Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une chasse pas comme les autres | Feat Enora K. Siddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une chasse pas comme les autres | Feat Enora K. Siddy   Ven 22 Mai - 3:25

Une chasse pas comme les autres
Encore une autre nuit tranquille qui s’amorçait. Cela devait faire bientôt un mois que je n’avais pas commis de meurtres et ça me manquait. Bien sûr, j’avais tué des gens chaque nuit, car j’adore tuer et il faut bien que je me nourrisse. Cependant, quand je parle de meurtre, je veux dire tuer un groupe de lycans ou d’humains parce qu’on me l’avait demandé. Il faut dire qu’avec les années, les tueries dans les villages avaient grandement diminué parce que notre existence en tant que vampire allait être découverte. Les missions que me donnaient mes différents employeurs devenaient de plus en plus espacées.

Alors que je m’apprêtais à sortir, un vampire cogna à ma porte. Pas de simple petite frappe pour signaler sa présence. Au contraire, on pourrait croire qu’il veut défoncer ma porte. Sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un vampire, je ne pris aucun gant blanc avec lui. À peine j’eus le temps d’ouvrir la porte que je l’empoignai par la gorge et l’emmena à l’intérieur par la force. Ce gamin saura qu’il ne faut pas me brusquer. Ainsi, l’accotant sur le mur à côté de l’entrer, je lui demandai de m’expliquer avec le moins de mots possible pour quelle raison je devrais le laisser aller. Un mot suffit pour que je relâche la pression sur son cou et que je le laisse reprendre son souffle : Brandon. Ainsi, ce cher originel était la raison qui avait poussé ce vampire à frapper sur ma porte ainsi.

Lorsqu’il me dit que l’originel voulait me voir, j’en profitai pour m’amuser un peu avec lui avant de me diriger au manoir de Brandon. Laissant place au péché de la gourmandise, je m’installai dans un coin de ma tête comme à mon habitude, mais sans perdre une miette des évènements qui allait se passer. Sourire aux lèvres, Gula commença à faire le tour du vampire, respirant sa peur, ses envies, ses désirs. Quelque chose attira particulièrement Gula en lui. Quelque chose de… d’énorme. Ce vampire convoitait énormément une femme, mais cette dernière était mariée à son meilleur ami alors il avait abandonné l’idée de la faire sienne. Y voyant une occasion de semer le chaos, Gula prit le contrôle de l’esprit du jeune vampire afin d’y faire accroître le désir d’avoir la femme de son meilleur ami. En faisant ça, le vampire n’aurait qu’une chose en tête pour le restant de ses jours : avoir pour femme celle de son meilleur ami. Elle deviendrait une obsession et, tôt ou tard, il se battrait pour elle et même s’il gagnait, il ne serait pas satisfait d’être avec elle, car au fond, ce n’est pas vraiment elle qu’il veut, mais bien l’image d’elle qui était mariée avec son ami. Une fois son méfait accompli, je repris le contrôle de mon corps, sortit le vampire de chez moi et me dirigea vers le manoir de Brandon.

En arrivant chez lui, le vampire originel vint tout de suite à ma rencontre. Son visage en disait long sur son mécontentement et sa rage. Sur tout ce qu’il a pu me dire, les seuls mots qui retinrent mon attention fut : cette salope d’Enora, retrouve là, élimine là et rapporte-moi sa tête. Ainsi, cette vampire qui avait servi de conquête pour Brandon s’était donc attiré ces foudres et c’était à moi de briser encore plus les pots déjà cassés. C’était une mission qui me plaisait bien. Ce faisant tard, je repartis donc chez moi afin de me préparer, car chasser des lycans ou des humains, c’était une habitude, mais chasser quelqu’un de ma race, ce n’était pas habituel.

Le lendemain, alors que le soleil venait de se coucher, je sortis de chez moi à la recherche d’Enora. J’ai sillonné la ville entière afin d’avoir des indices sur d’éventuelles apparitions de cette femme. La plupart des histoires que j’entendais n’avaient aucun rapport avec celle que je recherchais. Des cadavres déchiqueter, sans boyaux, sans cœur, rien. Ce ne pouvait être que des lycans, mais pas Enora. J’ai même entendu des histoires de bébé disparu dont on retrouvait plus tard que des restes. Des histoires qui ne reflétaient aucunement les apparences d’un vampire en cavale. La seule piste valable que j’eus me conduisit vers un groupe de vampire nomade qui n’avait jamais entendu parler d’elle. C’est seulement après ma cinquième nuit qu’une personne me parla d’une silhouette très rapide qui se promène dans le coin des ruines. Cette silhouette ressemblait à une femme et des marques de morsure pouvaient être facilement identifiables sur les corps retrouvés dans les environs.

Suivant cette piste, je me suis rendu aux ruines afin d’en avoir le cœur net. En arrivant à cette vieille usine désinfectée datant certainement de la grande période industrielle, je commençai à faire le tour pour y voir des traces récentes. C’est avec joie que j’en trouvai près de l’entrée sud-est de la bâtisse. Ne voulant pas tomber sur un piège, j’ai préféré entrer par la porte de réception qui se trouvait pratiquement à l’opposé. Je pénétrai silencieusement en étant attentif au moindre bruit que je pouvais entendre. Lentement, je m’enfonçai dans cette usine abandonnée depuis des décennies.

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse pas comme les autres | Feat Enora K. Siddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut