Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Entre sur la Piste [Eleanna liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 8:05

Eleanna Bjorn
Vampire  - 19 en apparence  - serveuse ou musicienne  - passion pour la musique et la mécanique
Votre personnage est qualité. Votre personnage est souvent dans son imagination . Votre personnage est artiste . Votre personnage est Sensible. Votre personnage est Passionné. Votre personnage est timide . Votre personnage est impulsif. Votre personnage est têtu. Votre personnage a un fort caractère. Votre personnage est contradictoire . Votre personnage est solitaire. Votre personnage est patient .


« Aller tout au bout de soi - même  »



Quand la Réalité prend le pas sur le Rêve ...

Il était une fois , dans un royaume fort , fort lointain ou naquit la plus jolie des petites princesses . Elle était aussi blonde que les blés , avec de magnifiques yeux verts dont l'éclat égalait celui du Jade . Ses deux parents , le roi et la reine l'aimaient plus que tout et la couvaient de leurs regards tendres et protecteurs ...

Oh la , eh redescends sur terre . Sa c'est le rêve de toutes les petites filles . Mon histoire quand à moi , a vraiment débuté , le neuf septembre 1975 ... dans une poubelle . Charmant n'est ce pas ?! une magnifique énorme benne à ordures dont la couleur est inqualifiable , à l'odeur nauséabonde , au milieu de détritus de toutes sortes .

Je ne saurais jamais d'ou je viens exactement . Je ne saurais jamais , si j'ai été désiré ne serait ce qu'une seconde . Pleins de questions resteront en suspens , me tourmentant chaque jours qui passent . Enfin ce que j'ai ressenti tout au long de mon enfance , est ce rejet lancinant de toutes parts , rejet de mes pseudos géniteurs ... rejet de la Société ... rejet du monde humain , mais cela je le découvrirais plus tard .

J'ai été balancé de foyers en foyers , n'y trouvant jamais ma place . N'ayant aucunes limites , je me fis mes propres propres lois . J'étais plutôt agressive et solitaire , me forgeant une dure carapace autour de moi . Je deviens vite un garçon manqué , apprenant à me battre et me défendre contre les diverses agressions qui étaient monnaie courante dans les foyers .

... Une petite lueur d'espoir ...

Faisant fugues sur fugues , en rupture avec tout ,je fis alors connaissance avec le monde de la nuit , de la drogue et de l'alcool . Mais vu mon " début prometteur " dans ma tête , je ne pouvais descendre plus bas . Il me fallait trouver de quoi subsister . Je me fis alors engager comme serveuse à seize ans dans un petit bar ou il se passait des choses pas très nettes . J'errais sans réel but dans ma vie quand soudain je vis de la lumière au bout du tunnel .

Je décidais de prendre ma vie en main et de faire des études . Avec quelques aides que je pus obtenir , je me lançais dans la musique . En parallèle pour pouvoir financer les études je continuais à enchainer plusieurs petits boulots tôt le matin et après les cours . Cela fut une dure période , mais cela valait la peine . C'est alors qu'en cherchant une annonce , je trouvais quelqu'un qui avait besoin d'un apprenti dans la mécanique . J'avais absolument besoin d'argent aussi , j'acceptais l'offre . Et ce fut le déclic . Je me pris de passion pour la mécanique . Mon employeur m'apprit alors son savoir faire malgré le fait que je sois une femme .

... Changement d'air ...

A mes dix huit ans , je finis mes études de musique et décidais de prendre un nouveau départ . Je décidais de changer d'air. C'est alors qu'un pote me parla de son projet de partir dans un pays inconnu à l'aventure . Je laissais tout en plan et avec toutes mes économies , je partis destination le japon à tokyo . Je vivais au jour le jour , dormant a la belle étoile , mon sac avec mes maigres affaires sur le dos , ou la ou des gens généreux m'offraient l'hospitalité pour la nuit . Je repris un emploi de serveuse dans un club branché de Tokyo . Un jour , par hasard , je découvris l'existence de courses illégales pratiquées le soir , à l'abri de regards , juste pour certains initiés . Au début je ne fis que regarder . Mais ce soir là , au fond de moi , je sus que je ferais tout pour pratiquer cela un jour . Cela fut plusieurs mois de galères pour arriver à obtenir le droit d'y participer . Mais au bout de moult affrontements , échecs et efforts , je parvins à réaliser tout cela . Je devins alors connu sous le pseudo de Thorgal .

... Quand la " Nuit " vous saute à la gorge ...

Le jour de mes dix neuf ans ... Le jour de ma renaissance ?... Le jour de ma redescente en enfer ... C'est l'une des questions que je me pose encore depuis quarante ans . Quarante ans depuis ce jour ou je ne vieillit plus . Oh si les années s'écoulent , mais mon corps lui ne change plus depuis que j'ai dix neuf ans . Ce soir la , je fêtais l'une des grandes victoires de "Thorgal " . J'avais enfin gagné la course que je désirais tant . Et sous les vivats , j'avais vidé un à un tous les slots posés devant moi . Et c'est dans un piteux état que j'ai pris seule le chemin pour rentrer . Je ne tenais pratiquement pas debout . Je ne sais pas pourquoi , je me suis aventurée dans cette impasse , me trempant de route . Et il était là . Cet homme étrange , sombre qui me jaugeait de son regard à la fois froid et pénétrant . J'esquissais un geste de panique ... mais mon corps refusa d'obtempérer et je me retrouvais , à la merci de l'homme , paralysée . Il s'approcha lentement de moi , sourire aux lèvres , sachant que sa proie ne lui échapperait pas . Il planta ses crocs dans mon cou , aspirant mon sang et il me fit boire le sien . Je plongea alors dans un horrible brouillard tandis qu'un cri rauque s'échappa de ma gorge .

... Une nouvelle vie à Londres ...

Pendant quarante années , j'étais devenue un monstre . J'ai quitté le Japon pour venir m'installer à Londres . Le jour je me terrais dans un vieux garage vintage ou aucune lumière du jour ne rentrais , faisant de la mécanique et le soir , j'errais dans les bars et les clubs à la recherche d'un emploi de serveuse ou musicienne . Je terminais ma nuit en chassant , cherchant le moyen d'apaiser cette soif de sang , qui ne prenait jamais fin . Elle m'obsédait et me rendait folle , contrôlant tout mon être . J'en étais l'esclave , ne pouvant se défaire de ses chaînes ... Je haïssais cette état . Je détestais me jeter sur tout ce qui bouge dès que je sentais les veines palpiter , m'appeler inexorablement vers elles . La lutte se faisait chaque soirs , mais je perdais inévitablement la bataille et c'est repue de sang humain frais que je retournais me cacher dans ma solitude et l'obscurité bienfaitrice de mon vieux garage .

                                           To be continued ...


« La vie n'a guère voulu de moi ... Je me bâtirais la mienne au fur et à mesure ... »




• Amicaux
• Ennemis
• Amoureux
• Ambigus
• ouvert à tous ...



   
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 8:57




PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.









PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.









PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.









PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.




Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 8:59

A vous ^^ si vous voulez toujours un lien avec Elea ...
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 305

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 9:12

Le Diable n'a qu'une parole Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 374

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 9:16

Moi Ooooooh

Alors, ma p'tite présentation t'a inspirée...? Mignon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 9:16

Je veux bien aussi Ange par contre essaye de régler ton code pour qu'il soit à la largeur du forum s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   Mer 20 Mai - 9:38

Moi je veux toujours un lien mais comme je suis censée avoir passé les 50 dernières années en recluse (et pas à Londres en plus) on n'aurait pas pu se rencontrer Sad

Mais on peut toujours créer un lien si tu veux Ooooooh ? On pourrait se faire un petit RP de rencontre et Eleanna et Svenja deviendraient amies Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre sur la Piste [Eleanna liens ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sur la Piste [Eleanna liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations entre les personnages
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» Liens importants
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» ils landing piste 23
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:52