Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   Lun 18 Mai - 10:10

Souvenirs et Retrouvailles

Aucune étoile n'éclairait le ciel au dessus de moi, les nuages absorbant les lueurs nocturnes. Voilà qui était un peu déprimant. Mais cela ne m'empêcherait pas de passer une bonne soirée. Surtout que ce soir c'était nuit de chasse. Et j'avais jeté mon dévolu sur une boite de nuit plutôt réputée des environs. Tous les surnaturelles le savaient, il n'y a pas mieux que ce genre d'établissement pour satisfaire sa soif - ou sa faim.
D'ailleurs je m'était habillé pour l'occasion : bottes de cuir noires, pantalon slim assorti, une chemise gris clair à moitié boutonnée, une veste noire couvrant mes épaules. Je savais que la chemise et le trait de khôl faisait ressortir mon regard, qui ne manquerait pas de séduire nombre de proies potentielles.
Par chance, étant arrivé assez tôt, il n'y avait pas de queue et j'eus pu rentrer sans attendre à l'intérieur, adressant au passage un clin d'oeil au videur. Sur la piste de danse il y avait déjà quelques femmes qui se déhanchaient au son de la musique choisie par la DJ. Au bar, les représentants de la gente masculine reluquait sans vergogne les danseuses.
Détectant un poste d'observation parfait dans un coin, je m'assis au comptoir et commandai une boisson à la bermaid souriante.
Elle était jolie, et son sang pulsant dans ses veines m'appelait. Mais faire disparaître une employée de la boite serait trop compliqué, cela n'en voudrait pas la peine. Aussi je me contentait d'un flirt silencieux, afin qu'elle garde un bon souvenir de moi. La première gorgée que je bus me fis regretter le «Sinful Extasy» que servait mon patron. Il me faudrait portant m'en contenter.
Je passais l'heure et demie suivante observer les clients arriver, danser et boire. Plusieurs femmes et hommes me plurent, rien de transcendant, mais j'étais pour me nourrir, alors cela me convenait. Pendant que je me décidai à faire un choix dans ma sélection, une jeune femme d'une grande beauté entra. De longues boucles brunes encadraient un visage aux origines visiblement latine. Sa robe mettant en valeur sa taille fine et son décolleté ravivèrent en moi des souvenirs d'une voix autoritaire, d'une moue satisfaite et de nuits brûlantes . Son odeur lupine me confirma ce que je savais déjà.
Précieuse Jackson.
La personne la plus orgueilleuse que je n'ai jamais rencontrée. Et l'une des plus belles. Encore qu'en face d'elle, je n'oserais jamais avouer qu'elle était moins que LA plus belle. Plus d'une fois je l'avais senti, elle pouvait être très dangereuse. Et blesser son ego ne valait pas la peine d'être son ennemi.
Des souvenirs plaisants encore en tête, je me dirigeai vers elle. Chasser en sa compagnie promettait d'être divertissant.
Precieuse S. Jackson & Griffin L. Mason

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   Lun 18 Mai - 23:48

La basse fait vibrer le sol sous mes talons aiguilles. La soirée est jeune, mais pas assez pour éviter qu'une petite ligne d'attente se soit formée à l'entrée de la boîte de nuit. Hors de question pour moi d'attendre là, dehors, comme tous ces vulgaires humains. Je mérite amplement mieux. Il est impensable que j'attende après quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Je dépasse la file d'attente avec mon assurance habituelle, ma démarche souple et féline attirant plusieurs regards masculins - et féminins. Je me glisse simplement derrière la personne qui vient d'entrer et laisse opérer mon charme tout à fait naturel. Sans surprise, j'entre à l'intérieur de la bâtisse après quelques secondes, sans même avoir eu à payer. Je paie rarement pour quoi que ce soit.

Personnellement, l'argent ne m'intéresse pas. Je ne suis pas particulièrement avare. Et la majorité des gens me donnent tout ce que je veux sans me demander de payer. Enfin, pas la majorité. À ce jour, personne n'a jamais pu me refuser quoi que ce soit. Et Dieu sait que j'ai eu une longue vie. Mais, après tout, ces bijoux, vêtements et autres babioles sont magnifiés par ma beauté lorsque je les porte. Je fais une faveur à ces marchands en portant leurs créations.

D'ailleurs, j'adore cette robe. Noire et courte, elle épouse chacun de mes mouvements, en dévoilant assez sans en dévoiler trop. Juste parfaite pour aller avec mes sandales à talons lacées sur tout le mollet. Avec ma merveilleuse crinière de cheveux laissée libre sur mes épaules, je suis particulièrement à mon avantage. Bien entendu, je serais magnifique même habillée d'un sac de poubelle, mais j'aime cette robe. Peut-être la porterais-je à nouveau.

La musique est passable. L'endroit est propre, c'est tout ce qui m'importe. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais pour manger. J'affectionne plusieurs méthodes de chasse, dont celle dite de la Mante Religieuse. Cet insecte se sert du mâle pour féconder ses œufs puis le dévore. Je n'ai aucun œuf - Dieu du Ciel, merci - et je ne compte faire féconder quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je compte bien me charmer une proie pour la dévorer ensuite. Ces êtres ne méritent aucunement le droit de poser la main sur ma superbe personne. Ils peuvent y penser, y rêver, y croire, mais ils n'auront jamais que des miettes. Ils sont rares ceux qui ont pu passer une nuit avec moi.

Une odeur familière. J'ai connu beaucoup d'hommes, beaucoup de femmes. Je ne me souviens que vaguement de la majorité d'entre eux. Mais un coup d'œil dans la direction de l'odeur éveille quelques souvenirs. Ce regard, cette démarche, ce look, ce Vampire. Je ne suis pas fan des Vampires. Mais c'est toujours mieux qu'un humain. J'ai connu ce Vampire, intimement. J'en suis presque sûre. J'ai le vague souvenir de soupirs, de gémissements, impliquant ce type. Mais il ne faut pas me demander son nom. Je n'en ai aucune idée.

Je me contente donc de sourire, légèrement charmeuse, en le regardant s'approcher. Peut-être sa voix me rappelera-t-elle son nom.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   Jeu 21 Mai - 18:41

Me frayant un passage à travers la foule, je parvins à me placer devant elle. Inclinant presque humblement la tête, je me laissai frapper de plein fouet par sa beauté, son odeur envoûtante. Quelques part en moi, je sentis Lloyd grogner, fâché par la facilité avec laquelle je la laissai me subjuguer. Mais je l'ignorai.

C'était justement l'idée, la laisser prendre les rênes. La laisser me griser jusqu'à ce qu'il ne reste plus que du plaisir. Pour l'avoir testé autrefois, je savais que c'était une sensation sans commune comparaison. Dans les moments les plus intenses de mes souvenirs avec elle, il était arrivé que même la présence de Lloyd se fasse complètement oublier.

Haussant le ton juste assez pour qu'elle puisse m'entendre grâce à ses capacités de louve, je la saluai:

« Miss Jackson, c'est un honneur pour moi de vous revoir. Me permettriez-vous de passer la soirée en votre merveilleuse compagnie ? Ou à défaut, de vous être utile d'une quelconque façon ? »

Après tout, j'avais déjà su me rendre utile auprès d'elle. Relevant la tête de manière à plonger mon regard dans le sien, j'essayai de déterminer si elle aussi se souvenait de ces quelques jours passés ensemble il y avait de cela des années. Je pouvais encore me rappeler des détails de son corps magnifique que sa petite robe noire ne cachait pas tant que ça.

Je me rappelais aussi de sa capacité à obtenir tout ce qu'elle voulait. Le sifflement d'avertissement de Lloyd dans mon esprit m'apprit qu'il s'en rappelait aussi. L'ignorant à nouveau, je ne détournais pas mon regard de son visage, emporté en partie par les souvenirs, en partie par les interrogations que suscitait sa présence ici.

Son air hautain ne laissai rien deviner, aussi j'étais en peine de savoir si au moins elle se rappelait de moi. Je l'espérais car, autrement, ce serait un dur coup pour mon ego. Mais cela ne m'étonnerait pas tant que ça. Peu de chose intéressait Précieuse Jackson en dehors d'elle-même. En fait, il me semblait même que rien ne l'intéressait en dehors de sa propre personne.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   Dim 24 Mai - 15:10

Un ancien amant, sans aucun doute. Et Vampire de surcroît. Je n'ai pas eu des tonnes d'amants, Vampires encore moins.

Il faisait tellement chaud. J'avais détesté l'Espagne. Barcelone, les corridas, la moitteur étouffante jour après jour; j'avais hais tout cela. Il y avait toujours la plage et les beaux paysages, mais il y avait quantité de plages et de beaux paysages en France aussi. Sauf que j'étais à la recherche de sang frais pour ma meute et les Espagnols ont un charme certain. Les femmes surtout.

Il n'était pas Espagnol, mais il était charmant. Et il avait des manières, chose de plus en plus rare. Et puis, je me cherchais un amant, chose tout aussi rare. Même s'il était un Vampire, il le compensait largement de par son allure et ses manières. Je crois bien que cela avait duré plus d'une semaine. Ce qui est vachement rare chez moi. Je me souviens de son nom en me remémorant un moment où je l'avais soupiré, la voix rauque et basse de plaisir. Griffin.

Mon sourire charmeur se fait plus franc. J'ai de très bons souvenirs de cet homme. Reste à savoir quelles sont mes intentions à son égard à présent. Est-ce qu'il m'intéresse encore ? S'il a perdu l'attrait du nouveau, il me semble que je pourrais me laisser tenter à le garder à mes côtés pour quelques nuits. Tant que je n'ai pas mieux sous la main, il fait largement l'affaire. Oui, je pourrais me laisser aller à jouer avec lui. Et puis, c'est une valeur sûre. Je sais déjà que j'apprécierai le moment.

« Griffin, je ronronne sur le même ton, quel plaisir de te revoir. Je ne vouvoie personne. Il n'existe en ce monde pas une âme qui mérite que je la vouvoie. Je me ferai un plaisir de profiter de ta compagnie à nouveau, j'ajoute en tendant une main vers lui, caressant sa joue de mes ongles.

[HRP]Désolé pour la longueur !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   Mar 9 Juin - 10:38

Sa voix et son regard me faisait sombrer dans mes souvenirs lubriques mais aussi dans de nouveaux fantasmes. Souvenirs de son corps sensuel contre le mien, de ses ongles plantés dans mon dos. Fantasmes de nouvelles nuits à chasser ensemble et aux fins lubriques. Son sourire intéressé et charmeur accrocha mon regard tandis qu'elle susurrait mon prénom. Elle se rappelait donc elle aussi de ces moments passé ensemble il y avait une quinzaine d'années.

Lorsqu'elle me signifia qu'elle est partante pour renouer, ses doigts effleurèrent mon visage, menaçant de le griffer. Retenant un frisson, je lui adressai mon plus beau sourire, j'attrapai doucement sa main, sur laquelle j'apposai légèrement mes lèvres. Un geste tellement détonnant dans cette boite de nuit, mais peu importait. Il valait mieux lui témoignait du respect, quoi qu'en pense Lloyd au fond de moi.

« Vous m'en voyez ravi, Miss Jackson. Puis-je commencer par vous offrir un verre ? »

Certes les lieux commençaient à être encombrés, mais je n'aurais aucun scrupule à dégager quelques personnes éméchées du bar pour que nous nous y installions. Et de là, nous aurions un excellent point de vue sur la salle. Je me demandai quelle genre de proie Miss Jackson avait en tête. Pour ma part, peu m'importait. Quoi qu'elle me propose, je serais plus que content d'accepter. Même Lloyd était d'accord pour dire qu'il fallait profiter de ce que cette nuit avait à nous offrir.

[HRP] Pas de soucis et tu remarqueras que j'ai pas fait plus long ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)   

Souvenirs et Retrouvailles (Précieuse//Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut