Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Hello | Feat Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Hello | Feat Angel   Jeu 14 Mai - 9:38

Kaitlyn partageait son temps entre la gestion de l'orphelinat et celle de la meute, ce qui ne lui laissait que peu de temps à consacrer à elle même. Mais ce matin, avant de partir au travail, elle avait reçu une invitation qu'elle n'aurait pu décliner, un petit échappatoire à un quotidien un peu trop oppressant. Voilà quelques temps qu'elle avait rencontré Angel suite à un échange furtif aux abords du cimetière. S'en était alors suivies de nombreuses autres rencontres. Le courant passait bien, très bien même, bien que la louve était incapable de poser des mots précis sur ce qui les unissait. Elle aimait passer du temps avec lui, il y avait chez lui quelque chose de libérateur, quelque chose qui lui faisait du bien. Et ca faisait d'ailleurs un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, et leurs longues discussions lui manquaient.

Il devait venir la chercher en fin de journée, après qu'elle ait terminé ce qu'elle avait à faire à l'orphelinat. Bien sur elle n'était pas toute seule pour gérer l'établissement et elle pouvait sans aucun problème faire en sorte de se libérer plus tôt, même de prendre une journée de repos. Mais elle tenait à venir ici, jour après jour. Cette orphelinat c'était l'accomplissement de ce qu'elle avait toujours voulu faire. Elle se sentait utile, vivante. Et surtout, elle avait l'impression de faire quelque chose de bien.

Fin d'après midi, l'heure du rendez-vous approchait, pour le plus grand bonheur de Kaitlyn. Celle-ci était dans son bureau, terminant de gérer quelques formulaires sur son ordinateur, un jeune enfant assis sur ses genoux était alors en train de dessiner grossièrement sur des feuilles de brouillons dont la louve n'avait plus aucune utilité. En fond sonore, les Red Hot Chilly Peppers jouaient leurs morceaux. Le petit garçon avait quatre ans et portait des gènes de loup. Voila quelques semaines qu'il était arrivé mais il avait encore du mal à se sociabiliser avec les autres enfants. Il restait donc la plus grande partie de son temps avec Kait ou les autres adultes. Avec ses longues boucles ébènes, il lui rappelait Gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 303

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Ven 22 Mai - 9:53


Hello
Avec Kailyn Sparrow

Les rencontres inattendues, sont celles qui, généralement me marquent le plus. En bien comme en mal d’ailleurs… Je repensais souvent à celle qui m’avait permis de faire la connaissance de Kaitlyn Sparrow. Une louve que j’avais admirée sitôt que j’avais vu son sourire, qui avait reflété tant de sincérité, qu’il en avait été poignant … Elle sortait du cimetière… Plutôt délicat d’aborder quelqu’un en un lieu pareil. D’autant plus que sa visite, sur la tombe d’un proche ne semblait pas être pour elle une corvée machinale, mais un réel instant de recueillement, sous le signe d’une émotion vive.

Je connaissais ce sentiment de vide glacial moribond, Ô combien douloureux. Mon frère était mort il y avait plus d’un siècle, et j’étais toujours incapable de prononcer son nom… La perte fut alors le sujet de notre premier échange. Nous nous entendions sur le fait que la disparition d’un être cher ne devais pas être une occasion pour les vivants de l’oublier, et ce, malgré la douleur.
Suite à cela, pour mon plus grand plaisir, le sort a voulu qu’elle me recontacte, occasionnant donc d’autres conversations, toujours alimentées par des ressentis personnels, qui divergeaient souvent, sans aucun grief… Seulement un échange de point de vue, qui nous laissait nous dévoiler à notre manière. J’avais pu constater que rares étaient les gens avec qui j’avais pu partager ce genre de choses.
Ne voulant pas me montrer trop envahissant, j’avais laissé un peu de temps passer avant de la rappeler. Etant Alpha de sa meute, je me doutais qu’elle devait avoir un emploi du temps chargé, en plus de la gestion de l’orphelinat, où je devais d’ailleurs la rejoindre. Et puis… Elle avait une famille. Sans compter que je ne voulais pas prendre le risque que la Luxure ne jette son dévolu sur elle sans crier gare. Kaitlyn n’était pas une proie, et je ne voulais pas qu’elle le devienne. Je refusais de l’embrumer sans qu’elle y consente.  C’était la raison pour laquelle, j’avais pris soin de mettre un T-shirt sous mon perfecto, et que mes mains étaient gantées de cuir assorti à mon pantalon et mes bottes. Je savais à quel point le Démon se faisait un plaisir de me mettre face aux situations que j’essaie d’éviter. J’avais fait mon possible pour ne pas précipiter le contact direct, peau contre peau… Ces précautions me demandaient un effort. Mais pour elle, pour son bien, j’étais prêt à le faire. Quitte à devoir aller me défouler plus tard. Et si les choses devaient évoluer, j’aviserais le moment venu.

Pour aujourd’hui, j’avais un projet un peu particulier, et j’avais envie de faire ça avec elle… Acheter ma moto. C’était un peu à l’image de ce qui me rattachait à elle, ce besoin d’évasion, et de découverte. De la prudence que ça me demandait… Mais en même temps, j’en avais besoin… Sasha me libérait du Démon… Et elle… Je n’avais pas les mots.

C’était donc un sourire flottant sur mes lèvres, marchant calmement,  que j’entrai dans la bâtisse, quelques minutes avant l’heure convenue, et m’annonçai à l’accueil.

« Bonjour, madame… Angel Crow… J’ai rendez-vous avec Kaitlyn Sparrow. Toutefois, si elle est occupée, je peux l’attendre sans problème. »

L’hôtesse me sourit, un peu niaisement. Luxus aurait aimé en jouer, mais je n’étais pas venu pour ça. L’employée m’indiqua les fauteuils alignés contre un mur, en hochant la tête, visiblement incapable de me répondre. Mon regard se teinta d’une lueur d’amusement alors que je reculais pour aller m’assoir. Elle décrocha son téléphone. Vraisemblablement pour prévenir celle pour qui j’étais venu.



© EKKINOX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Sam 30 Mai - 13:04


Hello
ft Angel L. Crow






Le bruit du téléphone fit sursauter Eliott qui était en train de dessiner sur les genoux de Kaitlyn. Un petit sourire amusé au coin des lèvres, la louve coinça le téléphone contre son épaule. La jeune secrétaire qu'elle avait embauché il y a quelques mois lui annonça l'arrivée d'un certain Monsieur Crow. Un sourire plus franc apparut donc sur le visage de la directrice qui informa sa secrétaire qu'elle arrivait sous peu. Le temps d'éteindre son ordinateur, de ranger quelques papiers et de prendre son sac, elle était déjà sortie de son bureau, tenant le petit garçon aux cheveux de jais par la main. Elle traversa un petit couloir avant d'arriver au niveau de l'accueil.

Sa secrétaire avait les joues rosies quand elle arriva à sa hauteur et comprit rapidement qui en était à l'origine. Elle secoua la tête amusée, glissa quelques mots à son attention et partit rejoindre Angel.

-Quel plaisir de vous revoir enfin ! Comment allez-vous ?

Délicatement, elle vint déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. Faisant un pas en arrière, elle remarque Eliott observer le loup avec ses grands yeux noisettes, le pouce glissé dans sa bouche, puis il tourne rapidement un regard interrogateur vers Kaitlyn qui ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Le pauvre enfant avait tendance à voir tous les adultes qui fréquentaient ces lieux comme des parents adoptifs potentiels.

-Eliott, je te présente Angel, un ami. Dit-elle d'une voix douce.

Ami … C'était le premier mot qu'était venu à l'esprit de la louve. Car si ce qui les liait devait s'apparenter à quelque chose sur lequel on peut poser un mot, ce serait bien de l'amitié. Le jeune garçon baissa alors rapidement les yeux et partit se cacher derrière les jambes de Kaitlyn qui rigola doucement avant de se retourner vers lui pour le prendre dans ses bras. Son regard se porta enfin sur celui qui allait lui permettre de souffler d'un quotidien pesant.

-Je vais le déposer avec les autres enfants et je suis à vous.

La tête du petit se logea dans son cou tandis que Kaitlyn invita du regard Angel à la suivre. Tout en traversant un nouveau couloir, elle ouvrit une double porte qui donnait sur une vaste salle de jeu dans laquelle de nombreux enfants jouaient sous l'oeil attentif d'une de ses employées qu'elle salua d'un signe de tête. Celle-ci lui rendit un sourire des plus charmants et lui souhaita une bonne fin de journée. Alors, elle s'accroupit pour déposer l'enfant au sol qui, après avoir déposé un baiser sur sa joue, partit rejoindre ses camarades de jeu.




Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 303

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Sam 6 Juin - 18:53


Hello
Avec Kailyn Sparrow

J’attendais patiemment en regardant autour de moi, admiratif. Je savais ce que c’était que d’être chef d’établissement, puisque j’étais celui du Sinful Extasy… Le théâtre des Anges Damnés, comme l’appellent certains. Mais je devais bien reconnaitre que recueillir des enfants perdus, livrés à eux même, et leur trouver une famille digne de ce nom relevait d’un tour de force, selon moi, autrement difficile que de vendre du rêve à des gens qui sont prêts à payer pour ça. Chacun sa vocation, me direz vous.

A peine quelques minutes plus tard, mon attention fut attirée par des bruits de pas qui se dirigeaient vers le hall où je me trouvais. Mon instinct de chasseur cauchemardesque, bien qu’il ne soit pas accompagné de son aura sombre à cet instant, me permit de suivre avec précision le déplacement de ses fameux pas, qui d’ailleurs ne se déplaçaient pas seuls. Ils étaient accompagnés d’une foulée bien plus courte et rapide. Etant donné le lieu où je me trouvais, j’imaginais sans mal, la louve, suivie par des petits êtres en mal d’amour… Amour qu’elle devait probablement leur donner autant qu’elle le pouvait dans sa position.

Justement, elle apparut, comme je m’en étais douté, un petit garçon accroché à sa main. Mon sourire s’élargit à la vue de ce charmant tableau. Je ne me levai que lorsque Kaitlyn eut fini de transmettre les informations dont devait prendre connaissance la jeune hôtesse, et faillis rougir quand la jolie brune déposa un baiser sur ma joue… En présence d’enfant, Luxus était désarmée, laissant ainsi place, de façon plus ou moins flagrante, à l’Innocent. En réponse à son geste, je pris doucement sa main libre, de la mienne captive de son écrin de cuir, et la portai à mes lèvres en un contact si infime qu’il en devenait presque imperceptible.  

« A merveille, Lady. Qu’en est-il de vous ? »

Quand l’enfant tourna le regard vers moi, je m’accroupis pour me mettre au plus proche de sa hauteur en souriant toujours, une lueur de tendresse dans le regard, sans doute comme l’aurait fait Gabriel.

« Enchanté, jeune homme. »

J’avais parlé d’une voix douce. Malgré cela, Eliott fut impressionné, et je pouvais aisément le comprendre, même si mon allure était loin d’être aussi étrange qu’elle pouvait l’être. L’inconnu faisait toujours peur, et ce, peu importe l’âge.
Je fus touché que l’Alpha me présente comme étant son ami. Non pas parce que cette qualification compterait aux yeux d’Eliott, mais parce que, je l’avais perçu, ce mot lui était venu naturellement, et signifiait qu’elle m’accordait une certaine confiance. J’espérais sincèrement être à même de l’honorer.
Je me redressai quand la maitresse des lieux prit l’enfant dans ses bras, et la suivit silencieusement comme elle m’avait invité à le faire. Etant encore sur son lieu de travail je tenais à ne pas perturber le bon déroulement des choses.
Rapidement, Eliott alla retrouver ses repères parmi ses camarades. Je l’observai quelques secondes par les yeux de l’humain en moi dont la tendre timidité s’était reconnue dans le comportement de cet enfant, puis reportai mon attention sur Kaitlyn, lui sourit. Après un court moment d’hésitation, je pris sa main et l’entrainai vers la sortie, non sans avoir salué d’un signe de tête la jeune femme qui m’avait dûment accueilli.

Une fois dehors, sans lâcher cette petite main gracieuse, je nous guidai en direction d’un arrêt de bus de ville qui nous déposerait non loin d’un concessionnaire spécialisé dans les deux roues. J’étais déjà allé faire un tour là bas en éclaireur, en vitesse, pour me faire une idée de ce que je pourrais attendre d’une recherche plus approfondi.
En attendant l’arrivée du véhicule de transport en commun, je me lançai dans un sondage énigmatique.

« J’espère que vous aimez les chevauchées intrépides, ma Reine… »



© EKKINOX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Lun 8 Juin - 9:01


Hello
ft Angel L. Crow








Angel était au courant des soucis qui habitaient l'esprit de la louve. Bien qu'à ce stade, il n'est pas vraiment certain que l'on puisse toujours parlé de simples « soucis ». Y a t-il vraiment un mot pour décrire ce qu'on ressent quand on voit sa fille s'éloigner sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'en empêcher ?

-Je vais aussi bien que possible. Avait-elle donc répondu dans un demi sourire.

Eliott avait rejoint ses camarades de jeu, tout ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui était fait … Elle pouvait donc partir l'esprit tranquille, même si quelque part, elle ne serait jamais entièrement sereine. Elle avait tellement peur qu'il arrive quelque chose, qu'une nouvelle tuile lui tombe en plein sur le crâne …
Ca n'empêcha pas qu'elle se laissa guider vers l'extérieur du bâtiment, le regard un instant rivé sur sa main, prisonnière de l'étau de cuir. Petit sourire en coin, elle savait son ami du genre tactile, et ça ne la dérangeait pas outre mesure. Un rapide coup d’œil pour souhaiter une bonne soirée à sa secrétaire et elle se retrouva dehors. Les beaux jours étaient revenus depuis quelques temps, ce qui laissait à cette fin de journée une douce chaleur que savait apprécier la louve en elle. Ca sentait l'été … Elle aimait la chaleur, le soleil … Ca, plus la compagnie exceptionnelle de celui qu'elle avait prit l'habitude de comparer à un chevalier, son Chevalier, il ne lui fallut pas plus pour égayer son visage d'un large sourire.

Ne sachant pas du tout le programme prévu par le loup, elle regarda, pleine de curiosité, l’abri bus sous lequel ils s'étaient arrêtés. D'un naturel observatrice, elle tentait de percevoir le moindre indice qui pourrait la mettre sur la voie mais rien n'y fit … Son regard passa sur Angel et, quand il ouvrit la bouche, ses yeux s'écarquillèrent. Elle … elle n'était pas sûr d'avoir bien compris la question du sang chaud. Ou plutôt … elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Elle imaginait bien qu'il ne parlait pas de ce genre de chevauchée … Mais dit de cette manière, ça pouvait facilement porter à confusion. Un peu gênée de comprendre de travers, elle resta un instant silencieuse, petit rictus nerveux au coin des lèvres. C'est à ce moment que le bus arriva pour s'arrêter juste en face d'eux. Sans quitter sa main, elle entra dans le véhicule.

-Je ne sais pas vraiment ce que vous avez derrière la tête très cher mais dans le doute je vais vous répondre qu'il se peut que j'apprécie effectivement … Mais après, tout dépend du partenaire. Vous n'êtes pas d'accord ?

Un petit sourire malicieux décrispa ses lèvres alors qu'elle s'enfonça dans le véhicule pour aller trouver une place pour s'asseoir, lâchant finalement la main du jeune loup.







Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 303

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Ven 19 Juin - 5:28


Hello
Avec Kailyn Sparrow

Aussi bien que possible… Une réponse vague qui sous entendait que la louve cherchait à positiver malgré son cœur lourd. Je fus agréablement surpris qu’elle accepte de me suivre sans connaitre mes intensions. Il est vrai que je m’étais toujours bien comporté avec elle… Mais j’avais eu la crainte qu’elle se montre plus méfiante, et ne me pose des questions avant de m’emboiter le pas. J’y aurais répondu du mieux possible sans gâcher la surprise, mais l’effet aurait sans doute été moindre.
Le bus n’était pas exactement ce qu’il y avait de plus raffiné, mais c’étai volontaire de ma part, pour le moment. Nous mêler à la foule avec un itinéraire, à la fois prédéfini, et relativement flou, dans la mesure où elle ne saurait pas où je prévoyais de descendre. J’aimais sentir grandir l’impatience… Une forme d’excitation…

Elle n’avait pas lâché ma main quand nous entrâmes dans le véhicule, déjà  chargé de quelques passagers.
J’avais conscience de la double interprétation possible de la phrase plutôt énigmatique que je venais de lancer. Surtout étant donné que Kaitlyn ne se doutait pas du programme de cette fin de journée. Evidemment, à voir son expression hésitante, le temps d’une fraction de seconde, qui se mua en un sourire malicieux tout à fait charmant, je devinai les pensées qui lui avaient effleurées l’esprit. Elles n’échappèrent pas à Luxus qui fendit mon visage d’un sourire subtilement sensuel.  Je fus ravi qu’elle me rende la réplique sur le même ton ambigu. Elle était joueuse, et j’appréciais ce trait de caractère. Cela rendait notre sortie d’autant plus mémorable.
Je pris place à coté d’elle, et posai une main contre mon cœur.

« Votre confiance me va droit au cœur Lady…»

Je croisai son regard sans me départir du sourire de Luxus.

« Je ne peux qu’approuver vos dires… Quand il est question de frisson d’adrénaline, mieux vaut les partager avec un partenaire avisé, et attentionné… »

Une fois de plus, elle avait fait preuve de finesse, et d’ouverture d’esprit. Il n’y avait pas à dire, cette femme était brillante.
Le trajet ne dura que quelques minutes En effet, nous atteignîmes bientôt les abords de la ville. Le bus s’arrêta, et je repris la main de l’Alpha pour l’enjoindre à descendre. L’arrêt se trouvait au bord d’une route en ligne droite en plaine. Le concessionnaire s’était placé de manière stratégique, de manière à ce que les motards puissent essayer les véhicules sans gêner des riverains, ou une circulation affluente à vitesse réduite. L’établissement se trouvait à quelques dizaines de mètres. On en distinguait une des façades latérales, mais l’enseigne se trouvait encore hors de notre vue. J’étais curieux de voir si ma charmante compagne saurait à présent où nous nous trouvions…



© EKKINOX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Ven 26 Juin - 8:38


Hello
ft Angel L. Crow









Partir vers l'inconnu, suivre un chemin sans connaître la destination. Voilà qui était des plus excitants. Main dans la main, elle se laissait guider par son Chevalier, un homme étonnamment galant qui n'attendait rien d'autre que de la faire sourire. Elle se sentait bien avec lui, réellement. Une force obscure avait beau l'habiter, ça ne l'effrayait pas, et même sous le regard de cette Obscurité, elle n'avait jamais ressenti la moindre once de peur. Il y avait même ce petit côté attirant qui se dégageait de lui, c'était indéniable. En entrant dans le bus, elle avait joué le jeu de la double interprétation. Elle aimait la finesse d'esprit du jeune loup, elle le savait habile avec les mots et partager ce petit jeu mêlé de sous entendus était fort divertissant.

Kaitlyn était partie s'asseoir à côté de la vitre, et observant le paysage qui défilait sous ses yeux cherchait toujours des indices sur leur destination. Mais rien n'y faisait, elle resta dans l'expectative tout le long du trajet. Elle rencontra son regard lorsqu'il parla de confiance et lui répondit par un tendre sourire. Oui, elle avait confiance en lui, une confiance quasi aveugle. C'était peut être bête, et peu raisonnable d'autant se fier à un homme qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps. Plus d'un lui conseilleraient de ne pas lui accorder autant de confiance. Et pourtant … Comme toujours, elle faisait confiance à son instinct. Et celui-ci se disait qu'elle n'avait rien à craindre de lui.

-Au moins sommes nous d'accord sur ce point. Lui répondit-elle avec un léger sourire entendu.

A nouveau, il lui prit la main et elle le laissa la guider à l'extérieur du véhicule. Une fois dehors, elle regarda autour d'elle, et suivit la longue route du regard. Au bout se trouvait le seul établissement visible. Aux alentours, il n'y avait rien d'autre que des étendues vierges de toute urbanisation. Elle en déduit donc que c'était là bas qu'ils allaient se diriger. Quant à savoir ce qu'était cet établissement en question, l'Alpha se fia à ses instincts lupins. Rapidement, des bruits de moteur lui parvinrent, quant à savoir de quel véhicule ils provenaient, elle ne put le deviner ... C'est d'ailleurs le seul détail qui lui parvint. Tournant alors un regard interrogateur vers son compagnon, elle émit une supposition.

-Cherchez vous l'adrénaline à travers la vitesse mécanique ?




Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 303

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Ven 3 Juil - 16:39


Hello
Avec Kailyn Sparrow

Nous marchions calmement en direction de notre but. Le regard vers l’horizon, j’arborais un sourire enjoué, réjoui par l’enthousiasme de la charmante dame qui m’accompagnait. Ce constat me confortait dans l’idée que j’avais bien fait de vcouloir partager ce moment avec elle.

« La vitesse est un des moyens d’attiser le frisson, n’est-ce pas… ? Ne faire qu’un avec un fauve à peine apprivoisé, fougueux, et plus puissant que nous ne le serrons jamais, dont la vibration se propage à tout notre corps… »

Je poussai la porte vitrée du hall. Nous entrâmes donc, accueillis par un homme en tenue de travail.

« Bienvenue messieurs, dame… »

L’employé s’inclina devant nous. Je l’avais avisé de notre venue ce soir. Ainsi, il savait quoi faire, et nous fit signe de le suivre. Luxus attendait avec impatience ce moment d’abandon aux sensations… Je ne pouvais tout à fait retenir son aura, qui caressait, malgré mes gants la peau de la louve aussi subtilement qu’une plume, et me permit de comprendre que l’humain imaginait que Kaitlyn et moi formions un couple. Je ne pus retenir un léger sourire à cette pensée… Ainsi, un homme ne pouvait pas, aux yeux du commun des mortels, vouloir surprendre une femme sans être celui que tout le monde considère comme son homme attitré… Et bien… Je ne faisais rien comme tout le monde.

Ainsi, nous traversâmes la grande entrée destinée à l’accueil de la clientèle, pour nous retrouver dans un hangar sombre Quelques secondes plus tard, la lumière fut, rendant visible des dizaines de motos, de modèles, et couleurs différents. Le regard émerveillé, je me tournai vers Kaitlyn.

« Ma Reine, me feriez-vous l’honneur de m’aider à désigner mon Noble Destrier ? »`





© EKKINOX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Sam 11 Juil - 14:06


Hello
ft Angel L. Crow








Nous arrivons finalement sur place, laissant ainsi Kaitlyn découvrir le concessionnaire. Oui, la moto elle aimait ça, cette sensation de vitesse sur une machine qui file impunément sur les routes … C'est main dans la main qu'ils entrent et sont accueillis par un employé que la louve salue d'un léger signe de tête, accompagné d'un aimable sourire. Ainsi présentés, les deux loups avaient tout l'air d'un couple et l'idée amusait beaucoup Kaitlyn. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer aussi proche d'un homme et n'avait d'ailleurs pas réellement recherché ce contact en particulier. Mais avec Angel, ça se faisait naturellement. Sans comprendre le pourquoi du comment, le contact qu'elle avait avec le loup lui procura soudainement une chaleur apaisante. Elle mit donc ça sur le compte de l'adrénaline qui montait à l'idée de pouvoir faire un tour en moto.

Quand la lumière s'alluma sur une collection de différents modèles, le regard de Kaitlyn se mit à pétiller et l'enthousiasme d'Angel était contagieux. « Vous me faites là un grand honneur ! » Rapidement, son attention se porte sur la série de bolides. Malgré la frénésie du moment, elle ne put s'empêcher de penser à Adam. Il adorait ces engins et l'emmenait souvent en balade. Mais elle balaya rapidement ses mélancoliques pensées et lâcha la main du loup pour s'approcher des différents modèles. Il y en avait pour tous les goûts, pour tous les styles … L'Alpha n'avait pas la prétention de croire qu'elle connaissait parfaitement Angel, mais elle pensait savoir quel véhicule lui correspondrait et … si il l'avait entraîné jusqu'ici, c'était sans doute aussi parce qu'il lui faisait confiance. Son regard se porta en premier lieu sur un modèle aux courbes harmonieuses et futuristes donnant au véhicule une allure impétueuse et pleine de fougue. Elle était désormais à hauteur de la Kawasaki Z 1000 et laissa un instant ses doigts suivre les courbes de la belle, avant de finalement reporter son regard sur Angel « Que dites-vous de celle-ci ? »



Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 303

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   Jeu 16 Juil - 17:30


Hello
Avec Kailyn Sparrow

Elle souriait. Je sentais sa joie comme une brise printanière parfumée alors qu’elle parcourait du regard.
Joie qui me sembla ternie un instant… Luxus étant en surface de mon esprit je perçus le temps de quelques battements de cœur une profonde mélancolie, et malgré moi, fus même frappé par l’image d’un homme irradiant la puissance que je devinais être le défunt mari de l’Alpha… J’aurais voulu lui témoigner mon soutien sans vraiment savoir comment m’y prendre… Mais elle coupa se flot de tristesse en revenant au présent. J’abonderai donc dans ce sens, me sentant tout de même un peu coupable d’avoir ravivé de tels souvenirs…. Je remerciai l’employé d’un signe de tête poli agrémenté d’un sourire de la trempe du Démon. Je lâchai doucement la main de Kaitlyn pour m’aventurer entre les beaux spécimens. A-vrai-dire, je n’avais pas vraiment d’idée de ce que j’étais venu chercher d’un point de vue esthétique. Je j’attendais le coup de cœur…
Mes critères résidaient plutôt dans la performance du bolide. En effet, il fallait que ma monture soit rapide et maniable. Réactive et fougueuse. Ainsi, j’éviterais sans doute les vieux modèles, plus bruyants qu’impulsifs de chez Harley par exemple, même si, elles avaient indéniablement un certain charme.

La voix de la louve me poussa à reporter mon attention sur elle. Je me rapprochai donc, mon sourire n’ayant pas quitté mes lèvres. C’est alors que j’aperçus la Kawasaki…

« Magnifique… »

J’avais murmuré ses mots en laissant mes doigts courir le long des courbes gracieuses de la bête. De plus, son aspect un tant soit peu futuriste pourrait contraster avec mon apparence, et même mon attitude générale. Cette idée me séduisait bien. La vie était faite de contrastes… De nuance.
Après avoir suivi la ligne de son dos, je me retournais vers l’homme en combinaison de travail que je savais se tenir à quelques mètres de nous, n’attendant que mes instructions Sans que je n’ai besoin de lui adresser le moindre mot, il approcha.

« Désirez-vous l’essayer ? »

En effet… Rien qu’à la voir, j’étais impatient de la sentir vibrer… Fendre l’air filer comme une commette à travers la plaine. Je tournai la tête vers la louve, un sourire complice dessiné sur mes lèvres.

« Qu’en dites-vous, Lady ? »





© EKKINOX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello | Feat Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello | Feat Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blood Angel][2011] liste de BLOODYTITI
» [Blood Angel][2011] Liste de Luis
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Angel-City,la ville de toutes les folies
» [Dark Angel][2011] Liste Deathwing de Mikoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 15:54