Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

[HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Ven 8 Mai - 22:37

Beauty and the Beast

Par Scarlet et Amelia

Morte. Ma fille était en bonne santé. Melody, ma chair, fruit d'un viol certes, mais mon sang, une Sparrow avant tout. Cependant, je n'eus pas résisté à l'accouchement durant l'éclipse, qui m'avait grièvement affaiblie. J'en étais morte. Indirectement, puisqu'Enora m'avait fait boire de son sang. Dieu sait comment je pouvais être encore à fouler le commun des mortels, à m'occuper de ma famille et de mes amis, au prix d'une soif de sang forte, et d'une faim insatiable les soirs de pleine lune. Moitié vampire, moitié lycane, voilà ce que j'étais. Plus forte qu'un lycan, plus forte qu'un vampire. J'étais désormais réellement en mesure de protéger les miens.

Ma famille ni mes proches n'étaient prévenus. la race des lycampires devait régner dans le secret, je le comprenais. Si ça venait à se savoir, certains chercheraient à nous tuer, d'autres à se faire transformer. Cela dit, je voulais voir Scarlet, je n'avais pas vue cette dernière depuis un moment... J'avais pris soin de lui glisser un petit sms pour la prévenir de mon arrivée, et je savais que je n'avais pas à toquer quand je me rendais chez elle. Je ne voulais pas débarquer à l'improviste, donc le sms avait servi de "toquement". Voir Scarlet était toujours une épreuve pour mon ressenti, je l'avais larguée pour un non-fondé, et je ne m'en voudrais jamais assez pour ça, et au vu de ses réactions à chacune de nos rencontres, je pouvais aisément comprendre que la page n'était pas totalement tournée de son côté non plus... J'avais fait une belle connerie, je le savais, je m'en voulais. J'ai été conne, je m'en suis retrouvée punie. Punie de la plus belle des fleurs.

Pourtant, aujourd'hui, nous étions encore très proches, et il me paraissait légitime de la prévenir du changement majeur dans ma vie. J'hésitais pourtant un moment une fois devant sa porte, anxieuse. fermant les yeux un moment, je me saisissais doucement de la poignée afin de pénétrer dans l'appartement qui me rappelait tant de souvenirs... Bons comme mauvais, je préférais cependant laisser ces seconds derrière moi. Cherchant Scarlet du regard, je la trouvais finalement dans sa cuisine. Je m'appuyais alors contre le chambranle de la porte, avant de prendre doucement la parole pour ne pas la surprendre.

- Bonsoir, douce fleur des Ténèbres...

Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Mer 13 Mai - 12:00

Beauty & the Beast
Amelia X Scarlet
J’avais travaillé toute la soirée, le cœur à l’ouvrage comme à mon habitude. Le Carson, c’était un peu comme… Mon havre de paix. Mon projet, ma construction, sans nul doute la plus aboutie.
1h du matin, selon ce qu’indique ma pendule, accroché au mur en face de l’arrière boutique. Il était temps pour moi de rentrer. J’aimais me retrouver seule ici, en accomplissant des gestes quotidiens. Ca me permettait de réfléchir, tout en faisant des choses utiles.

Ce soir, j’avais fait une sorte de bilan relationnel, et dégageai plusieurs bons points. D’abord, Nathan était de nouveau dans ma vie, à proprement parlé. Bien que notre relation ait pris une tournure différente, je m’en accommode. L’essentiel pour moi, étant qu’il soit heureux. Je tendais à renouer des liens avec Rebecca. Ma jolie petite blonde, devenue immortelle de mes crocs. Nous avions eu quelques périodes difficiles, mais il semblerait que nous ayons enfin trouvé un équilibre. Cette pensé me fit sourire alors que je marchais en direction de mon appartement, que je partageais d’ailleurs avec elle, toujours pensive.
C’est alors que mes pensées allèrent à Amelia… Le premier amour de ma sombre existence. Elle qui avait su me réchauffer le cœur au point de lui donner envie de battre. Elle qui, à travers son regard pétillant, m’avait montré que même un cœur inerte pouvait aimer, et être aimé en retour. Comme j’avais pu chérir sa douce chaleur, son esprit vif et son humour…

En passant la porte je sentis que Rebecca était sortie. Je trouvai d’ailleurs un mot sur la table du salon, m’informant qu’elle ne rentrerait pas avant d’y être contrainte pas le levé du soleil. Je souris, touchée qu’elle ait pensé à le faire. C’était stupide. Mais… C’était une preuve de considération, et ca me faisait chaud au cœur. Le sourire aux lèvres, mes pas me menèrent sans y penser vers la cuisine. Je sortais un verre en vue de boire un verre tranquillement, quand une voix retentit… La sienne… Je marquai un temps d’arrêt, surprise. Evidemment, elle ne représentait pas un danger. C’est pour cette raison que je me retournai lentement en souriant, un peu gênée en réalisant que je ne l’avais même pas entendue entrer.

« Bonsoir jolie petite louve, quelle bonne surprise. »

J’évitai de lui dire que je pensais à elle il n’y avait pas plus d’une demi heure.
En focalisant mon attention sur elle, j’eus un étrange sentiment… Sans parvenir à mettre le doigts dessus.

Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Ven 22 Mai - 4:21

Beauty and the Beast

Par Scarlet et Amelia

Je ne me lassais jamais de voir cette belle rousse, des plus agréables et délicates à regarder, et ça me démangeait encore de ne pas l'embrasser dès que je la voyais. Si avec le recul, c'était devenu plus supportable, ça me manquait toujours et un seul petit contact avec ses lèvres ne me ferait que du bien.

Je semblais la surprendre, ne m'avait-elle pas entendue arriver? Sans doute n'avait-elle non plus pas regardé son téléphone mais qu'importe, j'aimais faire mon petit effet, alors ça ne me dérangeait pas !  Je m'approchais alors lentement d'elle et lui déposais un tendre baiser sur la joue, baiser qui me donnait alors tout le confort d'un lit tendre et moelleux. Je caressais ensuite sa joue aussi imaculée que de la nouvelle neige en souriant doucement. Nous étions poches, mais jamais je ne me montrerais indécente à son égars, ô grand jamais. Je l'avais déjà été suffisamment.

- Dis moi si c'est trop proche... Ou si je t'ai coupée dans quelque chose d'important...

Sur la table du salon, j'avais trouvé un mot. Un mot dont l'écriture n'était pas celle de Scarlet  mais d'une dénommée Rebecca. Si Scarlet trouvait le bonheur... J'espérais juste que ce soit avec une bonne personne, elle n'avait que trop souffert.

- J'espère que Rebecca est quelqu'un de bien... Tu mérites d'être heureuse après tout ce que tu as enduré, majoritairement à cause de  moi et de ma possessivité exagérée...

Je n'avais cessé de me rabaisser pour la rupture avec Scarlet, j'avais perdu un diamant, je le savais, et un diamant véritable on n'en trouve pas à tous les coins de rue... Ne voulant pas gêner Scarlet, je décidai de reculer légèrement afin d'augmenter l'écart entre nous pour le rendre moins... intime. Je savais qu'elle avait tourné la page. Plus que moi, en tout cas...

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Ven 5 Juin - 18:39

Beauty & the Beast
Amelia X Scarlet
J’étais restée silencieuse, comme en proie à une hallucination face à cette femme, cette louve, qui avait représenté tant pour moi, et qui, quoi que je fasse aurait toujours une place dans mon cœur, qu’elle avait sur dégeler, sans le brûler. Je sentis à peine mes yeux se fermer au contact chaleureusement réconfortant de la paume d’Amelia contre ma joue pareille à une sculpture de marbre. Si elle était trop proche… ? Certes non… Son énergie vivante m’était si précieuse…
Mes paupières se rouvrirent alors qu’un sourire timide fendait mes lèvres. Son visage des plus charmants sous les yeux, je laissai passer un ou deux de ses battements de cœur avant de répondre.

« Tu ne me déranges en rien, je rentre du travail, et je viens à l’instant d’apprendre que j’avais quartier libre pour la nuit »

Je lâchai un petit rire nerveux. J’aimais trop ce type de contact pour la repousser… Mais ce n’était pas raisonnable… Notre relation était devenue complexe depuis notre rupture, et je ne parvenais pas à faire quoi que ce soit pour clarifier les choses…
Mon invitée surprise recula d’elle-même. Elle avait sans doute raison. Quand elle évoqua Rebecca, et le fait qu’elle puisse être quelqu’un de bien, je me sentis obligée de dissiper le malentendu implicite que transcrivaient ses paroles.

« Rebecca est en effet quelqu’un de bien, malgré son fort caractère qui peut parfois laisser penser le contraire. Il se trouve que… Nous étions amies quand je l’ai transformée… Au jour d’aujourd’hui, elle est pour moi, comme un membre de ma famille… Ma fille. Tout ce qu’il me reste. »

Ma voix avait pris une teinte mélancolique en fin de phrase. Je me ressaisis bien vite en élargissant mon sourire, espérant que celui-ci atteindrait mon regard. D’un geste du bras, je l’invitai à s’installer confortablement dans la salle de séjour.

« Peut-être puis-je t’offrir quelque chose à boire ? Il me tarde de savoir quel heureux hasard t’a menée jusqu’ici ce soir. »

J’espérais sincèrement qu’elle m’en dirait plus au sujet de son mystérieux changement de… Parfum…

Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Lun 22 Juin - 16:54

Beauty and the Beast

Par Scarlet et Amelia

Rebecca, quelqu'un de bien... J'osais l'espérer, sinon cette personne allait affaire à moi. Scarlet poursuivit en m'annonçant que Rebecca était comme sa fille, remarque qui m'arracha un léger sourire amusé. Scarlet, mère? Tu me diras, il y avait bien "Amy, mère, fille, sœur et morte", question banalité nous repasserions. J'imaginais que Scarlet avait confiance en cette Rebecca si elle lui accordait une telle attention.  Mais qui étais-je pour juger? Je n'avais pas su garder la jolie rousse, c'était ma faute, ma jalousie et ma possessivité avaient eu raison de notre couple. Pourtant, j'avais clairement l'impression qu'il y avait encore ce petit quelque chose qui nous empêchais de réellement tourner la page. D'un autre côté, nous ne pouvions pas non plus redevenir un couple. C'était si étrange... Alors que je suivis Scarlet et qu'elle me proposa quelque chose à boire, mon nouvel instinct agît directement.

- Je veux bien du sang s'il te plait.

Me rendant compte de ce que je venais de dire, mon visage se figea. Je venais littéralement de me vendre. Pourtant, Scarlet l'apprendrait bien assez tôt. Les veines de la jolie rousse m'attiraient également, et mes yeux ne pouvaient pas ne pas suivre ces lignes aussi gracieuses que le corps qu'elle parcouraient. La chair de Scarlet semblait si tendre... J'avais littéralement envie de dévorer la jolie rousse. Chose pour laquelle je m'en voudrais affreusement si ça arrivait. Scarlet était si précieuse... Comme une poupée de porcelaine, une poupée très rare, et très fragile... Qu'il ne fallait briser sous aucun prétexte.

- Oui, je me mets un peu... au sang, ces derniers temps. Après tout, il y en a pas mal quand je mange mes victimes, c'est un peu comme un... assaisonnement, duquel on peut profiter même sans repas.

Je n'avais pas vraiment envie qu'elle sache immédiatement que j'étais morte, ni qu'Enora m'avait transformée. Scarlet ne portait pas la brune dans son cœur, et je n'avais pas envie de la faire enrager, pour l'heure, j'aimais à profiter de sa présence, en plus elle avait la nuit de libre, ce qui n'était pas pour me déplaire.

- Chaque fois que je vois ce corps merveilleux je me dis que si on avait pu avoir des enfants ensembles, ils auraient été... exceptionnels...

Scarlet était fragile, certes, ou semblait l'être, après tout nous l'étions tous un peu, même nous, immortels, la vie ne tient qu'à un fil. Mais elle était aussi forte, elle était pas mal dans l'état d'esprit des Sparrow. Je l'avais aimée, peut-être l'aimais-je encore, mais Scarlet ne m'était pas destinée. Nous n'étions pas des Âmes Sœurs, mais nous ne pouvions nous détester pour autant. Je tournais finalement la tête en me mordant la lèvre, pour laisser Scarlet faire ce qu'elle voulait faire. Une partie de moi, la bête, le monstre, voulait juste se jeter sur elle et la dévorer toute crue. Nul doute que la digérer serait aussi agréable que la regarder... A ce moment là, je me disais que je n'avais sûrement pas assez mangé avant de venir, ça pouvait me porter préjudice pour la suite.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Sam 4 Juil - 18:40

Beauty & the Beast
Amelia X Scarlet
Voir Amelia me faisait toujours un effet indescriptible. Et ce, depuis la première fois que nos regards s’étaient croisés… Lors d’une chasse… Elle aurait dû se jeter sur moi comme la prédatrice au sang chaud qu’elle était. Mais le sort voulut qu’au lieu de mettre fin à mon existence, elle lui donne un sens.
Du sang… A-vrai-dire, je ne m’étais pas attendue à ce qu’elle me demande ça. Amelia n’était pas un vampire, et elle n’avait jamais particulièrement tentée par ce genre de choses du temps où nous nous fréquentions. Je ne pus m’empêcher de faire un lien avec ce changement en elle que j’avais perçu… Sans vraiment le distinguer… Et puis, même si nous étions toujours porches, elle n’était jamais venue me voir chez moi en pleine nuit… Il se passait quelque chose, mais quoi ? Venait-elle pour m’en aviser ? Quelque chose d’étrange se dégageait de sa réponse, comme si elle avait dit quelque chose de maladroit, ou révélé un secret. Si je voulais l’aider à se confier, je savais qu’entre nous, mieux valait préserver la douceur plutôt que d’entrer en confrontation frontale.
Je sortis donc un verre à pied, et le remplis du liquide rouge, vital.

« Je savais que tu étais ouverte d’esprit. Je t’accompagne !»

Les enfants… Amelia avait-elle un jour eu pour projet de fonder une famille avec moi à l’époque de notre couple ? Cette pensée me serra le cœur… Elle qui m’avait demandée en mariage… Mariage que je n’avais pas vraiment refusé… Je lui avais seulement dit que… Qu’étant donné le contexte de conflit entre nos races, et son lien avec Enora, mieux valait attendre… Mais… Elle avait pris cela pour un refus catégorique, et alors… Notre relation avait commencé à se détériorer, elle avait eu ce sentiment que je lui échappais, et je m’en étais voulue… Mais pour moi, une union officielle représente tellement, que je voulais faire en sorte qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles…
Je me mordillai la lèvre, et détournai le regard, n’osant pas affronter le sien.

« C’est… C’est vrai... ? Tu… Tu y penses…? J’ignore si j’aurais été à la hauteur… J’ai fait beaucoup d’erreur avec Rebecca, et… Sans doute en ferais-je encore… »

Je parlais tout bas comme si, au fond de moi je priais pour qu’elle ne m’entende pas. Son attachement pour moi comptait beaucoup… Mais je ne pouvais pas vivre continuellement dans le passé, et l’obliger à le faire était salement égoïste. Apres un moment d’hésitation, je relevai la tête.

« Excuse-moi… Je… Je ne veux pas te… »

Je revins au salon avec nos deux verres. Je posai le sien en face d’elle, et pris place à ses côtés. Son attitude était de plus en plus étrange… Je fronçai les sourcils en reculant instinctivement d’un pas, brusquement sur mes gardes.

« Amelia… Ca ne va pas… ?

Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Jeu 16 Juil - 10:57

Beauty and the Beast

Par Scarlet et Amelia

Cette jeune fille était une étoile lumineuse dans un monde de ténèbres. Elle se distinguait par sa beauté et... sa générosité... Rare étaient les personnes comme elle, voire même, cette fille était unique. Une poupée de porcelaine qu'il ne fallait briser en aucun cas. Notre buvette de sang commença quand je lui parlais d'une uchronie. Celle de notre vie si on avait eu des enfants. Elle montra une hésitation, je n'avais voulu la mettre mal à l'aise. Aussi je baissais le regard. C'est vrai, je me souvenais de ce soir là... Ce soir où elle avait refusé ma demande en mariage. Avec le recul, je savais que ce fut trop tôt, mais notre relation était allée en se dégradant depuis ce moment là.

Le sang que je venais d'ingérer ne me donnait pas l'effet d'être rassasiée, j'en voulais plus, et pas seulement du sang, de la chair aussi. Je me mis à regarder Scarlet comme un morceau de viande. Je n'avais qu'une envie, la dévorer. Ma nouvelle nature était plus difficile à contenir, je me levais alors, arrivant vers Scarlet qui reculait lentement, avec l'idée d'en faire mon dîner. Ma nature bestiale prenait le pas sur ma raison, tandis que ma langue passa instinctivement sur mes lèvres. Je dirigeais alors ma bouche vers la carotide de Scarlet et posais mes dents sur sa douce peau, sans mordre. Cependant, mon esprit reprit brièvement le dessus, assez pour transformer cette faim de chair en appétit sexuel, et ainsi je ne dévorerais pas Scarlet, du sens propre du terme du moins. Mes lèvres remplacèrent doucement mes dents sur la peau de la jolie rousse, tandis que mes doigts glissèrent sur la colonne vertébrale de cette dernière. Mon autre main, libre, s'employa à ouvrir la fermeture éclair de la veste de la vampire, tandis que j'embrassais désormais la gorge de mon ex.

- J'ai si faim...

J'avais envie d'arrêter, mon cœur battait à trois cent à l'heure, et je ne savais pas si Scarlet en avait envie. Je ne voulais pas la violer... J'avais réussi à faire en sorte que mon instinct veuille coucher avec Scarlet plutôt que la dévorer, si elle ne voulait pas... Qu'allait faire la bête en moi? Le sang avait fait l'effet d'une dope pour cette créature, qui s'était éveillée. Conjugué au physique tellement... Attirant de Scarlet, la dévorer serait agréable... sur le coup. Viendrait ensuite les regrets, les tentatives de suicides et pour finir, la disparition de mon humanité. Tout peut arriver si je tue l'une des personnes que j'aime le plus...

- Dis moi si j'en fais trop...

J'avais préféré dire ça avant de lui retirer son premier vêtement, et ce afin de ne pas créer une situation de gêne si Scarlet préférait se défiler, ce que je comprendrais d'ailleurs, je lui avais pas vraiment demandé son avis avant de lui sauter dessus.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Sam 15 Aoû - 19:30

Beauty & the Beast
Amelia X Scarlet
Je continuai de reculer en pensant que jamais cette femme que j’avais tant aimée ne m’avait regardée de cette façon… Cette situation aurait sans doute dû se présenter le soir de notre rencontre… Car, oui, en réalité, Amelia et moi avions défiées les lois de la nature… Peut-être entendait-elle reprendre ses doits. Je ne m’étais jamais sentie à ma place parmi les non-morts. Mais aux yeux de tous, c’était bel et bien ce que j’étais depuis maintenant prêt de 150 ans.

Bien entendu, je n’allais pas la laisser faire de moi son encas sans me défendre… Mais je ne sacrifierais pas sa vie pour sauver mon existence.
Sa langue passa sur ses lèvres quand mon dos rencontra un mur. Je sentais sa faim comme… Une biche encerclée par une meute de loup… Sa bouche frôla ma gorge alors que je m’attendais déjà à sentir ses crocs percer ma chair… Mes muscles bandés, je me tenais prête à lui asséné un coup de genou assez vif pour la surprendre et… Avec un peu de chance me laisser le temps de fuir…. Mais… D’un seul coup, cet appétit changea… Comme si… Comme si elle avait appuyé sur un interrupteur, et ses doigts dans mon dos suscitèrent un frisson que je croyais bien ne plus sentir parcourir mon corps dès lors que « nous » n’avait plus existé… Je fronçai les sourcils, ne pouvant cacher ma surprise. Je posai une main sur son épaule, sans la repousser. Je voulais seulement être capable de réagir si elle passait à l’offensive…
Ses mots parvinrent à mon oreille…

« Amelia… »

Ma voix n’avait été qu’un murmure. Comme si j’avais crains de réveiller la bête en elle, en parlant trop fort.
Son cœur battait si fort sous ma main que je fermai les yeux… Cette chaleur… Son souffle contre ma peau… C’était simplement divin… Bien qu’il me semble bien qu’elle avait quelque chose de différent… Comme mêlée à quelque chose de… Moins vivant.
J’entendis la fermeture du ma veste en simili cuir descendre, révélant à mon ancienne compagne un simple débardeur noir sur lequel était imprimé en lettre gothiques blanches « Damned » qui me donnait des allures rock, accompagné d’un jeans moulant, délavé.
Une nouvelle fois, elle me demanda si elle en faisait trop… Son but n’était donc pas de me contraindre… Mon cœur aurait sans doute battu à tout rompre s’il avait pu… Lui qui n’avait pas aimé depuis son départ… Ou plutôt qui n’avait jamais cessé de l’aimer, elle… Pour toute réponse, je posai ma main sur sa hanche.

« Que t’arrive-t-il ? Tu… Tu es sûre ? »

Rien d’accusateur dans le ton que j’employai… Mais il me semblait que ma visiteuse n’était pas dans son état normal… Ca ne lui ressemblait pas de venir chez moi sans prévenir, uniquement pour assouvir un besoin physique… Pas après ce que nous avions vécu ensemble. Sublime comme elle était, elle avait à n’en pas douter l’embarras du choix quant à une partenaire éphémère… Alors pourquoi moi… ? Pourquoi ce soir… ?

Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Ven 11 Sep - 9:05

Beauty and the Beast

Par Scarlet et Amelia

Situation gênante s'il en était. J'avais préféré laisser ma libido prendre le pas sur ma bête, et transformer la faim en tension plutôt... chaude. Mes mains glissant sur les bras de la jeune vampire, mes mouvements restaient pourtant mesurés tant que j'ignorais si Scarlet était volontaire. Je me disais également que je faisais une belle connerie. Si elle me repoussait, il ne me resterait qu'à partir en courant pour que mon côté bestial n'en vienne pas à la tuer. Scarlet était l'une des seules personnes à qui je ne voulais pas faire de mal. Cette histoire avait été brève, mais j'étais toujours attachée à elle... Notre lien était si indescriptible...

Je savais que Scarlet se posait des questions. Prendre de telles initiatives, ça ne me ressemblait pas. Mais j'étais prête à faire n'importe quoi si ça pouvait m'éviter de dévorer cette personne qui m'était chère. Mes mains continuaient à effleurer sa peau, tandis que mes lèvres se décollaient lentement de sa gorge, la laissant respirer.

- Je te retourne la question... Dis toi bien que jamais... Jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse te blesser, tant que je serai moi... Si tu ne veux pas, il te suffit de me le dire...

Je caressai délicatement le si délicieux visage de cette princesse, dont je ne me lasserais jamais. Si nous avions des goûts en matière de vêtements et de... fréquentations... qui différaient, sans nul doute nous complétions nous. Nous n'étions même pas d'accord pour définir qui de nous deux était la plus jolie. Pour moi, c'était elle, pour elle, c'était moi. Un vrai match de tennis ! Mes lèvres finirent par effleurer les siennes, lui laissant toute liberté d'avaler le reste de vide qui restait entre nous, mes yeux plantés dans les siens, ma main toujours sur sa joue. Le temps semblait s'être arrêté autour de nous, la pièce semblait dans la même posture que nous: figée. Presque comme une maison de poupées grandeur nature. Quelques minutes qui semblèrent être une éternité, et quelle éternité...
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   Sam 26 Sep - 9:51

Beauty & the Beast
Amelia X Scarlet
Jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse te blesser, tant que je serai moi...

« Tant que je serais moi… » Comment devais-je interpréter ces paroles qui résonnaient dans ma tête… ? Ses lèvres si proches… Sans doute me serais-je abandonnée à ce baiser sans procès, si je n’avais pas senti ce froid en elle… Peut-être étai-elle venue dans un autre but que celui d’assouvir une faim quelle qu’elle puisse être. Lui était-elle arrivée quelque chose de grave dont elle voulait m’informer ?

Ce baiser en suspens m’empêchait de mener une réflexion vraiment construite… Et cela parce que mon corps brulait de répondre au sien… Parce que mon cœur partait d’un cri silencieux qu’elle seule saurait entendre.
J’étais bien incapable de déterminer, le quel, de l’acceptation ou du refus serait le plus douloureux… Ou le plus lourd de conséquences…

« Je sais… » Soufflai-je

Comme on marche prudemment sur un fil tendu au dessus du vide, je déposai mes lèvres contre les siennes, en resserrant ma prise sur sa hanche. Son corps restait plus chaud que le mien… Et c’était aussi bon que de revoir la lumière après avoir passé des semaines entières plongées dans le noir. C’était étrange cette sensation que j’avais toujours eu de reprendre mon souffle par son contact.
Au bout d’un instant dont je n’aurais pu estimer la durée, je rompis le baiser, en approchant encore un peu mon corps du sien. De ma main libre, je caressai sa joue à mon tour, mon regard plongé dans le sien. Mes doigts vinrent effleurer ses lèvres. Notre silence n’avait rien de pesant, mais il n’en restait pas moins que mes questions attendaient des réponses.

« Dis-moi ce qu’il se passe… Je sens que… Qu’il t’est arrivé quelque chose… »

J’aurais pu ajouter que je l’aimais… Mais… A quoi bon remuer une fois encore le couteau dans nos plaies…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]   

[HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut