Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Anastasia Moskovski // Unique infant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Anastasia Moskovski // Unique infant   Sam 23 Mai - 4:04

Anastasia P2 Moskovski

Ce sont les erreurs qui nous font grandir

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
20 ans
Âge Surnaturel :
650 ans
Date de Naissance :
6 juillet 1365
Lieu de Naissance :
Dans la capital de la Russie
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Au choix.
Orientation Sexuelle :
Bi/hétéro
Statut Civil :
Au choix
Nourriture :
Sang humain
Moyen Financier :
Au choix
Groupe :
Vampire
Rang :
Nomade
Emma Watson
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• Elle est un peu folle. Après tout, avoir passé 5 ans de sa vie dans un cachot horrible sans pouvoir bouger le moindre muscle, il y a de quoi devenir fou. De plus, il ne faut pas être sain d’esprit pour faire des expériences sur des créatures vivantes afin de contrôler les cellules d’un corps. Par contre, elle reste aimable et gentille. C’est surement à cause de James qui est toujours à ses côtés.
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis conscient que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par deux semaines est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre

Thomas Gula Gardner
"Unique infant"
Pardonne-moi de t’avoir laissée pour morte dans cette prison. Si seulement je ne m’étais pas fait manipuler par ma propre créatrice, peut-être aurais-je été un meilleur créateur pour toi. C’est surement pour cette raison que je n’ai jamais pu me résigner à transformer une autre personne. Mais maintenant que tu es de retour, j’aimerais faire changer les choses et te prendre comme ma fille, une chose dont je n’aurais jamais dû laisser tomber. De plus, c’est toi qui as sauvé mon fils de la mort durant toutes ses années. Je t’en suis reconnaissant.

James Gardner
"Frère & Sœur de sang"
Dès mon premier regard vers toi, j’ai su que nous serions liés pour la vie, mais jamais ainsi. Désormais, ma vie est entièrement sous ton contrôle, car sans toi, je recommencerais à vieillir. Tu es ma sœur et pour cela j’en remercie mon père de t’avoir transformé, car tu es la seule envers qui je peux réellement compter. Cela fait plus de 600 ans que nous voyageons ensemble et chacun de ses jours, je les bénie grâce à toi.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

- Tu es née dans une famille royale
- Thomas ta transformé alors que tu avais 20 ans. Tu cherchais un prétendant et il en a profité pour te transformé.
- Tu as passé 5 années avec lui et sa créatrice à travers le monde en causant des meurtres, autant lycan qu’humain.
- Les russes t’ont retrouvé et capturer croyant que tu les avais trahi (Ta famille qui était royale était devenu pauvre durant ton absence)
- Passage en prison et explication du don Ici
- Quelques années plus tard, tu rencontres James, un homme dont tu tombes amoureuse, mais au final, cet amour devient amitié puis fraternel lorsque vous apprenez qu’il est le fils de celui qui t’a transformé
- En aucun cas, il ne veut être transformé en vampire après ce que son père a fait. Alors, pour le garder en vie, tu utilises ton don pour le garder en vie, car tu ne veux pas le perdre.
- Le reste de ton histoire est libre

(Si le scénario de James est pris avant, se référer à son histoire)

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Moskovski // Unique infant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut