Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Ven 10 Avr - 21:17

EveyAddams

La Rose noire, enchantée et obscure..

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
182 ans

Date de Naissance :
5 mai 1831

Lieu de Naissance :
Un petit village en France

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Artiste

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Chaire humaine

Moyen Financier :
Convenable

Groupe :
Lycan

Rang :
Nomade.

Maria Amanda Schaub
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t281-une-rose-noire-enfin-eclose-evey-addams#1718]Evey Addams[/url]

Personnalité :
Caractère

Evey, est généralement douce dans sa façon d'être. Mais si les roses paraissent douce avec leurs pétales, elle peuvent aussi devenir sombre et piquer de leurs épines .. Méfiez-vous, les apparences sont trompeuse. Evey est fidèle envers ses amis, en tant que louve elle sera protectrice et n'aura pas peur de se défendre. Elle reste pourtant attentionnée envers les personnes avec qui elle aura noué un lien assez fort, notamment quand la tension des corps se fait sentir ..   
Un tatouage d'une rose noire derrière l'épaule gauche. Et un piercing à l'oreille droite

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Aly', j'ai 22 ans (Plus proche des 23 a ce jour xD ) et je suis Francaise. J'ai connu le forum grâce à Parce que j'y suis déjà Very Happy et je le trouve toujours aussi bien Ooooooh. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est Lire (puisqu'il faut choisir) . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Love you Mignon

Mon Histoire

Evey Addams .. Voilà comment j'ai étais nommé à ma naissance.
Pour le plus grand bonheur de mes parents, j'ai poussé mon premier cri dans la nuit du 5 mai 1831 en France.
Fille unique de cette famille, j'avais de quoi être heureuse pendant toute mon enfance, malgré les difficultés que la vie nous faisait subir. En grandissant, j'ai rapidement pris goût à l'art, mais aussi à la littérature et la musique. Mes parents faisaient en sorte que je puisse avoir ce que je voulais, ils travaillaient dur pour me payer de quoi dessiner, lire et faire de la musique et c'est d'ailleurs à l'âge de mes 10 ans que j'obtenais mon premier violon. Ma mère m'avait appris à en jouer un peu auparavant et aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours adoré la voir jouer après le dîner alors que je restais sagement sur les genoux de papa en tout point admirative. Alors ce fut comme une certaine magie qui s'est créée en moi quand j'ai pu enfin faire résonner les premières notes de mon instrument.. C'est un jour dont je me souviendrais toute ma vie. 
Plus je grandissais et plus ma curiosité grandissait elle aussi, les livres me permettaient une invasions tandis que le dessin me permettait de pouvoir m'exprimer d'une autre façon que la parole. Les années passent et je plonge dans le 'Romantisme Noir » les esprit sombres et à la fois fascinant m'attirait comme jamais, découvrir la mort dans un autre sens que la tragédie me donnait envie d'y goûter. 
Vers mes dix huit ans jusqu'à une vingtaine d'années, je plongeais dans les études d'art. Mon style sortait de l'ordinaire et je voulais en quelques sortes le faire découvrir aux autres, mes professeurs restaient, si l'on pouvait dire, fasciné devant ma visions des choses, quoi que un peu sombre. J'avais réussi à intégrer un petit groupe avec les mêmes convictions que moi. Je me souviens d'une jeune fille rousse, une dénommé Scarlet , elle faisait théâtre et nous avons passé un petit moment de nos études, nous nous entendions bien à l'époque, puis il y avait aussi de jeunes hommes dans notre petit groupe, a première aperçu tout à fait normal à nos yeux. Je suis tombé sous le charme de l'un d'eux .. Un soir, il m'avait amené jusqu'au cimetière le plus proche ou un coin d'herbe installé ou jonchait au sol des rose noir et rouge et quelques bougies pour donnée un coté plus sinistre, mais en même temps très romantique.. Le ciel était décoré de sa pleine lune l'endroit était magnifique à sa façon.. Il a fini par nous allonger sur ce tapis de roses, commençait à embrasser mes lèvres de façon si douce qu'il m'en faisait oublier le lieu où nous étions .. Il était descendu vers ma gorge et c'est là que je sentis que quelque chose avait changé en lui, j'eus à peine le temps d'ouvrir les yeux pour voir les siens qui avaient changé de couleur avant qu'un trou noir ne se créer en moi et ouvris les yeux quelques jours plus tard, les vêtements déchirés et du sang sur moi. C'est grâce à mes connaissances que je compris bien vite ce qu'il m'était arrivé, j'ai dû aller dire au revoir à mes parents pour leurs propres sécurités pour ne pas risquer leurs vies. Et pour excuse, je leur ai dit que j'avais trouvé ma voie ailleurs qu'en France et leur promettais au moins de leurs écrirent dès que l'occasion se présenterais. C'est ainsi que je pris mes affaires, le cœur lourd après un dernier au revoir à mes géniteurs et m'envoler vers une petite ville à la frontière italienne apprenant eu fil des jours et des années à vivre avec ma condition de louve tout en me faisant une place à travers les siècles, dans le monde de l'art, la musique restant toujours une de mes grandes propriétés, sans jamais vouloir éveiller de trop grands soupçons sur ma sombre facette. Mais le marché commençait à ne plus être très fleuri dans les environs, les échos qu'un salon de tatouage à Londres avait ouvert ses portes. Je fus surprise ou début de voir le nom de mon ancienne amie, elle aussi devrait être morte après tout ce temps .. Mais j'étais curieuse de savoir ce qui avait pu se passer, cette fille était peut-être une ses progénitures, mais j'en doutais fort, allez savoir pourquoi ..
Alors je pliais de nouveau, mes bagages pour pose les pieds ici à Londres.
Les roses ne sont pas tout le temps rouges, elles peuvent aussi être aussi sombres que les ténèbres et accueillante.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Ven 10 Avr - 21:26

re-bienvenue ma belle Ooooooh bonne chance pour ta fiche !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Sam 11 Avr - 5:29

Merci Mignon

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Sam 11 Avr - 5:52

Rebienvenue à la maison Câlin
Amuses-toi bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Sam 11 Avr - 5:59

Je vous remercie Mr Campbell, je suis certaine que je vais bien m'amuser Mignon
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Sam 11 Avr - 15:21

Bienvenue Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Sam 11 Avr - 16:28

Merci demoiselle Siddy Smile
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Dim 12 Avr - 21:54

Bienvenue à Londres ma chère Evey, je sens que nous allons avoir du temps à rattraper Ooooooh

Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 2:14

Bienvenue Very Happy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 2:38

Merci Scarlet , j'ai hâte que nous puissions rattraper ce temps ma chère Ooooooh

Monsieur Wonhalf je vous remercie également Mignon
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 5:38

*sourit doucement* Bienvenue à Londres miss. Si vous avez besoin d'aide... Les loups se tiennent toujours présents. Je suppose que... Les vampires aussi... Mais... Enfin, bienvenue!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 7:15

*Répond au sourire* Hey bien Mr Sparrow je vous remercie! Je n'hésiterai pas a faire appel a votre aide si l'occasion se présente ..
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 19:25

Bienvenue jolie miss Ange Tout est bon pour moi, je te valide!

Invité

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   Lun 13 Avr - 19:28

Oh Ooooooh Merci beaucoup Mr Carter !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )   

Une rose noire enfin éclose .. ~Evey Addams (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut