Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 6:41

Lucy Zoé Conrad

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ans

Âge Surnaturel :
271 ans

Date de Naissance :
7 avril 1744

Lieu de Naissance :
Vienne, Autriche.

Lieu de Résidence :
Au manoir Winkler, Londres.

Métier/Études :
Au service de Sasha

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle, on dit ça...

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Ne manque jamais de rien

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Blake Lively
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
"votre couleur favorite"
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Blake Lively [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t292-la-vie-necessite-parfois-quelques-sacrifices-lucy-z-conrad#1843] Lucy Z. Conrad [/url]

Personnalité :
Caractère

La vie ne fut guère généreuse avec moi par le passé. Pourtant, je respire la joie de vivre, et je ferais tout pour ne pas mourir. Ca peut passer par la soumission, comme avec Sasha, et majoritairement avec Sasha, mais si je vois que je n'ai pas les moyens de lutter au moins à armes égales avec mon adversaire, alors la soumission est la meilleure défense. Pourtant, je peux toujours être joueuse et provocatrice, particulièrement quand j'ai besoin de sang, dans ces cas là mon instinct passe en mode "chasse".

Caractéristiques

Un cadenas tatoué dans le dos, au niveau de l'omoplate gauche.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est ornicar, j'ai 99 ans et je suis russe da . J'ai connu le forum grâce à Mes yeux, mon ordi et moi-même et je le trouve [color=#ffffffen cherchant[/color]. J'estime mon niveau de rpgiste à 700/10. Ma plus grande passion est d'enquiquiner le monde. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Mon identité étant secrète, si vous pouviez croire les bétises que j'ai racontées ça serait gentil <3

Mon Histoire

7 avril 1744, 23h14. Dans la nuit, la campagne autrichienne est presque silencieuse. Presque, car dans les ténèbres résonnent les cris d'un bébé. Ce bébé, une petite fille, vient de voir le jour, ou plutôt la nuit. Comme un funeste présage concernant son avenir. Pourtant, la petite fille était dans une situation appréciable. Fille unique, ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait, à tel point qu'elle s'en vit devenir capricieuse malgré elle. Et malgré tout, elle restait adorable et toujours prête à aider Mais cette époque grouillait de danger. La petite Zoé n'avait que 6 ans lorsque des hommes débarquèrent chez sa famille et emmenèrent les parents de la fillette, les accusant de sorcellerie. Ce que ces hommes savaient de plus, c'était que le couple avait hébergé un lycanthrope, mais les Conrad l'ignoraient, et ils l'auraient volontiers aidé. La petite Zoé fut frappée avec force lorsqu'elle tenta de s'interposer. Son père, fou de rage, parvint à se libérer et jeta littéralement l'un des assaillants dans la cheminée. En représailles, un second enfonça un poignard dans le ventre de la mère de Zoé, arrachant un cri à la fillette. Le père de cette dernière, lui, promit de venger sa femme.

Pourtant, le lendemain, alors que le croquemort était là pour le cercueil, le petit groupe découvrit avec stupeur que le corps n'était plus là. Envolé. A la place, un mot. "Henrick, prends soin de ma petite Zoé, je ne peux rester, de crainte qu'il vous arrive quelque chose, je vous aime..."

Depuis, Zoé s'en est retrouvée considérablement changée. Elle ne souriait que pour remonter le moral à son père, mais comment remonter le moral à quelqu'un quand le notre est déjà au plus bas? En grandissant, elle fit des recherches sur les morts revenant à la vie. Plusieurs pistes menaient aux vampires, ces êtres immortels qui sont à la base des êtres humains et qui sont revenus car la mort ne voulait pas d'eux, ils se nourrissent de sang. Cela pourrait expliquer pas mal de choses, dont le fait que sa mère soit partie.

Un soir, Zoé décida de décontracter. Elle passa faire un tour au cabaret de Vienne dans le but de faire un peu l'impasse sur ses recherches. Elle comptait également sur la chance et le hasard pour trouver sa mère. Durant la soirée, elle remarqua le pianiste. Son style vestimentaire et sa coiffure étaient un peu particuliers mais, il était indéniable qu'il avait du talent dans la musique. La jolie blonde décida d'aller le retrouver en bas de l'estrade, pour le féliciter. Il se retenait pour quelque chose, mais quoi? Les deux se séparèrent sur un commun accord: ils se retrouveraient le lendemain au soir. En un lieu plus isolé, étrangement. mais Zoé ne se méfiait pas. Le lendemain, elle vint comme promis, mais ne vit pas Sasha dans un premier temps. Pensant à un lapin, elle se prépara donc à partir, quand elle le vit, surgit de nulle part. Et il sembla décidé à ne pas la laisser partir, cela se confirma quand il la mordit et qu'il aspira son sang. Un vampire... Si elle survivait, elle aurait peut-être des réponses sur sa mère... Pourtant, il la transforma, et jamais elle ne posera de questions sur sa mère, se contentant d'obéir. Elle fut enfermée durant des années, obligée de répondre aux moindres désirs de Sasha. Au bout d'un certain temps, ça devint un automatisme, et se plaindre n'était même plus en option, sa loyauté était sans faille. Au passage, elle transforma une certaine Sue, qui devint, comme elle, propriété de Sasha. Avec le temps, elle gagna un peu de liberté, et pu reprendre ses recherches. Le fait que sa mère ait été tuée par un humain la laisse cependant amère, et elle se nourrit volontiers de sang humain à cause de ça. Mais depuis qu'elle peut de nouveau sortir, elle reprend espoir à trouver sa mère, par un heureux hasard, peut-être. Peut-être à Londres, ou Sasha eut récemment élu domicile...

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 8:22

Ma Lucyyyy Ooooooh
On va tellement bien s'amuser ma belle !!!

Bienvenue chez toi ! Cœur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 8:45

Mais ouiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci <3
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 8:45

Bienvenue miss Conrad

J'ai hate de pouvoir RP avec vous, je ne crains pas les ambiances... Electriques ( <3 )

Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 9:01

Bienvenue parmi nous, officiellement !

J'espère que tu te plairas ici; ton personnage semble déjà bien intéressant !

Bonne chance avec ta fiche !
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 9:04

Bienvenue Lucy,puisses tu te plaire parmis nous Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 13:18

Bienvenue Mademoiselle ^^

Au plaisir de se voir en RP
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Jeu 23 Avr - 13:20

Merci à vous Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Dim 26 Avr - 8:08

Pour moi tout est bon Cœur
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Dim 26 Avr - 8:29

Si c'est bon pour Sasha, c'est bon pour moi ^^ Je te valide Amour

Nathan Foss

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Dim 26 Avr - 10:21

Je t'ai même pas dit bienvenue ici Surprised
Bienvenue parmi nous Câlin

WHERE MY DEMONS HIDE
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   Dim 26 Avr - 19:09

Bienvenue Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad   

La vie nécessite parfois quelques sacrifices... ~ Lucy Z. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut