Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Once Upon a Time…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Once Upon a Time…   Jeu 14 Mai - 3:00

Le 8 mai 1358
Très cher Journal,

Aujourd'hui a eu lieu cette fameuse soirée. Le bal masqué. Tout s'est déroulé comme je l'avais prédit… ou presque. J'ai réalisé lors de cette, autrement délicieuse, soirée quelque chose qui m'a ébranlé. Mais j'en parlerai plus loin.

Comme prévu, donc, Mère est venue très tôt dans ma chambre afin de me faire lever. Le soleil n'était alors point levé, mais comme je n'étais pas de sortie la nuit dernière, je n'ai eu aucune difficulté à m'extirper de mes draperies. Ma femme de chambre m'a changée, puie coiffée sommairement, remontant ma sublime crinière sur le dessus de ma tête. J'avais un bain à prendre et je ne comptais pas mouiller mes cheveux fraîchement lavés de la veille. Cependant et avant toute chose, le petit déjeuné devait être pris en famille, comme à tous les matins.

Mère, Père et moi nous sommes donc assis à la table à manger, pour le repas. Pas la grande table à dîner, bien sûr., la plus petite, celle qui est située dans notre salle à manger privée, où nous ne recevons jamais la populace. Les serveurs nous ont portés roties, œufs et autres accompagnement, mais je me suis contenté d'un gruau d'avoine, plus léger et meilleur pour la santé. Une femme aussi belle que moi se doit d'entretenir un minimum sa beauté, même si cela est inutile. Après tout, je n'ai jamais vu de leus warous prendre une once de gras. Mais mon corps mérite une nourriture saine et équilibrée. Pas de porc pour moi, donc. Les cochons sont de sales bêtes qui mangent n'importe quoi. Elles mangeraient l'un des leurs sans problèmes. Comment font les petites gens pour se régaler de cette chair grasse et insipide ?
Uc
Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1