Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 387

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 28 Mar - 18:18


Kalia parle, et en vrai, je pige que dalle. J’ai pas envie de comprendre. Je veux que ça s’arrête. Mes griffes restent crispées dans le cuir. J’ai beau essayer, j’arrive pas à les rentrer. Je sens que je respire trop vite, ça me lance, et franchement, l’encens change pas grand-chose. C’est plutôt le linge humide qui m’aide à ne pas avoir l’impression que je vais prendre feu instantanément. Mes crocs commencent à sortir. Ils sont serrés. Je sens qu’ils grincent.

D’un coup, une douleur vive me reprend. On s’est surement dangereusement approché d’un endroit qui avait été directement en contact avec la chaine. Je grogne. Je le sens, ça résonne dans ma carcasse. Et là, je lacère le cuir. Mon esprit embrumé revoit les scènes par flashes… Ce taré qui passe derrière moi, pour m’arracher le métal incrusté dans mes chairs… Je me tends encore, mon souffle s’entrecoupe… Ses coups de reins brutaux me donnaient envie de vomir tellement c’était sale. J’ouvre mes yeux blanchis par la présence de ma bête, aussi traumatisée que moi… Ces yeux rendus aveugles par la douleur, le manque de force, le manque de sang, de souffle...Et de dope….

« Anna… » Couinai-je…

Oui… Elle m’avait sorti de là une fois, elle le ferait peut-être encore… Mais en même temps… Il pourrait bien lui faire la même chose qu’à moi, et ça je voulais pas y penser…
Un loup, ça tourne pas de l’œil facilement. Faut dire que ça peut en encaisser des saloperies… Mais là, j’ai l’impression que mon crane va exploser…. J’en peux plus…. Faites ce que vous voulez de mon corps, pour ce qu’il vaut… Mais bordel… Assommez-moi, qu’on en finisse…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 300

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Jeu 30 Mar - 17:10


Les plaintes de douleur de mon loup me faisait l'effet d'un coup de couteau entre les côtes à chaque fois. Le voir souffrir comme ça .. C'était .. horrible ? Le mot est faible je détestais tellement ça que j'en avais les entrailles retournés. Mes pires cauchemars se réalisaient et j'étais prête a pendre sa place si il le fallait pour qu'il arrête de souffrir.  Si j'étais prête à me sacrifier ? Si vous saviez ..
Je devais le soigner à tout pris mais ce n'était chose facile à faire avec tout l'argent qui infecter son sang. Mais mes gestes sont vites interrompu par le grognement de sa bête, j'ai du toucher d'un peu trop prêt une des ses blessures infectées. Ses griffes lacèrent le cuir ..Et merde !.. Il s'agite.. Par réflexe dû à mon instinct de louve j'ai du reculer légèrement , même si je savais qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement. Je jette un coup d'oeil à Miss Pain comme pour lui demander de l'aide. Je ne voulais pas me laisser dépasser par les événements mais .. J'avais du mal.
Mon regard se tourna de nouveau vers Jared qui venait de soufflait un prénom que je ne connaissais pas ..Qui était Anna ? Elle faisait partie des méchants ou des gentils ? Je reposais mes mains contre lui, il était brûlant .. Si elle était des gentils est ce que je devais essayer de le rassurer qu'elle allait bien ? Trop de questions ..

«Elle .. va bien je crois .. on verra ça quand tu seras debout ..Promis.. »

Il va beaucoup trop mal .. et moi .. j'étais trop émotive à son sujet.

« Miss Pain .. vous seriez me remplacer ? S'il vous plait .. »

Peut être que je serais meilleure pour le rassurer.

« Mon ange .. Tout vas bien ce passer .. respire avec moi c'est bientôt fini .. Repense à la plage .. quand on a couru comme deux gamins .. T'as même réussi à me rattraper pour me chatouiller .. Qu'est ce qu'on a rit .. Puis nos séances gavage de bonbon pendant que tu jouais de la guitare .. Notre musique .. »

Je sais pas vraiment si ce sont les bon mots mais .. j'espère que ca va fonctionnait sinon c'est que .. je serais pas aussi bien que je voulais l'être.

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 56

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Sam 27 Mai - 15:02


C'est un moment difficile. Pour le loup, clairement et visiblement traumatisé par ce qu'il venait de vivre, en plus des diverses blessures présentes sur sa peau. Ses traits crispés, ses griffes, ses crocs, ses grognements … Tout ce qu'il ressent est perceptible, faisant planer tout autour de nous une aura angoissante. Pour sa louve également, qui semble si émue, si touchée par sa douleur qu'elle en perd ses moyens. Je le vois à ses gestes, je l'entends à son souffle, je le lis dans ses yeux. De mon côté, j'en appelle au calme de ma louve pour mobiliser suffisamment de contrôle. Je ne vais pas céder à la panique parce qu'un jeune loup est gravement blessé sur mon canapé, qu'il s'y vide de son sang, qu'il se tord de douleur … Je n'envisage même pas qu'il puisse y rester.

- Bien sûr.

Ayant mobilisé ma louve pour prendre le relais de la jeune Kalia, ma chaleur corporelle monte d'un cran. Déposant un instant ma main au creux de la sienne, sur une partie non blessée, je lui communique un peu de cette chaleur lupine rassurante. Si dans son état ça ne servira peut être pas à grand chose, si ça peut l'apaiser, lui donner un répit, aussi court soit-il, c'est toujours bon à prendre. Et même sans contact, c'est le genre de chaleur que les loups reçoivent. On y est tous sensibles, à plus ou moins grande échelle. Alors peut être que ça pourrait aussi aider Kalia …
Je reste silencieuse. Je n'ai rien à dire pour ce genre de situation. En tout cas, pas tout de suite. Elle le connaît. Et j'imagine qu'elle saura trouver les mots. Je me contente donc de juste reprendre les soins, avec précision, et suffisamment de précaution pour ne pas rendre la douleur plus vive. Le truc avec l'argent, c'est que pour nous, les loups, il n'y a pas vraiment de solutions miracles pour conjurer ses aspects … à part attendre. Et trouver des moyens d'apaiser la douleur, si c'est ce qu'on cherche. Alors, je termine de nettoyer les différentes plaies, effacer le plus possible le sang … L' « avantage » c'est que vu que l'argent ça brûle, ça stoppe plus rapidement les hémorragies.
De ma boîte à pharmacie, je sors ma pommade miracle. Enfin miracle … C'est de l'artisanal, créé par des lycanthropes. Il s'agit d'un mélange de plantes qui ont des vertus apaisantes, auxquelles les loups sont sensibles. Pour le moment, je me contente d'en appliquer généreusement autour de ses blessures, il était beaucoup trop sensible pour que j'y touche réellement. Ca assainira au mieux les plaies et ça apaisera un peu cette sensation de brûlure qui doit le tirailler, cette sensation que je ne connais que trop bien et qui me fait frémir rien qu'à y penser. Autant de plaisir que d'effroi.
Pour ce qui est d'apaiser son esprit, je crois qu'ici, ça n'est pas de mon ressors, bien que dans mes cordes. Ou si je peux y aider, on verra ça plus tard.

- Je vous laisserai un tube de cette crème. Pour l'avoir utilisé sur moi, je peux vous assurer que ça apaise beaucoup les effets de l'argent.

Continuant d'appliquer la pommade, je reste attentive aux réactions du loup, m'interrompant quand il semble avoir trop mal.

- Je ne peux rien faire de plus pour ses blessures pour le moment …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 387

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Lun 4 Déc - 20:32

C’est à peine si je distingue les voix autour de moi… Alors même pas la peine de parler des mots. C’est qu’un brouhaha lointain. Il n’y a qu’un seule chose claire. Les voix appartiennent à des loups, mais je serais bien incapable de dire combien.

J’avais l’impression de me consumer sur place depuis je ne sais combien de temps. Et pas de pensées perverses, c’est pas le sujet, là… Franchement, y aurait de quoi se demander si on m’aurait pas pris pour Jeanne d’Arc. Je sais que j’ai dû prendre bien assez de trucs chelou dans ma vie pour entendre des voix… Mais merde, au XXIème siècle, on brûle plus les gens vifs, si?
Ah… Ça se calme un peu… Doucement… Quelqu’un a foutu un seau d’eau sur le bûcher? Ou sur moi peut-être. Ça remonte progressivement… C’est flou… Engourdi…Ça tourne... Un nuage… Ou du coton? De la terre..? Je respire mieux, maintenant… Je crois… Ou non. Justement. Peut-être que je respire plus en fait… Je sais pas. Ça pique un peu. Des fourmis? Elles me mangent? Je… Je suis suis… Fati… Cr.. Crevé…

Terrassé par la douleur intense qu’il venait d’endurer, en plus de celle qui le percécutait depuis trop longtemps, le jeune loup se détend enfin grâce à l’aura calme et puissante de Vipera, qui sait indéniablement ce qu’elle fait. Les gestes avisés de la louve apaisent enfin son corps torturé. Petit à petit, le soulagement le gagne. Et s’il avait survécu jusque là à la force des nerfs, toute cette tension désespérée le quitte brutalement pour le plonger dans un profond sommeil qui, avec assez de temps, devrait-être réparateur. Au moins assez pour survivre encore un peu, et espérer pouvoir se nourrir. Sans doute aurait-il d’aide. Il serait bien incapable de chasser dans son état. Pour ce qui est des dommages subis par son esprit, si le sommeil, aussi comateux y pouvait quelque chose… Ça se saurait…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 300

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Mar 5 Déc - 14:23

Je continue de parler un peu à Jared, mais je ne suis même pas certaine qu’il m’entend.. Je pose ma main sur un endroit non blesser .. Une infime partie. Il saigne et ou est blessé à plusieurs endroits. Tout ce qu’il a dû subir .. J’ai beaucoup de mal à ne pas imaginer ce qui a pu se passer et à poser mes yeux sur ses plaies.
Vipera gère la situation et je sens tout de suite l’aura rassurante de la louve, j’ai fermer les yeux quelques secondes et respirer un grand coup avant des les ouvrirent de nouveau pour voir la louve s’occuper des blessures de Jared en lui appliquant une pommade miracle selon elle. Vu tout ce qu’elle a fait jusque là, je la crois, vraiment. Je la regarde faire autant que je regarde les réactions du loup.. Je sens presque sa peau picoter.. Il a l’air de se détendre, au moins un minimum .. Ca respiration se fait plus régulière, ce qui semble être bon signe. Je le regarde un instant, je dirais même qu’il a fini par s’endormir par épuisement.
J’essuie mes yeux contre mon bras, me calment un peu et me tourne vers Miss Pain qui s’adresse à moi, je lui adresse un petit sourire avant de prendre sa main, pleine de gratitude.

“Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour lui à cet instant .. Vraiment je vous suis reconnaissante de l’aide apporté et j’espère que je pourrais vous rendre l’appareil d’une façon ou d’une autre ..”


Je lache et regarde de nouveau Jared avant d’essuyer de nouveau mes yeux humides. Maintenant on allait devoir surveiller son état et attendre qu’il se reveil.. Pourvu qu’il puisse se reposer comme il faut .. J’essaie d’avoir de l’espoir pour lui et supplie intérieurement la lune pour lui laisse un peu de repos..
Je me retourne vers Vipera et souffle , un question me brule les levres.

“J’aimerais vous demandez une dernière chose .. Si cela ne ne vous dérange pas .. Me permettez vous de rester ici pour que je puisse attendre son réveil S’il vous plait ?.. Promis je me ferais discrète ..”

Si il y a besoin je pourrais peut être l’aider mais .. j’aimerais être là à son réveil .. bien qu’il risque d’être douloureux et embrumé pour lui. mais j’aimerais pouvoir rester .. Même si je le sens entre de bonne main je ne me sens pas capable de l’abandonné

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 56

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   Hier à 17:08

Le loup tombe sous la fatigue. Physique, morale … il y a un moment où le corps ne parvient plus à suivre, ni l’esprit. Alors tout se met en stand by. Au moins, ça lui permettra de récupérer, au moins un minimum. Même dans son inconscience, je reste quand même un moment à le masser avant que la jeune louve n’attrape ma main.
Si j’ai fait ça, ça n’est pas pour avoir leur gratitude, ni à elle, ni à lui. Et je n’attends strictement rien en retour. Je fais rarement les choses par intérêt.
L’ombre d’un sourire passe sur mes traits, à peine perceptible. Mes mains sont toutes grasses à cause de la pommade, j’évite donc de toucher Kalia, mais incline légèrement la tête.

-Je n’attends rien d’autre que la bonne guérison de votre ami.

Un nouveau silence s’installe avant qu’elle ne me fasse la demande de rester cette nuit. Il me semblait évident que je ne la mette pas dehors alors que son ami est ici, et qu’elle s’en fait pour lui. De nouveau, j’hoche la tête.

-Naturellement. Mais vous devez vous reposer, vous aussi. Je vais vous laisser mon lit, cette nuit. Et je vous promets que s’il se réveille alors que vous dormez, je viens directement vous en informer.

Je ne comptais pas réellement lui laisser le choix. Aussi, s’il lui venait l’envie de repousser mon offre, j’insisterais en lui disant que je ne dormirai de toute manière pas. J’éviterais juste de lui dire que c’est parce qu’il y a deux inconnus dans ma maison. Je veillerais sur le sommeil du jeune homme, nettoierais ses plaies au besoin, lui remettrais de la crème … et puis j’ai toujours à m’occuper, mes livres, mes serpents, mes kimonos …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The Darkness
  • Les sentiers
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:40