Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington   Ven 22 Mai - 1:30

Que sommes-nous réellement?
Il y a une étrange sensation en moi. Je ne parle pas de la présence de Gula, mais plutôt d’une sensation que je n’avais pas ressentie depuis… depuis que j’étais humain. Cela faisait un certain temps que je voyais Scarlet durant la nuit. Nous parlons de tous et de rien. Chose est sûre, durant ces nuits, nous avons développé un lien spécial. Tout ça pour dire que depuis que j’ai été transformé en vampire, je n’ai jamais développé un tel lien avec qui que ce soit et cela ne me quittait jamais l’esprit. Disons qu’avec le péché de la gourmandise en moi, j’ai développé moi-même un penchant pour l’excès et l’obsession. Peut-être est-ce la raison de qui me mène à toujours vouloir la voir et la toucher. Non… je ne pense pas. C’est surement autre chose. Quoi qu’il en soit, Scarlet était devenue pour moi importante. Ma seule crainte était de la perdre à cause de la créature qui se terrait en moi.

Afin de la revoir, je décidai donc d’aller la voir à son magasin pour faire rafraichir le tatouage qu’elle m’avait fait 200 ans plus tôt. À cette époque, je n’étais qu’un sanguinaire qui venait de sortir de la prison de Brandon grâce au péché qui avait pris possession de mon corps quelque temps plus tôt. La vue de cette femme m’importait peu, elle n’était là que pour me permettre de montrer au monde entier ce que j’étais vraiment : un ange de la mort. Aujourd’hui, je suis toujours un meurtrier, mais beaucoup moins sanguinaire qu’avant et la vue de Scarlet m’importe beaucoup. Les temps changent le monde à ce qu’il parait.

Vêtu d’un simple jeans et d’un chandail bien ordinaire que l’on pouvait trouver dans tout bon magasin de vêtements, je m’avançais dans les rues de Londres nonchalamment. Cette nuit, étrangement, il n’y avait que très peu de monde dans les rues. Les raisons de cette absence de personne m’étaient totalement inconnues, mais cela m’importait peu. Après tout, peu de monde signifie également peu de témoins. J’en profitai donc pour me faire un petit encas avant d’aller voir la rouquine à son magasin. Je pris donc le premier homme à avoir croisé mon chemin et l’emmenai dans une ruelle mal éclairée. Prenant le temps de m’assurer qu’il n’y avait pas de témoin à la future scène d’horreur qui allait se produire, j’ai regardé l’homme directement dans les yeux et une fraction de seconde plus tard, mes crocs vinrent se planter immédiatement dans sa jugulaire. J’espère pour lui qu’il n’avait pas beaucoup d’amis et que ses proches ne le regretteront pas, car je n’ai pas pu m’arrêter et je l’ai entièrement vidé de son sang en prenant bien soin de ne pas tacher mes vêtements. Après tout, je ne voulais pas arriver devant Scarlet avec du sang sur moi. Pour qui ces clients, si elle en avait à cette heure, me prendraient ainsi taché? Je repris donc mon chemin lors que j’eus fini de mutiler le cadavre comme si un animal sauvage l’avait attaqué.

En arrivant devant la boutique, je n’y aperçus personne, même pas la raison pour laquelle je m’étais déplacé. Voyant cependant une lumière d’allumée à l’intérieur et la porte débarrée, j’entrai en observant tout l’intérieur de la boutique. Je pus voir à quel point cette femme était une vraie artiste. Je m’avance jusqu’au comptoir et sonnai avec la clochette qui était placée dessus.

— Scarlet? Tu es là?

Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington   Mer 27 Mai - 11:51

Scarlet  X Thomas
Tout devait être prêt pour le lendemain. J’avais un grand nombre de commandes  à remettre. Peu de tatouages. En effet, mes gravures remportaient aussi un franc succès. Pour être honnête, je n’aurais pas cru trouver autant de clients. Après tout, elles n’ont pas vraiment d’utilité propre au combat. Il ne s’agit que d’un petit plus esthétique. Mais visiblement, à l’instar d’un tatouage, pour les gens qui ont une arme et entendent réellement s’en servir, elle est un peu comme un prolongement d’eux même. Et donc, ils aiment la rendre unique.
C’était bien la raison pour laquelle je m’appliquais à rendre mes lames aussi tranchantes que possible. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, un accident est plus vite arrivé avec une lame émoussée… Les gens sont moins méfiants.

Voilà pourquoi j’étais toujours au salon alors que la nuit était bien avancée. J’adorais mon travail, et m’attachais à ce qu’il soit toujours bien fait. Cet endroit, c’était tout ce que j’avais réussi à construire… Mon affaire marchait bien, certes. Mais je connaissais beaucoup de vampires, qui, à mon âge avaient déjà un beau magot de coté. Mon niveau de vie était confortable, me je n’avais pas non plus de quoi vivre dans un manoir, et peu m’importait, puisque je faisais ce que j’aimais. Et… Dans ma condition, à moins de faire une rencontre fatale, je ne serais pas prise par le temps, si par hasard un jour, il me prenait une envie de grandeur…

Ma porte n’était jamais verrouillée tant que je me trouvais à l’intérieur. Mes clients savaient, pour la plupart que j’appartenais au monde de la nuit, et certains trouvait ça bien pratique… Justement, la clochette au dessus de la porte m’annonça que quelqu’un arrivait. Je posai donc mes lames et regagnai la grande salle, en allumant le lustre, dont la lumière se remis à valser avec la fluidité d’un feu le long des voutes de pierres du plafond.
Mon sourire de politesse se mua en sourire sincère quand je vis Thomas Gardner s’avancer vers moi. Notre histoire promettait d’être complexe. (Ne parle-t-on pas d’histoire à partir du moment où de personnes joignent leurs destins, quelque en soit la manière ?) Mais je n’étais pas prête à y renoncer. Quelque chose dans le fond de ses yeux me touchait bien plus que je n’aurais pu l’imaginer le jour où je l’avais rencontré. J’étais bien incapable de savoir où tout cela allait nous mener. Mais j’étais sincèrement curieuse.

Une fois arrivée à sa hauteur je l’enlaçai tendrement comme nous avions pris l’habitude de le faire, en passant mes bras autour de sa taille et posai ma tête contre son torse, et dit d’une voix douce.

« Bonsoir Gentleman… Quel bon vent t’amène ? »

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington   Ven 5 Juin - 13:49

Le son de la clochette avait produit l’effet escompté. Quelques secondes après l’avoir fait sonner, Scarlet Skellington sortait de l’arrière-boutique se dirigeant vers moi avec un magnifique sourire. Avoir eu un cœur à ce moment, je suis certain qu’il se serait mis à battre plus fort. La raison qui le pousserait à s’affoler m’était inconnue. Et puis, pourquoi elle? N’était-elle pas simplement une femme qu’il avait rencontrée alors qu’il voulait se faire faire un tatouage? Peut-être que sa transformation en vampire avait tout changé. Ou bien, était-ce le fait qu’elle ne se soit pas enfuie après l’avoir mis en garde contre les dangers de se tenir près de moi? Tout se mélangeait dans ma tête.

La voyant avancer, un sourire des plus heureux apparut sur mon visage. J’avance tranquillement vers elle alors que mes yeux sont fixés sur son visage. Un visage d’une douceur étrangement apaisante. Lorsque nous fûmes assez près, mes bras s’ouvrirent et vinrent t’enlacer comme à chaque fois que nous nous voyons. Doucement, je vins déposer un baisé sur le dessus de ta tête.

- Je suis venu voir comment tu allais, mais aussi pour faire rafraichir le tatouage que tu m’as fait il y a si longtemps.

Une fois l’étreinte terminée, je me suis reculé de quelque pas. Le regard toujours porté sur ses yeux, j’ai commencé à détacher la chemise bleu marine que je portais. Une fois tous les boutons détachés, j’ai retiré ma chemise du côté droit, où l’archange Azrael avait été gravé à vie sur ma peau. Il était toujours aussi impressionnant qu’avant, mais je voulais une raison pour revoir Scarlet et mon tatouage avait tout de même besoin de quelques retouches.
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington   Jeu 11 Juin - 6:35

Scarlet X Thomas
Thomas avait toujours posé sur moi un regard intense, sans que je ne sache vraiment comment l’interpréter. Aucun de nous deux n’avait jamais parlé d’amour… Etrangement, c’était presque comme si nous nous y retrouvions naturellement à travers ce flou. Pour une fois, étant donné que l’aboutissement de tout cela n’était pas défini, je refusai de me poser trop de questions… Evidemment, ce par quoi j’étais déjà passée conditionnait un peu mes réactions. Jamais un vampire ne pouvait agir sans intensions à l’esprit. Bonnes, ou mauvaises, tout dépendait de l’individu en questions. Mais quelque chose en lui, m’encourageait à cueillir l’instant, sans que je ne sache de quoi il puisse bien s’agir.

Notre étreinte dura plusieurs secondes qui semblaient s’éterniser. Je souriais toujours, les yeux clos, la tête posée contre son torse quand ses lèvres virent se poser sur mes cheveux, en un geste que je ne pouvais m’empêcher d’assimiler à une promesse de protection.
Ses bras se délièrent doucement. Je reculai d’un pas en levant les yeux vers lui. A l’évocation de ce tatouage, je fus plongée dans une époque lointaine. Une époque à laquelle, être un professionnel du tatouage était loin d’être reconnu. Une époque à laquelle, Thomas avait l’air meurtri, (du moins, c’était ainsi que j’avais interprété l’ombre dans son regard), d’une façon qui m’avait poussée au silence… De sorte que je ne sache que très peu de chose sur lui après mes deux heures de travail.

« Montre-moi donc ça. »

Je me demandais comment il avait pu vieillir. Et je me doutais aussi que depuis, ma technique avait du s’améliorer. Sans compter que mon matériel avait bien évolué.
Thomas défis les boutons de sa chemise… J’aurais menti si j’avais prétendu ne pas être troublée par son regard alors qu’il me dévoilait son corps… Mais je me concentrai sur l’aspect professionnel de l’entrevue. Il était venu faire appel à mes compétences de tatoueuse. Voilà tout. Ainsi, je lui désignai un des tabourets qui trônait dans la salle afin qu’il puisse s’installer confortablement, et allai rallumer les lumières pour inspecter mon ancien travail. Délicatement, je passai le bout des doigts dessus. Les contours étaient un peu moins nets, et le noir avait terni.

«Si tu as environ une heure devant toi, je peux arranger ça maintenant. Sinon, nous pouvons prendre rendez-vous dans les jours à venir. »

En me redressant, j’avais de nouveau croisé le regard du vampire qui me faisait face, et j’avais bien failli en perdre le fil de ma phrase…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington   

Que sommes-nous réellement? | Feat Scarlet Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut