Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Des retrouvailles inattendues (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Ven 24 Avr - 11:19

Des retrouvailles inattendues

Julian & Aiden

Des bruit violents de coup se faisaient entendre bien que partiellement masqué par le torrent de l'eau qui s'écoulait des chutes. J'étais sur un petit promontoire rocheux. J'étais seul avec un loup un peu plus grand et plus âgé que moi. Ulric l'avait missionné pour m'entraîner à me battre. Et le pauvre s'arrachait les cheveux. Il était bien sympa mais moi j'y mettais pas du mien. J'ai jamais aimé me battre et ça ne s'améliorait pas vraiment. Même si je sais que c'est important de savoir se défendre et que savoir me battre peut me maintenir en vie. Je file un coup, je râle parce que ça m'énerve de me battre, j'en prend une que j'ai pas réussi à parer le coup, je tape à mon tour, etc. Mais tout ça commence à m'énerver, je suis fatigué et j'ai plus envie de m'entraîner.

-Dit on peut s'arrêter? J'en ai marre j'suis fatigué...
-J'ai dis non, aller Julian, si quelqu'un t'attaque encore cette fois tu vas y rester si tu t'entraîne pas.

J'étais vexé, je n'aime pas qu'on parle de l'attaque de ma meute. Oui personne à part moi ne semble en être sortit vivant. Ni mon père ni ma mère, ni même Aiden ou Victor. Alors que tout le monde aurait pu penser que de nous tous c'est moi qui aurait du mourir. Du coup la colère me fit aller plus vite, mes yeux se mirent à scintiller d'une lueur dorée. Je saurais et essaya un coup de pied à mon entraîneur qui esquiva le coup avec une aisance incroyable. Je finis donc par terre et dégringola du promontoire en gémissant de douleur. Je ne faisais plus attention à rien autour de moi, je voulais juste me concentrer sur les coups que je donnais et ce même si j'en avais marre. Mais j'étais trop mauvais en combat. D'un coup une odeur me saisit. Une odeur que je connaissais, mais laquelle? Je n'arrivais plus à me souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Ven 24 Avr - 14:24

Julian & Aiden
C'est le printemps. Les oiseaux chantent, les cerfs abondent et les lapins bondissent au travers des fourrés. On pourrait croire qu'avec toute cette belle température, ces jolis animaux, ces musiques apaisantes et même cette nouvelle meute dans laquelle j'ai réussis à avoir une place, je serais heureux. Ou du moins joyeux, reconnaissant, quelque chose, quoi. On aurait tort. Je me fiche du soleil, des oiseaux et de la meute; avoir une meute ne m'est utile que dans mes recherches. Tout ce que je veux, c'est lui. Je ne me permettrai jamais de l'avoir à mes côtés comme je le voudrais vraiment, mais de n'être que son protecteur, son ami, me suffira amplement. Tant que je l'ai avec moi. Julian. Chaque jour qui passe semble m'en éloigner davantage. Parfois j'ai l'impression de pouvoir sentir son odeur, de le distinguer au travers de la foule, mais il s'agit toujours de faux espoirs.

À pieds dans les bois, je me crispe soudainement. Encore. Je peux sentir son odeur. J'entends aussi le bruit de l'eau qui tombe durement. Des chutes. Que Julian se trouve ici paraît invraisemblable, mais je me dois de vérifier la piste. Je n'ai que peu d'espoir de le trouver là, je me suis trop souvent laissé guider par des illusions olfactives. J'entends des bruits de combats qui me font presser le pas. Julian n'a jamais été un combattant. Ou je me trompe sur l'identité de celui que je sens, ou il est peut-être en danger. Je me dois de le protéger, au moins cette fois.

J'émerge enfin au pied des chutes, bien qu'éloigné de celles-ci, à temps pour voir un jeune homme tomber du promontoire surplombant les chutes. J'entends son grognement de douleur. Je reconnais sa voix. Son odeur. Son visage.

Julian.

Un rugissement de colère, de rage, déchire l'espace et je bondis, mes vêtements explosants alors que je prends ma forme animale. Énorme, aussi gros qu'un grizzly, et rapide, je me jette en direction de l'homme qui descend les chutes, probablement pour achever Julian. Ma fourrure chocolat au lait marquée de taches plus sombres aux extrémités brille brièvement sou le soleil avant que je ne me jette à la gorge de l'homme, allant rouler avec lui au sol.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Sam 25 Avr - 16:39

Julian & Aiden

Un rugissement se fit entendre, je me retournais rapidement vers celui qui venait de pousser ce cri. Un ennemi qui allait nous attaquer? Non. Celui qui venait de rugir je le connaissais. J'ai eu le temps de l'apercevoir quelques secondes avant qu'il ne se transforme en loup, un loup que je reconnaissais facilement. Mon coeur se serra dans ma poitrine. Est-ce que j'avais rêvé? Non, je l'ai vu. Et puis ce parfum, c'est bien le sien. J'en suis sûr c'est lui. Je le reconnais même dans sa façon de bouger. Aiden saute entre moi et mon entraîneur avant de lui bondir dessus. Il me protège, il n'a pas comprit que le loup qu'il attaquait m'entraînait. Alors je me relève alors que les deux loups sont transformés et se battent violemment. Je me relève et je saute sur Aiden en criant pour essayer de me faire comprendre.

-NON!!! Arrêtez! Aiden c'est rien il m'entraînait c'est rien! Laisse le!

Je n'arrive pas à les séparer. Aiden est très fort et j'ai peur qu'il blesse gravement l'autre loup. S'il venait à le blesser ou à le tuer sur ce territoire il devrait être tué par Ulric. Je ne veux pas. Alors tant pis quitte à être blessé je me met vraiment entre les deux. Aiden finit par lâcher et je me retrouve face à lui tandis que l'autre loup nous fixe, apparemment furieux.

-Aiden? C'est... c'est toi? C'est vraiment toi?

Je m'approche doucement, la main tendue vers sa tête pour le caresser. J'ai le coeur serré, les larmes aux yeux. J'ai envie de pleurer tellement je suis heureux parce qu'au fond je sais très bien que c'est le loup que j'aime. Je finis par m'approcher assez pour le toucher. Je finis par tomber à genoux devant lui et le prend dans mes bras en enfouissant mon visage dans son encolure. J'humais l'odeur familière de sa fourrure. Et enfin je craquais, quelques pleurs, de joie.

-Julian? Tu le connais?
-Oui... C'est le bras droit de mon père... retourne à la maison, je reviens après.... ne t'inquiète pas je suis en sécurité avec lui.

Mon entraîneur me toisa un instant puis il regarda Aiden. Et finalement il s'en alla. Je me retrouvais alors seul avec mon ancien protecteur. Je me serrais contre lui. Et finalement je me séparais un peu de lui tout en gardant une main sur sa tête.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Dim 26 Avr - 22:50

Julian & Aiden
La rage. La rage pure et aveugle. J'ai enfin retrouvé mon Julian et ce Loup tente de me l'arracher, de le tuer. C'est plutôt moi qui le tuerai. J'arracherai son cœur de mes crocs. Je le réduirai en pièces. Cet énergumène regrettera avoir jamais posé la patte sur mon louveteau.

Grondements. Claquements de crocs. Morsures. Plus rien d'autre n'existe que mon ennemi. Nous roulons au sol, échangeons des coups de griffes. J'ai une brève hésitation; un toucher, quelque chose qui semble me retenir, mais je ne m'arrête pas. Des cris humains semblent se mêler à nos grognements, mais mes oreilles restent sourdes. Jusqu'à ce que Julian apparaisse devant moi. Je m'arrête automatiquement pour éviter de le blesser par accident. J'angoisse et jettes un coup d'œil vers l'autre Loup, de peur qu'il en profite pour s'en prendre à Julian. Ce qu'il ne fait pas.

J'écoute alors ce que dis le louveteau. Pendant que le message se fraie un chemin jusqu'à mon cerveau, je le regarde. Julian. Un frémissement agite ma fourrure lorsque sa main se pose sur moi et mes yeux se ferment d'eux-même. Il m'a tant manqué. Tout ce temps sans lui. Tout ce temps à le chercher. Et enfin... Son contact m'apaise, m'apporte un bien fou.

Je n'ai pas trop réalisé quand l'autre Loup est parti, je ne m'en rend compte que lorsque Julian se recule. Mes longues années de vie en tant que Lycan m'ayant dépouillé de toute pudeur, je reprends forme humaine, un doux sourire accroché aux lèvres.

« Julian, je souffle, la voix encore rauque d'avoir tant grogné. Je t'ai enfin trouvé.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Ven 1 Mai - 7:10

Julian & Aiden

Devant moi, Aiden reprit forme humaine. J'étais ainsi encore plus assuré que j'avais devant moi mon ancien protecteur. Il avait tellement changé, son visage semblait bien plus sévère que dans mon souvenir. Ses cheveux avaient bien poussés et il n'avait visiblement pas entretenu sa barbe depuis un moment non plus vu la longueur. Mais c'était bien lui, je reconnais ses yeux, son visage, son sourire. Je me rapproche de lui et me retrouve dans ses bras. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Je me blottit tendrement dans les bras puissant d'Aiden alors qu'il exprimait sa joie de me retrouver.

-Comment tu as fais? C'est... ça fait longtemps maintenant. Je suis tellement content que tu sois là.

Je voulais savourer cet instant avec lui. Je l'aimais, je ne le lui ais jamais dit malheureusement. Quand j'y repensais je me disais que si je pouvais l'avoir au moins une fois face à moi je lui dirais ce que je ressens vraiment. Mais là, maintenant que mon rêve est devenu réalité je n'arrive pas à le dire. Mais après tout j'ai encore le temps. Il ne va pas repartir. Je le regardais, toujours dans ses bras, avec un sourire. Mais soudainement je me souvins de quelque chose. Est-ce qu'il serait accepté dans la meute? Il est au moins aussi dominant qu'Ulric je pense. Alors est-ce que ça ne risque pas de créer des tensions dans la meute s'il y entrait? Je ne veux pas qu'il soit blessé ni qu'il blesse quelqu'un dans la meute.

-Aiden? Tu vas rester ici? Tu restes avec moi? On a une meute super ici. Mais... mais toi tu es dominant et... j'ai peur que ça crée des problèmes avec les autres, surtout avec Ulric, le bras droit d'Elian.

Aiden avait la même place auprès de mon père qu'Ulric auprès d'Elian. Et ça me semblait pouvoir poser problème. Peut être si Aiden se faisait tout petit et qu'il acceptait de renoncer à sa place pour pouvoir rester avec moi. Et soudain je m'aperçus qu'Aiden était nu. Eh bien oui c'est normal il s'était transformé. Je me séparais ensuite de ses bras, un peu gêné.

-Bon tu... tu as quelque chose à te mettre sur le dos? Il va falloir qu'on aille en ville avant d'aller voir Elian.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Dim 3 Mai - 0:14

Julian & Aiden
Je me l'étais juré. Si je devais le retrouver un jour - non, pas si, quand - je le lui dirais. Je lui dirais tout ce que j'ai réalisé ce jour-là, le jour de l'attaque. Que quand j'ai réalisé que j'étais le seul survivant, alors que je croyais qu'il était mort, j'ai cru mourir moi aussi. Milles tortures, j'aurais tout accepté pour le ramener à la vie. Puis comment l'évidence m'est apparu. Comment je n'ai pas été capable de retrouver son corps, une fois que j'ai été capable de mettre un pied devant l'autre. Comment, quand j'ai réalisé qu'il était probablement vivant, je me suis sentis renaître. Comment ensuite je n'avais que de hâte de guérir pour pouvoir partir à sa recherche. Comment je me suis réveillé à tous les jours avec son nom en tête, et couché tous les soirs en me promettant de le trouver le lendemain. Comment j'ai réalisé que toute ma vie se réduisait désormais à ce petit loup, perdu quelque part sans moi. Comment j'ai réalisé que je l'aimais.

Mais, du temps pour ce genre de discussion, nous en aurons bien assez. Je n'ai pas l'intention de le lâcher d'une semelle maintenant que j'ai enfin réussis à lui mettre la main dessus. J'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il m'aime en retour, ou alors je resterai son ami et fidèle protecteur. Il croira que je le fais par honneur ou par amitié pour son père. Peu importe, tant que je peux rester près de lui. Quelle horrible torture ce serait, par contre, de le voir en aimer un autre. Je crois bien que j'en deviendrais fou.

Je le sers d'abord contre moi avec force, en prennant quand même garde à ne pas lui faire mal. Oui, cela fait longtemps, bien trop longtemps. Je me garde cependant de répondre à sa première question. Cette histoire est trop longue pour être conté aujourd'hui. Une autre fois.

Son changement de sujet, cependant, se fait trop vite à mon goût. Je voudrais rester en silence et le tenir contre moi plus longtemps, sans soucis. Mais il a raison. Je suis trop dominant pour m'intégrer facilement à une meute. Déjà, de savoir qu'il y aurait un loup plus hiérarchiquement élevé que moi, en dehors de l'alpha, m'agace et j'anticipe les conflits à venir. Mais si c'est pour Julian, je devrais pouvoir me faire silencieux. Ne défier personne. Tant que ce Elian est un bon alpha, je me fiche du reste de la meute. Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je joindrais cette meute.

Bien sûr que je reste, je gronde d'abord doucement. Je t'ai enfin retrouvé, n'espère pas te débarrasser de moi de sitôt, p'tit loup. J'imagine que je pourrais décider de refuser à prétendre à mon rang et simplement me fondre dans le moule, tant que ton Rico-machin fait pas trop chier, je souris.

Je retiens un grondement d'insatisfaction lorsqu'il s'éloigne de moi, puis comprends pourquoi. Oh. Il est adorable. Malheureusement, mes vêtements, ils sont en lambeaux. Je ne pourrais même pas me faire un pagne avec ce qui reste. Mais pourquoi il veut aller en ville, aussi ?

C'est nécessaire, la ville ?, je demande en passant une main dans mes cheveux. Les seuls vêtements que j'avais ont passé un mauvais quart d'heure, disons.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Dim 3 Mai - 15:19

Julian & Aiden

Je me sentais pas si bien en fait. Le bonheur de le retrouver était un peu gâché par l’appréhension quant à la réaction de la meute quand Aiden ira se présenter à Ulric ou Elian. Sachant bien sûr que ça sera mon nouvel alpha qui choisira mais déjà une chose qui est bien c'est qu'Aiden me dit être prêt à renoncer à son statut de dominant pour rester avec moi. C'est gentil, mais je me doute que ça sera pas si simple que ça. Il est dominant et il le restera. Il faudra juste qu'on fasse attention lui et moi. Si un jour pendant un entrainement avec la meute il commence à devenir trop dominant par rapport aux autres ça risque d'être compliqué à gérer. Lorsque je me décalais j'ai bien vu qu'Aiden était pas bien ravi de me voir m'éloigner. Mais bon j'étais un peu gêné. Je me suis jamais vraiment plaint de me retrouver nu avec d'autres hommes quand on se transformait tous mais là c'était différent. C'était Aiden. Et maintenant qu'on se retrouvait ça me faisait quelque chose. Alors quand il me demandait si c'était obligé de passer par la ville. Il n'avait donc que ça pour s'habiller?

-Bah... oui c'est plus simple pour aller à la résidence de la meute. Et puis tu vas pas te présenter nu devant Ulric et Elian si? Je peux... je peux essayer de te trouver un truc en ville puis revenir pour que tu t'habilles si tu veux. Et puis c'est ta faute fallait pas te transformer comme ça pour rien. Je risquais rien.

Une petite tape sur le torse, un sourire que je lui offre. J'étais heureux ça se voyait. Je retrouvais mon meilleur ami, mon protecteur, l'homme que j'aime. J'étais content de voir que la disparition de mon père ne l'arrêterait pas dans son devoir qui lui avait été donné de me protéger. Mais qu'en était il des autres de la meute?

-Dit... mon père il est... mort? C'est ça?

En effet je l'avais vu se faire tuer, mais j'étais pas sûr. J'avais un peu espoir qu'il soit encore en vie mais au fond je me doutais qu'il était mort. Mais ma mère alors? Est-ce qu'elle est en vie? Quelque part? Et Victor?

-Et les autres? Maman? Victor? Tu les as vu?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   Dim 3 Mai - 23:33

Julian & Aiden
Je grogne un peu. Je n'ai pas envie d'aller voir l'autre alpha et son bras-droit. Je n'ai pas envie de voir qui que ce soit d'autre que Julian. Et je ne veux pas qu'il boit d'autre gens que moi. Pas pour le moment. Il est à moi. Je l'ai enfin retrouvé et il est à moi; rien qu'à moi. Ces autres, ceux de la meute, ils l'ont eu avec eux tout ce temps, pas moi. Ils pourront se passer de lui pour quelques heures, au moins.

« On est pas forcé d'y aller aujourd'hui. Y'a personne qui va mourrir si on attend un jour ou deux.

Je lui lance un regard mi-amusé mi sérieux, me retenant d'attraper son poignet pour maintenir sa main sur ma peau. J'aime qu'il me touche, mais qu'il me touche trop présentement risquerait d'avoir des répercussions visibles sur certaines parties de mon anatomie. Et je n'ai pas exactement quoi que ce soit pour le dissimuler. Alors autant ne pas risquer le coup.

« D'où j'étais, tu avais pas mal l'air d'être en train de te faire botter le cul. ´Faut croire que tu ne t'es toujours pas amélioré au combat, même après tout ce temps.

Je rigole, mais je me rembrunis bien vite. Aaron. Je me souviens encore du moment où j'ai trouvé son cadavre. J'aimais mon alpha, je le respectais et l'appréciais, autant comme loup que comme humain. Il était bon et droit. Et il est mort. Lui et tous les autres. Enfin, je crois. Je n'ai pas pris la peine de fouiller plus que nécessaire les décombres et les amas de corps ensanglantés. J'ai attendu que des survivants se pointent et personne n'est venu. J'en conclus que tous les loups de notre meute sont morts, sauf nous.

« Oui. Ton père est mort, ta mère aussi. Je ne pourrais pas jurer pour Victor, parce que je n'ai pas vu son corps, mais je n'ai revu aucun autre loup de la meute vivant. Il ne restait plus que moi là-bas. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Aiden)   

Des retrouvailles inattendues (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut