..

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 3 Déc - 11:43

Londres. Une nouvelle étape d'une longue vie. En plus de cinq cents ans d'existence, c'est la première fois que je foule le sol britanique. Et je regrette déjà de ne pas m'être plutôt laissé conquérir par cette nouvelle contrée. Sitôt que j'attéris, je tombe amoureuse de ses forêts, ces étendues verdoyantes m'attirent et j'y passe d'ailleurs beaucoup de temps depuis mon arrivée. Les affaires n'ont pas encore totalement repris et peu de gens savent où je me trouve en cet instant. Cela fait du bien par moment de prendre un peu de recul par rapport à mes occupations. Mais je sais qu'irrémédiablement, cela finirait par me manquer. La sollitude est ma plus grande peur. Je l'ai déjà connu, quand l'Okami m'a abandonné, ne me laissant qu'une maison vide. Pas un mot. Rien. Juste des souvenirs aussi douloureux qu'intenses. Immortels, plaqués à tout jamais sur mon corps. Mes cuisses, mon ventre et mon dos portent les marques de cette passion destructrices. Qu'est devenu l'auteur de tout ça ? Je n'en sais rien. Parfois, quand au coin d'une rue j'apperçois un homme, mon coeur s'emballe car je crois le reconnaître, je crois me rappeler de sa démarche, de son regard ... Mais ce n'est qu'illusion. J'ai souvent l'envie que cette illusion devienne réelle, que je puisse à nouveau gouter à son courroux. Vaine lubbie, je le recherche donc dans d'autres hommes ...

Il faisait sombre tandis que je marchais lentement entre les hauts arbres de la forêt. Peu importe l'obscurité, c'était ma louve qui guidait chacun de mes pas. Nous aimons toutes les deux nous y perdre, même sans avoir le désir de chasser. Tous mes sens en alerte, je laissais les bruits de la nature parvenir à mes oreilles, les senteurs du bois humide emplir mes poumons, et la douceur de la nuit caresser mon visage. Moment de sollitude intime, qui pourtant ne laisse aucune trace de cette angoisse familière que j'ai l'habitude de connaître quand je suis trop longtemps seule. Car même là, au milieu de nulle part, je ne me sens pas seule.

Et je ne croyais pas si bien dire ...

Des voix lointaines me parviennent, enfin surtout une, à cette distance, ils étaient pareil à des murmures. Et puis une odeur qui fait tiquer ma louve et la fait gronder. Du sang ... beaucoup de sang. Ca ne nous aurait pas vraiment dérangé en temps normal, plutôt alléché même. Mais le problème ici était que cette odeur soit associée à une odeur de loup. Accélérant le pas, je me rapproche de la source pour me rendre compte de ce qu'il se passe. M'arrêtant à quelques mètres j'apperçois donc la scène. Un jeune homme à l'agoni contre un arbre et une jeune femme à ses côtés. Mon sang se glace devant cette scène. D'ici je peux ressentir l'inquiétude de la louve. D'un regard je tente de cerner ce qui lie les deux êtres. Sans attendre plus longtemps, je sors de l'obscurité pour me rapprocher d'eux, faisant tout mon possible pour ne pas paraître ni menaçante, ni intrusive. Mais ce jeune loup avait besoin de soin de toute urgence. Je m'agenouille à leur côté, mon regard passant d'abord sur lui, pour me rendre compte de l'état de ses blessures, puis sur celle qui l'accompagne.

-Je m'appelle Vipera. Je peux vous aider ? Demandais-je d'une voix calme et basse.

Il me semblait important de me présenter en premier lieu. Ca prouverait que je ne leur veux pas de mal. Et je ne voulais pas non plus me perdre en banalité de toutes sortes. Ce qu'il s'est passé, ça ne me regarde pas, du moins pas pour l'instant. L'important pour l'instant était sans doute de déplacer le jeune homme. Il ne manquerait plus que des chasseurs nous tombent dessus. Ils en profiteraient sans hésiter.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Ven 18 Déc - 3:36

© Yamashita sur épicode

On ne pouvait toujours pas dire que j’étais lucide. Enfin… Pas complètement. Mon humanité était toujours enfouie loin en moi. Mais ma bête semblait voir plus clair que d’habitude malgré mon corps qui était infoutu de lui laisser toutes libertés de mouvement. Par contre, ses sens étaient parfaitement en état de marche. C’est comme ça que je sus qu’un autre loup approchait. Une femme. Puissante. Je voulus me redresser, mais mes bras n’étaient pas du tout en état de soulever mon poids. Un grognement de douleur et de rage m’échappa.

L’idée qu’on touche à mes plait n’était pas vraiment réjouissante. Encore moins par quelqu’un surgi de je ne savais où… Son aura m’apprit qu’elle avait quelques sicles derrière elle. Je me sentis encore plus pitoyable. Le loup avait une conscience aigüe de l’honneur et la hiérarchie. Même en tant que nomade. Et être vu dans une telle position de faiblesse était loin de le mettre à l’aise. Mais… Surprise. La nouvelle arrivante donna un nom. Elle se présentait… Vipera. Un médecin ? Une partie de moi priait pour ça… Et l’autre espérait aussi fort pour qu’elle m’achève… Pourvue que la douleur s’arrête. Mais mon loup prisonnier grognait trop fort pour me laisser appeler la mort. De toute façon, j’étais loin d’être en état de prendre une quelconque initiative, dans n’importe quel sens que ce soit… Je devais m’en remettre à Kalia. Mais à-vrai-dire, je comptais surtout sur elle pour ne as se faire tuer. Je jetai un œil à cette femme devenue essentielle à ma vie. Et malgré ma chair rongée, et à vif, mes membres tremblants, ma peau maculée de sang, et mon souffle court, mes yeux transmettaient parfaitement mon injonction silencieuse. Au point où j’en étais, si un de nous deux devait y laisser sa peau, il était hors de question qu’elle prenne des risques. Pour moi, si on faisait rien, c’était qu’une question d’heures… en plus, je doutais sincèrement que mon corps de camé rongé par l’argent puisse faire rêver un loup qui aurait une fringale.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Lun 4 Jan - 18:24

Feat Jared Carter
« Aidez nous ..•

J'étais certaine d'une chose, si je trouvais pas quelques chose rapidement pour sauver Jared .. ca ne serait plus qu'une question d'heures avant que je n'ai à lui dire au revoir à tout jamais .. et ça .. non c'était impossible , ça m'était inconcevable ..Je préférais mourir avec lui que continuais ma vie sans lui ..
J'osais prendre sa main qui se situais à coter de moi alors que je sentais son loup continuais à se battre. C'était plutôt une bonne chose , au moins il aidait l'humain qui se trouvait en lui mais .. je ne trouvais aucune solution son loup ne tiendrais pas longtemps non plus ..
Je pouvais le soulevais , j'en était capable mais le problème c'est que je risquais de lui faire encore plus mal à cause de ses plaies et ca n'aiderais pas à arriver jusqu'au bout. Il me fallait quelqu'un..
Mon ange .. j’essaie vraiment de trouver ..
Soudain  je sentais la présence d'un autre loup qui s'approchait de nous .. Apparemment il était beaucoup plus âgées que moi ou Jared .. J'appris rapidement que le loup était en faite une louve. Venait t'elle répondre à mes prières silencieuse ?
Elle vint près de nous. Mon premier reflex fût de me rapprocher de Jared comme pour le protéger.. Je ne savais rien d'elle ..a part son prénom lorsqu'elle se présenta.
Mon regard inquiet et humide se posa sur elle, l'odeur du sang devait l'avoir attiré ici. Jared avait perdu beaucoup de sang et moi j'étais remplie du sien et de celui de ma victime ..Et si elle a était attiré par celui ci alors d'autres le feront aussi .. et qui sait sur quelles personnes malintentionné pourrait essayer de venir en profiter... Bien sûr j'aurais tout fait pour nous défendre tout les deux mais j'étais pas certaine de tenir très longtemps ..
Alors je devais me référer au sens de ma louve pour savoir si elle était dangereuse ou non .. Je me concentrer un petit instant et croisais son regard et c'est la que je vis toute la sincérité de ses gestes.. Je le ressentais et je le vis dans ses yeux .. Je regardais Jared, ma main toujours dans la sienne  puis de nouvelle Vipera. Je devais sauver Jared.. sa vie était entre mes mains.
D'une voix tremblante je lui répondais certaine que ma panique pouvait se ressentir et s'entendre

« O.. oui .. je vous en supplie .. il est gravement blesser et besoin de soins de toute urgence ! Il.. il aurait besoin d'être transférer dans un endroit .. pour le soigner .. mais .. avec ses plaies .. je ne peux pas le porter toute seule .. je risquerais d’aggraver les choses  .. Alors si vous voulez nous être utile .. je vous supplie de m'aider à le sauver .. »

Ma peine .. j'étais certaine aussi qu'elle se ressentait ..

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 14 Jan - 6:24

Qu'est ce qui m'a poussé à m'approcher de cette odeur de sang ? Certainement pas la faim … D'une parce que j'ai le ventre plein et deux parce que je n'ai pas pour habitude de manger mes congénères. Non, il s'agit plutôt de ce sentiment incontrôlable qui régit chaque bête qui est en nous, l'instinct. Si cela fait longtemps que je n'appartiens pas une meute, j'ai pendant de longues années appartenu à une petite communauté de loups au Japon. Sous l'autorité de l'Okami – ce qui signifie loup en japonais – nous logions tous dans une grande résidence … J'étais rapidement devenue sa favorite, sa préférée … mais ça c'est une autre histoire. J'ai été élevé au sein de cette meute et j'étais très attachée à elle … Est-ce ce sentiment qui ressurgit alors que je regarde ces deux loups en détresse ? Je ne pouvais pas les ignorer, je n'aurai même pas pu poursuivre ma route sans porter attention à ce qu'il se passe ici.

Et puis ses blessures … Je regardais l'état du corps du blessé, et d'ici je pouvais sentir l'odeur significative de l'argent … Peut être que peu de personnes, même loup, ignorerait cette odeur à peine perceptible, mais je ne la connais que trop bien. Pour avoir marqué, et continuer de marquer mon corps, je sais parfaitement la douleur que cela implique … Et si pour moi c'est devenu un vice, pour d'autres c'est une réelle torture. Heureusement, je sais comment soigner ce genre de blessures et apaiser la douleur. Mais pas ici … C'était trop risqué … Si j'avais senti leur odeur, d'autres la sentiront également, et pas forcément des personnes aussi bien intentionnées que moi.

Mais le premier soucis qui s'impose à nouveau c'est bien le transport. Heureusement, ma voiture n'était pas loin. Mais il va falloir l'y amener, ce qui risquait d'être assez douloureux pour le jeune homme. De ce que je pouvais en déduire, il avait mangé … Quelle quantité, je n'en sais rien. Mais au moins a t-il quelque chose dans le ventre.

Doucement, je dépose une main douce sur l'épaule de la jeune femme. La pauvre … Ca ne doit pas être facile à supporter de voir un proche dans un tel état … Par ce geste, je me voulais donc rassurante. Peut être était-ce parce que je ne les connaissais pas l'un et l'autre, mais j'arrive à garder un certain sang froid par rapport à la situation.

-Ma voiture n'est pas très loin. Et j'ai de quoi le soigner chez moi. On va bien s'occuper de lui.

Je pose mon regard sur l'intéressé.

-Vous serez en sécurité là bas. Essayez de faire le moins de mouvement possible, nous allons vous porter jusqu'à ma voiture. D'accord ?

Je parlais et agissais vite, bien que sans brusquerie. Mais il n' y avait pas de temps à perdre. Vu l'état de ses bras, il ne valait mieux pas que ceux-ci soient sollicités d'aucune manière. Je me glisse donc dans son dos et passe mes bras sous ses bras de manière à pouvoir le surélever sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit. A nouveau, je regarde la jeune femme.

-Prenez ses jambes, ma voiture est à deux minutes dans cette direction là. Lui annonçais-je en désignant la direction d'un signe du menton.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 19 Jan - 17:05

© Yamashita sur épicode

Kalia s’en remettait à cette femme. De toute façon… C’est pas comme si on avait eu une foule de solutions pour me maintenir en vie, et apparemment, c’était le but de la nuit.

La dénommée Vipera s’adressa à moi pour m’annoncer qu’elle allait… Il était question d’une voiture… Elle avait un moyen de me transporter alors.. Et pas moyen de contrôler la destination… Là encore, c’était quitte ou double. Pas que j’avais peur que ça tourne plus mal pour moi… La blague. Mais pour Kalia par contre… Bref. Si la fille s’adressait à moi, c’était bien qu’elle ne me considérait pas encore comme kané. Si j’avais pas eu affaire à autant de sadiques qui trippent sur la torture à l’agonie, j’aurais assuré que c’était une bonne nouvelle. Mais après ce que je venais de vivre avec ce connard d’Andrew… Plus de certitude. Mais bon… Vu que c’était une louve… Y avait une chance proche du néant pour qu’elle bosse pour l’autre cintré de sangsue blonde.

Les filles n’attendirent pas de réponse de ma part pour commencer à agir. Et… Dans un sens, ça valait sûrement mieux… Je suppose. A en juger par la façon de faire de ma potentielle sauveuse en renfort, elle savait s’y prendre. Soit elle savait la douleur que causait ce genre de blessures, soit elle avait déjà fait ce genre de sauvetage in extremis… Ou les deux.
Quand elles me soulevèrent, ma tête tourna, et mon corps fut pris d’un spasme incontrôlé qui me fit grogner… Ma bête était toujours sur le qui-vive, tentant, au moins tant que c’était encore possible de repérer l’endroit où on emmenait ma carcasse.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mer 10 Fév - 19:18

Feat Jared Carter
« Aidez nous ..•

Le temps était compté .. Il n'était plus question de réfléchir, mais d'agir. Alors j'agissais et décidai de faire confiance à cette femme. C'était quitte ou double .. Soit elle était bien là pour nous aider, soit elle essaierait de profiter de la situation .. Je priais pour ne pas m'être trompée. Sinon ont en paierait les conséquences ..
En tant qu'infirmière j'aurais pu le soigner , mais je n'avais aucun matériel sur moi  pour pouvoir le faire correctement et je n'avais pu qu'exécuter les gestes de premiers secours disons ..Enfin j'avais fait de mon mieux .. Mes mains tremblaient toujours. Mon corps tout entier en faite .. Je sentis la chaleur apaisante du geste de la louve sur mon épaule qui c'était voulu réconfortant.
Je hochai la tête en réponse à Vipera et regardai Jared .. Mon ange ..
Mon cœur se serrer déjà à l'idée qu'il allait souffrir lorsqu'on allait le bouger, mais nous n'avions pas le choix ..Et c'était maintenant ou jamais. Alors j’obéis aux indications données par la louve qui semblait savoir vraiment ce qu'elle faisait. Et dans le fond .. j'avoue que ça me rassurer. La situation me toucher de trop pour que j'arrive à réfléchir correctement.
Je pris alors les jambes de Jared et le soulevai en même temps que la jeune femme. Un grognement s'échappa de lui, et comme je l'avais deviné mon cœur se serra, presque à supplier à ce qu'on le lâche pour trouver une autre solution, mais je devais tenir le coup et aller jusqu'à la voiture. Bon sang Kalia !
Enfin nous arrivions à destination de la voiture,  simple voiture qui donnait tant d'espoir .. l'espoir de  sauver Jared une bonne fois pour toutes ..
J'aidais la louve à mettre Jared sur les sièges arrières et regardai rapidement la louve. Je ne savais pas trop comment m'exprimer .. Mes yeux devaient refléter ma  reconnaissance.

« Je monte avec lui derrière .. Comme ça je pourrais surveiller durant le trajet .. »
Dis je doucement.
Alors je montai derrière et pris soin de ne pas trop bousculer Jared en soulevant sa tête pour la mettre sur mes genoux et y glisser mon chemisier, finissant en débardeur,  pour qu'il puisse avoir un coussin sous sa tête. Je le regardais le cœur battant, les yeux toujours embrumés et passai une main dans ses cheveux avant de lui murmurer quelques mots.

« Tout va bien se passer .. on va te soigner correctement.. mais il faut que tu continues à te battre pendant ce temps même si c'est difficile .. »

Je n'osai pas déranger Vipera sur sa concentration pour conduire mais j’espérais vraiment qu'on arrive vite, même très vite..Je pouvais plus le voir souffrir,voyant son espérance réduire devant mes yeux ..

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 5 Mar - 15:24

Le loup blessé souffre, c'est un fait. Mais plus vite on sera à l'abris, plus vite on pourrait entreprendre des soins plus poussés et tenter de soulager son mal même si … vu l'état dans lequel il est, il continuera d'avoir mal et quelque chose me dit que ça n'était pas que physiquement. La louve au fond de moi peut sentir le sien, ce qui est déjà une bonne chose. Si l'animal a ce désir de se battre, alors l'homme suivra sans doute lui aussi.

Les deux jeunes gens à l'arrière, je m'installe derrière le volant et démarre sans attendre. Je conduis assez vite mais de manière suffisamment fluide pour que la voiture ne soit pas secouée et que ça ne se répercute pas sur le blessé. Tout en conduisant, je bouge le rétroviseur intérieur de manière à m'assurer de l'état du tatoué, scrutant quelques secondes son regard. Je réfléchissais à toute vitesse. Apaiser les blessures à l'argent, je sais faire. Même si certaines blessures restent indélébiles et irréversibles … Et on ne sera sans doute pas trop de deux sur ce coup là. Je n'ai jamais voulu aller à l'hôpital pour me faire soigner. En même temps, allez expliquer aux médecins pourquoi l'argent à cet effet destructeur sur votre peau …

Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez moi, une modeste maison à côté du cinéma. Je me gare dans la petite allée, au plus prêt de la porte d'entrée et vais l'ouvrir en grand avant de revenir vers la voiture et aider la jeune louve à sortir son ami de la voiture. Nous allons jusqu'au salon, et nous l'étendons sur le canapé, suffisamment grand pour qu'il y soit installé de tout son long malgré sa grande taille et déjà recouvert d'un drap, donc aucun risque de tacher le mobilier. A côté du canapé se trouvait le vivarium et à l'intérieur quelques serpents.

Une fois le jeune homme installé, je me tourne vers la jeune femme qui l'accompagne et lui montre la table basse d'un signe de tête.

-Vous trouverez tout le nécessaire de soin là dedans. Je vais chercher le reste. Demandez moi si vous avez besoin d'autre chose. Je reviens.

Dans mon attitude, dans ma voix, je peux paraître froide. Il faut dire que la douceur n'est pas mon fort, mais je n'ai pas non plus envie de trop m'attarder, souhaitant aider le jeune loup à se remettre le plus rapidement possible.
Les laissant donc un instant tous les deux dans le salon, je pars dans la salle de bain et récupère une boîte en bois sculpté ainsi que des bandages et compresses supplémentaires. J'en profite aussi pour me laver les mains. Revenant vers eux, je dépose le tout sur la table basse. Ouvrant la boîte, j'en sors des bâtons d'encens. Cela peut paraître étrange au vu de la situation, mais l'odeur qui s'en dégage à des vertus apaisantes … et sur moi ça marche. C'est l'Okami qui me l'avait offert … La fumée commence à s'échapper, consumant petit à petit le bâtonnet parfumé.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 21 Avr - 21:42

Jared Kalia & Vipera

Je garde les yeux clos. De toute façon, ma vue est trop trouble pour que je puisse vraiment voir quoi que ce soit, et faire des efforts pour distinguer les formes autour de moi me filait mal au crane. J’entends la voix de Kalia résonner dans ma tête comme à travers de la flotte… Mais je m’y accroche. J’avais rien d’autre à faire t’manière. Les remous de la voiture me font serrer les dents. Le bas de mon dos, brûlé bien plus superficiellement que mes bras, heureusement pour moi, frottait contre le siège. Je retiens mon souffle pour éviter de me plaindre malgré moi. Les filles faisaient déjà tout ce qu’elles pouvaient pour me sortir de ce cauchemar…

Arrive le moment de me sortir de la bagnole. Je garde les dents serrées jusqu’à me retrouver sur ce qui me semblait être un canapé. J’essaie d’ouvrir les yeux pour avoir ne serait-ce qu’une vague idée de l’endroit où je me trouvais… Ou au moins reconnaitre les lieux si un jour je devais être amené à revenir pour je ne sais quelle raison. La lumière me fait froncer les sourcils, et j’ai toujours la vue trop trouble… Génial… Je ne peux compter que sur mon ouïe et mon odorat pour piger ce qui se trame…
Vipera dirige toujours les opérations avec une assurance hallucinante, et Kalia s’exécutait, apparemment confiante. Je me doutait que la phase suivante, « les soins » ne serait pas une partie de plaisir… A moins qu’elles finissent par appeler les secours… Mais la dernière chose que je voulais c’était me retrouver à l’hosto… Et sur ce point là au moins, ma bête était d’accord avec moi. Mes griffes pointent brusquement, se retrouvant plantées dans le canapé. Forcément, ce geste brusque avait entrainé la contraction d’un paquet de truc quand mes avants bras… C’est au moment que je me rends compte que c’est une connerie, que j’entends un grondement de douleur résonner dans ma poitrine… Et en plus… Merde j’ai niqué le cuir…

« P… Pardon… » Grinçai-je, en proie à une douleur lancinante qui m’avait pris aux tripes.

Une odeur nouvelle me parvient… Pas désagréable… J’essaye de me concentrer dessus en m’efforçant de rentrer mes griffes… Pourvue que ce truc ne me rende pas l’esprit encore moins clair qu’il ne l’est

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 19 Mai - 7:01

Si pour moi les minutes semblaient filait a toute vitesse, j'imaginais que pour Jared, elles devaient être interminable .. j'avais presque cette impression de pouvoir ressentir sa douleur ..
Dans la voiture je caresser ses cheveux en essayant de faire comme je pouvais pour l'aider à se concentrer sur autre chose. J'avais le coeur serrer. J'avais tant de fois fait se cauchemar .. en me réveillant en pleure, le couper battant la chamade et le souffle court en priant que rien de tout ça n'était arriver. Et voilà qu'aujourd'hui je devais pensais qu'on essaie de me donner une leçon ou je ne sais quoi ..
Pour l'heure je devais me concentrer sur l'etat de mon loup ..Installé dans le canapé Miss Pain part je ne sais où en m'indiquant que le nécessaire de soin ce trouver sur la table basse et que si j'avais besoin d'autre chose je n'avais qu'a lui en faire part.

"Merci .."

Je lâcher donc la main de Jared et me retourner pour prendre le matériel qu'il me fallait.
J'entendais un bruit sourd, un craquement, quand je me suis de nouveau retourner vers Jared. Ses griffes étaient planté dans le canapé et je devinais que la douleur en était pour cause.
La louve revient avec des bâtonnets d'encent qui diffuser déjà une odeur agréable. J'avais vu plusieurs fois que la fumée avait des vertus apaisante et qu'elle pouvait être utiliser en médecine. Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer alors j'espère vraiment que ca marcherait.. Je pris une grande inspiration et me retourner complètement vers Jared en posant une main délicate contre lui, a un des rares endroit ou il n'était pas blesser pour m'adresser à lui

"OK .. Je vais commencer à te soigner ..si vraiment a un moment donné tu ressens le besoin de souffler pendant les soins tu nous le fait savoir , je vais m'arranger pour que ça ne dure pas trop longtemps.."

Puis je jeter un coup d'œil a la louve

"Miss Pain j'aurais sûrement besoin de vous après pour le retourner un peu et soigner son dos si vous voulez bien ..J'y vais .."

Enfin je prenais le matériel et commençais à soigner les blessures de Jared, j'essaie de ne pas lui plus de mal mais je savais que ça ne changerait pas grand chose .. A chacune de mes opérations je guette les réactions du loup

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 2 Aoû - 13:40

De légers brins de fumée s'échappent des mèches incandescentes des bâtons d'encens, décrivant au dessus d'eux des formes aussi légères qu'harmonieuses, éphémères, qui s'évaporent dans l'air sitôt apparu. Le parfum de Cyprès qui s'en dégage aurait des vertus qui assurent la guérison et la protection. Nombreux seraient ceux qui me traiteraient de superstitieuse mais j'ai toujours été très attachée aux vertus des plantes, huiles essentiels et autres produits naturels, que ce soit sur le plan physique ou émotionnel.

Je venais de craquer un dernier bâton lorsque j'entends le bruit du cuir qui craque sous les griffes du pauvre loup, malgré le draps que j'y avais étendu. N'étant point matérialiste je ne m'y formalise pas. Cela sera toujours remplaçable … Et il a encore la décence de s'excuser. C'est touchant … Pour le rassurer, je n'aurai qu'à soulever le drap pour montrer les autres traces de griffure qui se cachent dessous. Mais je ne dis rien. Ca n'était certainement pas le moment de s'attarder là dessus.

Attentive, je m'installe à proximité de la jeune louve sans la gêner dans ses mouvements, juste prête à intervenir au cas où. D'expérience, je sais à quel point de tels soins peuvent se montrer douloureux, nul besoin donc de lui imposer deux personnes. La douleur serait trop forte … J'acquiesce quand elle me parle.

-Aucun problème, je reste là pour vous aider si besoin …

Enfin, je m'absent encore un court instant et reviens avec un drap humide. Tandis que la louve s'active à soigner son ami, je passe de temps à autre le drap frais et humidifié sur le front du loup, puis sur ses joues, et son cou successivement. Tout en m'exécutant, mon regard s'attarde sur ses blessures. L'odeur de l'argent mélangé au fer eu – comme souvent – un effet hypnotisant. Malgré l'aspect urgent et dramatique de la situation, c'était plus fort que moi. Je revoyais ses griffes d'argent, ses lames, et tous ses instruments les plus sadiques les uns que les autres, brûler ma peau, me marquant à vie … Toutes ces traces je les porte encore, sur mes cuisses, mon ventre, mon dos, mes fesses … Il aimait voir que je n'étais qu'à lui, que j'étais là pour lui. Et lui seul. Mais aujourd'hui ne restent que les vestiges de son passage, les vestiges d'une vie dans lequel je m'appelais encore Tsuki …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut