Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I kiss your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: I kiss your faith   Sam 25 Avr - 10:38

Rose Macguire

I kiss your faith

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
19 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
10 Novembre

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Aide soignante / Bénévole dans une paroisse

Orientation Sexuelle :
Inconnue

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Normale

Moyen Financier :
Elle gagne suffisamment pour vivre.

Groupe :
Vertu ( La foi )

Rang :
Vertu

Alison Harvard
Je suis un :
PV
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Allison Harvard [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t300-i-kiss-your-faith] Rose Macguire [/url]

Personnalité :
Caractère

• « Aime ton prochain … » Dire que Rose a le cœur sur la main serait presque réducteur quand on voit le temps qu’elle passe à aider les autres. Fervente pratiquante, elle vit à travers sa religion, et pour Dieu depuis que la Foi l’a étreinte. Tout ce qui se déroule sur Terre est pour elle un signe de divin, et elle croit autant en Dieu qu’en Satan. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’en l’entendant parler on la trouve vite étrange, surtout quand elle vous regarde fixement  avec ses deux grands yeux bleus comme si elle scrutait votre esprit.
Elle vous écoutera parler inlassablement. Sensible, vos propos pourront la toucher au plus profond d’elle-même, à tel point qu’elle se laissera facilement gagner par les mêmes émotions.
La jeune blonde ne vit que très peu pour elle, passant son temps entre l’église et la paroisse dans laquelle elle est bénévole, ce qui fait d’elle quelqu’un de discrète, elle ne fait d’ailleurs rien pour se faire remarquer. Ses gestes pourront parfois vous sembler maladroit, hésitant, mais toujours exécutés avec une infinie douceur.

Caractéristiques

• La peau de Rose est vierge de toute marque, ni tatouée, ni percée …  Seules une croix en or pend et pendra toujours à son cou et une bague de virginité trône fièrement à son doigt.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est inconnu, j'ai 22 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à MC et je le trouvetoujours aussi bien . J'estime mon niveau de rpgiste à 15/10 B). Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Rock'n Roll

Mon Histoire

Fille unique, Rose est née dans une famille catholique pratiquante, on lui a ainsi inculqué les principes de la religion chrétienne dès son plus jeune âge. La jeune fille a donc accueilli ces croyances comme étant les siennes, le plus naturellement du monde.
A son chevet, une bible. A son cou, une croix. Et à son doigt, une bague de virginité.
Souvent, les jeunes adolescentes qui portent ces dernières rompent rapidement leur vœu de chasteté jusqu’au mariage mais pas Rose. De toute manière, la plupart de ses pairs au lycée la trouvaient bien trop étrange pour oser s’approcher d’elle.
Elle était curieuse et plus elle grandissait et plus elle s’est intéressé à Dieu, jusqu’à ce que ça devienne une réelle obsession. Discrète mais observatrice, elle contemplait le monde, persuadée qu’il n’était qu’un grand échiquier où Dieu et Satan s’opposaient. A partir de ce moment là, elle commença à interpréter chaque événement, chaque détail de sa vie comme un signe. Les moments heureux étaient une récompense, une bénédiction alors que les  mauvaises nouvelles, les coups durs étaient quant à eux des mises au défi., comme par exemple le divorce de ses parents … Elle en était persuadée, sa vie était une épreuve à surmonter pour gagner ou non le droit de rejoindre le Divin.

Alors qu’elle n’avait que quinze ans, Dieu l’a mise à l’épreuve et bien qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle serait « testée », elle n’aurait jamais pensé que ça puisse se révéler être aussi dure … Après tout, il aurait pu lui envoyer un homme qui aurait essayé de la séduire, de la corrompre … mais non. Il lui a envoyé le désespoir.
Elle se souviendra de ce jour toute sa vie … Une nuit sans lune,  une pluie torrentielle, une chaussée glissante … puis le crissement des pneus. Soudain l’obscurité, plus un bruit, un silence de mort …  Sa tête pendait dans le vide, un liquide chaud coula de son oreille à sa bouche, relevant un goût métallique. Aucun son ne sortait de sa bouche, elle en était incapable. Pourtant elle aurait aimé appeler sa mère dont elle n’entendait même pas la respiration.  Puis le bruit assourdissant des sirènes parvint à ses oreilles. Difficilement elle ouvrit ses yeux quand un hoquet d’effroi sorti de sa bouche. Le diable … Une silhouette disgracieuse semblait se tenir là face à elle, fendu d’un sourire machiavélique.
On la sortit de la carcasse déformée de la voiture et elle et sa mère furent menées à l’hôpital. Par chance, elle n’avait que des blessures superficielles. Quant à sa mère … Elle était plongée dans le coma …

Commença alors pour la jeune fille de longues journées de désespoir, de larmes, de questionnement. Les jours passaient, les mois … et sa mère ne se réveillait toujours pas. A son chevet, Rose priait. Pourquoi, pourquoi lui impose t’on une telle épreuve ? Qu’est ce  que sa mère avait bien pu faire pour mériter un tel sort. Elle était seule …
Dix mois passèrent ainsi jusqu’à ce que Rose en vienne à douter du réel amour de Dieu. A quoi bon … La foi disparaissait, cette flamme en elle commençait à s’éteindre, noyée par les larmes de sa tristesse et de son désespoir.

Un soir d’été, la main inerte et glacée de sa mère entre les deux siennes, Rose s’était assoupie. Sur son épaule, une caresse la sortit de ses songes. A ses côtés se tenait une femme, lumineuse, comme si par sa simple présence elle apportait suffisamment de lumière pour éclairer toute la pièce. Rose sut tout de suite que c’était un ange …

-Pourquoi … fut le seul mot que la jeune fille parvint à articuler, ses grands yeux bleus plongés dans ceux de l’apparition.

Celle-ci la couva alors d’un regard tendre, passant sa douce main contre sa joue. Ce simple contact sembla éveiller quelque chose en elle, comme une flamme qui frétillait au creux de son ventre.

-Je ne t’abandonnerai jamais … Murmura t-elle.

La Foi avait parlé et délicatement, elle vint embrasser la jeune blonde, ce qui acheva d’attiser sa flamme. Par automatisme, Rose avait fermé les yeux, rougissantes, et quand elle les rouvrit il n’y avait plus rien, plus rien à part le bip régulier du cardiogramme. Pourtant … pourtant … Rien ne serait jamais plus comme avant. La Foi l’avait embrassé et vivrait en elle aussi longtemps que la vie lui permettra.

Trois mois plus tard, sa mère se réveilla mais elle ne sentait plus ses jambes. Elle était condamnée à vivre en fauteuil roulant … mais elle était vivante. Depuis ce jour. Rose se dévoue corps et âme pour sa mère, pour les autres, et pour Dieu.
.

Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Sam 25 Avr - 10:44

Bienvenue à Londres demoiselle. Puisse votre emménagement se passer sans encombre.
Il me tarde de faire votre connaissance,
Au plaisir de voir nos chemins se croiser.

Jared Carter

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Sam 25 Avr - 10:51

Welcome to London Ooooooh

Une humaaaaiiiine Excité J'adore les humaines Mignon
J'ai hâte de lire votre fiche miss!

Si vous avez une question, n'hésitez pas, le staff est là pour ça ^^ Les nouveaux arrivants sont chouchoutés ici... Et même après, parce que.. C'est vrai, quoi... On s'attache Angelot

Kalia Murray

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Sam 25 Avr - 11:03

Bienvenue Rose !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Sam 25 Avr - 11:05

Bienvenue à vous :3 et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Dim 26 Avr - 7:49

Je vous souhaite officiellement la bienvenue jolie demoiselle, tout est bon pour moi ^^ A bientôt en RP j'espère Mignon

Nathan Foss

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Dim 26 Avr - 8:03

Bienvenue chez toi, petit Ange Ange
Si tu as des questions on est là pour toi Ange
Amuses-toi bien ! Angelot

WHERE MY DEMONS HIDE
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I kiss your faith   

I kiss your faith