Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Like a slave | Feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Like a slave | Feat Lucy   Mar 12 Mai - 15:09

A cette époque, Sasha n'était pas le vampire qu'il était aujourd'hui. Dire qu'il était pire ne serait pas très flatteur, mais c'est pourtant la vérité. Il était plus sombre, plus torturé, plus fou ... Chacun de ses gestes, chacune de ses pensées n'étaient régis que par sa folie destructrice. Destructrice autant vers les autres, que vers lui même. La vie n'avait de sens qu'elle n'était semble t-il pas décidé à le laisser partir, et ce, malgré les nombreuses tentatives pour s'en extirper ...
Alors, si il était condamné à vivre ici bas éternellement, autant ne pas le faire seul. Sinon sa non-vie finira par détruire son esprit avant son corps. La solitude était trop pesante pour lui, tout seul dans ses appartements. Chaque minute passé entre ces murs était pour le vampire une torture et à chaque fois que le plancher crépitait il avait peur de voir Felicy apparaitre. Il avait beau avoir passé vingt ans enfermé dans un asile, ses cauchemars continuaient de le hanter, irrémédiablement.

Tout ceci était l'explication la plus rationnelle qu'on pouvait donner - si la Raison avait encore son mot à dire - quant au fait qu'une jeune blonde se trouvait là, inconsciente dans ce large fauteuil. Ses poings étaient accrochés par d'épaisses chaines en acier aux accoudoirs et ses chevilles aux pieds du fauteuil. Du sang séché tachait encore sa gorge et ses vêtements, mais il n'y avait plus aucune marque de morsure visible. Et pourtant, quelques heures plus tôt, il avait fait de cette jeune femme son infante, sa création. Il lui avait prit sa vie, son humanité... sans la moindre forme de pitié. Elle serait à lui.

Il l'observait là, appuyé contre le bureau qui constituait le centre de cette pièce obscure. Les rideaux étaient tirés et les flammes dansantes du chandelier éclairaient le visage froid et vide du vampire dont on pouvait deviner les yeux sombres derrière de longues mèches noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   Mer 13 Mai - 14:53

Like a Slave

Par Sasha et Lucy

J'ai longtemps voulu oublier cette soirée là. Cette soirée où je me fus montrée trop naïve, cette soirée où je croyais obtenir des réponses sur le talent d'un musicien, cette soirée où je suis morte. cette soirée où je suis devenue un vampire.

Pourtant, on ne peut effacer ce que l'on est. On peut le recouvrir, quelques mois, quelques années, mais le temps nous rattrape toujours et nous force à nous rappeler. La seule façon, dans cette situation, de ne pas s'effondrer, est d'accepter. Il est temps de revenir en arrière, de faire un retour aux sources, ce soir là où tout a commencé, ce soir là où je l'ai rencontré. Il a changé ma vie, et c'est peu dire. En bien ou en mal? Un peu des deux, je dirais, je ne saurais être plus précise, car ce qui nous unit est sans nom. Ca n'a pas toujours été comme ça.

Ce soir là, j'étais bel et bien morte. Mon bourreau avait bu mon sang, et m'avait tué. Mais avant de m'achever, il m'avait fait boire son propre sang. A ce moment là, je n'eus pas compris toute la portée de son geste. Ce ne fut que dès que je me réveillais enchaînée et assoiffée que je compris, j'étais tombée dans une toile d'araignée, et je ne pourrais m'en extirper. J'essayais pourtant, au départ, me débattant vainement sous les yeux de mon bourreau. Ma robe blanche maculée de sang tout comme ma gorge qui pourtant... Ne trahissait aucune marque. Je l'avais bien senti pourtant, qu'il m'avait mordue, qu'il avait bu mon sang, et le liquide rougeâtre sec sur moi ne trompait pas, c'était le mien. J'avais soif, et peur.

- Pitié... Laissez moi partir...

Je me souviens encore du regard suppliant que je lui ai lancé lorsque ces mots sortirent de ma bouche. Je ne sus jamais si cela l'incita davantage à me garder prisonnière, mais le fait était là. Désormais, j'avais peur qu'il ait failli involontairement à me tuer, et qu'il restait là dans le but de corriger son erreur. Toutes les possibilités se bousculaient dans ma tête, y compris l'idée qu'il puisse m'épargner, naïve petite fille...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   Ven 22 Mai - 14:06

La jeune femme s’éveilla, et le vampire, appuyé sur son bureau releva la tête pour la toiser de son regard froid et vide de sentiment. Son regard passa sur les étaux de fer qui emprisonnaient ses poignets et ses chevilles jusqu’à se poser dans son regard apeuré et suppliant. Il resta totalement sourd à ses supplications et se redressa pour faire le tour de la chaise sur laquelle la jeune blonde était assise, silencieux.

La laisser partir … Non, il n’en avait pas l’intention. Il avait fait d’elle sa création et il la garderait auprès de lui à jamais, par tous les moyens. Elle serait la présence qui lui manquait, elle serait celle qui évitera ses cauchemars de venir le hanter … Elle lui rappellera la femme qu’il a perdu. C’est ça. Grâce à elle, il ne souffrira plus, grâce à elle il serait arraché à cette mélancolique solitude. C’est ce que Sasha se répétait en boucle depuis qu’il lui avait donné rendez-vous et quand ses crocs s’étaient enfoncés dans son cou.

Lorsqu’il eut fait un tour complet, lentement, il revint se poster devant elle et se pencha en avant, appuyant ses mains sur les accoudoirs du siège. Son regard obscur était planté dans celui de la nouvelle née. Il savait qu’elle avait soif, qu’à la moindre vue de sang elle pourrait rapidement devenir incontrôlable, et il comptait bien s’en servir.

-Je crains que ça ne soit pas possible … Dit-il d’une voix basse et glaciale. Tu m’appartiens désormais, tu es à moi.

Il resta un nouvel instant, silencieux, sans détourner le regard. Guettant la moindre de ses réactions, puis il se redressa pour partir de l’autre côté du bureau. D’un petit placard, il sortit une bouteille en verre, contenant un liquide carmin ainsi qu’un verre à pied. Sans avoir détaché son regard d’elle, il fit couler le liquide rougeâtre dans le verre en cristal. Elle comprendrait rapidement ce qu’était vraiment cette « boisson » qui lui était destiné, bien qu’il ne le montre pas clairement. Il se contenta de laisser le verre bien en évidence, entre eux deux.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   Mer 10 Juin - 10:59

Like a Slave

Par Sasha et Lucy

Les questions dans ma tête auraient tôt fait de me rendre folle. Pourquoi moi? Qu'avais-je fait? Je me sentais plus que mal. Attachée, cet homme ne m'inspirait pas confiance, que m'avait-il fait? J'avalais ma salive lorsqu'il s'approcha de moi, me mordant les lèvres, observant mes mains lourdement attachées, je ne pouvais pas bouger. Lorsqu'il me fixa dans les yeux, je ne parvins à en faire autant. A ce niveau là, ma faim me laissait penser que je pourrais avaler un éléphant, et à chaque fois que mon corps réclamait son dû, c'était de plus en plus fort, je voulais manger. J'avais faim, une faim mortelle, comme si je n'avais pas mangé depuis une semaine. A lui... Non... Il n'allait pas me relâcher, mais à quoi lui servirais-je? Je pensais bien ne pas être utile en servante, il ferait mieux de me tuer... Ma présence lui nuirait, il aurait réellement du mal à m'extirper de la bonne humeur. Lorsqu'il partit verser un liquide rougeâtre dans une coupe, j'ignorai ce dont il s'agissait. Je savais juste que ce liquide attirait mon regard, et attisait ma soif comme le vent attisait le feu... Il le déposa entre nous deux, mon regard fixant désormais le verre, comme si j'étais capable de m'arracher les membres pour aller chercher... ça. Qu'était-ce donc? du vin? Non... Je n'avais jamais été tellement attirée par du vin... Rien ne m'avait jamais autant attirée...

- Qu'est-ce... que cela? Que m'avez-vous fait?

Une autre question me passait par la tête: qu'allait-il me faire? Le temps me paraissait si long... Ce n'était pourtant que le début, visiblement, j'en avais encore pour un moment, mais je ne réalisais pas encore à quel point. Ce soir, j'aurais mieux fait de me tenir éloignée de ce taré. Un taré oui... Il n'y avait pas d'autre mot.

- Vous êtes fou...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   Ven 19 Juin - 20:59

Fou ? Oui, c'était de cette manière qu'on avait qualifié Sasha ces dernières années, c'était pour cela également qu'on l'avait enfermé vingt ans dans un hôpital psychiatrique. Parce que le mal dont il souffrait n'était pas physique et que, malgré l'acharnement avec lequel on s'y était attelé, ça ne se soignait pas à l'aide de médicaments ou autres traitements expérimentaux. Alors oui, oui il était fou. A cette remarque, un large sourire dément étire le visage de marbre du vampire qui revient se poster face à la jeune blonde dans un léger ricanement bien que celui-ci n'ait pas été motivé par un quelconque amusement. Lentement, sans encore répondre quoi que ce soit, il attrapa le verre au liquide rougeâtre, fit machinalement tournoyer celui-ci dans le ballon de cristal à la manière d'un œnologue qui jugerait de la qualité d'un vin et finit par y tremper ses lèvres. A l'aide de gestes toujours aussi lents et contrôlés, il reposa le verre sur son bureau et laissa un long soupire briser le silence. Puis, il se penche de nouveau sur la vampire nouvelle née, et lui attrapa violemment la mâchoire pour maintenir son visage à quelques centimètres du sien, son regard de tueur plongé dans le sien.

-Et bien tu devrais savoir que les fous sont les plus imprévisibles … Lâche t-il sèchement avant de lui envoyer un revers de la main en pleine figure, le visage vide de toute émotion.

Il toussa légèrement et se redresse pour aller s'appuyer à son bureau, pliant et dépliant le poing ... La peau de la blondinette était beaucoup plus ferme maintenant qu'elle était devenue une immortelle. Il déserra le nœud de sa cravate et pointa le verre de sang d'un signe du menton et reprit sur le ton de la conversation.

-Ceci Mademoiselle est du sang, du sang humain pour être plus précis. Et … c'est ce qui va devenir désormais la seule nourriture que tu peux ingérer.

Un de ses sourcils de arque avant qu'il ne poursuive.

-Tu es morte. Tu es devenue un être immortel, un vampire … Tu as soif n'est-ce pas ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   Jeu 16 Juil - 10:31

Like a Slave

Par Sasha et Lucy

Attachée. Captive. Cette sensation de mort qui traversait mon corps. Et cette soif, accentuée à la vue du liquide rouge que cet homme avait versé dans cette coupe.Tout en moi me laissait croire que mes derniers jours étaient comptés. Dès qu'il n'aurait plus besoin de moi, il me tuerait à coup sûr. Je revoyais ma vie en boucle, certes pas très glorieuse, aucun moment ne fut réellement une grande réussite, en particulier quand on vit l'idiote que j'étais ce soir. J'avais foncée tête baissée dans les bras d'un pervers psychopathe, ce qui me suivra probablement jusque dans l'au-delà. Cela dit, lorsqu'il agrippa ses doigts autour de ma mâchoire pour me forcer à le regarder dans les yeux, je compris que ce serait long, tandis qu'il m'asséna un revers monumental, qui allait -enfin je le croyais- m'arracher la tête. Une larme quitta mon oeil, pas plus pour la douleur que pour la peur. Il semblait déterminé à me torturer, alors peut-être que le plus rapide que je puisse espérer serait qu'il me fasse mourir de soif. Au bout de trois jours ce serait terminé. De par mes faibles forces, ma vision était déjà trouble. Le revers restait encore dans ma tête, tandis que mes lèvres me faisaient un mal de chien. Comme si quelque chose voulait en sortir.

J'appris rapidement ce qu'était le contenu du verre que l'homme tenait hors de ma portée. Du sang. Au vu de la couleur, ça se tenait, mais si ce psychopathe buvait du sang, prévoyait-il de me faire rentrer dans ses vices? Il prétendait que j'étais un vampire, mais bien sûr... Un vampire et puis quoi encore?

- Une chose est sûre... Vous êtes timbré...

Je ne le croyais pas, pour sûr. Du moins, je le laissais paraître. Le coup du vampire coïncidait avec les douleurs dans mes gencives, au niveau des canines. Et si c'était juste mon corps qui réclamait sa dose de sang comme un toxico réclamerait sa drogue? Ma respiration était saccadée comme celle d'un dépendant, étais-je désormais dépendante au sang? Je n'y avais jamais goûté, enfin à l'exception du mien qui était d'un goût métallique horrible...

- Mettons que je vous croie... Pourquoi... pourquoi moi?

Ben vrai quoi, qu'avais-je de spécial? Je n'étais qu'une fille comme les autres qui voulait réussir sa vie désormais condamnée au pire pour l'éternité. Je ne voulais pas boire de sang, je ne voulais pas tuer, heureusement, j'avais l'intime conviction qu'il ne m'en laisserait pas le temps. J'avais l'intime conviction que je ne partirais pas de cette pièce. Captive, comme un animal en cage. A la différence près que l'animal peut au moins bouger ses bras et ses jambes. Je n'avais désormais plus aucune projection dans le futur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a slave | Feat Lucy   

Like a slave | Feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut