Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

James Gardner // Humain de 600 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: James Gardner // Humain de 600 ans   Sam 23 Mai - 4:08

James P2 Gardner

My son’s alive

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans
Âge Surnaturel :
633 ans
Date de Naissance :
28 mars 1382
Lieu de Naissance :
Dans une petite ville en france
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Au choix.
Orientation Sexuelle :
Bi/hétéro
Statut Civil :
Au choix
Nourriture :
Normale
Moyen Financier :
Au choix
Groupe :
Vertu
Rang :
Vertu
Beau Mirchoff
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• James est un homme bon, charitable et qui aime autrui.  Posséder par la vertu de la tempérance, James est l’exemple même de l’équité émotionnel et physique.
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis conscient que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par deux semaines est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre

Thomas Gula Gardner
"Père et péché"
Moi qui croyais t’avoir tué sans le vouloir 600 ans plus tôt, voilà que tu me reviens avec la même tête et la même joie de vivre. Cependant, une chose en toi est différente. Tu as une vertu en toi. Ainsi, des retrouvailles heureuses sont impossibles. Jamais mon péché ne voudra que je me relie avec toi malgré tout ce que je pourrais faire. Mais bon, j’imagine que tu ne veux pas plus de moi, j’ai tué ta mère et ton grand-père, tu ne m’as jamais connu, car j’ai été transformé alors que tu avais 2 ans. Le destin peut être si triste quand on le regarde d’en haut.

Anastasia Moskovski
"Frère & Sœur de sang"
Ton père m’a également abandonné alors que j’étais en prison. Une fois sortie, je me suis mis à sa recherche et je suis tombé sur toi. Au début, je ne savais pas que tu étais son fils et l’amour s’installa entre nous, mais lorsque la vérité sur notre lien de sang tomba, une nouvelle sensation nous lia. Celle d’un frère et d’une sœur. Sachant que tu ne voudrais jamais devenir un vampire comme ton père, j’ai décidé d’user de mes pouvoirs que j’avais acquis pour te maintenir en vie à l’âge que tu as. Ainsi, cela fait plus de 600 ans que nous voyageons ensemble et que mon don te maintiens en vie à l’âge de 25 ans.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

-Ton père a disparu quand tu avais 2 ans et tu as donc été élevé par ta mère et ton grand-père paternel.
-Tu as aidé ton grand-père dans l’entreprise familiale qui se trouve à être un commerce général où les gens viennent pour troquer leur babiole contre d’autre babiole qui vienne du monde entier, car c’est aussi ça que les membres de la famille font, il voyage et vont chercher des objets qui ne se retrouvent pas normalement sur nos terres.
- Tu as vu ton père tuer ton grand-père, mais était inconscient quand il tua ta mère. (Voir mon histoire pour plus de détail)
- Quelques années plus tard, tu rencontres Anastasia, une femme dont tu tombes amoureux, mais au final, cet amour devient amitié puis fraternel lorsque vous apprenez que tu es le fils de celui qui l’a transformé
- En aucun cas, tu ne veux être transformé en vampire après ce que ton père a fait.
- Pour te garder en vie, c’est Anastasia qui, avec son don, a maintenu tes cellules dans le même état durant tous ses siècles.
- Le reste de ton histoire est libre

(Si le scénario d’Anastasia est pris avant, se référer à son histoire)

Revenir en haut Aller en bas

James Gardner // Humain de 600 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut