Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Dim 26 Avr - 19:24

Retrouvailles Surprenantes

by ashling sur epicode

Quelques jours auparavant, j'avais fait une découverte étrange, laquelle me demanderez-vous ? Laissez-moi, vous expliquez.
Il y a bien des années de cela, au 18 éme siècle pour être plus précise. Alors que j'entrais dans un établissement scolaire pour faire une de mes plus grandes passions, mon métier, j'ai pu faire la ravissante rencontre Scarlet Skellington, des cheveux avec la couleur du feu de ses cheveux et ses yeux si clairs et sa taille élancée qu'elle brillait d'une beauté inexplicable. J'ai pu tisser des liens très proches avec elle au fils des années qui sont passés, mais nos chemins on du séparer lorsque j'ai étais pris dans les filets de cet homme qui a fait de moi cette louve aujourd'hui. J'étais au plus souvent dans mon salon au frontière de l'Italie, parfois je sortais dans les rues et faisait profiter de mon talent pour la musique au passant, non pas pour gagner de l'argent, j'étais loin d'en manquer depuis tout ce temps, mais j'aimais faire partager ma poésie des notes, bien sûr j'étais facilement remarquable dans mes tenues tout droit sorti de mon époque et mon violon à la main. Au salon, je faisais souvent des échanges avec d'autres boutiques pour de la pub et ainsi de suite .. C'est comme ça que je suis tombé sur le « The Carson's Arts (Tattoo) » dirigé par Mademoiselle Skellington . Serai-ce un simple fruit du hasard ? Une progéniture de ma chère amie ? Je n'avais aucune réponse à mes questions .. D'un côté, il était temps pour moi de quitter les frontières italiennes, je commençais à faire lever des soupçons sur le fait que je n'avais pas vieillit depuis tant d'années passées par là. Alors je décidais faire mes valises et m'envoler pour la ville de Londres. Une fois que je fus enfin arrivé, je décidais de prendre une chambre dans un des hôtels en attendant de me trouver une demeure. J'entrepris de faire quelques recherches sur le salon et trouver bien vite l'endroit où il était situé. Je ne connaissais pas encore Londres, mais c'est en demandant a quelque passant sympathique que je suis arrivé à l'endroit prévu. L'extérieure était déjà d'une splendeur que je ne peux m'empêcher de l'admirer quelques instants .. C'est après ces quelques secondes que je poussais enfin la porte du salon d'on l'intérieure avait, était décorait de très bon goût, un sourire polie se dessina sur mes lèvres

« Demoiselle Skellington ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Ven 29 Mai - 18:15

Retrouvailles surprenantes
Scarlet X Evey
J’avais toujours été artiste dans l’âme. Humaine, déjà j’avais fait des études dans ce sens, et je me défendais plutôt bien. Cela dit, en toute honnêteté, les sens aiguisé d’un vampire était un vrai atout de précision.
Je tatouais déjà avant que le soleil ne devienne un danger, mais mes dessins étaient bien meilleurs après. C’était la seule chose qui me semblait positive… J’avais tout perdu… Ma famille, mes amis… Mon amour… Je m’étais noyée dans mon propre sang, enflammé par la peine malgré sa froideur, je m’étais mise à brûler d’une rage incontenable qui m’avait poussé à tuer sans ménagement. Je ne parvenais plus à tisser des liens avec qui que ce soit… Même Rebecca j’avais fini par l’abandonner, même si elle, aurait aimé me suivre… Je ne voulais pas lui donner ce modèle, caressant l’espoir qu’elle aurait de meilleures chances de s’en sortir en faisant de nouvelles rencontres.

Ce n’est que plus d’un siècle plus tard que j’avais finalement retrouvé un élan qui m’avait permis de lentement remonter la pente, et j’avais eu raison d’y croire, puisque aujourd’hui, je m’en sortais plutôt pas mal. Je n’avais toujours pas de réponse à mes questions, mais le passé était trop douloureux pour que j’entreprenne moi-même des recherches, seule. J’avais assez ressassé tout cela, et j’avais besoin d’aller de l’avant.
J’étais donc enchantée d’ouvrir tout les jours la porte de ma résurrection à tous ceux qui étaient tentés de la pousser. Mon objectif était  à présent de me mettre au service de leurs émotions, pour les matérialiser en un motif. Autant sur leur peau que sur le métal d’une lame aiguisée. N’était-ce pas cela, la fonction de l’art ? Faire percevoir aux gens, ce qui au fond de nous n’est pas tangible ?

Je tatouais donc un jeune homme, son premier tatouage qui représentait le courage qu’il avait eu, de se battre pour surmonter le décès de son meilleur ami, mort dans une altercation dans un bar, alors qu’il avait voulu défendre une jeune femme qui subissait des sifflets trop récurrents. Les agresseurs étant sévèrement ivres, les choses avaient mal tourné. A quatre contre un, ils avaient eu raison de sa bravoure. Cette histoire m’avait tant touchée, que je n’avais pu m’empêcher de mettre un point d’honneur particulier à sublimer cet hommage. Bien-sûr, je mettais toujours toutes mes capacités à contribution pour satisfaire mes clients. Mais lui… Je tenais à faire naitre dans ses yeux ces petites étoiles d’émerveillement quand le tatouage serait terminé.

Penchée sur lui, je tournai la tête vers elle en souriant alors qu’une louve blonde, aux allures visiblement proches des miennes, et dont la beauté ne pu m’échapper, fit son entrée. Alors qu’elle  annonça qu’elle voulait me voir, je répondis d’une voix chaleureuse sans lâcher mon aiguille.

« Me voici mademoiselle, que puis-je pour vous ? »

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Dim 7 Juin - 18:51

Scarlet Skellington
Une fois entrée de le salon, je prenais quand même un petit instant pour admirer la beauté des lieux tout en demandant après cette jeune femme qui porter le nom de mon ancienne amie. Le salon me rappeler un peu celui que j'avais en Italie. Apparemment, son sens de l'esthétique était très proche du mien et je ne pue m'empêcher de sourire un peu plus. La seule différence, c'est que je remarquais le coin ou étais exposé des lames en argent, en tant que louve l'argent pouvait m'atteindre gravement ou même me tuer .. alors je prenais soin de rester éloigné de l'endroit où elles était exposées. Mes sens me permettaient de sentir l'odeur d'un être humains puis d'un vampire qui semblait venir de la chevelure rousse à la couleur de feu, qu'on se laisserait volontiers damné dans ses flammes sans le moindre mot. Je ne manquais pas la précision avec laquelle elle tatouée, le dessin était parfait et les lignes aussi nettes que possible avec des détails qui rendait le tout d'une beauté que moi-même, je ne serais expliqué, il n'y avait aucun doute que cette jeune femme avait beaucoup de talent. Une voix chaleureuse et un visage d'une beauté indescriptible se tournèrent vers moi. Je restais silencieuse, était-ce vraiment possible ? Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau cette chevelure, ce regard, cette petite voix qui avait était chaleureuse. Scarlet mon amie , est ce bien toi qui n'a pas changer depuis ce siècle ou j'ai fait ta connaissance ? Je m'approchais sans me départir de mon sourire et l'odeur de vampire se faisait plus fort, alors je ne me trompais pas cela venait bien d'elle.

"Alors vous êtes bien Scarlet Skellington, votre réputation dans le monde du tatouage ne vous nuit pas .."

Maintenant que je mettais rapprocher, j'étais certaine de ne pas pouvoir me tromper. Même si elle avait était une descendante et que le rapprochement était flagrant, Scarlet avait toujours eu ce petit truc en plus .. Je continuais de lui sourire, j'avais une idée de mon approche, j’espérais qu'elle fasse le rapprochement.

"Effectivement, vous pourrez peut-être quelque chose pour moi .. j'aurais besoin que vous retouchiez un tatouage si cela est possible. Mais je vous vois que vous êtes occupés, peut être voulez-vous que je repasse un peu plus tard pour que vous puissiez finir tranquillement votre œuvre ?"

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Mer 8 Juil - 6:51

Scarlet X Evey
Ma réputation ? Ce pouvait-il qu’elle ait tant d’impact, que les gens ne se déplacent juste parce qu’ils connaissaient mon nom ? J’en vins à me demandé où, cette charmante louve avait eu vent du mien. Je détaillai donc un peu plus attentivement ses traits… Et… Il me semblait que ma mémoire cherchait à l’identifier…
Je fronçai les sourcils, pensive.

« Vous êtes donc venue jusqu’ici par le biais du bouche à oreille ? »

J’osais à peine y croire. Certes, le salon était répertorié en ligne… Mais je ne faisais assurément pas partie des grands noms du monde du tatouage. Jamais je n’avais été contactée pour des interviews ou des galas divers et variés en vue de promouvoir des évènements ou des projets médiatisés.

Ma surprenante visiteuse approcha et me dévoila une Rose gravée à l’encre noire sur son épaule. J’y jetai un rapide coup d’œil et lui sourit.

« Bien entendu demoiselle… J’aurais fini dans une heure environ. Vous pouvez donc aller faire un tour en ville pour ne pas laisser le temps vous sembler trop long, ou bien, si vous avez de quoi vous occuper, vous pouvez sans problème attendre ici. »

Ayant parlé d’un ton avenant, je désignai un sofa qui se trouvait contre un pan de mur orné d’un grand miroir qui permettait de ne rien perdre de la lumière chaleureuse du lustre. Sans doute y serait-elle à son aise si j’en croyais ses aspirations, reflétées par sa tenue.

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Mar 14 Juil - 12:40

azraël k. & teddy h.

Scarlet Skellington
Elle ne m'avait pas reconnue, même si je n'avais pas changé voilà bien des années que ne nous sommes pas vu. Notre dernière rencontre était ce jour où nous avons été officiellement déclarée apte a mettre notre talent sur le marché du commerce. Je le regardais, je pouvais voir dans ses yeux que son système cherché à m'identifier. Je lui souris avec douceur sa réponse.

"Exactement ! Disons que je dois mettre un point sur un élément de mon passé et je pense que vous m'aidez"

Toujours souriante, je venais vers elle pour qu'elle puisse regarder le tatouage qu'elle avait fait elle-même, mais si déjà, elle ne me reconnaissait pas, le tatouage ne pouvait pas vraiment l'aider. Du moins, je pense aussi qu'elle en avait pas mal depuis tout ce temps. J'avais déjà croisé quelques vampires, je n'avais rien contre eux sauf quand ils cherchaient à me nuire. Alors quand elle toucha mon épaule la fraîcheur de sa peau, créa un léger frisson sur le contraste de ma peau brûlante. Elle me sourit et au plus loin que je me souvienne, il me semble qu'elle a était toujours aussi souriante. Je hochais la tête en lui rendant de nouveau son sourire pendant qu'elle me désignait le sofa qui était sur un pan de mur décoré d'un sublime miroir

"Je serais attendre, j'ai de la patience et je sais ce que donne un tel travail.Prenez votre temps"

Je jetais rapidement un œil à ma tenue, je n'étais a cheval dessus, mais j'aimais quand même être présentable tout en me faisant remarqué .. Je n'allais pas m'asseoir, mais je profitais plutôt pour jeter un coup d'œil à ses œuvres d'un œil expert, pendant qu'elle continuait de tatouer le jeune homme et bout de quelques minutes, je relevais la tête vers elle

"Vous avez vraiment beaucoup de talent, vos œuvres sont très réalistes et vos traits d'une finesse inouïe.. Digne des plus grands artistes du 18es et 19es!.."

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Lun 17 Aoû - 10:04

Scarlet X Evey
L’aider à faire un point sur son passé ? J’était curieuse d’apprendre les raisons qui l’avaient poussée à se diriger vers moi… Car, je devais bien le reconnaitre, cette louve taraudait mon inconscient… Comme si je savais quelque chose, sans vraiment le savoir… Après tout, j’en avais croisés des loups, et, je devais même avoué que suite au départ de Nathan, j’avais fréquenté plus de femmes que d’hommes… Non pas que ces derniers ne m’attiraient plus, loin de là… Mais… J’avais l’impression de le voir un peu en chacun d’eux, et ça avait quelque chose de douloureux certains jours en particulier… J’en vins à me demander si elle n’avait pas fait partie de ses rencontres sulfureuses…

Toutefois je ne devais pas me déconcentrer de mon travail en cours. Je laissai donc ma nouvelle arrivante découvrir le salon, ce qu’elle fit avec une attention toute particulière… Donc… Non seulement notre style était similaire, mais elle avait un goût prononcé pour l’art. Décidément, elle m’intriguait.

« Je vous remercie sincèrement… C’est une période qui m’inspire beaucoup en effet ! C’est toujours un plaisir d’avoir affaire à une connaisseuse ! »

Mon tatouage achevé, je désinfectai le tout soigneusement avant de donner au jeune homme les instructions habituelles au sujet de la cicatrisation. Ceci fait, il me remercia, régla, et partit en promettant qu’il reviendrait sans doute, et probablement accompagné. Je me sentais toujours comblée quand un client sortait de chez moi, émerveillé par mon travail, et même parfois, l’esprit fourmillant d’idée en prévision de sa prochaine pièce.

Je me dirigeai vers l’arrière boutique pour mettre ma machine en attente pour le nettoyage, puis revint vers ma mystérieuse louve, enjouée, mon regard traduisant cette impatience que j’avais d’en apprendre plus sur sa venue.

« Je suis à vous à présent ! Dites-moi donc comment je pourrais vous aider, et dans la mesure du possible je mettrai un point d’honneur à le faire ! »

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Lun 24 Aoû - 20:21

azraël k. & teddy h.

Scarlet x Evey
J'aurais voulu tout lui raconter, mais en présence de l'être humain, je préférais rester prudente. Je ne savais pas s'il était au courant de l'existence des êtres surnaturels. Cela pouvait paraître louche si je disais que j'avais vécu à l'aube du 18e siècle. Et nulle était mon intention d'effrayer les gens. Je l'étais seulement quand je devais l'être .. En situation de survie par exemple. Je voyais son regard aller et venir entre moi et le tatouage qu'elle était en train de faire. Discrètement, je me mordis la lèvre. Puis je peins un nouveau sourire doux sur mon visage.

« C'est effectivement ce que j'ai pu remarquer ! Vous avez raison, je suis assez connaisseuse sur le sujet .. Disons, que je l'ai .. Fréquenté de près comme de loin »

Je la laissais terminer tranquillement son tatouage tout en continuant d'admirer ses œuvres. À notre époque, elle était déjà très douée. J'avais toujours un certain émerveillement sur ses œuvres, mais si j'étais, sans devoir me lancer des fleurs, toute aussi douées dans le domaine. Mais Scarlet c'était différent, il y avait toujours ce petit truc qu'elle arrivait à vous faire ressentir a travers ses dessins. J'étais admirative devant son travail, qu'elle réalisé avec tant d'amour. Alors j'étais heureuse qu'elle soit arrivée a exposer ses œuvres avec fierté. Elle donna les consignes au jeune homme que je saluais poliment de la tête en souriant pour lui répondre a son au revoir une fois reparti. Elle nettoya tout puis revint dans ma direction. Je lui souris et pris une inspiration. Le moment de vérité était apparemment arrivé.

« Comme vous avez pu le sentir, je suis une louve. J'ai vécu au 18e siècle, d’où mes connaissances dans l'art de cette époque. Et j'aimerais savoir si .. Le nom d'Evey Addams vous dit quelque chose.. »

Je m'arrêter un instant en guettant sa réaction. Et si elle ne me reconnaissait pas ? Si elle était effectivement une descendance de mon amie, qui portait le même nom et qui lui ressembler comme deux gouttes d'eau

« Evey Addams .. La rose noir .. »

Voilà d'ou venait mon tatouage qui décorer mon épaule.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Dim 13 Sep - 7:03

Scarlet X Evey
Une louve du même âge que moi, approximativement, passionnée d’art… J’avais la mémoire des visages, alors maintenant, j’étais certaine de la connaitre… Son nom me brûlait les lèvres, et pourtant, impossible de les lui faire franchir… Mais voilà qu’elle se présentait… Evey Addams… Mais bien-sûr ! Je me sentais presque honteuse de ne pas l’avoir identifiée plus avant… Elle avait été pour moi une amie proche à l’école d’art.

Une sublime Fille de la Lune… La Rose Noire avait déployé ses pétales. Mon sourire s’élargit alors que je vins prendre l’une de ses mains dans les miennes.

« Evey ! Quel plaisir ! Oh… Pardonne ma mémoire capricieuse… Tu n’as pourtant pas changé… Je… Peut-on se tutoyer ? »

Il était vrai qu’elle m’avait vouvoyée depuis son arrivée… Etait-ce pour conserver une certaine distance, ou bien simplement pour ne pas me brusquer ? Si elle avait pris la peine de venir jusqu’à moi, dans l’intension de me voir, ce n’était probablement pas pour me traiter comme une étrangère… Mais beaucoup de temps avait passé, et étant donné que je n’avais pas été capable de me souvenir d’elle sitôt qu’elle eut passé ma porte, je ne voulais pas me montrer encore plus maladroite que je ne l’avais été.

« Me voilà tout à fait disponible à présent. Que puis-je faire pour illuminer encore un peu plus cette soirée ? »

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Lun 14 Sep - 18:00

azraël k. & teddy h.

Scarlet x Evey
Mon sourire s'agrandissait alors que je la voyais réfléchir. Cela me rappelait de bons moments lorsque nous étions toutes les deux en école d'art. Une fois présentée de nouveau, je vis son visage s’éclaircir alors qu'un sourire franc franchit ses lèvres et qu'elle vint prendre une de mes mains dans la sienne. J'aurais pu être surprise par la fraîcheur que dégageait sa peau, par rapport au souvenir que j'en avais gardé, mais je savais a quoi m'attendre et j'avais fréquenté assez de vampires pour savoir ce qu'il en était. Je lui souris grandement en retour et vins l'enlacer comme je le faisais autre fois.

« Plaisir retourné ma chère ! Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Même si je n'ai pas changé voilà un très long moment que nous ne nous sommes pas vues et je t'avoue avoir eu un peu de mal à te reconnaître ça semblait impossible, mais c'était bien réel. Et bien sûr que tu le peux ! Cela non plus n'a pas changez et il serait bizarre de le faire puisque nous avons été assez proche »

Je l'avais vouvoyé à mon arrivé dans le salon, pour au premier lieu m'assurer que c'était bien elle et une fois que j'en avais eues confirmation pour garder une part de mystère à ces retrouvailles. Je l'examiner du regard toujours souriante

« Seigneur Scarlet tu es toujours aussi magnifique ! »

Et j'étais sincère, mais déjà quand l'on se côtoyer avant que nos chemins se séparent, je la trouvais déjà magnifique ..

« Nous pourrions rattraper le temps perdure, qu'en dis tu ? Dis-moi donc tout ce qui s'est passé pour toi pendant toutes ces années, car, je vois que ton avenir pour le tatouage a était fleurissant pour toi ! Et j'aimerais vraiment pouvoir de nouveau immortaliser cette retrouvaille par tes talents en redonnant vie a cette rose sur mon épaule, mais nous verrons cela un peu plus tard peut-être, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter »

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Sam 23 Jan - 6:20

Scarlet X Evey
Que m’était-il arrivé… ? Les évènements que j’avais dû traversé depuis que nous nous étions quittées n’étaient certes pas forcément nombreux, en comparaison du nombre d’années écoulées, mais ils n’en étaient pas moins lourds de conséquences… Pour ainsi dire, ils avaient chacun irrémédiablement marqué ma vie… Puis ma Non-Vie
Nathan m’avait connue avant que mon cœur ne s’endorme pour l’éternité. Evey avait très bien pu nous connaitre ensemble… Mais j’allais devoir expliquer en premier lieu la cause de son départ. Puisque c’était à partir de cette funeste nuit durant laquelle l’Homme à la Rose m’insufflât son maléfice que tout s’était enchainé. Peut-être mon amie avait-elle également entendu parler de lui… Mais sans un nom à associer à un homme jamais rencontré, il est bien difficile, voire impossible de l’identifier.

« Et bien… T’avais-je déjà parlé d’un ami que rejoignais souvent au théâtre pour la grande représentation de fin de semaine ? »

J’arriverais mieux à me faire comprendre si j’arrivais à savoir quels souvenirs elle gardait de ma situation à l’époque. Nous partirions sur une même base comme cela.

« Il se trouve que ces entrevues débouchèrent sur quelque chose de bien moins enchanteur que je ne l’aurais jamais envisagé… Mais promets-moi qu’après avoir tout appris, tu n’oublieras pas de me parler de toi. » Dis-je en dessinant un sourire sur mes lèvres en prononçant la fin de ma phrase.
Loin de moi l’envie de susciter sa pitié, ni de monopoliser indéfiniment toute l’attention qui naitrait au cours de la discussion.

« Pour ce qui est de ta rose, montre la-moi. Je peux tout à fait préparer mon matériel pendant que nous parlons. » Assurai-je.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   Dim 14 Fév - 15:36

azraël k. & teddy h.

Scarlet x Evey
Je regardais mon amie, un sourire tendre toujours affiché sur mes lèvres. On ne s'était pas vu depuis plus d'un siècle et pourtant à cet instant j'aurais cru que nous nous étions jamais quitté, ou seulement quelques jours. Hors la réalité était bien différente. Je l'écoutais tout en la suivant, il me tarder de découvrir ce qu'il y avait pu se passer pendant tout ce temps et j'espérais qu'elle est pu vivre cette deuxième vie comme elle l'avait toujours souhaiter. Je réfléchis rapidement en fouillant dans mes souvenirs avant de reposé mon regard sur elle et hoche la tête.

« Oui , je me souviens très bien de cet homme mystérieux dont tu me parlais. Quel était son nom ? .. »

Malheureusement son nom m'échapper, je n'étais pas certaines de pouvoir dire si elle me l'avais déjà dit ou non à ce temps là. Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit que ses entrevues ne c'était pas terminais par une note agréable.

« Que veut tu dires sur le fait que ces entrevues qui paraissait si charmantes et intenses n'ont pas fini sur une note aussi positive que tu le souhaitais ? .. » Cela avait t'il un rapport avec le fait qu'elle est était transformée en vampire ? Je n'allais certainement pas tarder à le découvrir. Je fis tout de même un sourire à la fin de sa phrase
« Bien évidemment ma chère, je répondrais à toutes tes questions auxquelles tu attends des réponses, intime ou non »

Je lui fis un petit clin d'oeil amical et me dirigeait vers le siège conçut pour la clientèle qui désiraient se faire tatouée puis faisait descendre le tissu sur mon épaule pour qu'elle puisse y regarder

« Je t'avoue n'avoir jamais oser y touchée moi même, j'avais bien trop peur de ce talent que tu as graver sur ma peau ..Elle me tenait trop à cœur. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet   

Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut