Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Look at me, you love me • Précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Look at me, you love me • Précieuse   Mer 6 Mai - 11:48

Précieuse Suberbia Jackson

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Fiche d'identité :
Informations Générales

Âge Humain :
26 ans.

Âge Surnaturel :
Infini pour Superbia, 665 pour Précieuse.

Date de Naissance :
15 août.

Lieu de Naissance :
France.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Elle a été actrice, chanteuse, avocate et politicienne, maintenant elle est top-modèle.

Orientation Sexuelle :
Pansexuelle.

Statut Civil :
Célibâtarde.

Nourriture :
La chair, humaine ou animale, ainsi que le plus beau des vice, le narcissisme.

Moyen Financier :
Aisé ne s'en approche même pas.

Groupe :
Péché

Rang :
Péché

Penelope SexyAss Cruz
Je suis un :
Inventé, On ne me vera plus toucher aux scénars x)
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Penelope Cruz[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Précieuse S. Jackson[/url]

Personnalité :
Caractère
Précieuse a toujours été narcissique, imbue d'elle-même. Elle se savait belle et en profitait, même avant d'être possédée par Superbia. Son orgueil démesuré n'en a certainement pas rétrécit par la suite, au contraire. Elle se considère plus élevé que tous, meilleure que tous, et, le pire, c'est qu'elle excelle dans la majorité des domaines. Elle peut être travaillante, lorsqu'elle le désire, mais elle aime à faire travailler les gens pour elle. Et les gens exaucent toujours ses moindres souhaits. Personne n'est assez bien pour elle, ce qui en fait une agace de première. Elle adore qu'on lui cours après, qu'on la désire, mais elle se donne qu'en de rare occasion, lorsqu'elle le désire.

Caractéristiques
Entacher un corps comme le sien avec de l'encre ? Quelle idée ! Faire des trous dedans ? Mais vous êtes fous ? On ne change pas la perfection incarnée. Précieuse a une merveilleuse crinière de cheveux soyeux et elle en est très fière, de même que sa peau de satin, son regard de biche et toutes les autres parties absolument parfaites de son corps.

Elle aussi très fière de sa forme animale. Précieuse peut prendre la forme d'une magnifique louve blanche, élancée et au museau fin, aux yeux d'un doré simplement parfaits. Bien qu'elle semble délicate et adorable, elle n'en a rien, sauf l'air.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Choubidou, j'ai 21 ans et je suis Québécois. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve super en général. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est L'équitation. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? j'espère que c'est ma dernière fiche xD

Mon Histoire

Il était une fois, dans un royaume pas si lointain, vivait une princesse. Elle en avait eu de la chance : elle était née en plein épidemie de la terrible peste noire, mais ni elle ni ses parents ne furent touché. Du haut de la tour de son chateau familial, elle observa la ville mourir, brûler, jour après jours, jusqu'à ce que le virus disparaisse comme il était apparu, sans faire de bruit. Elle savait pourquoi le virus l'avait dédaigné; sa mère le lui avait dit. Elle était trop belle, trop parfaite, meilleure que les simples plébéiens qui se mourraient dans d'atroces souffrances. Elle était si belle et si parfaite que même la mort se refusait à la prendre. Alors que la peste butonique dévorait le petit peuple, elle grandissait en beauté, était magnifiée, aimée.

Le meilleur ami de la jeune princesse était un sublime miroir à l'encadrement fait de volutes d'or. La glace était d'un noir d'obsidienne, mais réflétait à la perfection la parfaite silhouette de la jeune femme grandissante. Avec les années, elle commençait à prendre des courbres, à devenir plus élancée. Elle pouvait passer des heures dans sa tour à brosser sa chevelure en se regardant dans son miroir, fascinée par son propre reflet. Mais ce qu'elle aimait encore plus que cela, c'était que les autres la regarde. Qu'ils posent leurs regards sur sa peau sans la moindre imperfection, qu'ils envient sa beauté, observent sa crinière peignée à la perfection et caressent sa fine taille du regard. Elle aimait être regardée de loin. Elle savait qu'elle ne méritait que le meilleur, que la plus fine des perfections masculines pour parrer sa propre perfection.

Elle avait quinze ans; la peste était loin derrière à présent. Il était temps pour elle de se trouver, parmi ses nombreux prétendants, un jeune prince digne de ce nom. Son père désirait des héritiers, sa mère voulait de petits-enfants à cajoler. Mais aucun de ces hommes n'étaient assez bien pour elle. Trop gras, trop maigre, trop occupé, trop imbu de lui-même et pas assez de toi; ils avaient tous de nombreuses tarres à ses yeux. C'est à cette époque que le changement s'est opéré. La princesse est devenue encore plus égoïste qu'elle ne l'avait jamais été, plus hautaine, plus dédaigneuse. Ni humain, ni Vampire, ni même les Lycans n'étaient assez bien pour elle. Car c'était ce qu'elle était, elle et toute sa famille, une Lycane. C'était pour cela qu'elle n'était pas morte de la peste noire; ses gènes lupins l'avaient protégée du virus.

Elle est devenue vieille fille. Si elle permettait de temps à autres à des hommes, et même des femmes, de la toucher, jamais elle ne permettait davantage que ce qu'elle désirait. Elle était reine et maîtresse de sa vie et du royaume, un petit village français. Elle avillis ses parents, les soumettant à son désir d'une étrange façon.

Elle découvrit que les gens, en plus de leur habituelle fascination pour elle, avait tendance à vouloir obéir à ses moindres caprices; résultat d'un événement qu'elle n'avait point remarqué. De plus, lorsque ses sujets se montraient récalcitrants à lui obéir, elle pouvait les y forcer, simplement en le désirant. Ces gens, victimes de son sombre pouvoir, ne trouvaient alors aucune chose plus fantastique qu'elle, aucun ordre plus invitant que les siens et se pliaient volontiers en quatre pour elle. Tel était le pouvoir de l'Orgueil, puissante démone qui assisait peu à peu son emprise sur la jeune louve. Rapidement, Suberbia pris entièrement les commandes du corps qu'elle avait possédée, sans que quiconque n'y voit la moindre différence tant la ressemblance entre les deux caractère était forte.

Cependant, il n'était pas question pour la démone de restreindre sa main-mise à ce minuscule village du fond de la France. Elle voyagea beaucoup, traînant avec elle une armée d'esclaves béat d'admiration pour sa perfection, prêt à mourir sous ses ordres. Elle n'avait par contre jamais plus d'une dizaine de servants, car l'Orgueil trouvait trop encombrant d'en avoir davantage, et ennuyant de tous les remplacer lorsqu'elle se lassait d'eux. Ce qui lui arrivait régulièrement.

Après plusieurs siècles en France, elle se décida à traverser la Manche, à se rendre en Angleterre. À retourner là où tout avait commencé. Là où tout finirait.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Mer 6 Mai - 18:22

Bienvenue beauté sombre Ange

En tant que corbeau, humble serviteur de l'Ombre je me tiens prêt à répondre à tes interrogations éventuelles.

Par contre, j'ai remarqué une petite confusion au niveau des rang/groupe. Je sais, pas évident de s'y retrouver quand on est péché. Mais du coup, ton groupe, c'est "Lycan" Et ton rang, c'est "Péché"

Curieux d'en savoir plus Ooooooh

Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Mer 6 Mai - 21:44

Bienvenue Lady *s'incline avec un sourire en coin*

Invité

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Mer 6 Mai - 22:17

Tout est beau au niveau du groupe/rang Jared Ooooooh

Luxus Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Mer 6 Mai - 23:08

Bienvenue à toi ma jolie Ooooooh

Et non Jared, son groupe c'est "pêché" et son rang c'est "pêché", merci quand même d'avoir essayé xD
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Jeu 7 Mai - 4:03

Bienvenue ! ;)

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Jeu 7 Mai - 7:24

Merci mesdemoiselles Mimi

Cette fois, ça devrait le faire ! XD Me reste que l'histoire !
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Ven 8 Mai - 10:03

Pour moi c'est bon Beauty, je te valide Dada

MessageSujet: Re: Look at me, you love me • Précieuse   Dim 10 Mai - 7:59

Je t'ai pas dit bienvenue !!!!!!!!!! Surprised
Honte à moi Caché

Bienvenue en retard malgré tout :3
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé