Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

When the past changes everything | Aiden & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: When the past changes everything | Aiden & Thomas   Dim 26 Avr - 1:24

When the past changes everything
Le temps dehors était vraiment atroce. Le ciel étoilé avait laissé place à de gros nuages sombres qui déversaient sur la terre une pluie torrentielle. Le vent qui soufflait tel que la corniche des maisons voulait s’arracher. Cependant, l’heure était à la fête pour les habitants de Londres, car ils venaient d’élire le nouveau président. Reste à savoir quel clan allait le manipuler en premier si ce n’est pas déjà fait. Peu importe, c’était loin d’être mon combat. Ce qui m’importait en ce moment c’était qu’avec toute cette agitation, les bars, les restaurants et même les rues, qui subissaient le déluge, étaient pleins à craquer. Un festin où tu es. Cependant, ce soir, j’allais dans un bar, car j’avais besoin d’ingérer de l’alcool et quoi de mieux que le sang d’une personne ayant bu.

Pour ce faire, je suis allé dans un bar où je connaissais le propriétaire ainsi s’il se passait quelque chose d’imprévu, il saurait trouver une solution. Ainsi, bravant la tempête et me faufilant à travers la foule, je finis par arriver au bar. Plein. Quand je dis plein, c’est plein. Les gens festoyaient comme si leur sauveur venait d’arriver. Ils n’avaient pas compris que tous les dirigeants sont là uniquement pour le pouvoir et que le peuple n’était là que pour être soumis à leur pouvoir de décision. Bon, il faut dire qu’après 6 siècles j’avais eu le temps de voir toute cette tyrannie. Je réussis donc à me trouver une place dans le coin du bar. C’était la place de prédilection, car d’ici je pouvais tout voir et tout entendre.

Je demandai au serveur une pinte de bière et observa tout le monde. Homme, femme, vieux, jeune, tous allaient passer sous mon détecteur. Ce soir, j’allais me régaler, j’en suis sûr. Cependant, le choix allait être des plus difficiles, car je sentais la présence d’autres vampires, mais également de lycans et avec cette foule, trouver un humain au premier regard n’allait pas être chose aisée. Une femme attira cependant mon attention. Belle, grande, blonde aux cheveux longs, le type de femme qui ne laisse pas un homme indifférent. Je me suis donc levé et me suis dirigé vers elle en accrochant plusieurs personnes sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: When the past changes everything | Aiden & Thomas   Dim 26 Avr - 23:10

Pourquoi est-ce qu'il y a autant de gens dans ce putain de bar ? Pourquoi est-ce que ces gens sont aussi excités et bruyants ? J'en ai ma claque et ça ne fait que cinq minutes que je suis là. Cinq minutes, et je me suis fait bousculer quatre fois, on m'a renversé un verre de bierre, qui pue la mort, sur mon chandail, et trois femmes ont déjà tenté d'avoir mon numéro. Cela fait trois semaines que je viens ici deux fois semaines, parce que c'est normalement un endroit calme où on ne retrouve que quelques habitués et un ou deux touristes. Mais ce soir, c'est l'apocalypse ou je sais pas quoi. Peut-être que si je regardais les nouvelles bidons qu'il y a à la télévision je saurais. Mais j'en ai rien à foutre des nouvelles du monde. Une nouvelle guerre ? Et alors ? Ce n'est qu'une de plus. Jne épidémie ? Ça tombe bien, on commence à se faire à l'étroit sur cette planète. Un nouveau président ? Un loup de plus pour mener le troupeau de mouton à l'abattoir.

De mon verre, je n'ai osé prendre qu'une gorgée. À chaque fois que j'essaie, quelqu'un passe près et je n'ai pas trop envie de me le renverser dessus après qu'on m'ait encore bousculé. Je crois bien que le prochain qui me fait du rentre-dedans, au sens propre, je lui arrache la tête.

Néanmoins, j'observe attentivement la foule, aux aguêts. Je sens l'odeur d'autres Loups, mais aussi de Vampires. Je n'ai rien contre ceux-ci en particuliers, sauf lorsqu'ils massacrent des gens sous mon nez. J'aime bien ce bar et j'apprécierais qu'il ne ferme pas le temps d'une enquête policière bidon. Alors je garde l'œil ouvert, mais je ne suis ni omniscient, ni un super héro.

Là, y'en a marre. Un type, se dirigeant clairement vers une belle blonde à l'air idiote, vient tout juste de m'accrocher. Encore un qui ne prend même pas la peine de s'excuser. Je me tourne vivement vers lui et l'attrape par le bras, l'identifiant comme un Vampire au même instant.

« Hey, fais gaffe, la sangsue, je gronde, sans porter attention aux gens alentours. Avec tout ce bruit, personne d'autre que le Vampire ne doit m'entendre de toute façon. Ta maman t'as jamais appris à t'excuser ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: When the past changes everything | Aiden & Thomas   Lun 27 Avr - 1:39

When the past changes everything
Ma proie était juste en face de moi et me regardait avec désir et envie. La seule idée de pouvoir m’abreuver de son sang cette nuit était un soulagement. Par chance, le démon en moi ne semblait pas vouloir faire trop de dégât, car je n’avais envie que d’elle et d’aucun autre humain. Alors, en bousculant quelques personnes devant moi, car il n’y avait aucune place pour circuler librement, j’avance vers elle d’un pas assurer en laissant le restant de ma pinte sur la table. Je n’allais plus en avoir de besoin, la fille devait déjà en avoir en elle.

Seulement, alors que je bousculais un homme en chemin, ce dernier m’attrapa par le bras. Avec l’odeur que dégageait celui-là et la force qu’il exerçait sur mon bras, j’ai su immédiatement que j’avais affaire à un loup de mauvais poil. Soupirant, je l’écoutai insulter ma race et me dire que ma mère ne m’avait pas appris la politesse. Parler en mal de ma race ça peut passer, car les vampires et les lycans ne se sont jamais bien entendus, mais parler de ma mère alors que je n’ai aucun souvenir d’elle était une erreur.

Je lui pris sa main et exerça une pression pour qu’il lâche mon bras. Écoute le sac à puce, je ne suis pas venu pour me battre ce soir. Je me suis finalement retourné vers lui pour voir à quoi il ressemblait. Son visage ne m’était pas inconnu, mais au nombre que j’ai vu dans ma vie, j’ai dû en croiser un qui lui ressemblait. Alors si j’étais toi, je reprendrais ma place et me laisserais continuer mon chemin. Je marque une pause voulant continuer mon chemin, mais finalement je le regarde directement dans les yeux. Ah et puis je n’ai jamais connu ma mère donc ça doit répondre à ta question. Ces derniers mots sortirent d’un ton aigre. J’espérais juste que mon humeur redevienne meilleure lorsque j’aurais finalement rejoint la blonde qui allait me servir de repas, car si mon humeur reste maussade, le plaisir de la déguster laissera place à une envie de tuer des plus sauvages.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: When the past changes everything | Aiden & Thomas   Mer 29 Avr - 14:36

Ce type ne sait vraiment pas à qui il a affaire. Il est en train de me foutre vachement en rogne, et c'est loin d'être une bonne chose. Qu'il insulte ma race, je n'en ai rien à faire. Mais il ne s'est toujours pas excusé. Et il me touche. Bon, d'accord, j'ai été le premier à le toucher, mais cette foule bruyante m'indispose sérieusement et me donne du mal à rester maître de moi-même. Cependant, il y a un truc qui m'y aide.

Thomas. C'est Thomas. J'ai du mérite à me souvenir de lui, je l'ai connu alors que j'étais humain. Pas de doute possible, c'est définitivement lui. Lorsqu'il s'est tourné vers moi je l'ai immédiatement reconnu. Lui ne m'a pas reconnu par contre. C'est presque vexant.

A-t-il toujours été un Vampire ? Je veux dire, du temps où nous étions amis ? Je me souviens vaguement de cette époque, c'était il y a assez longtemps quand même. Il est vrai que je ne l'ai jamais vu de jours, mais à l'époque j'étais soldat et toujours occupé dans les heures de soleil. Je n'avais donc pas vraiment remarqué. Et quand je suis "mort", quand j'ai été mordu, j'ai cherché à le retrouver, pour lui avouer mon nouveau secret. J'avais confiance en mon ami, mais il avait simplement disparu. Ensuite, j'ai été trop occupé pour chercher à le retrouver. Puis j'ai fini par l'oublier, comme on oubli toujours ceux qui finissent par nous quitter.

Un sourire un peu plus détendu étire mes lèvres et je lâche ce Vampire qui était autrefois mon ami.
« Ce que tu es devenu impoli avec les années. C'est carrément vexant que tu ne me reconnaisse pas, Thomas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the past changes everything | Aiden & Thomas   

When the past changes everything | Aiden & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut