Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Mer 8 Avr - 15:57

Johan Elliot Thyance

The Pack before all but me

Fiche d'identité :
Informations Générales

Âge Humain :
46 ans.

Âge Surnaturel :
685 ans.

Date de Naissance :
26 novembre

Lieu de Naissance :
France.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Alpha à temps plein, ancien avocat et boursier.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.

Statut Civil :
Marié.

Nourriture :
Chair. Ou alors un bon steak.

Moyen Financier :
J'ai pas à me plaindre. Vraiment pas.

Groupe :
Lycan.

Rang :
Alpha de la meute Thyance.

Mark Pellegrino.
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
« Votre couleur favorite »
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Mark Pellegrino [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t279-live-love-kill-o-johan#1693] Johan Thyance [/url]

Personnalité :
Caractère

Tyrannique, froid, colérique : autant de qualificatifs qui ne font pourtant qu'effleurer la surface de la personnalité de l'Alpha de la meute Thyance. Il hait les Vampires, profondément, et les chasse bien allègrement. Un autre qu'il déteste, c'est Elian, cette mauviette qui refuse de faire la guerre aux Vampires, ces erreurs de la nature. Il est ambitieux, mais il est aussi un chasseur patient, très patient. Ce qui compte le plus pour lui, c'est sa femme et son bien-être. Si celle-ci lui demandait d'accepter un Vampire dans la meute, probablement qu'il le ferait. Il aime son fils, comme tout père, mais sait très mal le montrer. De plus, ce dernier l'a déçu lorsqu'il a tenté de lui prendre le contrôle de la meute. Il ne lui fait plus trop confiance.

Caractéristiques

L'alpha tyrannique possède une cicatrice, une marque de griffes qui traverse son torse de part en part. Peu de gens savent d'où il l'a tient. Johan est aussi marqué d'un tatouage tribal, une pleine lune, qui couvre presque tout son dos. Ce tatouage représente pour lui la suprématie de sa race et la fierté qu'il ressent à être un Lycan.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Choubidou, j'ai 21 ans et je suis Québécois. J'ai connu le forum grâce à Google - ce cher ami - et je le trouve assez sympa pour vouloir m'inscrire. J'estime mon niveau de rpgiste à 07/10. Ma plus grande passion est l'équitation. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? choubidouwa !

Mon Histoire

Une oreille s’agite. La bête redresse vivement la tête, aux aguets, et observe les alentours de ses grands yeux, complètement immobile. Comme si, quelque danger qu’il puisse y avoir, rester sans bouger pourrait aider. Peut-être que le potentiel prédateur s’en irait si sa proie ne bougeait plus. La gracieuse créature se penche à nouveau, rassurée de n’avoir senti ni vu aucun prédateur. Elle est un peu nerveuse car elle sait que le vent ne joue pas en sa faveur et que, le cas échéant, elle ne sentirait le prédateur qu’au dernier moment. Elle décide donc de s’éloigner un peu de cet endroit qui la met mal à l’aise, ne remarquant pas l’ombre qui se glisse entre les arbres, la pistant où qu’elle aille.

Un fin observateur dirait que le prédateur est trop loin encore de sa proie. Qu’il n’a aucune chance à cette distance et encore moins avec une bête aussi nerveuse. Pourtant il bondit de sa cachette, ombre parmi les ombres, et se lance vers sa proie. L’extase de la chasse coule à flot dans ses veines, tout son être hurlant de désir de sentir sa proie mourir entre ses crocs. Il s’est lancé exactement au bon moment. Le cerf, la tête baissée et grignotant de l’herbe, ne l’a ni vu, ni entendu, avant les derniers mètres. Le loup, immense et pourtant extrêmement silencieux, bondit de loin et fauche l’arrière train de la bête qui pivotait pour s’enfuir. Il referme ses crocs dans l’une des cuisses tendres du cervidé et grogne de contentement en sentant son sang sur sa langue. Ce n’est pas du sang humain, mais cela fera quand même l’affaire. L’animal brame, gémit, et tente de se débattre, les yeux révulsés de peur et de douleur. De terreur. Mais le prédateur n’a aucune pitié et commence à dévorer sa proie vivante, laquelle fini par s’éteindre dans l’horreur.

Plus tard, le loup retourne vers la ville. Londres, son nouveau lieu de résidence. Il préférait tellement la France. Mais sa meute n’avait plus rien à faire en France. Son objectif se trouvait en ces terres froides et humides, patrie des buveurs de thé. Il trotte jusqu’à un manoir de belle taille et reprend forme humaine en continuant d’avancer vers son chez-lui, couvert du sang de sa proie.

Sa manière de chasser le représente très bien, autant en tant qu’homme que loup, et Alpha. Johan Thyance est un homme froid, sans pitié et cruel. Véritable despote, il ne tolère aucunement l’insubordination et encore moins les pertes de temps. Il est efficace et intelligent, extrêmement rusé. Bon comédien, il n’hésite devant aucune méthode pour arriver à ses fins et est un chasseur exceptionnellement patient. Cependant, malgré tout ce que l’on pourrait croire, il est aussi fidèle et aimant. Sa femme et ses trois enfants, il les aime énormément. Rose, sa tendre moitié, il l’aime plus que tout; il lui offrirait le monde entier sur un plateau si elle le lui demandait.

Ses enfants. Il leur a tout donné, tout ce qu’il avait. Il leur a enseigné absolument tout ce qu’il savait, y compris comment se battre. Et pourtant, l’un d’entre eux l’a tout de même trahit. Il a tenté de lui prendre le contrôle de sa meute. Bien entendu, l’Alpha n’a pas perdu; il ne serait pas un Alpha s’il pouvait perdre aussi facilement. Mais sa confiance en son enfant s’est émiettée. Il l’a dépouillé de ses droits dans sa meute, comme punition pour sa trahison. Même s’il aime toujours son fils, il ne lui fait pas confiance, ni à lui ni à son jugement.

Le Lycan se lave sommairement une fois à l’intérieur, dans sa salle de bain personnelle. Quelques-uns de ses loups vivent avec lui et sa famille, mais leurs appartements sont séparés de l’endroit où il vit, une aire commune leur permettant de tous se rejoindre de temps à autres. Il tourne la tête vers l’immense mur de vitre une fois retourné sur ses pas, dans la salle à manger. Il pense à sa vie d’avant. Il était un fidèle loup d’Elian autrefois, un membre de sa meute. À l’époque, il était aussi avocat. Une époque lointaine maintenant. Elian, l’Alpha Originel. Il avait quitté sa meute lorsque leurs opinions divergentes étaient devenues un problème. Johan voulait voir la fin de tous les Vampires; il leur vouait une haine féroce. Mais Elian refusait de leur déclarer la guerre. Voyant cela comme un signe de faiblesse, le Thyance était parti et avait décidé de fonder sa propre meute. Son nouvel objectif serait l’élimination de la race vampirique. Mais aussi, de tuer Elian et de prendre sa place comme Alpha de tous les Lycans.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Mer 8 Avr - 16:03

Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Mer 8 Avr - 16:37

Bienvenue! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Mer 8 Avr - 17:58

Bienvenue, alpha pas gentil Very Happy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Jeu 9 Avr - 10:35

Merci à tous !

Donc je crois que tout est beau !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Jeu 9 Avr - 13:18

Le père de l'un de mes futurs associé ça promet bienvenu parmis nous!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Jeu 9 Avr - 15:14

Bienvenue à toi =)

Bon jeu parmi nous =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Jeu 9 Avr - 16:54

Hey bienvenue Papa, tout m'a l'air d'être bien, juste j'aimerais précisez une chose : Tu entretient cette relations spécial seulement avec moi (dans ta progénitures) car en gros je suis le premier de la fratrie et ta fais de moi une machine de guerre pour tuer les vampires etc... en gros ta quand même entraîner mon frères et ma soeur mais genre pas de là à les épuisé quasiment torturer.

Pour plus de détails, on en discutera sur la cb si tu veux ^^'
Sinon ça me va !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Jeu 9 Avr - 16:55

Alors pas de soucis pour moi !
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Ven 10 Avr - 10:29

Welcome papa de mon vieux poto !! ^^

S.E.:

Ed x Ed Cœur

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Sam 11 Avr - 5:50

Mooooooooooooooooh ! Le papa de mon Lucaramel à moi Ooooooh
Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard ! Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB !
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   Sam 11 Avr - 15:20

Désolée pour le retard, mais bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu te plais ! J'ai hâte de croiser celui dont je vais voler le fils ainé Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]   

Live, Love, Kill • Johan [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut