Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

My baby shot me down | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: My baby shot me down | Terminé   Sam 18 Avr - 13:22

Pandore Blackwood

...

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
464 ans

Date de Naissance :
Automne 1551

Lieu de Naissance :
Campagne d'Angleterre

Lieu de Résidence :
Actuellement à Londres.

Métier/Études :
Chanteuse dans un piano-bar

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle à tendance bi

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Des revenus modestes, mais plaisant.

Groupe :
Les vampires

Rang :
Le clan Dawson

Lana Del Rey
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Lana Del Rey [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche]http://lycampire.forum-canada.com/t287-my-baby-shot-me-down-termine Pandore Blackwood [/url]

Personnalité :
Caractère

• Autrefois femme violente et sans scrupule, Pandore mettait tous les moyens à sa disposition pour soumettre les individus la regardant de haut. Sans cesse brimer par le mystère de sa naissance, la jeune femme n'a été que victime de l'injustice des autres jusqu'à s'en nourrir et devenir un être ne répondant que par le mal et déployant la moindre de ses énergies pour faire taire les mauvaises langues. La manière de procéder n'était certes, pas la bonne ne faisant que donner raison à ces derniers au fond. Tout du moins, c'est ainsi que son père lui expliquait les chose. Mais comment ne pas réagir autrement quand le cœur et l'esprit sont déjà si blessés par la vie et les sévices subis dans la demeure où elle aurait dû connaître la sécurité. Témoins et victimes des pires outrages, Pandore est devenue une femme sans cœur, sans la moindre compassion faisant taire son humanité pour n'être blessé par personne et afin d'asseoir son pouvoir sur les plus fragiles profitant de la moindre faiblesse pour parvenir à ses fins.

Quand l'immortalité s'est offerte à elle, Pandore a continué sur cette route afin de satisfaire son besoin primaire semblant s'agrandir avec cette bête qui la ronge de l'intérieur quémandant son lot de violence et de sang. Néanmoins, avec l'âge, elle s'est assagit jusqu'à être hanté par ses démons intérieurs et surtout par les cris de souffrances de ses anciennes victimes. De cette condition, Pandore veut se racheter en tentant de faire un minimum de bien autour d'elle. L'immortalité lui a offert la possibilité d'être plus douce, calme et ouverte d'esprit. Au point de devenir une très bonne conseillère pour les âmes les plus désespérées. La musique aide beaucoup la vampire à se stabiliser psychologiquement face à cet avenir incertain.

Ayant connu toutes les facettes du mal pour s'y être plongée sans doute par un esprit de famille injuste, Pandore ne se permet plus de juger les autres comme autrefois. N'a-t-elle pas été pointé sans cesse du doigt elle-même ? Bien que son immortalité lui offre un aspect humain qu'elle n'a jamais ou très peu eu lors de son humanité, il lui arrive que les monceaux de son passé réapparaissent lui redonnant cet aspect si glacial et impitoyable surtout lorsque l'on s'en prend à plus faible que soit.

Pandore est partagée entre une dualité constante qui lui est une torture au quotidien. Car, c'est un combat sans fin pour la vampire que de faire valoir son désir d'être meilleur que ses envies de répondre à des réactions qui lui ont fait presque perdre la raison avant que l'étreinte ne lui soit donné.

Caractéristiques

• Inscrit à l'encre noir sur son épaule gauche, un tatouage a pris vie, il y a quelques années : Non sum oblitus.
Ce qui signifie : N'oublie jamais.
Ne pas oublier quoi ? Le mal qu'elle a commis.
Ne pas oublier que l'envie de vengeance est une chose instable qui finit par se retourner contre nous.
Ne pas oublier, l'inutilité que sont l'ambition et la violence.
Ne pas oublier, l'objectif qu'elle s'est donnée. Se faire pardonner et utilise mieux son immortalité en préservant l'humanité gagné.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Arcadia, j'ai 25 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Shannon la petite louve et je le trouve rafraîchissant et très intéressant, il y a pas mal de possibilités qui offre bien des perspectives. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'écriture bien entendu. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? J'espère pouvoir être bientôt parmi vous et faire ma petite évolution

Mon Histoire

« Elle doit mourir ! Cette enfant est l'incarnation du péché ! »

« Tu ne la toucheras point femme où je te jure que c'est moi qui te tuerais est-ce clair ! »

« Vous l'avez conçu avec notre fille, c'est une immondice. »

« Pandore est l'incarnation de la pureté de notre sang ! Osez et je vous ferais subir mille tortures ! Maintenant, tais-toi femme. »

Horrible n'est-ce pas ? Pandore est le fruit d'une relation incestueuse entre le père et sa fille. La seconde ayant été abusée contre son gré. Son caractère devenue instable à cause de ce qu'elle a subi, le père a décidé de l'emmurer vivante comme punition pour sa faiblesse. L'épouse légitime du maître des lieux accorda avec une odieuse bienveillance de faire payer le prix fort à cette enfant qui n'a rien demandé, dès que ce dernier avait le dos tourné. Personne n'avait le droit de divulguer ce qui se passait dans l'enceinte de cet enfer. Ceux qui voulaient se montrer trop imprudent avaient, dans le meilleur des cas, les oreilles et la langue coupées ou bien le châtiment ultime, la mort après de longues tortures. Pandore n'a connu que les cris de douleur se répercuter dans les murs froids de cet endroit qui aurait dû être bénéfique pour elle. C'est dans un intérêt sombre que le père accordait à sa fille beaucoup d'attention, la prenant sur ces genoux tout en caressant sa longue chevelure brune alors, qu'il donnait la sentence à des êtres, qui selon lui, n'avait plus d'utilité sur ses terres. C'est avec une poigne de fer qu'il me nait ces gens. Les paysans, trop effrayés, ne faisaient rien. Des rébellions ont bien été mené, mais étouffé avant même d'avoir vécu. Craint par beaucoup, le seigneur des lieux étaient capables d'infliger les pires sévices non pas seulement au coupable d'un vol, mais à toute sa famille. Pandore n'a vécu que dans la violence d'un père, la haine d'une femme qu'elle devait voir comme une mère cependant. Mais derrière tout cela, elle ressentait de la crainte envers cet homme qui avait que trop d'intérêt pour elle. Pandore se taisait rageant à l'idée de grandir et d'attirer encore plus les regards de celui-ci. C'est dans une révolte qu'elle se soumit à son tour à la violence répercutant sa colère sur ceux qui croisaient sa route. Les autres avaient toujours tort et elle avait raison. Cela suffisait à rendre le maître des lieux extrêmement fier du fruit de son inceste. Plus, Pandore embellissait et plus le père avait d'autre vu sur cette dernière. C'est dans une soumission des plus totales que Pandore se laissa souiller de la présence de cet homme, préparé depuis longtemps à ce funeste sort.

L'épouse, ayant assez de toutes ces histoires tenta de tuer son époux. Coup de jalousie ou d'envie de protéger cette enfant malgré tout. Vengeance ? La raison restera à jamais connu que de cette femme seule, car elle échoua dans sa manœuvre et fut écartelé vive. Pandore assista à la scène avec un visage si stoïque et dénué d'émotion que cela ne donna que plus d'envie à son père de la posséder. Déjà libre de ces mouvements envers sa fille malgré la présence de sa défunte épouse, il ne fit que continuer que plus encore. Ce dernier aimait vivre dans les abysses de la souffrance et des plaisirs sadiques abusant des servantes, des serviteurs et de tous les esclaves assez dignes de lui. Plaisir ou douleur étaient leur lot. Pandore ne put que suivre le seul exemple qu'elle avait sous les yeux faisant de même autant dans le plaisir que dans la souffrance. Offrir et n'avoir que plaisir. Humaine pire qu'un monstre, de sa simple apparence, l'on pouvait comprendre ce qu'était le fruit du démon. Une véritable révolte sonna un jour et le château fut envahit par des cris de rage et de vengeance. Le père subit les moindres tortures infligés à ces victimes tandis que Pandore parvint à échapper à tout cela en s'enfuyant. Poursuivit, elle pouvait entendre les chiens aboyer derrière elle. Soudain, ce fut la rencontre du sol dur sous elle et un déchaînement de vivre colère. Mise à nue attachée à la selle d'un cheval, le paysan la fit traîner longuement avant de s'arrêter, la poignarder et entreprendre de la violer. Il pensait faire naître la peur, mais Pandore était depuis longtemps conscience de sa différence et de son manque d'émotion face aux pires horreurs. N'a-t-elle pas été par un être sadique et abusé par lui ?

Le changement s'opéra, deux visages inconnus la regardaient. Une femme murmurait à l'oreille d'un homme celui-ci semblant soumis à elle. Pandore l'observa en silence, il semblait aussi démuni de réaction qu'elle ne l'était. La femme s'agenouilla agrippant la chevelure de Pandore et la mordit sans ménagement laissant entendre un gémissement de douleur. Car oui, les sévices subit par son père entraîna son corps à ne pas ressentir la même douleur que les autres, l'annihilant presque. Mais, les crocs de cette femme puis de cet homme la mirent dans un état nouveau. Proche de la mort, la jeune femme avait les paupières si lourde qu'elles se sont fermées.

Le sang.
La mort.
La douleur d'un corps qui change.
Puis le réveil.

La première constatation fut que le corps de Pandore ne portait plus aucune blessure. Puis, une sensation de soif la captura, son ouïe les battements d'un palpitant paralysé par la panique. Le sang pulsant dans les veines du mortel attisèrent la faim de la nouvelle née vampire qui se jeta sur sa proie pour se délecter de chaque goutte de son sang le laissant tomber au sol, mais désirant davantage encore. La femme vampire éclata de rire sous la gourmandise de cette dernière tandis que l'autre resta stoïque.

Les années défilent et Pandore se rend compte de cette puissance qui parcourt tout son être. Demona, cette femme qui a partagé son sang avec son infant James créèrent une nouvelle infant qui avait, non pas un sire, mais deux. Pandore, plus attachée à James se soumettait bien plus à ces conseils qu'à celle que lui prodiguait rarement Demona pour qui elle ne ressentait que du dégoût. Pour Pandore, c'était une créature stupide qui n'avait aucun sens des priorités et de savoir vivre. Elle avait une belle allure certes, mais rien de plus. La plus jeune de cette famille de vampire protégeait plus que nécessaire James des moqueries acerbes de ces frères de sang.

Force est de constater que la vie parmi eux la dérageait et l'ennuyait profondément. Pandore décida donc un jour de prendre les voiles, vivre par elle-même. Cette décision n'avait guère d'importance pour Demona qui n'avait jamais réellement tenue à cette progéniture tout juste bonne à exister pour maintenir le contrôle sur James. C'est dans une dernière entre les bras de son demi-sire que la vampire s'adonna à l'unique tendresse dont elle pouvait faire preuve avec ce dernier puis partie non sans dire à ce dernier qu'il devrait en faire de même et que rien ne devait ternir son éternité.

Pandore voyagea longuement apprenant des différentes cultures qui la changèrent peu à peu. Son état de vampire lui permettait de s'assagir et de devenir plus sang. Inde. Angleterre. France. Espagne. Russie. Etat-Unis. Des pays avec une magie qui leur sont propres et des traditions que la demoiselle n'a jamais connu de son vivant. Son monde ne se traduisant que par les murs d'un château froid où les cris faisaient office de berceuse.

Dans ce long voyage, Pandore prenait connaissance du véritable sens de la vie, de son importance et que tout ce qui lui avait été enseigné jusqu'à présent n'était que le fruit de la folie d'un homme, son père. Dans de longue méditation, à être recueillit par un moine vampire qui n'a jamais quitté son état de sagesse et d'humanité, la jeune femme pu enfin se libérer de ses fautes. Étrangement, le moine ne vit qu'une victime et non une coupable. Comment peut-on en vouloir à un enfant ainsi née et abusé de toutes les manières inimaginables, mal aimé et qui voyaient dans la torture le seul moyen de se sentir vivante et importante. C'est une leçon que l'on lui a apprise et qui lui semblait la meilleure, mais aujourd'hui, Pandore n'est plus tout à fait sûr de ces enseignements passées. A travers le sang coulé de son immortalité, elle a fait vivre l'ombre de son père. C'est une chose qu'elle ne souhaite plus jamais.

Au regard de la lune pleine et argentée, la vampire s'est juré de faire de son immortalité un chemin vers le pardon. Aider au lieu de détruire n'utilisant son savoir en combat que pour protéger et se défendre. Cependant, rares sont les fois désormais où la vampire a utilisé la violence comme moyen de pression. Il y a tant d'autre manière de faire pour obtenir ce que l'on souhaite comme l'obstination. C'est un moyen suffisant pour elle, Pandore qui est dorénavant allergique à la violence gratuite. La jeune femme estime qu'elle a fait son lot de malheur et que le sang d'innocent ne coulera plus. C'est pour cela qu'elle ne chasse que les êtres humains sans valeurs à son regard, ceux usant et abusant des faibles. Mais, l'évolution a donné des sangs de moins bonne qualité emprisonné dans la drogue qui offre un goût amer et désagréable au palais de la jeune femme. Elle prend garde désormais à ne plus tomber sous la sensation désagréable que procure les drogues dites dures.

L'immortalité lui apporta également la passion du chant, des beaux arts, des grandes musiques. La voix de Pandore a toujours eu une note cristalline et agréable à l'oreille, mais jamais la jeune femme n'aurait pensé qu'elle avait le don de chanter mélodieusement. Autrefois, elle ne comprenait pas ces personnes qui disaient que la musique adoucissait les mœurs, mais aujourd'hui elle comprend. La source même de la musique n'a plus de secret pour elle. Chaque fois qu'elle entend une voix qui lui plaît, elle se sent vivre comme transporter dans un univers où les rayons solaires sont palpables. Elle se sent revivre avec l'impression que son cœur bat à nouveau.

Durant un temps, Pandore eu l'immense surprise de revoir James, en vampire libéré cette fois. Ce dernier fut bien évidemment étonnée du changement conséquent de cette femme qui la connut autrefois comme un être violent, mais cependant pas dénué de tendre qu'elle ne dirigeait que vers lui. Ensemble, ils ont tenté d'avoir une relation stable pensant que c'est ce qu'ils cherchaient l'un et l'autre depuis si longtemps, mais le destin fut tout autre. Les deux vampires s'étaient muré dans une conviction fausse ne s'attachant l'un à l'autre que sous l'oppression des chaînes qui les retenaient. Force fut de constater qu'il n'y avait qu'une profonde amitié entre les deux et d'un commun accord, ils reprirent chacun leur route.

Son état de mortelle lui a apporte l'inhumanité, mais celui d'immortelle lui offrit la sagesse de changer et de commencer à vivre réellement.

Cependant, les ombres dansent sur sa route, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber ni quelle sera la réaction. De ce combat, Pandore choisit d'intégrer le clan Dawson dans l'espoir de sauver, mais aussi d'essuyer ses fautes passées. Si elle doit mourir, qu'importe si elle a pu contribuer à quelque chose de bien. La supériorité, quelle soit humaine ou vampire ne mène à rien à part à sa propre perte.

Mais pour le moment, elle VIE.

Liens existants :

James Wynter-Watkins : Tout comme Demona, une partie de son sang circule dans les veines de Pandore. Demi-sire de la vampire, la jeune femme a toujours été très attachée à cet homme qui a commencé à lui faire voir une autre facette des hommes. Loin de tout ce qu'elle a pu connaître, Pandore a toujours pris soin de préserver de dernier des moqueries de ces frères vampires et parfois même de Demona. Consciente du mal être de James, elle tenta de l'aider, parfois même de le convaincre de mettre fin à tout cela. Lui ne le pouvait pas, mais Pandore prit la décision de s'en aller après une longue de tendresse entre les bras de James. Des années plus tard, ils se sont revus convaincu qu'une relation sûre et stable pouvait naître entre, mais ce ne fut pas le cas. Seule une forte amitié les lie l'un à l'autre, hier amants, aujourd'hui meilleurs amis, confidents et soutient l'un et l'autre.

Deimon N. Blackwood : Pandore ignore qu'il lui reste une famille de sang encore vivante à ce jour. En fait, sa famille a toujours eu une histoire très obscure avec des multiples secrets préservés et cachés durant nombre d'années. Elle ignore l'existence de cet ancêtre, mais une chose est sûre, suite à l'image reçue par sa véritable famille, la jeune femme se montrera méfiante et froide envers ce dernier. Elle a trop connu et vécu pour à nouveau sombrer dans une roue infernale et sans fin se doutant pertinemment que ce qu'elle contrôle aujourd'hui pourrait fortement devenir incontrôlable. En espérant que cela ne soit jamais le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Sam 18 Avr - 13:25

Bienvenue à toi Ooooooh Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Sam 18 Avr - 13:36

Merci beaucoup jolie rousse, je n'hésiterais pas à toquer à votre porte en cas de besoin ;)
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Sam 18 Avr - 13:53

Bienvenue parmi nous mamzelle Smile J'espère que tu te plairas à Londres ! Comme l'a dit Amelia, si tu as des questions le Staff est là pour toi, bonne chance pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Sam 18 Avr - 17:37

Merci Enora pour ton accueil ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 5:31

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 5:32

Bienvenue ;)

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 5:43

Merci mesdemoiselles pour votre accueil Ooooooh
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 6:05

Je te l'ai déjà dit en CB, mais comme je suis un vieux loup, j'adore me répéter. Bienvenue chez toi, Panda Câlin

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 6:49

Cet avatar Excité Merci Nathan Ooooooh
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 16:20

hétéro hm? Bon courage pour trouver un mec hétéro Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 17:01

" Beng beng you shot me down
Beng beng I hit the grown
Beng beng ... "

Ahem pardon j'adore cette musique.

Bienvenue petite chanteuse ;)
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 17:51

Bienvenue demoiselle au sang froid... Dans l'attente de faire votre connaissance ;)

Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 18:55

@ Jasmine : Mais ma fiche est loin d'être fini ma jolie, j'ai des arrangements à faire encore ;)

@ Sasha : Nous sommes donc deux à l'apprécier ;) Merci pour ton accueil Smile

@ Angel : Un être du péché portant un nom signifiant Angel... Mais quel est donc votre péché pour vous amuser ainsi... La luxure ?
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 19:01

Vous avez vu juste miss Blackwood ;) Si le coeur vous en dit, je vous invite bien volontiers à lire ma fiche si par le plus grand des hasards vous vouliez convenir d'un lien, ou même d'une rencontre ^^

Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Dim 19 Avr - 19:39

Angel : Un MP vous attend dans votre messagerie privée ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Lun 20 Avr - 1:43

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Blackwood
Au plaisir de se voir en rp et sur la CB Héhé
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Lun 20 Avr - 6:00

Il me semble déjà vous avoir salué sur la CB, mais je vais quand même le faire ici : Bienvenue Mlle Blackwood !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Lun 20 Avr - 6:27

@ Thomas : Merci beaucoup monsieur et au plaisir de vous croiser également ;)

@ Svenja : Merci beaucoup Câlin
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Lun 20 Avr - 10:59

J'ai reçu votre message avec grand plaisir, et réfléchit sérieusement à votre proposition demoiselle. La perspective d'un lien entre vous et moi étant fort séduisante ^^

Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Lun 20 Avr - 11:08

J'attends donc votre réponse avec patience Ange
Jared Carter

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Mar 21 Avr - 12:01

Bienvenue jolie demoiselle ;)

En espérant que Londres vous laisse une bonne impression ^^ . A la moindre question, n'hésitez pas! Le staff est à vos soins Smile
Pour les liens, on est open aussi! Et moi, je ne mords pas... Sauf si on me le demande... Angelot

Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Mar 21 Avr - 19:46

Serait-ce une invitation monsieur ?
Merci pour votre accueil ^^
Jared Carter

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Mar 21 Avr - 21:11

Ce serait envisageable pour vous, miss? J'adore les nouvelles rencontres... Mignon

Invité

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   Mer 22 Avr - 10:11

Tout est envisageable mon cher ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My baby shot me down | Terminé   

My baby shot me down | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut