Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

The end of my search § Aiden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: The end of my search § Aiden [Terminé]   Jeu 16 Avr - 14:44

Aiden Eirik Vaughan

honnor, pride, him

Fiche d'identité :
Informations Générales

Âge Humain :
30 ans.
Âge Surnaturel :
216 ans.
Date de Naissance :
20 Août
Lieu de Naissance :
Norvège
Lieu de Résidence :
Londres.
Métier/Études :
Mercenaire
Orientation Sexuelle :
Homosexuel.
Statut Civil :
Célibataire.
Nourriture :
Nourriture humaine // viande animale, pas d'humain.
Moyen Financier :
Aisé
Groupe :
Lycan.
Rang :
Meute Wonhalf.
Jason Momoa
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
« Votre couleur favorite »
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jason Momoa [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t279-live-love-kill-o-johan#1693] Aiden Vaughan [/url]

Personnalité :
Caractère

Il parait sombre, renfermé et mystérieux. Il ne parle que rarement et n'exprime que le strict nécessaire. Aiden évite la compagnie des autres en grande partie. Il est taciturne et parfois froid, mais lorsqu'il perd les pédales, il devient extrêmement violent. En général, cependant, il est patient et maître de lui-même. De plus, son poste de bras droit de l'alpha de son ancienne meute l'a rendu très possessif, territorial et jaloux. Il ne recule devant rien pour protéger ce qui lui appartient, ou ce qu'il considère qui lui appartient ou encore ce dont il a la responsabilité. Après avoir vu presque tout les membres de sa meute mourir, il a en sainte-horreur l'idée de se rapprocher de qui que ce soit d'autre, de peur de le voir mourir aussi.

Caractéristiques

Aiden possède tatouage sur le torse et les épaules représentant des traces de griffes. Il est très fort et extrêmement vif, malgré sa grande taille. Il combat depuis tellement longtemps que sa maîtrise de son corps est inimaginable, de même que sa connaissance des divers arts martiaux. Il a une cicatrice au sourcil qu'il a gagné lors d'un combat il y a longtemps.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Choubidou, j'ai 21 ans et je suis Québécois. J'ai connu le forum grâce à Google - ce cher ami - et je le trouve assez sympa pour vouloir m'inscrire. J'estime mon niveau de rpgiste à 07/10. Ma plus grande passion est l'équitation. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? choubidouwa !

Mon Histoire

Le port. Un endroit fantastique, magnifique. Lorsqu’aucun navire n’y est amarré, on peut voir la mer, presque noir lors des jours sombres et d’un bleu verdoyant lors des journées ensoleillées, scintiller, se soulever, à l’infini, comme si elle n’avait aucune fin. Mais cette journée-là n’était pas une de ces journées. Les navires étaient plusieurs à débarquer marchandises et passager, les matelots s’affairaient à gauche et à droite, dans une danse qui ne semblait avoir aucun sens, et qui, pourtant, fonctionnait parfaitement. Quelques enfants courraient sur les quais, jouaient avec des ballons, dérangeaient les marins. Les oiseaux de mer, eux, fidèles à leurs habitudes, criaient à tue-tête en se chamaillant les reste d’un sandwich ou d’un bout de poisson.

Ce jour-là, il y avait peu de touristes qui débarquaient des navires, peu de marins qui rentraient chez eux. Mais un homme, par contre, descendant d’un immense navire de pêche, sortait de l’ordinaire, attirait l’attention. Il venait de loin, très loin. En fait, il était originaire d’un pays pas très loin de celui-ci, la Norvège. Mais il avait quitté son pays de naissance il y avait très longtemps. Et cela faisait très longtemps qu’il voyageait d’un bout à l’autre de la Terre à la recherche de quelqu’un. Trop longtemps.

L’homme avait levé les yeux vers le ciel grisâtre, un masque impénétrable sur le visage. Il n’aimait pas l’Angleterre. Il n’aimait pas le temps qu’il y faisait et encore moins la Reine. Mais c’était le dernier endroit où il n’avait pas encore cherché. Cette fois, cette fois il le trouverait.

Il s’était avancé et, naturellement, les gens s’écartaient de sur son chemin. Il avait un physique à faire peur. Grand, très grand, et les épaules larges, son corps musclé par des années de combats, des années de guerres et de tueries. Son visage était dur, froid; il semblait être le genre de personne à tuer d’abord et parler ensuite. Comme il était en mer depuis longtemps, il n’avait pas fait couper ses cheveux, ni sa barbe, depuis des semaines, peut-être même des mois. De plus, son chandail blanc laissait apercevoir son tatouage, des marques de griffes qui partaient de son dos pour envahir ses épaules, puis son torse.

Et, pourtant, derrière cette apparence dangereuse, ce cachait un homme loyal, fidèle et patient. Il aimait beaucoup les enfants et savait se montrer très doux. En fait, il n’était que rarement violent. Lorsque la situation l’exigeait, il pouvait être sans pitié et extrêmement agressif, mais il savait aussi très bien garder son calme. Il l’avait appris, il y avait longtemps.

Il avait d’abord fait l’armée. C’est là qu’il avait appris les bases de l’auto-défense et le maniement des armes. Il avait fait la guerre et il l’avait bien fait. Il savait remettre en question les ordres qui ne faisaient aucun sens et ne se laissait guider que par son sens de la justice. Mais il savait aussi garder sa place et ne pas s’élever plus haut que son rang. C’est au combat, d’ailleurs, qu’il a été mordu Par un loup-garou. Un varulv, comme on disait chez lui. Ce loup-là a quand même pris le temps de l’éduquer à sa nouvelle vie avant de le laisser reprendre la route. Il lui a appris ce que le véritable contrôle de soi était. Car, au début, ses nouveaux instincts de bête sauvage le tourmentaient. Puis, lorsqu’il lui a semblé n’avoir plus rien à apprendre de son mentor, il est parti. Il voulait se trouver une meute, alors que celui qui l’avait mordu était un solitaire n’aspirant qu’à la solitude. Le nouveau Lycan savait que la force était dans le nombre et, bien qu’il l’apprécia de temps à autres, il n’était pas un partisan de la vie de solitaire.

Il s’est donc trouvé une meute. Il est devenu le bras-droit de l’alpha assez rapidement, de même que l’exécuteur, le bourreau, de sa nouvelle famille. Après tout, une partie de sa vie avait été voué à tuer et, avec son créateur, il avait appris divers arts martiaux ainsi que le combat au corps à corps, il fallait bien que cela serve à quelque chose. Et puis quelqu’un devait s’y coller. Et cela ne le dérangeait pas. Son alpha était juste, il ne le forçait pas à tuer sans bonne raison.

Il était bien dans cette meute. Fidèle, il aimait beaucoup son alpha. Il y trouvait la paix et la tranquillité dont il avait besoin, même s’il n’était jamais vraiment seul. Et, après tout, il avait toujours quelque chose à faire. Même lorsqu’il n’était pas en mission particulière ou lorsqu’il n’avait pas trop envie de sortir; il devait veiller sur Julian, le fils de l’alpha. Pas qu’il s’en plaigne, il adorait le gamin. Plus qu’il ne l’aurait cru d’ailleurs.

Car quand le sang et la mort, quand la guerre revint hanter le vétéran, il se retrouva seul. Son alpha était mort. Julian, nulle part en vue. Il ne restait plus personne. Il devait protéger Julian. C’était son devoir, sa mission, la dernière chose que son alpha lui avait demandé. Et il se rendait compte que de le perdre, c’était la dernière chose qu’il pourrait supporter, lui qui avait déjà tout perdu.

C’est ainsi qu’avait commencé son périple. N’ayant trouvé le cadavre du garçon nulle part, il était convaincu qu’il était toujours en vie. Alors il le retrouverait. Mais son voyage s’éternisait et il commençait à désespérer. L’Angleterre était sa dernière chance.

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: The end of my search § Aiden [Terminé]   Ven 17 Avr - 1:32

Bienvenue jeune homme Smile J'espère que tu te plairas sur le forum, si jamais tu as des questions, Staff est là ;) Bon choix d'avatar au passage, c'est original ^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: The end of my search § Aiden [Terminé]   Sam 18 Avr - 12:02

Welcome (GOT!!! 8D)

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: The end of my search § Aiden [Terminé]   Mar 21 Avr - 17:33

moi ça me va si tu as finis ta fiche Very Happy
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: The end of my search § Aiden [Terminé]   Mer 22 Avr - 18:59

Puisque Julian a donné son feu vert et que du point de vue du Staff, ca roule, je te valide Rock'n Roll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of my search § Aiden [Terminé]   

The end of my search § Aiden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut