Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Gorgeous nightmare .. // Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mar 7 Avr - 18:13

«Gorgeous nightmare .. »
Le temps était un peu gris à Londres, mais cela n'empêcher personne d'aller se promenait. Apparemment, les habitants de cette ville n'avaient aucunement peur de ce qui pouvait leurs tomber dessus à tous moment, vêtu de leur imper et de leur parapluie, chacun et chacune d'eux se balader dans les rues de la ville ou dans les bois à la recherche de rare espèce de la nature qu'ils pourraient examiner. Je voulais me poser un petit instant pour profiter de l'air frais que dégager les arbres, les feuilles et tout ce qui pouvait peupler ce bois. J'avais bau être éloigné de la civilisation, j'arrivais à distinguer les bruits de pas qui se faisaient par le pas des humains qui traînaient dans cet endroit. J 'écoutais vaguement les conversations autour de moi pour être certaine que personne ne m'avait repéré. Oui quand vous avez une condition de louve, les problèmes arrivent souvent. Soudain, j'entendis un petit cri de douleur qui venait d'un peu plus loin d'où j'étais puis .. Une odeur de sang parvint jusqu'à moi.. Instinctivement, je me levais, je devais partir.. Mas le goût métallique, me vint bien vite en bouche ce qui éveilla mon instinct de chasseresse, doucement, je me laissais guider. Le problème était que je ne me nourrissais pas comme je le devrais alors la moindre odeur me faisait l'effet d'une épreuve. Une fois arrivé sur le lieu ou l'odeur, c'était fait beaucoup plus forte, je me stoppais net en voyant la petite fille en pleure qui était tombée en s'écorchant le genou, réclamer sa maman qui arrivait déjà à son niveau pour venir la consoler. La petite fille était dotée d'une chevelure aussi blonde que les blés et des yeux bleus aussi magnifique que l'océan ..

« Tout va bien ma chérie, regarde, je suis là .. »

Les larmes de la petite fille cessèrent. Mon cœur se serra et je fis demi-tour pour me mettre à courir aussi loin que possible. C'est quelques minutes plus tard que je trouvais refuge dans une grotte. Je m'arrêtais pour m'appuyer contre la paroi humide et me laisser glisser afin de finir en position assise, le fait que j'avais failli attaquer cette petite me donner la nausée .. Je mis ma tête entre mes bras

"Tu n'es qu'un monstre .."

Avais-je murmuré pour moi-même
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Jeu 9 Avr - 14:00

Gorgeous Nightmare

by ashling sur epicode

J’arpentais les rues, comme l’ombre que j’étais. Ne me voyaient que ceux par qui je voulais être vu. J’entendais des bribes de conversations, à la recherche de quelque chose de captivant qui pourrait pimenter ma journée sous le signe de ce ciel grisâtre qui n’avait rien de très motivant. Quand soudain, une petite scène attira mon attention. Un enfant qui se promenait avec une femme qui devait sans doute être sa mère, et une louve qui approchait d’eux. En tant que loup, j’avais un instinct plutôt protecteur et directif envers les enfants. J’imagine que c’est la nature qui veut ça, car au gré des rencontres que j’avais pu faire, il m’avait semblé remarquer que la plupart des louves avaient elles aussi ce genre d’instinct. Et puis… Gabriel aimait les enfants.

Etant nomade, j’évitais les mâles qui sentaient souvent obligé de prouver leur virilité. La Luxure finissait toujours par s’en mêler, et les meutes appréciaient rarement… Aussi puissant que je puisse être, je préférais ne pas me mettre à dos des meutes entières.

L’enfant trébucha, et s’égratigna le genou. Les larmes coulèrent bien vite sur ses petites joues. Je ne quittai pas des yeux cette scène, d’un petit renfoncement dans l’ombre. La mère de la petite fille ne tarda pas à venir la réconforter. Je ne pus réprimer un sourire mélancolique. Il avait été un temps, où ma mère avait eu le même genre de geste… Avant la mort de Logan. Mais elle s’était changée en véritable monstre depuis lors, jusqu’à ce que je quitte ce que le commun des mortel s’attachait à appeler le « cocon familial », qui pour moi avait plutôt des airs de purgatoire.
Mon regard se porta alors sur la louve, visiblement tiraillée par la faim à la vue du sang… Il y en avait si peu que je me demandai depuis combien de temps elle n’avais pas eu l’occasion de chasser, en continuant à l’observer. Elle refoulait cette faim… Depuis trop longtemps. Elle poursuivit donc sa route, et passa devant moi sans s’en rendre compte

« Tu es un monstre… »

Elle se blâmait elle-même. Ou plutôt, le prédateur tapi au creux de son être. Sans crier gare, les deux miens se mirent sur la défensive, en grondant rageusement dans ma tête. Si elle, se considérait comme un monstre, ou du moins, incriminait-elle son loup pour vouloir rassasier sa faim de viande ? Qu’étaient-ils, eux ? Qu’étais-je moi… ?
Je la laissai donc me dépasser jusqu’à ce qu’elle tourne au coin de la rue, pour sortir de l’ombre, et allumer nonchalamment une  cigarette, et la suivre de loin. Le démon en moi sondait déjà son esprit en surface pour ne pas perdre sa trace. Elle entendait s’isoler pour ne pas risquer le… « Dérapage » Je pris donc le chemin des grottes, près de la plage, et m’installai dans le fond de l’une d’elle, après avoir jeté mon mégot, à l’ombre de la cavité fraiche, en laissant flotter dans l’air l’attraction de la Luxure… Non, je n’allais pas m’abattre sur elle. Pas avant d’en savoir plus…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Sam 11 Avr - 19:53

«Gorgeous nightmare ...»

D'habitude même en tant que simple humaine, j'avais toujours adoré les enfants, mais en étant devenues louve le sentiment d'instinct protecteur, c'était renforcé envers eux. Si j'avais fait l'effort de me nourrir, je me serais précipité vers l'enfant et l'aurait consolé, enfin au moins vérifier qu'elle allait bien, par ce que bon généralement quand un parent voit qu'une personne inconnue approche, ils ne sont pas forcément très rassurés, j'ai pourtant un bon contact avec eux, mais je pense que je peux comprendre leur réaction si j'étais a leur placent.
Sauf que là, j'étais un danger .. Je me répugnais d'avoir laissé le monstre qui guettait en mon être intérieure, c'est pour ça que j'avais fui pour me réfugier dans cette grotte.
Je sentais mes entrailles me tirailler, mais je refusais de me laisser aller et de craquer en allant chasser quelques animaux, même si l'idée m'effleura l'esprit, mais le mot « Monstre » résonné dans ma tête comme un bug infernal qui le fit serrer la mâchoire alors que je torturais ma propre peau de mes griffes pour me faire revenir à la raison.
C'est pour ça que je ne sentais pas de suite la présence du loup, quand ce fut le cas, je relevais doucement la tête vers l'aura étrangement attirante de ce dernier.
Il était dans l'ombre, mais petit à petit, je distinguais ses traits. Mon cœur rata un battement. L'homme qui se tenait un peu plus loin était tatoué, mince, un regard de braise.. Le genre de regard où vous avez l'impression qu'il vous transperce l'âme..Un perfecto de cuir a manche courte qui était ouvert sur son torse et laisser voir les nombreux tatouages qui orné cette partie de son corps, avec un pantalon de la même matière que son perfecto, lui donné des allures de corbeau ..
Je ne put m'empêcher de penser à Jared à cet instant, mon cœur se mit a battre légèrement plus fort a la pensée de celui que j'aimais .. Mon ange si tu avais étais aurais-tu supporté l'idée que je puisse devenir un monstre ?..

"Qui êtes-vous ? .."

Demandais-je alors à l'homme encore inconnu à mes yeux

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Ven 17 Avr - 20:16

Gorgeous Nightmare

by ashling sur epicode

Elle approchait sans le savoir de mon piège à loup qui à un moment ou un autre se refermerait sur elle. J’avais arrêté de sonder son esprit sur le chemin vers la grotte pour me préparer à la neutralité que je voulais arborer quand elle s’apercevrait de ma présence, et une fois qu’elle serait dans cette cavité rocheuse, j’en ferais une bulle doucereuse dans laquelle la louve se livrerait à moi… Tout doucement.

Elle devait vraiment être perturbée par la scène avec l’enfant pour ne pas avoir senti ma présence avant d’entrer dans la grotte. En effet, je n’avais pas cherché à me rendre imperceptible, j’en serais bien incapable de toute façon. J’étais seulement invisible, dans la mesure où mes habits de cuir noir se confondaient parfaitement avec la pierre humide.

Au moment où elle posa un pied à l’ombre de la roche, mon aura infernale eut l’effet d’un rideau de chaleur douce et enveloppante étendue à toute la grotte. Je sentais la faim de sa louve au creux de son être, et eus mal pour elle… Vraiment. Je la voyais, enfermée dans sa prison de chair humaine et réduite au silence. Je sentis alors ma propre bête se manifester au creux de mon ventre. Elle était en colère, envahie par un sentiment d’injustice. Mais c’est l’autre voix dans ma tête qui peignit un léger sourire sur mon visage… La Luxure… C’était elle qui disposait des meilleures armes pour apprendre à cette inconsciente ce qu’était un monstre.  Pourquoi ? Simplement parce qu’à ma vue, elle sembla surprise, et des images lui vinrent à l’esprit. Un jeune homme tatoué aux cheveux noir de geai, et un regard bleu perçant. Tout cela accompagné d’un nom… Jared.
Je l’avais déjà vu ce jeune loup… Ce pouvait-il que déjà, sous mon apparence originelle je lui fasse penser à lui ? Intéressant…
Elle aimait la chaleur basse de sa voix, son regard tendre et aussi ardent que glacial… Son étreinte sensuelle et protectrice… Un frisson me parcourut imperceptiblement, tant elle aimait cet homme. Son désir pour lui allait bien au-delà de la simple attirance. Une partie de moi en aurait été presque admirative… Mais… Le Démon comptait bien s’en servir pour assouvir sa pulsion vengeresse.

Assis en tailleur au sol je me levai en un mouvement aussi fluide que sensuel. Mes iris marrons à l’origine avaient déjà virées à l’orangé avant qu’elle ne soit assez près pour percevoir le changement. Ainsi, toujours souriant, j’approchai lentement, et pris sa main entre mes doigts pour la porter à mes lèvres, puis répondis à son interrogation.

« Angel Crow… A ce que je vois, je ne suis pas le seul à apprécier le calme prodigué par les lieux… A qui ai-je l’honneur ? »

L’expression dit "sombrer dans un rêve" et c’était exactement ce qui allait lui arriver. Une descente lente… Et enivrante.
C’était pour cette raison que je tenais à ne pas précipiter les choses, pour, rendre l’emprise à la fois plus intense, et imperceptible…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Lun 4 Mai - 10:46

«Gorgeous nightmare ...»

En arrivant, j'étais certaine d'être seule, mais apparemment, j'avais était trop concentré pour remarquer la présence de quelqu'un d'autre. Je m'attendais en entrant à ce que la grotte soit fraîche, humide.. Mais au lieu de ça, je sentis comme une chaleur douce qui s'y diffuser, c'était étrange , mais s'en était presque agréable, un léger frisson parcouru mon corps. C'est seulement quand j'entendis des pas légers que je remarquais l'homme qui s'avancer vers moi dans sa tenue de cuir noir. Je sentais toujours ma bête torturée par ce que je ne lui donnais pas.. Mais je l'oubliai presque un instant quand les iris orangés du loup se posèrent sur moi.. Encore une fois, j'eus une pensée pour Jared avec ses yeux bleu perçant et de la même couleur que la lune elle-même quand elles se changeaient a celui du loup et qui avaient pour habitude de me faire oublier un petit instant l'endroit où j'étais. Et ce n'est lorsque j'entendis sa voix et que ses lèvres se posèrent sur mes doigts que je revins à la réalité si je pouvais dire. Ma question eue, une réponse.. Angel Crow ..

« E..Effectivement, le calme était-ce que je recherchais .. »

Il souriait, ses gestes étaient lents, sa voix calme .. Je ne savais pas ce qui était le plus bizarre, si c'était le fait qu'en voulant fuir les pulsions de ma louve, je commençais à faire la rencontre d'un homme des plus mystérieux ou si c'était le fait que cette rencontre me faisait également penser à la première fois où j'avais rencontré Jared, c'était la même situation a quelque chose prêt, mais dans un lieu différent. Notre rencontre avait dirigé par le hasard, son départ avait était aussi étrange et aujourd'hui, je ne l'ai regrettais à aucun instant. C'était perturbant, mais encore une fois agréable, mais je ne savais pas dire pourquoi je ressentais ça ..

« Kalia, Kalia Murray ..»

Réponse suivie d'un signe polie de la tête

« Vous ai, je dérangez en entrant dans cette grotte ? Si c'est le cas, je peux me retirer .. »

Après tout, je ne sais quel projet avait Mr Crow, mais s'ils étaient importants, je ne voulais pas m'interposer dans des choses qui ne me regarderaient pas

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mar 12 Mai - 8:52

Gorgeous Nightmare

by ashling sur epicode

Ce loup martelait son esprit… Luxus jubilait. Elle allait pouvoir jouer. Toutefois, je restais égal. Je tenais à lui montrer que le monstre n’arborait pas toujours une face hideuse, en portant à son poings la promesse d’une douleur inéluctable. Non. Un monstre n’est pas obligatoirement une brute, j’en étais la preuve.
Mon apparence originelle la déstabilisait déjà. Ce n’était pas de mon fait, mais cela jouait tout de même en ma faveur. Kalia Murray… Tant de douceur en ce nom, et pourtant… Tant de cruauté en ses actes. J’entendais presque sa louve couiner, suppliante. A tel point que j’aurais eu envie de lui caresser la tête pour la rassurer.

J’étais placé dans la grotte de manière à éclairer partiellement mon visage, pour la laisser distinguer mon regard, la courbe de mes lèvres, et celle de ma mâchoire. Le reste de mon corps n’était qu’une silhouette. Une ombre parmi les ombres de la cavité rocheuse.
Je fis mine de relâcher sa main, sans rompre totalement le contact. Mon sourire devint tendre, et ma brume se fit plus présente, pour inciter son esprit à laisser surgir les souvenirs qui lui étaient apparus au moment ou elle était entrée. Je reculai presque imperceptiblement, de façon à ce que seules mes prunelles ne deviennent clairement distinctes.
Elle envisageait de partir… Voyons, quelle idée….

Je ne la quittai pas des yeux. Jared… Il la hantait littéralement. Sans me départir de mon sourire, je lui insufflai l’image de ce loup au sourire contagieux, dont le regard recelait à la fois une sincérité tendre et passionnée, et une douleur profonde et lancinante, ancrée en lui. Mon regard prit lentement cette teinte poignante, mon corps, qu’elle ne pouvait voir pour le moment, revêtait la peau de l’homme qu’elle aimait, en serrant de nouveau un peu plus ses doigts entre les miens, et je parlai de sa voix basse et vibrante.

« Mais… Non… Pourquoi tu veux partir Princesse… ? »

Bienvenue en Enfer, Kalia Murray…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 3 Juin - 14:53

Gorgeous nightmare ..
Feat Angel Crow
« Tout commence par un rêve .. •

C'est fou .. Oui, c'était fou à quel point Angel Crow me faisait penser à Jared, c’en était perturbant. Pourtant rien ne les rapprochait physiquement vraiment, à part leur côté ténébreux et leurs tatouages. Pourtant je ne pouvais pas me défaire du regard de ce loup qui ce tenait devant moi j'étais comme .. Hypnotisée si je pouvais le dire ainsi. Je sentais ma louve lui trouver un coté .. Rassurant ?
Mon regard était fixé sur son visage, son regard et ses lèvres éclairés par la faible lumière qu'il y avait dans la grotte. Je déglutis légèrement, la situation était étrange, mais en même temps tellement apaisante que je ne voulais pas m'en défaire. Un frisson me parcourut lorsque que je sentis sa main glisser dans la mienne alors qu'il relâchait légèrement la pression de sa main. Simple geste qui me fit fermer les yeux alors que de nouveaux souvenirs me venaient en tête.
Nos moments de tendresse me revenaient, alors que nous étions allongés dans le lit et que dans un élan de tendresse, il prenait ma main avec douceur pour lier nos doigts et portait ma main à sa bouche pour y déposer un baiser aussi doux que le geste en lui-même. Les flashes se faisaient de plus en plus distinct, son sourire... J'aimais voir son sourire qui me réchauffait le cœur d'une façon si spéciale, et ses yeux bleu qui transperçait mon âme à chaque fois que je croisais son regard. Je me laissais aller de ce tourbillon de souvenir, un sourire apparu sur mes lèvres. Tant de souvenirs que je ne voudrais échanger pour rien au monde, ce loup qui avait réussi à me donner une nouvelle raison de vivre, celui qui avait mis un rayon de soleil dans mon ciel ci sombre. Mon ange... Je pouvais presque le sentir a travers mes souvenirs, l'entendre me parler... Cette voix basse et vibrante qui me faisait frissonner, qui m'appelait par ce surnom qu'il avait pour habitude de me donner. Je me mordis la lèvre et ouvris les yeux. Il était là, ça paraissait impossible, mais c'était bien lui, son visage, ses yeux, sa bouche, sa voix, ses mains... Je ne pouvais avoir aucun doute. Je sentis mon cœur rater un battement, il n'y avait que lui pour me faire perdre mes moyens.

"Partir? .. Jared .. Oh mon ange .. Bien sûr que non .. Pourquoi je le ferais alors tu es avec moi ? .. "

Je sentais mes yeux me piquait légèrement à cause des larmes de joie qui menaçait, alors je prenais une inspiration et lever doucement ma main libre vers lui. Je voulais le toucher par moi-même, une main que j'avais plusieurs fois levée pour caresser sa joue d'un geste tendre.

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Ven 19 Juin - 6:08

Gorgeous Nightmare

by ashling sur epicode

C’était presque trop facile… Il l’obnubilait complètement. Mais c’était prometteur… Je procèderais par étapes. Il me fallait bâtir le rêve avant de le fondre en cauchemar… Façonner son paradis avant de le réduire en cendres.
J’approchai donc d’elle, toujours sous les traits de son amour interdit, sa main dans la mienne, un sourire timide aux lèvres, je baissai les yeux.

« Tant mieux… Tu m’as trop manqué… »

Elle était émue. Plus encore que je ne l’aurais cru. Cette femme était vraiment à fleur de peau. Je savais déjà que ce que je prévoyais de faire lui laisserait des marques, et ça tombait bien. Ce serait assurément plus efficace.
Le regard toujours rivé sur le sol, je me mordillai timidement la lèvre en serrant un peu plus ses doigts entre les miens.

« Tu sais Kalia… Il y a des tas de trucs que je me suis toujours interdit de faire… Parce que… J’avais la trouille… La trouille de te faire du mal… De me faire du mal… Mais… Plus j’y pense, et… Plus je sens que j’ai besoin de toi…»

Je levai les yeux pour croiser les siens. Son cœur battait si fort que je pouvais l’entendre. Après plusieurs secondes, je fis un pas en avant pour effleurer sa joue du bout des doigts, et les laissai descendre le long de la ligne de sa mâchoire, jusqu’à atteindre ses lèvres….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Lun 29 Juin - 19:37

Gorgeous nightmare ..
Feat Angel Crow

Je regardais Jared, c'est comme ci, je ne l'avais pas vu depuis une éternité, mais pourtant, il était bien là en face de moi. C'était à peine croyable .. Pourtant, ma main était bien dans la sienne, je sentais la chaleur qu'elle dégagé, plus il approché et plus ses yeux me transperçaient. Son sourire timide, rare, mais que j'avais quelques fois eues l'occasion de voir lors d'un de nos moments qui avait été rempli de douceur. Je portais sa main à mon cœur et approchais à mon tour

« Mon ange .. Toi aussi, tu m'as tellement manqué .. Je.. Mon dieu oui, tu m'as manqué plus que tout au monde .. »

Mon regard brillait sûrement d'émotion à ce moment-là, mais c'était vrai ..J'avais ressenti une telle douleur pendant son absence, enfin ..À cause de l'éloignement que j'ai dû mettre à contre cœur .. Pourtant là, j'étais devant lui et il arrivait encore à me dire que je lui avais manqué. Je m'étais éloigné et pourtant, c'était comme ci, il ne s'était rien passé.. La suite de ses mots me faisait arrêter mes réflexions sur le sujet. Je restais fixé sur place et le regardé, j'avais bien entendu ? Mais pourtant, il fallait que je comprenne vraiment le sens qu'il y donner même si je pensais à voir compris le principal. Alors c'est presque par automatisme que je resserrais à mon tour l'emprise de ses doigts

« Oui .. je sais bien .. tu me l'avais déjà dit que.. tu ..avais cette peur .. j'ai tout aussi besoin de toi Jared .. mais je te le dis encore une fois .. je serais toujours là pour toi mon ange .. »

Ses yeux .. ils croisaient de nouveau les miens et je ne pouvais m'en défaire .. mon cœur se mit à battre plus fort et ma respiration légèrement plus courte et quand je sentis le bout de ses doigts venir caresser ma joue puis descendre lentement le long de ma mâchoire pour finir leurs chemins sur mes lèvres.. Je sentis un frisson agréable me traverser le corps, comme une légère décharge électrique. La douceur de ses gestes réchauffait doucement mon cœur , j'en avais tellement fois rêver pendant ce temps ou .. ou.. j'ai dû m’éclipser, et même avant .. Ils me faisaient un bien fou. Alors les yeux dans les yeux, je finis par murmurer

« Ou veux-tu en venir vraiment ?... »
.

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Lun 13 Juil - 7:04

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

Je pouvais presque toucher son cœur du bout des doigts tant elle me l’offrait.  Le regard axé sur ses lèvres en mordillant doucement les miennes, une lueur de timidité dans les yeux. Mes mains tremblaient de cette anxiété qui s’empare d’un homme qui s’apprête à prononcer des mots qui n’ont que très rarement franchis ses lèvres… Des mots criants de sincérité, mais lourds de conséquences… Je laissai planer le silence planer plusieurs secondes avant d’amorcer une réponse.

« Y a que toi en qui j’ai vraiment confiance… Je… J’ai besoin de te voir… De t’entendre… C’est comme si… Je sais pas… Sans toi… Je suis paumé…»

Ses mains dans les miennes, je les caressai tendrement en baissant les yeux, comme un adolescent lorsqu'il envisage de goûter aux lèvres d’une douce conquête pour la première fois.

« Si j’ai… Survécu… A tout ça… C’est… Parce que… Parce que tu veillais sur moi… Mon Ange… Je…»

Je m’interrompis en relevant vers elle les yeux bleus, perçant du jeune loup… Ce genre de regard si profond qu’il vous coupe le souffle.

« Je… Je t’en prie, dis moi que c’est pas trop tard… »

La voix rauque, naturellement caressante de Jared franchis mes lèvres en un souffle hésitant… Résonnant dans la cavité rocheuse, comme… La prière d’un Ange Déchu, à genou devant la Grâce elle-même….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mar 14 Juil - 19:20

Gorgeous nightmare ..
Feat Angel Crow

Mon cœur .. j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine tellement il battait, j 'étais presque certaine qu'il pouvait le sentir d'une façon ou d'une autre, c'était comme ci, il aurait pu le caresser sur la surface de ma peau tant il battait fort contre ma cage thoracique. Je n'arrêtais pas de le fixer comme hypnotisé, je sentais ses mains tremblaient malgré les caresses qu'ils me donnaient avec les siennes, ce regard timide que je n'avais que très rarement. Les secondes qui s'écouler semblaient durée des heures avant qu'une réponse ne franchisse ses lèvres. Je me mordillais légèrement la lèvre, moi aussi, j'avais besoin de lui sinon j'étais perdue ..

Si.. Si tu savais comme moi aussi, j'ai besoin de toi.. la seule personne qui a su combler lé vide en moi.. Tu es cette pièce qui complète le puzzle .. Je suis là et ..je serais toujours là ..

Il fallait que je le rassure, je le laissais parlait, mais doucement, je retiré une de mes mains pour la passer d'une geste tendre dans ses cheveux

"Mon ..mon ange ..Je te l'avais promis .. aussi loin que je pouvais être, je continuais de veiller toi ..Je te l'ai écrit .. et la bague cette partie de moi .. elle était là pour te montrer que j'étais toujours la avec toi .. et que je le serais toujours .."

Il finit par s'interrompre et son regard se planta dans le mien, mon souffle se coupa tant il était profond, mon cœur rata un battement alors qu'un frisson me traverser l'échine quand sa voix résonna sur les parois de la roche, ma main descendit lentement sur sa joue, encore une fois, il arrivait à me faire perdre pied..

"Non, il n'est pas trop tard .. Pourquoi voudrais-tu que cela le soit ?.."

C'était bizarre, il y avait quelque chose qui se passait en moi .. je devais lui donnait plus pour qu'il soit certain que je ne mentais pas .. Lentement, j'approchais de lui, de son visage .. de ses lèvres .. Je ne savais pas qu'elle réaction, il aurait, mais il fallait que je lui montre même si les mots ne sortaient pas vraiment ..Alors lentement .. je venais effleurer ses lèvres avec douceur.. soit il me laissait continuait .. Soit il me repoussait .. Mais je ne pouvais pas le cacher .. j'espérerais la première option et qu'il me laisse goûter au parfum de ses lèvres ..
.

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Sam 8 Aoû - 11:55

Gorgeous Nightmare

by ashling sur epicode

Elle allait presque trop vite… Il aurait mieux valu qu’elle ne m’embrasse pas maintenant, pour que la suite de mon plan se déroule comme prévu à coup sûr. Ceci dit, je n’avais pas non plus intérêt à trop freiner sa spontanéité, si je voulais qu’elle m’offre son cœur de louve sur un plateau d’argent. De ma main désormais libre, je la pris doucement par la taille en m’assurant de ne pas toucher les blessures qui maculaient les bras de mon corps d’emprunt. Je n’avais pas le droit à l’erreur…

Le cœur battant, je posai un peu plus mes lèvres contre les siennes en l’attirant doucement vers moi. Ainsi, elle était prise dans les serres de l’oiseau de proie que j’étais.

« Je sais que j’ai fait le con… Et… Qui sais si… Enfin… Tu aurais eu tout à gagner à reconstruire ta vie… »

Ce baiser annonçait l’amorce de mon deuxième acte… L’extase… Avant la chute. Je la serrai donc un peux plus contre mon torse de ces mains qui n’étaient pas les miennes, tremblantes d’émotion. Mes doigts enfouis dans ses cheveux je guidai son visage au creux de mon cou. Nombreuses femmes se sentaient plus rassurées ainsi. C’est dans cette position que je repris la parole.

« J’ai beaucoup réfléchi… Et… Si vraiment, c’est pas trop tard… Pour toi… Parce que t’aimes pas les loups… Kalia… pour toi… Je suis prêt à… Me défaire du mien… Redevenir humain… Si c’est le prix à payer pour que tu sois heureuse, je le paierai. »

Je laissai échapper un soupir tremblant de la tension qui émanait d’un homme à la gorge serrée, et reculai juste assez pour prendre son visage en coupe entre mes mains, et croiser son regard. Quelques secondes passèrent… Ma voix ne fut qu’un murmure.

« Tu n’as qu’as m’embrasser… Comme si c’était la dernière fois… Kalia… Princesse… Je veux que tu sois la dernière personne dont je gouterais les lèvres… »

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 12 Aoû - 20:33

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow
« Si mon coeur devait appartenir a quelqu'un .. Il t'appartiendrais •

J'avais le cœur qui battais a cent l'heure, je ne savais s'il allait répondre à mon .. « Invitation » Mais je finis par sentir sa main qui me prit doucement par les hanches, sachant qu'il faisait attention a ses blessures .. Blessures que j'aimerais effacer moi-même d'un coup de claquement de doigts, de pensée ou de n'importe quel truc qui pourrait le faire .. Puis.. je sentis son souffle se faire un peu plus chaud contre mes lèvres avant que je ne sente la douceur des siennes sur les miennes. Je me laissais attiré alors qu'une de mes mains se poser avec douceur sur sa joue pour apprécier un peu plus le baiser qu'il m'offrait .. Je levais les yeux en restant blotti contre lui

« J'aurais pu.. Mais j'en étais incapable .. Refaire ma vie sans toi, c'est juste impossible.. »

Je resserrais à mon tour mon étreinte autour de lui et enfui mon visage dans son cou comme il m'inviter à le faire. Je fermais les yeux profitant de cet instant qui avait pu me manquer, son odeur m'avait toujours rassuré, alors je prenais une inspiration pour m’imprégner de son odeur. Mais je sentais une tension qui s'amenait de lui..j'allais lui demandait ce qu'il se passait quand les mots sortit de sa bouche .. Mon cœur rata un battement.. J'avais bien entendu ? Je restais silencieuse un petit moment. Jared, mon Jared se défaire de son loup rien que pour moi ? Redevenir humain pour que je sois heureuse ? Je m'écarter légèrement pour le regarder

« Jared .. Je peux pas te forcer a faire ça .. Si je dois être heureuse avec toi ca sera avec ton loup .. je.. je .. Devrais bien faire avec .. »

Pourtant, c'était vrai, j'avais déjà souhaité vivre à nouveau une vie normale sans-souci .. et j'aurais voulais qu'il en soit de même pour lui .. je voulais son bonheur, mais .. je savais que sa transformation avait était bénéfique pour lui ..

« Mon ange .. pourquoi veux-tu vraiment faire ça pour moi ? »

La question était sortie, je voulais savoir s'il voulait faire ça tout simplement par ce qu'il m'aimait vraiment .. Le truc, c'est que si ça devait se faire .. j'étais prête à me sacrifier aussi ..
Puis il prit mon visage en coupe entre ses mains, alors que son regard se planter dans le mien, me souffle s’accéléra alors qu'il continuait a parler et me rendait compte que c'était la première fois qu'il m'ouvrait autant son cœur .. Il n'avait jamais était très doué pour dire ce genre de chose directement et pourtant, il le faisait la .. Pour moi .. Ses yeux bleus étaient remplis d'une telle sincérité..

« Mon dieu .. je ..» Soufflais-je

Alors j'approchais lentement, les yeux remplis d'émotion. Je ne pouvais résister ..Je voulais lui dire que je l'aimais. Alors je posais d'abord lentement mes lèvres sur les siennes pour l'embrassait avec douceur, alors qu'une de mes mains vient se glissait dans ses cheveux, je collais de nouveau contre le siens et intensifié le baiser un peu plus à chaque instant.. je m'y mettais tout l'amour que j'éprouvais pour lui.. avec toute l'intensité de mes sentiments .. Comme si les secondes nous étaient comptées .. Comme ci, c'était la dernière fois ..Une phrase me revint en tête, quelque chose qui me représentais « Je donnerais mes rêves pour mes rêves pour ses lèvres sur mes lèvres .. je risquerai mon âme, mes espoirs et j 'épuiserais mes larmes .. Je donnerais toute ma vie pour qu'il m'aime une nuit .. » J'aimais Jared plus que ma propre vie et a cet instant, je sentais que j'étais tout aussi importante a ses yeux ..

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Lun 31 Aoû - 7:28

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

L’amour que portait cette femme, à celui à qui j’avais emprunté le corps m’envahit, comme une source d’eau chaude qui se déverserait dans un lac aux eaux profondes… Les bras de Jared se resserrèrent autour de ce corps pressé contre le sien avec une avidité incroyable… A travers ce baiser s’exprimait bien plus qu’une attirance. Elle le voulait tout entier… Lui. Seulement lui, et toujours lui. Elle voulait être sienne. L’unique… Bien qu’elle ait toujours prétendu être capable de le refouler… Mais cette passion ne demandait qu’à exploser…

Elle semblait vouloir se fondre littéralement en lui, par ce baiser, et son être entier… Ma langue se délectait de ce sentiment brut.
Mes mains posées sur ses hanches vinrent chercher les siennes, pour les inviter au contact peau contre peau… Elles passèrent contre mes cotes, sans que le tissu ne vienne faire obstacle. Je laissai entendre un soupir, sans rompre le baiser, et la soulevai doucement du sol, son dos appuyé sur la paroi rocheuse. Mon corps lui permettrait de garder l’équilibre, et de se serrer davantage encore contre celui qu’elle chérissait, grâce à la prise de ses jambes.

Ma bouche quitta la sienne pour explorer son cou, dont je ne pouvais objectivement nier la courbe gracieuse.
Sa robe étant un peu remontée le long de ses jambes, je caressais sa peau nue, offerte, pour le plus grand plaisir de Luxus, qui émit un soupir de bien-être non feint…

« Mon Amour… » Murmurai-je à son oreille de cette voix singulièrement basse, alors que mes doigts, avec une légèreté extrême, atteignaient ses hanches…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mar 1 Sep - 20:06

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow
« Serre moi contre toi .. Encore .. Toujours plus fort..•

Ses bras .. Ils se resserraient autour de moi .. Ce qui me donna l'impression d'une bulle chaleureuse se créer à se simple geste qui m'emporter. Ses lèvres, se baiser.. Je voulais tout lui donnait a travers se baiser, mes sentiments, mon amour .. Moi.. J'avais toujours dit être capable de faire un effort pour qu'il n'est pas a me fuir , mais .. Non a cet instant, je voulais que mon cœur lui appartienne .. Je voulais qu'on ne fasse plus qu'un. N'être entièrement qu'a lui et lui seul.. Si l'enfer devait exister, je crois que je pourrais me damner.. Vendre mon âme au diable pour que l'on puisse nous laisser la chance d'exister ..
Il attira mes hanches contre les siennes, je lâchais un léger soupir alors qu'il prit mes mains pour les faire passer contre ses cotes. Il soupira à son tour.. Mon souffle devenait légèrement plus court. Une main continuée, le chemin de ses cotes alors que l'autre vint glisser lentement pour venir à la rencontre de son ventre que je caressais du bout des doigts. Soudain, je fus soulevait du sol, sans que le baiser soit rompu, je passais mes bras autour de son cou pour ne pas tomber, mais très vite, je sentis la fraîcheur de la paroi rocheuse dans mon dos qui contraster avec la chaleur de mon corps que le feu emporté petit à petit .. Mon cœur battait fort contre ma poitrine.. Alors je sentis ses lèvres quittait les miennes avant qu'elles ne viennent explorer mon cou .. Je fermais les yeux en penchant la tête sur le côté pour pouvoir lui laisser libre accès, je lâchais un soupir plus profond que le premier tandis que je resserrais l'emprise de son corps contre le mien avec jambes. Chaque mouvement me faisait doucement perdre la tête et je crois que je pouvais le dire .. L'idée me plaisait a ce qu'il puisse me faire perdre pied.. Tous ces mois douloureux à être séparé de lui, le seul homme que je n'avais jamais autant aimé .. Tous ces gestes qui semblaient sonnaient comme une promesse de retrouvaille .. Mes mains explorées, son dos et le reste de son corps pendant qu'il me faisait subir la plus douce des tortures. Et là .. Ses doigts remontaient avec une telle légèreté le long de mes jambes, qui retirait par la même occasion le tissu de ma robe, que je me mordis la lèvre tant le geste m’électrisait quand il atteignit son but. Tout autant que les mots qui sortaient de sa bouche ..

« Oh.. Mon ange.. je t'en prie .. »

D'un geste las, mon bassin bougea lentement contre ses hanches. Sa bouche a coté de mon oreille, d'un geste qui se voulait sensuel, j'effleurais son lobe d'oreille de ma bouche. J'étais sure que si je devais ouvrir les yeux, il aurait sûrement changés de couleur ayant viré sur la couleur dorée.. Je sentais mon bas-ventre se contracter sous la chaleur que produisait chacun de ses gestes. Et si nous allions vraiment plus loin, j’espérais que cela se passerait avec toute la douceur et l'intensité qui ferait de cet instant, un moment magique et inoubliable.. Celui que personne ne pouvait nous prendre ..
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 16 Sep - 7:04

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

Sous aucun prétexte je n’allais freiner son désir. Il était la clé de ma réussite. L’entement j’ondulais contre elle. Loin de moi l’idée de précipiter les choses, bien au contraire. Mais je devais maintenir en vie ce feu passionnel. Ma bouche toujours au creux de son cou, je dégageai l’une de mes mains de sorte à la délester de sa veste, et vint embrasser l’une de ses épaules dénudées.

Qu’y avait-il de plus beau que l’abandon à l’amour. Rien sans doute. Mais j’avais appris à mes dépends les dangers d’une telle chose. J’étais mort entre les griffes de cette louve dont le cœur n’avait que faire du mien en réalité, selon ses propres mots.
Et voilà qu’aujourd’hui, je tenais entre mes mains se sentiment pur sans qu’il ne me soit destiné… Je savais qu’il en avait été de ma volonté d’en arriver là. Il était de ma responsabilité de faire évoluer cette jeune louve dans la direction la meilleure pour elle, dans le sens où j’avais moi-même déposé en son sang le pouvoir de la Lune.
Je dus faire un effort certain pour ne pas me laisser aller à ma douloureuse colère, alors que je revoyais le regard bleu, perçant de la seule femme à qui je me sois entièrement offert. Jared n’avais aucune raison d’être en colère. Si je perdais le contrôle, tout serait perdu.
Ma peau brulait de cette souffrance qu’elle devait ignorer alors qu’à mon tour je lui dévoilais le torse tatoué de l’homme qu’elle aimait. Le regard intensément éperdu de celui-ci plongé dans le sien, je soulevai son menton pour l’embrasser encore.

« Juste toi et moi Princesse… »

Cette scène, à quelques choses près, je l’avais déjà jouée… Mon Innocence surplombée par cette ombre au sourire sans pareille, je l’avais laissée planter ses griffes dans mon cœur vierge…
Le passé et le présent se mêlaient… Alice… Son regard espiègle, son rire cristallin résonnait en mon esprit aussi clairement que si elle avait été à la place de Kalia. Heureusement pour moi, Luxus gronda et me ramena à la réalité.
Le soleil se couchait. L’angle de ses rayons caressait la cavité de sa douce lumière, et de cette chaleur crépusculaire qui rend la nuit… Presque… Soyeuse.
Délicatement, j’éloignai la demoiselle de la paroi pour la poser soigneusement sur la roche tiède. Mon corps au dessus du sien… Mes mains tremblaient imperceptiblement malgré le sourire éperdu que lui offrait mon masque. Non… Je n’étais pas Alice… Et ne le serais jamais, si je faisais ça, c’était pour le bien de ma jeune louve… Je ne voulais pas la détruire. Je voulais qu’elle s’élève… Pour sauver quelqu’un de la noyade, il faut lui faire comprendre qu’il est en train de se noyer…
D’un geste presque hésitant… Autant que pouvait l’être Jared en de pareilles circonstances, aussi timide que l’avait pu l’être Gabriel, je caressai sa joue, puis laissai mes doigts suivre la ligne de son cou, effleurer sa poitrine…

Après plusieurs battements de cœur, je repris la parole en un murmure dont la profondeur était due à la voix rauque du musicien.

« Je t’aime… »

Voilà… A présent était scellé le pacte. Le pacte avec la peine, la douleur, la panique, et la mort… Ce soir… Jared connaitrait le même sort que l’Innocent... Qui était mort d’amour….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Dim 20 Sep - 18:54

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow
« Amie moi.. Aimons nous ..•

Toujours appuyé contre la paroi de la grotte, je sentais son corps répondre doucement à l'appel du mien .. Sa bouche qui embrassait mon cou descendit le long de celui-ci tandis que d'un geste il retirait ma veste en cuir, ses lèvres continuaient leurs chemins jusqu'à mon épaule.. Je frissonnais un peu plus et lâchais un nouveau soupir. Mes doigts descendirent dans son dos, pour l'explorer comme ils l'avaient pourtant déjà fait tant de fois .. Je sentais la peau de Jared brûlait contre la mienne. Mon regard regard se poser sur son torse a présent dévoilé, celui sur lequel j'aimais me blottir pour tout oublier , pour me sentir en sécurité .. Son regard se planta dans le mien et j'en eus presque le souffle couper comme à chaque fois qu'il m'avait regardé comme ça .. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes alors qu'il m'embrassait comme rarement il l'avait fait, je soufflais doucement et lui rendis avec toute la douceur et l'amour que je pouvais faire passer, cette fois aucun de nous n'avais peur de ce qu'il se passerait par la suite .. Une de mes mains passa dans ses cheveux et lui répondit sur le même ton

« Juste toi et moi .. » Répétais -je avant de reprendre « Pour faire de cette nuit la nôtre .. ».

La douce chaleur des rayons du soleil qui se couchait illuminait la grotte comme si on venait d'y allumait plusieurs bougies. Ce qui rendait l'endroit sublime et l'instant encore meilleur , les yeux de Jared ressortaient d'une telle façon que j 'était incapable décrire leurs beautés .. Il me retira doucement de la paroi rocheuse alors je passais mes mains autour de son cou pour ne pas tomber et le laisser me guider contre la roche tiède que je sentais à travers ma robe .. Je continuais de le regardais alors qu'il me surplombait.. qu'il était beau .. Je soulevais une main pour venir caresser son torse et suivre la ligne de ses muscles dessinés .. J'en avais presque oublié cette douceur .. mais maintenant il était là.. je sentais sa main tremblait alors qu'il venait caressait ma joue, je me mordis la lèvre alors qu'elle descendait le long de ma gorge et venait effleurer ma poitrine. Mon cœur battait à toute rompe alors que ma main dans son dos remontait lentement le long de sa colonne vertébrale , la suite de ses mots résonnèrent dans ma tête alors que je sentais mon cœur se libérait de joie .. Il l'avait dit .. sans aucune hésitation..

« Mon.. mon ange .. je t'aime aussi .. »

Cette fois ce fut à mon tour de venir prendre ses lèvres et laissait ma main descendre le long de son torse pour venir le faire passer sous sa ceinture et l'inviter à venir un peu plus contre moi .. Oui c'est que je voulais à cet instant . . Que nous ne fassions qu'un ..  

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Ven 9 Oct - 11:46

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

Je répondis à son baiser… Oui… Elle aimait cet homme plus que sa propre vie. Gabriel en moi fut secoué par un sanglot à l’idée qu’il s’était sacrifié, et que probablement personne ne l’aimerait jamais de cette façon. Luxus, quant à elle ne perdait pas de vue son objectif. L’une de mes mains caressait l’intérieur de sa cuisse sans hâte. Mon Obscurité se délectait de la chaleur grandissante qui émanait de sa peau douce… Des battements de plus en plus rapides de son cœur… Je la laissai réduire la distance entre nos deux corps, sans pour autant laisser la frénésie avoir raison de la langueur du moment présent. Sans rompre le contact avec sa jambe, je fis remonter le tissu le long de son corps, pour le livrer au regard de Jared, aussi amoureux que celui de Luxus pouvait être avide. Je restai donc un instant en appui sur mes genoux à l’observer… Cette femme était vraiment belle… Et malgré les idéaux de sa famille, elle était tombée amoureuse d’un loup, sans jamais ne serais-ce que songer à le blesser… C’était bien pour cette raison que je devais la pousser à ne pas se mettre en danger elle-même, au-delà de l’offense qu’elle m’avait faite en rejetant les prédateurs en bloc.

« Tu es… Tellement… Magnifique Princesse…. »

Mes doigts reprirent délicatement leur exploration au niveau de son aine, sans passer la barrière de tissu qui me séparait encore de son intimité… Et pourtant… Luxus ronronnait en moi à la simple idée de sentir le goût de son plaisir humide sur sa langue… En attendant le moment où j’en arriverais là, j’attrapai l’élastique de son boxer en dentelle fine noire et le fit remonter jusqu'à ses genoux pour me laisser libre accès, et effleurai la surface de cette fleur pécheresse comme on caresse le velours d’un pétale de rose.
Profitant de la cambrure de son dos, je libérai sa poitrine de son écrin, puis me penchai de nouveau sur elle pour ne laisser que mon souffle chaud frôler sa peau, le temps de quelques battements de cœur, avant que ma langue ne vienne lécher un mamelon déjà durci par le besoin grandissant de contact.
Les pulsations vitales contre mes lèves, le gout exquis de ce corps qui ne demandait qu’à être consumé…
Je soupirai doucement sans rompre le contact en insinuant un doigt en elle…

La Petite Mort allait percuter la Grande de plein fouet…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mar 13 Oct - 19:02

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow
« Amie moi.. Aimons nous ..•

Jared.. le seul est l'unique homme que j'aimais comme jamais je ne l'avais fait. Celui que j'aimais plus que ma propre vie au point que je préférais mourir à sa place. Au point que ma vie sans lui était impossible. Alors que même pendant des mois j'avais disparue sans lui laisser de nouvelles. Aujourd'hui nous étions là, ensemble.. Moi qui pensait que je ne pourrais jamais l'avoir , il était pourtant là ..A me donner chaque baiser, chaque caresse , chaque mot qui faisait battre mon cœur un peu plus fort, qui faisait frissonner mon corps d'une façon si douce et enivrante.. Tout pourrait nous éloigner, mais tout nous rapprocher en même temps .. Je me demande encore comment mes parents auraient voulu que je fasse du mal à un tel homme .. C'était impossible .. Il était le seul à savoir me canaliser comme il le faisait, sa présence m'étais rassurante, il réussissait à chasser mes pires peurs d'un simple geste , il veillait sur moi .. J'étais en sécurité.
Doucement je réduisais l'espace qu'il y avait entre nous et glissait lentement mon bassin contre le sien. Mes lèvres a quelques centimètres des siennes , je soufflais sur celle ci tandis que sa main remonter le long de ma jambe tout en faisant glisser le tissus de ma robe dans le même geste. Une de mes mains vint se glisser dans son dos alors je sentais l'envie monter d'un cran à chaque secondes que ses mains passer sur mon corps. Je plantais mon regard qui avait pris une couleur dorée a cet instant dans le siens aussi bleu que l'océan lui même dans lequel j'aimais me noyer ..

« C'est toi.. Je suis belle avec toi ..Tu me rend magnifique..à cet instant .. dans tes yeux .. »

Une frisson plus intense me parcouru de nouveau le corps et refermer les yeux alors que ses doigts recommençait à venir me caresser .. Mon bas ventre se contracta sous cet effet. J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle que son autre main profita pour libérer ma poitrine. Son souffle contre ma peau me faisait languir tout autant que chacune de ses caresses. Mais je compris vite que ce n'était que le début de ce qu'il voulait me faire subir .. Sa langue vint lécher un de mes mamelons, je ne pus m'empêcher de laisser un léger gémissement s'échapper sous l'extase qu'il me procurait. Une main toujours dans son dos, je la laissais remonter le long de sa colonne vertébral alors que je sentais mes griffes pointer.

« Mon dieu .. » soufflais je à voix basse

J'en voulais plus .. Plus de contact. Je le voulais lui et simplement lui.. Son corps, son cœur, son amour .. Tout ..
Délicatement il retira mon boxer et frémis un peu plus sous lui. Je relevais légèrement la tête et profitait qu'il soit au dessus de moi pour effleurer sa gorge de mes lèvres et de ma langue d'un geste sensuel. Ses doigts continuèrent avec lenteur leurs chemin et atteignirent leurs destinations. Un doigt s'insinua en moi.. Je lâcher un gémissement plus intense tandis que mon dos se courba sous son geste alors que mes griffes vinrent griffer le sol dans le même temps.

« Jared.. » ma voix tremblait sous l’excitation grandissante.

Mon dieu .. C'était déjà si exquis ..Je repris possession de ses lèvres et mordillait sa lèvre inférieure avant d'étouffer un nouveau soupire contre celles-ci alors qu'il entamait de lents va et vient plus exquis les un des autres. Mon corps parlait pour moi. Maintenant j'en étais certaine cette nuit serait la notre et je serais la seule dans ses bras a passer le plus merveilleux des instants .. 

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 25 Nov - 11:48

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

Depuis combien de temps Kalia Murray n’avait-elle pas  été entrainée dans les volutes du plaisir charnel ?
Son corps réagissait vivement au moindre de mes gestes. Bien-sûr, je savais que l’amour y était pour beaucoup. Mais de tout évidence elle contenait son désir depuis trop longtemps, et se constat fit naitre une nouvelle étincelle au creux de mon être, là où mes Ténèbres étaient tapis. Le besoin de la louve devait être comblé.
La pulpe de ses lèvres brûlait d’envie au point que leur goût me manquait déjà, à peine eurent-elles pris la direction de ma gorge. Son corps, quant à lui ne cherchait qu’épouser le mien… Ou plutôt, celui du musicien.
Au regard de la vivacité de son  désir, je la libérai déjà de mes doigts et me redressai pour croiser son regard qui signifiait la présence de sa louve. Ses griffes étaient déjà dehors, et elle ne semblait pas vouloir luter contre elles. Mais elles étaient également signe que son self control n’était pas au point. En effet, j’étais loin d’avoir déployé tous les moyens d’attiser sa flamme…  Mais j’allais l’entrainer  au-delà de ses limites.

En souriant, je reculai en laissant courir mes mains le long de ses jambes

« Oui mon Ange… » Murmurai-je en me penchant de nouveau sur elle pour déposer de léger baiser à vers l’intérieur de ses cuisses en remontant lentement vers son intimité qui n’attendait que moi… Que Lui…
Caressant tendrement ses hanches, je l’embrassai. Un baiser ardent, langoureux et éperdu…. A l’endroit même d’où naissait la chaleur de son désir, alors que Jared perdait la sienne, imperceptiblement. A mesure que je goutais à sa féminité, la force du loup faiblissait comme une bougie qui manque d’air… Rien de bien préoccupant… Pour le moment

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Dim 6 Déc - 13:11

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow
« Aime moi.. Aimons nous ..•

Mon désir pour lui je ne le retenais que depuis trop longtemps .. Je le savais, mais je me le cachais et le refoulais pour ne pas que cela créer d'histoire. Mais j'étais amoureuse de lui comme jamais je ne l'avais était pour personne d'autres. Je me souvenais de cette toute première fois ou j'avais croiser son regard .. Il m'avait fait ressentir quelque chose que je ne connaissais pas. Ce regard et ce sourire doux qu'il m'avait offert a fait naître petit à petit des sentiments que je ne pouvait contrôlé. Même si je savais qu'ils étaient partagés on est rester « amis » .. Mais ce soir les événements prenait une autre tournure .. il faisait éclater l'amour au grand jour .. Tout ce qui comptait ce soir c'était nous deux, rien que nous deux.
Plus ses tortures se faisait exquise plus je perdais pied et j'étais loin de m'imaginer ce qu'il me réserver encore d'autre. Mon cœur battait tellement fort contre ma poitrine que j'avais l'impression qu'il aillait sortir de celle-ci. Ma louve montrait sa présence. D'habitude j'aurais tout fait pour lutter contre elle, mais là j'en étais incapable.. Mon désir était bien trop grand pour que j'arrive à la repousser .. Mon corps chercher à épouser le sien pendant que ses doigts continuait à effectuer cette douce torture à mon intimité pendant que mes lèvres goûtait encore à sa peau comme pour pouvoir l'imprimer dans ma mémoire. De temps à autre je venais mordre avec douceur sa gorge et laisser aussi glisser le bout de ma langue sur ces morsures d'aucun danger alors qu'un autre gémissement s'échapper de mes lèvres.
Mon regard croisa le sien, le souffle court je me perdais de nouveau dans cet océan le temps d'un instant. Ses doigts se retirèrent, mais la lueur dans son regard et son sourire me fit comprendre qu'il était loin dans avoir fini. En effet l'instant d'après il recula en laissant glissait ses mains le long de mes jambes qu'elles me fit frisonner longuement. C'est ensuite que je sentis ses lèvres venir déposer de léger baiser à l'intérieur de mes cuisses .. Je déglutis pour tenter de garder le contrôle alors que le chaleur de son souffle me faisait l'effet d'une décharge électrique et me mordais la lèvre assez fort pour que mes crocs entaille ma lèvre inférieur et laisser couler léger fil de se liquide rouge.

« D..Dit le .. »

Je n'eus pas eu le temps de terminer ma phrase pour lui dire que j'aurais voulu l'entendre dire encore une fois qu'il m'aimait, qu'un gémissement plus intense se fit entendre en provenance de ma bouche lorsque je sentis Jared embrasser ma féminité.J'abandonnai alors l'idée de pouvoir parler tellement elle tremblait sous cette effet. Meme si il ne le disais pas, je pouvais le sentir au plus profond de mon être à cet instant.Le dos légèrement cambré je l'invitais pourtant à continuer cette nouvelle torture. Ma tête tournais presque tant il faisait grimper mon désir à un point  que je n'avais pas cru possible.  

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Ven 29 Jan - 15:47

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

L’entendre soupirer enivrait mon fauve infernal. Ses réactions avides le rendait fou. Les mains du loup scarifié avaient perdues de leur chaleur. Mais l’ardeur du moment pouvait faire passer ce changement inaperçu. Je finis par relever la tête et croiser son regard, le bleu glacier de celui du musicien, vif d’une ardeur saisissante. J’effleure ses lèvres de celles de l’homme qu’elle aime, ornées d’un anneau de métal blanc. Ma langue se joint au contact comme curieuse de sentir le gout de cette bouche offerte. Curieuse, mais timide. Je la surplombais toujours. Approchant doucement mes hanches des siennes, je veillais à tenir éveiller cette envie qui rendait son souffle soupirant.

« Princesse…. » Soufflai-je contre ses lèvres « Tu m’as toujours montré que pour toi, j’étais différent… De ce que voyais les autres… »

En parlant, je caressais sa poitrine avec une douceur sensuelle… Cette peau douce, tendre… Je gravais l’harmonieuse courbe de son sein sous mes doigts, rendus rugueux par le contact répété des cordes métalliques de l’instrument du jeune loup… J’effleurai son mamelon durci par cette délicieuse fièvre qui s’était emparée de la louve, puis laissai mes doigts descendre le long de son ventre, jusqu’à son nombril sur lequel je m’attardai. Le pouvoir de Luxus jouait avec son bas ventre qu’elle contractait subtilement un peu plus encore par ce contact.

« J’adorerais… Que tu me montres que… Toi aussi tu m’aimes… J’aimerais pouvoir le sentir… M’offrir à toi… Tout entier… » Dis-je tout bas, usant de ce timbre vibrant.

Mon bassin ondula une nouvelle fois en un geste un peu plus appuyé, de sorte à lui faire sentir que son loup se sentait prêt à assumer es évènement qui auraient lieu ce soir.

« Kalia… Je t’en prie…. » soufflai-je donc, la suppliant presque de libérer Jared des vêtements qu’il portait encore…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Ven 12 Fév - 20:57

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow

Plus il jouait avec mon corps, plus mon souffle s’accélérer, plus mon bas ventre se contracte sous l'effet que me procurait chacun de ses gestes .Son regarde se plongea dans le mien et je me noyait dans cet océan comme à chaque fois qu'il m'était permis de le faire .. Ses lèvres venaient effleurer les miennes .. un souffle d'envie s'échappa de mes lèvres avides de pouvoir de nouveaux goûter de nouveau aux siennes. Lentement ma langue vient jouer légèrement avec la sienne comme pour l'encourager à venir continuer cette valse sensuel qu'elles entamaient. Mes mains venaient se balader dans son dos alors que je cambrai encore un petit peu plus mon corps en sentant ses hanches  contre les miennes. Le regard embrumé mais toujours planté dans le siens , je tenté de répondre malgré ma voix tremblante sous mon désir.

« Depuis … la première fois que je t'ai vu tu .. tu as toujours était spécial .. » dis je en lâchant un gémissement légèrement intense alors que ses doigts venait se glisser sur mon seins « Tout ce que je voulais c'est .. que tu puisses le voir .. au moins a travers moi . .a travers mes yeux .. j'ai toujours voulu t'aider ..  »

Je déglutis alors en étouffant un nouveau soupire et fermais les yeux pendant que ses doigts qui effleuraient mon mamelons et venaient torturer lentement mon ventre d'une façon si exquise. Je brûlais d'envie  ..Sa voix me donnait des frissons. Mon dieu .. Ses dernières phrases et ses derniers appuis de bassin contre le mien fit montait la fièvre en moi. Si il était prêt .. j'étais prête à lui montrer par cette nuit qui serait notre union que je l'aimais d'une façon si puissante que si je devais donner ma vie pour lui.. je le ferais sans aucune hésitation. Et si il voulait que je lui montre . Je le ferais.

« N'en dis pas plus mon ange ..Je te montrerais par cette nuit que je t'aime de la façon de la plus pure qui soit .. Avec l'amour que je te porte jusqu'au plus profond de mon âme .. »

Sur ces mots je me redressais légèrement vers lui et attrapé son haut pour pouvoir lui retiré et le jetais dans un coin avant de l'embrasser et d'inverser nos positions et que je puisse ainsi le surplomber.

« Jared .. Je t'aime .. ne l'oublie jamais .. » Doucement je venais effleurer la ligne de sa mâchoire avant de descendre dans sa gorge et cette fois venir la mordiller de mes crocs qui avaient déjà pointer. Parfois ma langue venait se mêler a ce petit jeu .. je continuais lentement ma descente sur son torse alors qu'une de mes mains descendit beaucoup plus bas pour venir déboutonner son jeans et se glisser à l'intérieure pour venir caresser l'objet du désir durcit par l'extase du moment. Mais ce n'était qu'un début ..

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 27 Juil - 7:07

Gorgeous Nightmaree

by ashling sur epicode

Elle se damnait littéralement pour lui… Pour Jared, elle brulait, à peine l’avait-il touchée. J’en avais presque mal pour elle… Mais je la laisse faire, le regard du guitariste, rivé sur elle, éperdu. Je posai les mains sur ses hanches, pour lui signifier mon approbation… Le moment était proche. Le souffle de Jared, déjà naturellement rauque, tremble sous les caresses de la louve… L’amour réciproque et sans perversité avait un goût de renaissance, plus que de complaisance dans la mort…

Un grondement de plaisir s’échappa d’entre les lèvres du musicien… Sa voix… Kalia vibrait dessus comme s’il l’avait touchée. Et je devais bien admettre que… Le timbre de Jared Carter avait quelque chose qui la rendait presque palpable…. Voluptueuse. Le dos légèrement cambré sous elle, le jeune loup inspire profondément… L’air pénètre en son corps avec un gout de cendre, laissé par ses poumons noircis par la fumée assassine qui le rongeait depuis l’adolescence…  Les mains tremblantes posées contre les hanches de la louve, pour lui donner encore plus cette sensation de synchronie. Mes caresses glissèrent vers ses fesses, pour les masser doucement, au rythme de ses vas-et-viens. Puis, sans précipitation, les doigts du guitariste revinrent lascivement épouser l’intimité de Kalia, sachant comment électriser le corps de la jolie brune, en restant en surface. Jared connaissait aussi bien le plaisir des hommes que celui des femmes. Et sentir réagir à ses gestes celui de celle à qui il allait s’abandonner, éveillait le sien.

« Kalia… » Souffla cette voix frémissante, alors que la lèvre pulpeuse du drogué se retrouvait entre ses propres dents pour l’aider à contenir la brulante tension qui montait en lui, alors que paradoxalement, par de là où débutait l’infection son sang tendait à devenir un silencieux poison.

Nul ne survivrait avec autant de métal en soi. La bête venait de rendre les armes… Les iris du jeune homme avaient retrouvé leur couleur originelle, tandis que ses grandes mains habile se faisaient plus froides encore, à l’instar de lors de ces nuits d’hiver qu’il avait passé à se réchauffer aux bras des vautours qui consumaient sa vie à chaque passage de la seringue. Aussi froides que l’avaient été celles de mon frère quand dans un acte désespéré je l’avait serré contre moi alors que la Mort me l’arrachait... Cette pensée me fit frémir,   mais la prise de l’amoureux  ne se relâchait pas.. Elle était tout ce qui lui restait de chaleur vivante….

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    Mer 21 Sep - 5:00

Gorgeouse nigthmare
Feat .. Angel Crow

Jared .. tout aurait pu nous séparer et pourtant.. J'étais bien avec lui dans cette grotte à ce moment même, prête  à lui donner ce que j'avais dans cet acte d'amour. Personne n'avais jamais voulu me croire mais j'étais prête à mourir pour lui si ça devait lui sauver la vie et je préférerais  certainement mourir  si je devais le perdre à tout jamais. Si je devais aller en enfer pour lui j'étais prête ..  Son  absence m'étais insupportable . J'en avais souffert et j'avais du le faire souffrir j'en étais sûre , mon acte était impardonnable  et pourtant nous en étions là. . Sur le point de nous donnés  l'un à l'autre alors que notre amour avait semblé toujours était interdis, nous voilà aujourd'hui réunis..
Une fois son autorisation donné je glissais mes doigts sous l'élastique de de son boxer qu'il portait encore et le fit descendre pour ainsi lui enlever et continuer légèrement mes caresses intimes.
Ses mains.. sa voix .. ses caresses tout faisait monter la chaleur en moi.. Mon bas ventre était contracté et les frissons ne faisait qu'augmenter tant le plaisir était présent à cet instant. Mon autre mains venait glisser dans son dos pour que mes doigts remontent le long de sa colonne vertébrale jusqu’à sa nuque et se glisser dans sa chevelure.
L'instant d'après je me retrouvais le dos cambre sous la délicieuse torture qui venait effectuer ma main sur mon intimité . Un gémissement s'échappa d'entre mes lèvres tant la sensation était intense , à chaque va et viens de ses mains expertes je perdais pieds, la tête me tournait presque, me souffle était court et je le voulais .. Mon corps réclamé son être tout entier après des mois de séparations, de  pleures..de peur ..d'angoisse ..
Aujourd'hui je me retrouvais électrisait à chaque fois que sa voix se faisait entendre, à chaque caresse qu'il me donnait.. Je voulais me perdre avec lui en entrelaçant nos doigts dans cet acte d'amour pur..
En ce moment si intime puisse t'il être je me rendais compte que j'aimais cette homme bien plus que je ne lui avait déjà dit ou essayer de montrer. Je l'aimais d'une folie inexplicable .. Jusqu'au plus profond de mon âme.

« Jared .. » soufflais dans un nouveau gémissement avant de prendre de nouveau ses lèvres tandis que mon corps se cambrait un peu plus sous lui «  M..Mon amour . . Je t'en prie .. » le suppliais-je  dans un souffle en venant coller mon bassin contre le sien.
Mon corps entier tremblait.. D'amour .. D'envie .. De passion .. Pour lui ..

Enfin une de mes mains vennait glisser le long de son bras afin de pouvoir prendre sa main et enlacer mes doigts aux siens. Je m'attendais à sentir la chaleur douce de ses mains que l'on dégageait  en tant que loup  mais au lieu de ça je sentis le froid me mordre la peau..Ses mains étaient comme glacées ..Quelques chose devait clocher. Mes expériences d'infirmière  et mon instinct  me disait que ce n'était pas normal je croisait son regard qui avait repris la couleur du bleu aussi profond que l'océan.  Ma main vient se poser contre sa joue et c'est là  que quelque chose avait changé

"Jared .. tes  mains ..Elles sont glacées. . Qu'est ce qui se ce passe ..? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorgeous nightmare .. // Angel Crow    

Gorgeous nightmare .. // Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut