Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Jeu 16 Avr - 21:02

Deimon N. Blackwood

 
Citation // Titre du lien

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
28 ans.
 
Âge Surnaturel :
669 ans.
 
Date de Naissance :
18/08/1318.
 
Lieu de Naissance :
Angleterre, Londres.
 
Lieu de Résidence :
Actuellement à Londres.
 
Métier/Études :
Riche héritier, collectionneur d'oeuvre d'art, de voiture de collection et plusieurs objets selon son plaisir. Possède également une grande agence immobilière qui s'est spécialisé pour les êtres surnaturels.
 
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.
 
Statut Civil :
Célibataire.
 
Nourriture :
Sang humain // Nourriture humaine.
 
Moyen Financier :
Très Aisé.
 
Groupe :
Les vampires.
 
Rang :
Nomade (pour le moment).
 
Avatar :
Luke Mitchell.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
Validé par Scarlet
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Luke Mitchell [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t284-cause-all-i-want-is-you-baby-presentation-de-deimon] Deimon N. Blackwood [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • Deimon est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Deimon apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée.
 
Caractéristiques

  • Aucun

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Luciole, j'ai 22 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à Enora et je le trouve excellent. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est Le cinéma et la lecture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Cœur sur vous.

 
 
Mon Histoire

 

Human

Que dire de cette partie de ma vie ? A part peut être que ça ne me dérangeait pas de vivre en simple humain, en même temps je ne connaissais pas l'existence du surnaturel, à part quelques bruits qui courait ou bien le début de légende. Il faut savoir que je suis né peu après l'arrivé de ces fameux jumeaux qui donnèrent naissance aux loups et aux vampires. Sauf que moi, je suis né au sein de la capitale, Londres, dans un quartier des plus cotés, dans la bourgeoisie la plus haute et hautaine. Car oui, je suis dans une famille très riche avec un long passé et des parents et grands parents qui se sont très bien inscrit dans la vie politique et bourgeoise de l'ancienne Angleterre. Et je peux vous dire qu'à cette époque, je n'étais pas du tout fréquentable. J'avais reçu une éducation bien spécifique, que personne ne pouvait mettre supérieur. Etant l’aîné de la famille, le premier héritier, mon père s'est lui même charger de mon éducation au détriment de ma mère. Celui ci me rendit assez exécrable, manipulateur, hautain, narcissique qui rêve de pouvoir, de grandeur et d'encore plus de richesse. Oui j'étais un jeune ados pas très comment dire ... gentil ? Je vivais du pouvoir, de l'argent et de ce que mon titre pouvait m'apporter, je prenais les gens de haut, je me gâtais de tout et n'importe quoi. Je mettais un point d'honneur à me faire respecter des plus faibles statuts ou du peuple ... bref mon père de part son éducation m'a rendu totalement ignoble. En ce qui concernait ma famille, je les protégeais de tout, même du pire. Mon père nous a peut être rendu mauvais mais de nature, notre mère nous avait apporté ce côté fraternel et protecteur bien qu'avec elle, je n'ai eu que plus de dispute qu'autre chose, malheureusement. Donc oui dire que je n'ai pas aimé cette partie de ma vie est faux, vu que je profitais, de tout, sans me rendre compte du mal que je faisais, je ne peux pas dire que j'étais sociopathe. Quoique presque, mon père a presque réussit à me rendre ainsi et je peux vous dire que par la suite cela m'a grandement desservie.

Rencontre avec la Créatrice

Hum, mes débuts, ma rencontre avec ma créatrice ... si parfaite. Elle avait tout pour elle, belle, séductrice, manipulatrice, diablement sexy avec un regard qui pouvait à la fois charmer, tuer ou vous satisfaire pleinement. C'est elle qui m'a un peu remis les pieds sûr terre. En grandissant, devant adulte, mon père me cherchait à tout prix une femme mais par n'importe qui, une femme qui pourrait sceller deux familles richissime afin d'encore plus augmenter notre influence, notre argent, notre statut. Je n'étais pas réellement contre, tant que la fille me plaisait et qu'elle ferait ce que je lui ordonnais. Oui cherchez pas à comprendre, moi à mon époque d'être humain je ne valais pas mieux que le pire des vampires. Bref, mon père a bien réussit à me trouver une belle prétendante mais mon cœur bascula pour ma fameuse créatrice, qui était venu ici à Londres pour se faire un nom. Elle fut parmi les premiers vampires qu'avaient constitué Brandon, l'originel. Elle représenta la perfection, en tout point, sauf qu'elle n'avait pas de nom assez connu, de l'argent peut être mais pas le statut qu'il fallait pour que mon père me lâche la grappe. Il l'a donc mal pris quand j'ai commencé à lui tourner autour, et de là on a commencé à s'en gueuler, de plus en plus souvent, sans que ma mère ne puisse y faire quoique ce soit. Loin dans l'idée d'imaginer que ma créatrice était une vampire à ce moment là. Mais je l'ai très vite découvert, à vrai dire, dès qu'elle m'a mordu sans me tuer. Non, au début je dois dire que la peur me prit d'un seul coup mais pas trop habitué aux émotions, ça se calmait vite pour laisser place à la curiosité. C'est à ce moment là que je suis devenu en quelque sorte sa banque de sang, et de sexe également, et ça ne me déplaisait pas bien au contraire. Elle devait rester discrète donc appréciait le fait que je la laisse se nourrir de moi et de mon côté, je pouvais profiter d'être à ces côtés, de cette être si parfait. Je compris alors lorsqu'elle m'expliqua qui elle était et je ne vu que là une nouvelle occasion d'atteindre encore plus rapidement les sommets, d’accéder au pouvoir sans qu'aucun ennemi puisse faire quelque chose contre moi. Sans penser ce que cacherait réellement le fait d'être un vampire.

Nouveau-né

Lorsque j'exprimais le vœu de devenir également un vampire, qu'elle fasse de moi l'une de ces créatures de la nuit, que je sois à jamais au côté d'elle. Au début, elle était sceptique à cette idée, elle ne savait pas trop comment s'y prendre et si c'était une bonne chose, surtout vu mon statut et j'en passe. Cela sans connaitre mes réels motivations, celui d'un homme poussé par l'envie, le pouvoir, l'argent, la réussite facile. Mais après renseignement, elle me cédait cette joie, et me transforma en vampire, bien sûr il y avait une chance que j'y reste mais étant un être au potentiel et au caractère très particulier, nul ne pouvait me résister, j'étais le meilleur manipulateur qui soit, un expert dans la tromperie, un acteur des sentiments, bref j'avais un don naturel pour la persuasion. La transformation a donc été opéré, j'ai bu de son sang en assez bonne quantité avant qu'elle ne me brise la nuque et que je meurs tout simplement, une fausse mort certes, restait juste à savoir si j'allais me réveiller. Mais je l'ai fais, avec une énorme douleur intérieur, je ne savais pas d'où elle venait vu que je me sentais réellement bizarre à ce moment là mais plus je me concentrais plus je sentais que cette douleur venait de ma gorge, la soif de sang commençait déjà à prendre part de mon corps, de mon esprit. Je devais me nourrir de sang humain sauf que voilà ... Ma créatrice devait me ramener la personne dont je devais me nourrir mais elle fut capturer car mon père l'a vu me briser la nuque. Il cria donc à la sorcellerie et tout c'est truc bizarre d'époque, et jugeait qu'il fallait brûler celle dont j'étais épris. En réalité, il n'avait rien vu, juste moi entrain de dormir un peu trop profondément mais il prit cette occasion pour m'empoissonner et annoncer ma mort en la mettant sur le dos de ma créatrice vu qu'il ne voulait pas que je l'épouse. C'est l'une des premières choses qui annonça la malédiction qui pèse sur ma famille. Ils l'ont donc brûlé vif, et bien sûr cela à marcher vu que les vampires sont sensibles au feu. Pour ma part, à mon réveil en entendant les cris de ma bien aimé, je suis arrivé trop tard sur la place de la ville où avait lieu son exécution, ils étaient tous stupéfait de mon retour à la vie, vu qu’officiellement j'étais été décrété mort par un médecin légiste. Mon père était le premier surpris en voyant que son poison n'a pas fonctionné, non seulement il voulait la tuer mais aussi me tuer vu que je commençais à devenir une gêne pour lui. Sauf qu'à ce moment là je ne pensais qu'à elle, jusqu'à même en oublier quelque peu ma faim ... juste un temps. Car une fois à la maison alors que toutes les images me passait en tête, ma haine grandissait et mon regard de vampire fraîchement né se tournait vers mon père. Sans explication, sans lui demander d'avouer quoique ce soit, je me suis jeté sur lui en le vidant littéralement de son sang. Mais ma folie ne s'arrêtait pas là, je m'en suis pris à toute ma famille, oui je les ai tous tué dans ma folie meurtrière et mon envie de sang. Une partie de ma vie dont je ne suis pas du tout fier, mes sentiments étant totalement décuplé, mon côté presque sociopathe m'a permis de tuer ma famille sans me rendre compte de ce que je faisais.

Vampire - Clan Soul.

Après cela, et bien disons que j'ai essayé au mieux de faire passer cela comme une malédiction donné par cette sorcière qui n'était autre que ma créatrice. Une malédiction qu'elle a lancé sur ma famille et qui disait qu'elle sera au proie au plus pire des destins et que nul descendant Blackwood ne vivra de chose bénéfique. Plutôt horrible comme malédiction mais vu que je l'ai inventé, je ne m'en inquiétais pas sauf que ... Enfin vous le saurez plus tard. Bref à cette époque, la chasse aux sorcières rendait un peu fou, du coup, ils m'ont cru bien que cela est pris du temps surtout pour faire les papiers afin que je devienne légalement le seul descendant et donc le seul héritier de la richesse Blackwood et tout ce qui s'en suit. Après cela, et quelques tueries plus tard, par vengeance j'entends, je me suis déplacé pas très loin. Non j'ai cherché à rencontre ce clan dont m'avait parlé ma créatrice et d'où elle venait. Un clan qui appartient à l'originel, je devais les mettre au courant sur la mort d'Elizabeth, oui c'est son prénom, je ne le dis que maintenant parce que ... Je n'aime pas partager cela en réalité, elle m'appartient mais je le cède, pour avancer, non je ne vois pas de psy. Bref, j'ai réussi à retrouver le clan et je m'y suis intégré, à vrai dire, j'étais plutôt beaucoup apprécier, vu mon passé, mon côté sociopathe et surtout pour l'argent que je pouvais apporter au clan. Cela dura bien des années voir même des siècles sauf que voilà. Je suis né vampire avec ce côté d'envie, de pouvoir et de voir que je serais peut être capable de créer mon propre clan me poussait de plus en plus à satisfaire cette envie. C'est bien pour cela que j'ai commencé à en parler à Brandon, et son bras droit afin de voir s'ils n'étaient pas contre. Ils m'ont demandé de prendre mon temps et d'y réfléchir. J'ai donc décidé de commencer à voyager, à découvrir le monde pour ne pas rester enfermer à Londres et surtout essayer de changer.

Vampire voyageur.

C'est à travers mes voyages que j'ai commencé à changer quelque peu, à devenir beaucoup plus calme et surtout à me rendre compte que je n'étais pas celui que je voulais mais bien celui que voulait mon père. Que ce côté chercheur de pouvoir sans sentiment ni rien, ne venait pas de moi, que ce n'est pas à cela que je ressemble intérieur et que j'étais surement destiné à devenir quelqu'un de bien meilleur. Oui je suis passé dans différents pays et j'ai consulté quelques personnes, dont des voyantes et tout ce genre de chose. Mais j'y croyais, j'y croyais car je pensais non je ressentais cela au fond de moi. Même si je fus une petite rechute, lorsque j'ai débarqué en Ecosse, où j'ai rencontré une merveilleuse femme qui me rappelait fortement ma créatrice, sauf qu'elle était humaine, et possédait pas vraiment le même caractère qu'elle. Sauf que je me suis rapproché d'elle, je me suis épris d'elle et je suis même venu à construire une relation, avec Jasmine. Une relation caché vu que je lui ai jamais avoué mon côté vampirique. Non à la place de cela, j'ai laissé mon mauvais côté reprendre le dessus à nouveau, et par envie, par égoïsme, car je la voulais à côté de moi à jamais, je l'ai transformé. Sauf que je me suis rendu compte de mon erreur, et là ... j'ai fuis. C'est bien la première fois que j'ai un tel comportement mais après tout ce qu'on m'a dit, tout ce que j'ai fais pour m'améliorer pour essayer d'être quelqu'un, d'oublier mon passé me voilà au proie à vouloir vivre avec une femme qui me rappellerait constamment mon passé. Je suis malheureusement pas encore fier de ce que j'ai fais mais oui j'ai fuis pour revenir à Londres auprès du Clan Soul et de redemander l'autorisation de créer un clan. Le clan Soul ne m'allait pas, j'ai fais des choses horribles en son sein, j'étais un tueur sanguinaire et je ne voulais plus l'être. J'ai donc fuis de nouveau, vu qu'ils ne voulaient pas me laisser créer mon propre clan à moins qu'il soit rattaché à celui là mais je ne voulais pas, je ne voulais plus participer à tout cela, j'avais besoin de changer que ce soit pour moi ou pour ceux qui m'entoure. Pour ma famille, pour mon nom et pour ma propre santé mental.

Vampire - Clan Blackwood.

J'ai donc créer mon propre clan, à l'écart, pas à Londres mais dans une autre ville de l'Angleterre, près de Manchester. Bien que l'idée de m'installer aux Etats Unis grimpa lentement en moi. J'ai donc commencer à créer mon clan, en commençant par deux infants, deux jolies jeunes blondes que j'ai moi même transformer pour débuter le début de ce qui serait ma famille. Celle ci s'est rapidement agrandit, nous étions presque 15 membres dans ce clan sur la fin. Oui je dis sur la fin puisque malheureusement mon clan n'a pas perduré, pourquoi ? Peut être cette fameuse malédiction sur le sang des Blackwood, que je pensais impossible, je me suis peut être moi même jeté une malédiction. Mais mon clan a disparu, ou plutôt, on l'a littéralement décimé. Je n'ai réussi à sauver que mes deux infants, parce que je tenais fortement à elle, et que sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu. J'ai failli y passer d'ailleurs afin de les sauver mais ça valait le coup sauf que je n'ai pas pu mettre un nom ou un visage sur les personnes qui ont osé faire ça même si j'ai une petite idée sur cela. J'avais pourtant réussi à changer, à devenir quelqu'un de meilleur à mettre de côté mon passé afin d'aller vers un meilleur avenir mais bon.

Vampire - Nomade.

Me voilà donc devenu un Nomade, errant avec douleur et tristesse avec mes deux infants. Nous passions de ville en ville sans réel but. En réalité, je n'allais pas bien, je ne me sentais pas du tout en forme, mon moral était au plus bas malgré qu'elles essayèrent de me le remonter. Il n'y a qu'une seule idée qui me passait en tête, me venger. Sauf qu'il fallait que je sois sur des personnes qui ont fait cela et je savais que toutes mes réponses je les trouverai à Londres. Avec la ferme intention de mettre le bordel du côté du vampire et de ne pas me gêner pour me montrer, montrer ma puissance car oui je suis un vampire puissant, de par mon passé, de par mon âge mais aussi mon statut et ma richesse. Et ceux qui ont osé faire cela le regretterons amèrement. J'ai donc laissé mes deux infants, en leur demandant de changer de pays, car je ne voulais pas qu'elles meurent à cause de cette vengeance, je tiens énormément à elle. Même si je suis qu'elles n'écouteront pas ce que je leur ai dis, je suis quand même partie seul en direction de Londres et me voici de retour depuis quelques temps, en essayant de d'en appendre plus sur ce qui s'est passé avec mon clan à Manchester, tournant autour des proches et du clan Soul. Sans me douter que Londres me cache encore plus de chose que je ne me laisse penser.

Chronologie : 669 ans âge vampirique
- 5 ans : premières années vampiriques au sein de Londres (nouveau né).
- 70 ans : Années passés dans le Clan Soul.
- 294 ans : A passé son temps à voyagé à travers le monde et à repasser de temps en temps au sein du Clan Soul.
- 280 ans : Le total des années qu'il a passé à Manchester, en créant son son propre clan.
- 20 ans : Le nombre d'année qu'il a passé en temps que Nomade avec ces deux infants avant de décider de revenir à Londres pour trouver les responsable de la décimation de son clan afin de se venger.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 17 Avr - 1:29

Bienvenue ou plutôt rebienvenue mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 382

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 17 Avr - 10:00

Heeeyyy Salut mec!

Eclate toi, kiffe ta vie!On dit qu'elle est top courte pour etre gachée mais quand elle est longue c'est pas une raison pour ne pas en profiter.

Meme si t'es un DC, si t'as des questions, pose les donc, on y répondra, parce qu'on AIME ca Ooooooh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 297

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 17 Avr - 10:20

Bienvenue ! Very Happy

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Sam 18 Avr - 12:03

Re-Welcome!

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Sam 18 Avr - 13:53

Merciiiiii à vous tous !!! Please Ooooooh Excité Rock'n Roll
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Nathan Foss
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 150

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Dim 19 Avr - 6:08

Rebienvenue, Vampire blondinet. Fais gaffe, Brandon va te croquer What a Face

_________________

   
WHERE MY DEMONS HIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Mer 22 Avr - 19:13

J'ai pas peu mouaahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 130

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 24 Avr - 8:01

Votre histoire est fort intéressante M. Blackwood, il me tarde de vous retrouver en RP.

Ceci dit, je me dois de revoir avec vous quelques détails d'ordre... Administrative. Rien de bien grave en somme.

Vous avez laissée tel quel la mention de votre date de naissance. Avez vous simplement omis de la remplir, ou ignorez vous la date précise de votre arrivée au monde? (Dans le second cas, mieux vaudrait le préciser, cela pourrait éventuellement jouer un rôle dans un RP ;) )

Second point, le code du règlement est à copier tel quel, vous y êtes presque Mignon

Dès que ces petits détails seront réglés, je me ferai un plaisir de peindre votre nom en ce rouge que vous ira sans doute à merveille.

A très vite Calinou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 24 Avr - 8:55

Bienvenue ou Rebienvenue si j'en suis ce que je lis Smile
Au plaisir de peut être vous croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Ven 24 Avr - 12:14

Merci à vous très chère Scarlet Ange
Et j'ai fais les modifications, je n'avais pas fait attention, sorry Smile

Merci Evey, au plaisir également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meute WonhalfMeute Wonhalf
avatar
Elian Wonhalf
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 72

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   Dim 26 Avr - 19:10

OHMONDIEU ! UN VIEUX ! Bienvenue, le jeune (par rapport à moi Vieux ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ○ 'Cause all I want is you baby ... ¤ Présentation de Deimon ¤
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Regles du BABY-FOOT
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 17:23