Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 28 Mar - 23:18

Kalia parle, et en vrai, je pige que dalle. J’ai pas envie de comprendre. Je veux que ça s’arrête. Mes griffes restent crispées dans le cuir. J’ai beau essayer, j’arrive pas à les rentrer. Je sens que je respire trop vite, ça me lance, et franchement, l’encens change pas grand-chose. C’est plutôt le linge humide qui m’aide à ne pas avoir l’impression que je vais prendre feu instantanément. Mes crocs commencent à sortir. Ils sont serrés. Je sens qu’ils grincent.

D’un coup, une douleur vive me reprend. On s’est surement dangereusement approché d’un endroit qui avait été directement en contact avec la chaine. Je grogne. Je le sens, ça résonne dans ma carcasse. Et là, je lacère le cuir. Mon esprit embrumé revoit les scènes par flashes… Ce taré qui passe derrière moi, pour m’arracher le métal incrusté dans mes chairs… Je me tends encore, mon souffle s’entrecoupe… Ses coups de reins brutaux me donnaient envie de vomir tellement c’était sale. J’ouvre mes yeux blanchis par la présence de ma bête, aussi traumatisée que moi… Ces yeux rendus aveugles par la douleur, le manque de force, le manque de sang, de souffle...Et de dope….

« Anna… » Couinai-je…

Oui… Elle m’avait sorti de là une fois, elle le ferait peut-être encore… Mais en même temps… Il pourrait bien lui faire la même chose qu’à moi, et ça je voulais pas y penser…
Un loup, ça tourne pas de l’œil facilement. Faut dire que ça peut en encaisser des saloperies… Mais là, j’ai l’impression que mon crane va exploser…. J’en peux plus…. Faites ce que vous voulez de mon corps, pour ce qu’il vaut… Mais bordel… Assommez-moi, qu’on en finisse…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 30 Mar - 22:10

Les plaintes de douleur de mon loup me faisait l'effet d'un coup de couteau entre les côtes à chaque fois. Le voir souffrir comme ça .. C'était .. horrible ? Le mot est faible je détestais tellement ça que j'en avais les entrailles retournés. Mes pires cauchemars se réalisaient et j'étais prête a pendre sa place si il le fallait pour qu'il arrête de souffrir.  Si j'étais prête à me sacrifier ? Si vous saviez ..
Je devais le soigner à tout pris mais ce n'était chose facile à faire avec tout l'argent qui infecter son sang. Mais mes gestes sont vites interrompu par le grognement de sa bête, j'ai du toucher d'un peu trop prêt une des ses blessures infectées. Ses griffes lacèrent le cuir ..Et merde !.. Il s'agite.. Par réflexe dû à mon instinct de louve j'ai du reculer légèrement , même si je savais qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement. Je jette un coup d'oeil à Miss Pain comme pour lui demander de l'aide. Je ne voulais pas me laisser dépasser par les événements mais .. J'avais du mal.
Mon regard se tourna de nouveau vers Jared qui venait de soufflait un prénom que je ne connaissais pas ..Qui était Anna ? Elle faisait partie des méchants ou des gentils ? Je reposais mes mains contre lui, il était brûlant .. Si elle était des gentils est ce que je devais essayer de le rassurer qu'elle allait bien ? Trop de questions ..

«Elle .. va bien je crois .. on verra ça quand tu seras debout ..Promis.. »

Il va beaucoup trop mal .. et moi .. j'étais trop émotive à son sujet.

« Miss Pain .. vous seriez me remplacer ? S'il vous plait .. »

Peut être que je serais meilleure pour le rassurer.

« Mon ange .. Tout vas bien ce passer .. respire avec moi c'est bientôt fini .. Repense à la plage .. quand on a couru comme deux gamins .. T'as même réussi à me rattraper pour me chatouiller .. Qu'est ce qu'on a rit .. Puis nos séances gavage de bonbon pendant que tu jouais de la guitare .. Notre musique .. »

Je sais pas vraiment si ce sont les bon mots mais .. j'espère que ca va fonctionnait sinon c'est que .. je serais pas aussi bien que je voulais l'être.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 27 Mai - 20:02

C'est un moment difficile. Pour le loup, clairement et visiblement traumatisé par ce qu'il venait de vivre, en plus des diverses blessures présentes sur sa peau. Ses traits crispés, ses griffes, ses crocs, ses grognements … Tout ce qu'il ressent est perceptible, faisant planer tout autour de nous une aura angoissante. Pour sa louve également, qui semble si émue, si touchée par sa douleur qu'elle en perd ses moyens. Je le vois à ses gestes, je l'entends à son souffle, je le lis dans ses yeux. De mon côté, j'en appelle au calme de ma louve pour mobiliser suffisamment de contrôle. Je ne vais pas céder à la panique parce qu'un jeune loup est gravement blessé sur mon canapé, qu'il s'y vide de son sang, qu'il se tord de douleur … Je n'envisage même pas qu'il puisse y rester.

- Bien sûr.

Ayant mobilisé ma louve pour prendre le relais de la jeune Kalia, ma chaleur corporelle monte d'un cran. Déposant un instant ma main au creux de la sienne, sur une partie non blessée, je lui communique un peu de cette chaleur lupine rassurante. Si dans son état ça ne servira peut être pas à grand chose, si ça peut l'apaiser, lui donner un répit, aussi court soit-il, c'est toujours bon à prendre. Et même sans contact, c'est le genre de chaleur que les loups reçoivent. On y est tous sensibles, à plus ou moins grande échelle. Alors peut être que ça pourrait aussi aider Kalia …
Je reste silencieuse. Je n'ai rien à dire pour ce genre de situation. En tout cas, pas tout de suite. Elle le connaît. Et j'imagine qu'elle saura trouver les mots. Je me contente donc de juste reprendre les soins, avec précision, et suffisamment de précaution pour ne pas rendre la douleur plus vive. Le truc avec l'argent, c'est que pour nous, les loups, il n'y a pas vraiment de solutions miracles pour conjurer ses aspects … à part attendre. Et trouver des moyens d'apaiser la douleur, si c'est ce qu'on cherche. Alors, je termine de nettoyer les différentes plaies, effacer le plus possible le sang … L' « avantage » c'est que vu que l'argent ça brûle, ça stoppe plus rapidement les hémorragies.
De ma boîte à pharmacie, je sors ma pommade miracle. Enfin miracle … C'est de l'artisanal, créé par des lycanthropes. Il s'agit d'un mélange de plantes qui ont des vertus apaisantes, auxquelles les loups sont sensibles. Pour le moment, je me contente d'en appliquer généreusement autour de ses blessures, il était beaucoup trop sensible pour que j'y touche réellement. Ca assainira au mieux les plaies et ça apaisera un peu cette sensation de brûlure qui doit le tirailler, cette sensation que je ne connais que trop bien et qui me fait frémir rien qu'à y penser. Autant de plaisir que d'effroi.
Pour ce qui est d'apaiser son esprit, je crois qu'ici, ça n'est pas de mon ressors, bien que dans mes cordes. Ou si je peux y aider, on verra ça plus tard.

- Je vous laisserai un tube de cette crème. Pour l'avoir utilisé sur moi, je peux vous assurer que ça apaise beaucoup les effets de l'argent.

Continuant d'appliquer la pommade, je reste attentive aux réactions du loup, m'interrompant quand il semble avoir trop mal.

- Je ne peux rien faire de plus pour ses blessures pour le moment …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   

Revenir en haut Aller en bas

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut