Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Visite surprise et prise de tête. [Sawin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Mar 21 Avr - 11:37





« Visite surprise et prise de tête »

Paris… ville lumière, ville française, ville où tout semble possible… Tu te demandes encore pourquoi tu restes là. Tu pourrais de nouveau partir, prendre l'avion pour une destination inconnue, mais non. Tu restes encore un peu. Tu sais pourtant que tu ne resteras aussi longtemps qu'à Londres. Qu'importe. Tu te balades en ville tout simplement. Tu passes tes journées à essayer de mémoriser les moindres recoins. Tu tentes petit à petit de te défaire de tout ce que tu ressens, tout ce que tu as vécu là-bas. C'est dur, très dur…

Tu tournes en rond, tu ne sais plus quoi faire. Tu sais pourtant que tu devras partir d'ici à un moment. Tu as presque tout préparé de nouveau. Tu connais cette sensation, finir les bagages et avoir son passeport. Tu ranges tout ça dans un coin. Tu t'expliqueras avec Lucas une autre fois, à un autre moment. Tu le remercieras de tout ce qu'il a déjà fait pour toi. Mais pour le moment tu veux sortir.

Tu t'en va donc de l'appartement de Lucas et te dirige vers l'opéra. Tu marches dans  la ville en passant du deuxième au quatrième, tu traverses ensuite la Seine et arrive au treizième en une matinée. Tu marches, tu regardes autour de toi, c'est tout. Tu décides ensuite de rester au parc Montsouris pour midi. Tu t'allonges pour y faire une sieste en regardant les nuages.

Le temps est couvert. Les gens n'aiment pas quand le ciel est gris. Toi, tu t'en fiches pas mal. Un temps comme ça te rappelle que c'est idéal pour les sang-froids.

Le silence règne et tu te sens comme un poisson dans l'eau… Tu voudrais tellement disparaître pour de bon. Tu voudrais tout oublier et faire oublier ton existence, mais c'est impossible. Tu voudrais tellement…

C'est la sonnerie de ton portable qui te sort de ces soudaines pensées morbides. Tu regardes le numéro. Tu ne sais pas s'il faut sourire et décrocher ou attendre et t'enfoncer encore plus dans ta spirale et oublier… Pourtant tu décroches… tu décroches…

-Allo ? Sasha?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Ven 1 Mai - 10:45

Sasha lui avait dit, il l'avait dit à Edwin qu'il ne viendrait pas le voir à Paris. Et pourtant, le voila aujourd'hui qui débarquait sur le sol français, dans cette ville qui l'avait quasiment vu naitre. Mais il n'était pas là pour se rappeler de bons ou moins bons souvenirs. Mais pourquoi était-il là au juste ? Pour raisonner cette tête de mule d'Edwin de repartir avec lui ? De juste prendre des nouvelles ? A vrai dire il avait surtout agit sur un coup de tête. Ce matin encore il ignorait lui même qu'il se retrouverait là, à pister un loup dans les dédales parisiens.

L'annonce de son départ avait été un choc pour Sasha. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire que celui ci avait été annoncé. Le vampire l'avait appris de manière brutale, en découvrant son appartement vide, et le retrouvant dans un taxi, direction l'aéroport ... Il n'arrivait même pas à comprendre encore pourquoi il partait, si ce n'est à cause de ses sentiments. Ca avait plongé notre sang froid dans une rage folle et preuve en est que depuis, chaque fois qu'ils s'appelaient, ça terminait en prise de tête. Mais en y repensant, même quand ils se voyaient ça débouchait généralement sur une engueulade.

Par chance, le temps lui permettait de sortir en plein jour. A force, il commençait à connaitre Edwin et savait quels lieux il fréquenterait principalement et, connaissant Paris comme sa poche, la traque n'en était que plus facile. Il se rendit dans tous les espaces verts qu'il connaissait, et c'est une fois dans le parc Montsouris qu'il percut son odeur. Un sourire soulagé orna alors son visage et celui ci s'étira encore plus lorsque qu'il le vit, allongé dans l'herbe. Il resta un instant à l'observer et sortit son téléphone. Il composa son numéro...

-Salut Ed ... Si je te disais de regarder derrière toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Jeu 7 Mai - 16:48





« Visite surprise et prise de tête »

-Salut Ed ...

Sa voix... tu l'avais presque oublié.. et pourtant... Désormais elle te hante encore une fois. Te hante et tu revois son visage. Tu n'as pas vraiment le temps de répondre qu'il te demande, enfin de dit une seule chose :

-Si je te disais de regarder derrière toi ...

Tu t'es relevé doucement en ne comprenant pas vraiment ses paroles. Tu penses à une farce aussi, mais tu connais assez bien le vampire désormais. Tu prends même presque peur. A-t-il finalement fait le voyage jusqu'ici ? Tu aimerais que non. Vous en aviez parler tout les deux, au téléphone, mais comme d'habitude le ton est monté soudainement entre vous. C'est à chaque fois comme ça. Alors tu oses, tu oses te lever complètement.

-Sasha, que... tu veux que je...

Tu te retournes en même temps que tes mots, il te l'avait demandé et... Tu fermes ton portable sous le coup de la surprise. Tu penses à une hallucination au départ à une belle hallucination et même à une effet secondaire de la cigarette ou le d'alcool que te donnes de temps à autre Lucas dans ton verre de jus d'orange. Tu ne sais pas comment faire maintenant. Tu t'avances doucement. Ton cœur fait presque défaut, pourtant tu devras lui dire.

Tu ne veux plus faire de frais. Tu ne veux plus. Tu en a marre de souffrir pour rien et tu ne veux pas non plus qu'il se fasse d'illusion. Tu ne te contrôles plus. La rage te prend soudainement. Tu ne peux pas lui parler correctement, tu ne sais pas quoi faire. Il n'y a que de la colère qui vient à toi. Le loup ne viendra pas, mais il faudra juste qu'il ne fasse pas tout pour. Tu n'as plus ton sang-froid légendaire avec lui.

-Mais qu'est-ce que tu fiches là?!!

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Jeu 14 Mai - 16:50

Quand Sasha rencontra le regard d'Edwin il avait un grand sourire mais celui-ci se figea rapidement et disparut pour ne laisser qu'une expression d'étonnement sur son visage de marbre. La réaction du loup n'était pas celle attendue. Il avait plutôt espéré de joyeuses retrouvailles, qu'Edwin le rejoindrait sourire aux lèvres. Là, on avait plutôt l'impression qu'il avait l'intention de le frapper, ce qui poussa d'ailleurs le vampore à reculer d'un pas prudent. Il ne savait que trop bien ce que la coère donnait chez lui. Mais ... il semblait différent, comme si il ne se comportait plus de la même manière.

Sasha fronça les sourcils, sur la défensive. Il n'était pas venu jusqu'ici pour se faire envoyer chier. Logiquement, quand on fait la surprise de venir voir quelqu'un qu'on juge proche, on ne lui hurle pas dessus ... Il répondit pourtant calmement, mais il n'en faudrait pas beaucoup plus pour le mettre à son tour en colère.

- Et bien comme tu vois, je suis venue te rendre une petite visite surprise !

Il se risqua à afficher un petit sourire. Lui qui s'était vu en train de l'enlaçer joyeusement. Là, il préférait rester à distance raisonable au risque de se prendre un poing dans la figure. Il glissa ses mains dans ses poches, l'observant un instant silencieusement. Puis il reprit la parole, un peu plus froidement.

-Ca n'a pas l'air de te réjouir tant que ça de me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Mer 20 Mai - 17:40





« Visite surprise et prise de tête »

Il est devant toi et face à ta vive réaction, il recule. Il fait bien, c'est la meilleure chose à faire dans ce cas là. C'est ce que tu te dis au fond de toi, de ton âme... Tu te sens divisé, profondément divisé... tu voudrais laisser passer et le prendre dans tes bras, mais tu es en colère. Il te parle calmement, tu as même l'impression que les rôles sont inversés depuis que vous vous connaissez.

- Et bien comme tu vois, je suis venue te rendre une petite visite surprise !

Il veut sourire, tu le vois. Il s'y risque. Tu essayes de ne pas craquer. Tu te dis qu'au final cela ne sert peut-être à rien, mais tu gardes tes poings serrés. Un temps de silence passe, doucement. Il continu, plus froidement cette fois, une froideur que tu connais bien chez lui.

-Ca n'a pas l'air de te réjouir tant que ça de me voir ...

Tu ne bouges pas d'un pouce. Il a raisons. Il a raison de penser cela. Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu te fiches royalement des témoins désormais, tu assumeras tout tes paroles. Tu hurles, simplement et tu balances ta rage soudainement. Et encore, tu n'as pas complètement explosé.

-Je devrais être réjouis ?! On avait un accord je crois non?!

Tu recules à ton tour, évitant ainsi de le cogner à tout moment. Tu ne veux pas lui faire peur, ni lui faire de mal. Tu sais que son expérience est grande face à toi, mais tu n'as aucune confiance en toi. Les gens autour vous regarde assez bizarrement. Mais tu t'en fiches. Tu exploses et tant pis pour les représailles… C'est trop, ton cœur est trop lourd...

-JE CROYAIS QUE L'ON ETAIT D'ACCORD !! BORDEL SASHA !!!!

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Ven 29 Mai - 17:54

Sasha n’était pas connu pour sa patience. Loin de là. Il n’aimait pas attendre que les gens viennent à lui, il préférait prendre les devants. Voilà pourquoi il avait décidé d’allé voir Edwin à Paris. Mais ce qu’il y trouva était loin de ce qu’il attendait. Il haussa la voix, encore. Il finit même par hurler. Et s’il y avait bien quelque chose à ne pas faire avec Sasha, c’était se montrer hostile. Ses poings se serrèrent le long de ses jambes, tandis que son regard, plus glacial que jamais toisait le jeune loup. Il ne regarda même pas les gens qui les observaient, étonnés, qui ralentissaient leurs pas de manière à comprendre de ce qui se passait … Saletés de curieux. Le vampire n’aimait pas se faire remarquer, et encore moins se donner en spectacle de cette manière. Il aimait la discrétion.

Mâchoire serrée, les veines de ses mains ressortant sous une trop grande pression, il avança cette fois d’un pas vers Edwin, parlant d’une voix sombre, menaçante, mais contenue.

-Baisse d’un ton Edwin …

Deuxième pas. Il ne comprend pas pourquoi il s’énerve autant. D’accord, il lui avait dit qu’il ne chercherait pas à le retrouver. Mais après tout c’était moins grave de rompre une promesse dans ce sens … Il s’arrête assez proche de lui, un pas supplémentaire et ils pourraient se toucher sans problème. Il n’avait pas peur des coups qu’il pourrait recevoir, ce qu’il redoutait le plus était qu’il se transforme en loup devant autant de personnes, en plein jour. Et là encore, selon ce qu’il lui avait raconté au téléphone, Lucas Thyance s’était chargé de s’occuper de ce … « problème », autre chose qui n’avait pas franchement plu au vampire d’ailleurs. Il parla d’une voix basse, de manière à ce que les oreilles indiscrètes ne puissent rien entendre.

-Comme tu m’avais fait la promesse de ne pas quitter Londres si mes souvenirs sont bons … C’était juste une petite visite de courtoisie, je repars dans quelques heures.
-
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Sam 30 Mai - 17:12





« Visite surprise et prise de tête »

Comme à chaque fois, le vampire en face de toi adopte sa technique de défense. Et comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque. C'est d'ailleurs pour cela que vous vous êtes souvent pris la tête depuis que vous vous connaissez. Il te lance un regard noir. Bien plus noir que ceux que tu as déjà vu, surtout de sa part. Mais il fait quelque chose que tu ne voulais surtout pas qu'il fasse. Il avance d'un pas vers toi. Tu devrais reculer pour compenser, mais tes jambes tremblent tellement que tu restes figé sur place. Sa voix...

-Baisse d’un ton Edwin …

Elle est menaçante, cette voix que tu t'étorçais d'oublier.. Tu essayes de te calmer alors qu'il continue d'avancer doucement vers toi.

-Je baisserais d'un ton si tu recules!

Tu trembles un peu, autant dans tes paroles que dans tes mouvements ; mais ce n'est pas de la peur. C'est de la colère. De la simple colère. Tu ne devrais pas pourtant toi aussi. Tu serres le poing, tellement fort que tes ongles s'enfonce dans ta peau... des ongles de loup. Tu perds un peu le contrôle, mais tu ne vois rien. Lui, peut-être. Il est bien plus proche que tu ne voulais et il te murmure doucement :

-Comme tu m’avais fait la promesse de ne pas quitter Londres si mes souvenirs sont bons …
-Tu m'en veux encore pour ça? Oeil pour oeil dent pour dent? Ca te ressemble tellement.

Tu hésites à laisser un léger rictus se fendre sur ton visage. Oui c'est du cynisme ce ton que tu venais de prendre. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout. Tu lèves les yeux aux ciels en essayent de respirer calmement alors que ta main droite fait appraitre peu à peu tes attraits lycans. Ce n'est pas bon.

-C’était juste une petite visite de courtoisie, je repars dans quelques heures.

Quelques heures? Tu reposes des yeux incendiaires à son égard. Ton visage ne montre que de la colère. Non, tu ne veux pas. Ce n'est pas bon. Tu fermes les yeux, un instant, mais c'est celui du loup qui sont à la place des tiens que tu les ré-ouvres.

-Recule Sasha... C'est tout ce que je te demande...

Courtoisie ou non, tu devenais dangereux. Tu n'as jamais su pourquoi avec lui c'était comme ça. Tu perds bien trop vite ton sang-froid avec lui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Ven 5 Juin - 11:52




Visite surprise et prise de tête
ft Edwin Roman






Sasha n'y comprenait rien. Certes, ça avait tout le temps été un peu tendu entre eux, les prises de tête étaient monnaie courante. Mais … Jamais il n'avait eu le souvenir qu'Edwin l'avait déjà regardé de cette manière. Si méchamment … Le vampire reste longtemps à sa place, sans bouger. Il voit que le loup en lui s'énerve et commence à faire surface. D'habitude, il se serait précipité pour le calmer, pour lui faire reprendre le dessus, comme il le faisait quand ils étaient à Londres et que les choses se passaient relativement bien. Mais là … C'était comme si toute la colère qui habitait Edwin le touchait de plein fouet. Il était en colère, il était furieux même d'être traité de la sorte. Il disait l'aimer, avec des sentiments forts pour lui, et pourtant, il l'a toujours repoussé. C'était frustrant pour le vampire, très frustrant. Ses poings s'étaient encore resserrés, et il serrait sa mâchoire le plus fort possible pour ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite. Pourtant, l'envie était forte, de lui envoyer ses quatre vérités à la figure. Il resta alors tapi dans le silence, préférant ne rien répondre. Silencieuse amertume …

Puis, sans vraiment qu'il le contrôle, à force de rester fixé sur le regard de ce loup enragé, ses pupilles perdirent de leur obscurité pour peu à peu se teinter d'une certaine peine. Après tout, pourquoi perdait-il son temps de cette manière. Pourquoi s'accrochait-il comme ça à un homme alors qu'il ne pouvait pas lui rendre les sentiments que celui-ci portait ? Et si il s'était mis à le détester … A quoi bon se battre ? De toute manière, comment peut-on réellement aimer un homme comme lui. Il est un tueur, un fou instable. Ce serait de la folie d'offrir son cœur à quelqu'un tel que lui. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors que c'est un regard gêné qui se tourna vers le sol. Il détourna la tête et fit quelques pas en arrière sans oser reposer son regard sur lui.

-Je n'aurai pas du venir troubler ta nouvelle vie …

Après tout, si il n'en faisait pas parti, quel droit avait-il de s'imposer ? Il recula encore de quelques pas et commença à tourner les talons. Il finissait vraiment par croire que cette ville était maudite. Au dessus de leur tête, le ciel gronde comme une réponse à leur entrevue et bientôt quelques fines gouttes de pluie viennent s'écraser sur le corps de marbre du vampire.




Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Mer 10 Juin - 18:05





« Visite surprise et prise de tête »

De la pitié et de la peine. C'est ce qui était visible dans les yeux du vampire. Tu le vois ensuite qui recule, comme demandé. Tu essayes de garder ton calme de nouveau. Tu essayes. Il baisse les yeux et semble gêné soudainement. Il fuit… Il fuit à son tour face à toi. Les rôles sont inversés.

-Je n'aurai pas du venir troubler ta nouvelle vie …

Il commence alors à partir et le ciel gronde. Cela te fait regarder le ciel et oublie un peu sa présence, ce qui te permet de reprendre le contrôle de ton corps et de ton sang-froid. Puis la pluie tombe, simplement et brusquement. Elle est forte et il fait sombre. Comme si la nuit venait de tomber. Tu ne veux pas attraper froid et tu te sens soudainement coupable. Coupable de tout. Tu t'avances alors vers lui, montrant ton calme.

-Sasha… je… pardon…

Tu ne sais pas si cela suffira, mais tu continus. Tu t'en veux terriblement. Tu t'es énervé pour rien. C'est la seule raison valable que tu possèdes. C'est peu à tes yeux et sûrement rien à ses yeux, mais qu'importe. Tu essayes.

-Viens… allons nous mettre à l'abri et… et on reprendra cette discussion au calme…

La temps semble soudainement long avec la pluie. Tu n'aimes pas beaucoup ce temps, mais tu n'aimes pas le soleil alors bon… Tu préfères quand c'est noir. Au moins, les gens autour de vous s'en vont aussi rapidement qu'ils sont arrivés.

-S'il te plaît… je… je n'aurais pas du m'emporter comme ça je le sais...

Tu lui tend la main. Tu ne sais pas si cela suffira. Tu te sens con. Tu lui a crié dessus, tu as failli lui donner des coups de griffes par dizaine. Pourquoi il voudrait te pardonner cette fois ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Lun 22 Juin - 12:05

A quoi bon ? A quoi bon s'acharner avec quelqu'un qui n'a visiblement plus envie de vous voir ? C'est idiot, mais Sasha s'était quand même accroché avant de réaliser que en fait … peut être n'avait-il réellement plus envie de le voir du tout. C'est pourquoi il avait déjà tourné quand le ciel s'était mis à gronder et que la pluie, comme pour balayer cette dispute, tomba. Sa chemise d'un bleu profond fut rapidement obscurcie par toute l'eau qui était en train de se déverser dessus. Il allait accélérer le pas, quitte à user de sa vitesse surnaturelle quand la voix derrière lui le retint. Des excuses … Il ne se retourna pas tout de suite, restant dos à lui, mais au moins il s'était arrêté de marcher. Malgré les flots torrentiels qui s'abattaient sur eux, il n'avait aucun mal à discerner ses paroles. D'un naturel rancunier, Sasha lui en voulait, c'était certain. Il lui en voulait d'être parti de Londres … mais pouvait-il réellement lui en vouloir de réagir ainsi alors qu'il lui avait promis de ne pas venir le voir à Paris ? Il ne savait pas. Le regard rivé devant lui, il observait les gens qui courrait pour se mettre à l'abri, ne voulant pas risquer d'être mouillé. Courir pour fuir quelque chose qui nous incommode … Voilà qui était bien ironique comme image. Sous une pluie pareille, rien ne sert de courir puisque dans tous les cas, on sera trempé.

Sasha pourrait tout simplement mettre fin à cette discussion en poursuivant sa route, en retournant à Londres, reprendre sa petite vie là bas. Enfin, parle t-on encore de vie quand on abrite un cœur mort ? Et pourtant, le vampire se retourne pour faire à nouveau face au loup, remarquant sa main tendue. Un léger soupire s'échappe d'entre ses lèvres tandis qu'il lève les yeux au ciel. Que pouvait-il craindre d'une pluie ? Rien … Mais il était toujours plus agréable de se trouver au sec. Finalement, il finit par se rapprocher de lui et attrape cette main tendue.

-Où va t-on ? Se contente t-il alors de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   Jeu 9 Juil - 11:31





« Visite surprise et prise de tête »

Il allait partir, sans rien dire et te laisser là dans ta connerie. Tu ne sais même pas s'il t'as écouté en fait. Tu es dans l'incertitude totale avec lui. C'est souvent comme ça. Pourtant, avec insistance, il s'est finalement retourné vers toi et t'as posé cette simple question en te prenant cette main que tu lui avait tendue :

-Où va t-on?

Tu n'oses même pas un sourire. Tu le guide juste vers les Champs-Elysées où vous montez à l'appartement de Lucas. Il n'est pas là et c'est tant mieux pour tout le monde. Tu sais que Sasha ne l'aime pas beaucoup. Tu lui ouvre la porte et te dépéches de lui trouver une serviette ainsi que quelques vêtements propre que tu gardais dans un coin.

-Excuse moi, c'est tout ce que j'ai. Je n'avais pas prévu de... enfin le temps...

C'est la seule chose que tu as dit au bout de ces minutes de silence qui semblaient interminable. Tout a changer entre vous deux depuis ton départ et tu le sais. Tu l'observe patiemment avant de prendre un peu la parole.

-Tu... Tu voudras prendre en premier une douche ou...

La fin de ta phrase voulait dire que s'il te disait non, tu fillerais toi sous l'eau chaude, histoire de t'enlever cette odeur de chien mouillé qui te suit depuis que vous êtes à l'abri. Tu tentes de secouer un peu la tête. Tu as désormais les cheveux trop long pour qu'il sèche rapidement. qu'importe...

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

HRP:
je suis un minable oh... pardonne moi Sad

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise et prise de tête. [Sawin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise et prise de tête. [Sawin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite surprise et prise de tête. [Sawin]
» Une visite surprise ? | Peyton
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane
» [Bal] Visite surprise [Pv Jared]
» [RP]Prise de Joinville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 18:22