Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Quel lien souhaitez vous avec la rose noir ? ~ Evey Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Quel lien souhaitez vous avec la rose noir ? ~ Evey Addams   Dim 19 Avr - 12:11

© made by Islande

Evey Addams

Oserez vous risquez d'approchez la rose sans vous faire piqués?

né(e) le : 5 mai 1831
   né(e) à : En france
   statut : Célibataire
   études/métier : Artiste
   groupe : Lycan
   featuring :

une qualité: Douce
   un défaut: Parfois impulsive
   une qualité: Protectrice
   un défaut: parfois sanguinaire (quand il se doit)
   une qualité: Loyale
   un défaut
   une qualité

Je recherche...

Ouverte à toute possibilité de liens.

Edward Sparrow
   La vie réserve parfois de bonne surprise
Malgré que notre rencontre fut mouvementée et un peu tendue, voilà qu'aujourd'hui elle est la plus agréable qui soit.Tu te demandes pourquoi je suis resté, mais je ne sais pas vraiment moi même, je dirais que quelque chose m'a attirée.. Mais aujourd'hui je suis heureuse de te compter à mes cotés, comme quoi la vie peut faire de beau cadeau.

Scarlet Skellington
   Une amie chère
Si vous écoutez les gens, les loups et les vampires ne peuvent pas s'entendre, mais quand vous connaissez le vampire depuis votre vie humaine avant votre transformation quelque chose a déjà était crée et vous restez soudée. J'ai quitter l'Italie pour retrouvée cette amie qui me tenait à coeur, le sourire et la générosité de ma chère Scarlet est toujours égale et je suis ravie de pouvoir continuer cette vie a ses coté après plus d'un siècle sans nouvelle.  

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

Quel lien souhaitez vous avec la rose noir ? ~ Evey Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut