Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 12:58

Bonjour à tous Smile

Je sais que ce genre de chose n'est pas correcte et que cela ne se fait pas surtout étant donné l'accueil et la gentillesse qui m'ont profondément touché.
Mais j'annonce mon départ à cause de quelque soucis IRL qui me prennent plus que je ne l'aurais imaginé. Je suis dans une phrase où j'ai besoin de temps pour mes projets, des envies auxquelles je réfléchis depuis bien longtemps maintenant et je dois m'y consacrer et de ce fait, je dois faire la part des choses malheureusement.

Je tiens à présenter mes excuses envers ceux et celles qui m'ont proposé des petites choses.

Je pense tout naturellement à Emily qui m'a proposé son scénario pour qu'il soit l'un des sire de ma personnage et de Deimon qui a accepté que je prenne le même nom de famille que lui.

Angel et Svenja, merci pour ces échanges que j'ai beaucoup aimé même si ce fut court.

Je vous pris de m'excuser pour ce faux, mais je ne peux pas rester ici en tant que membre fantôme avec ce point d'interrogation au-dessus de ma tête Snif

Merci à vous tous pour votre accueil et votre gentillesse.

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation autant rp que IRL.

Mille bisous

Pandore Blackwood.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 15:56

Oh ..Hey bien j'espère que tout ce passera bien pour toi IRL ! Je n'ai pas pu te croiser , mais tu faisais un très bon membre ;) Je te souhaite une très bonne continuation , gros bisous !
Calinou <3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 16:50

J'aurais au moins eu la chance de vous entendre chanter une fois, Lady. Qui sait... Si nos chemins ce sont croisés une fois, peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir.

Puisse votre vie suivre son cours dans les meilleurs conditions.

Bloody Kisses.

A.Crow

Jared Carter

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 17:28

En espérant que tu mèneras à bien tes projets Pompom

Merci à toi aussi pour ton passage, c'était cool de t'avoir avec nous! On sera contents de te revoir si tu décidais de revenir Mignon

Plein de bisous à toi Câlin

Invité

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 17:56

Je suis désolée de votre départ Miss Blackwood Sad . J'ai été ravie de vous rencontrer.

Je vous souhaite très bonne chance pour votre avenir IRL.

Peut-être qu'on se recroisera, sinon adieu Pandore <3 et merci d'avoir fait partie des nôtres.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 18:26

Merci à tous pour vos encouragements cela me fait chaud au cœur ^^
Heureuse de vous avoir rencontré, même si ce ne fut que pour un bref instant, mais au moins aurais-je eu le plaisir de vous connaître ^^

En particulier mon petit coup de cœur pour Angel Ooooooh Vous avez tous été merveilleux, mais bon... Angel est un personnage que j'adore donc mille bisous à tous et surtout à toi mon tout beau démon Tagada
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Dim 24 Mai - 18:40

Vous me faites trop d'honneur... J'aurais aimé pouvoir rester en contact, le Corbeau laisse rarement disparaitre d'aussi charmantes rencontres... C'est donc à grand regret que je me résigne à vous regarder partir...

Puisse le destin préserver vos passions <3

Invité

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   Jeu 28 Mai - 16:20

Voila une nouvelle bien triste à entendre. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec toi, à imaginer ce lien entre ton personnage et mon scénario, et j'avais vraiment hâte de pouvoir rp avec toi. Mais si ta vie irl est bien chargée, il est normal que tu la fasses passer avant le forum. J'espère que tu vas t'en sortir!
J'aurais une question à propos du lien qu'on a imaginé; me permettrais-tu de le conserver, de le rajouter malgré tout à la fiche de James? Je trouve qu'il mériterait d'être mentionné, il a un fort potentiel pour des rp intéressant. A cette question, s'ajoute une seconde: si tu acceptes que je conserve ce lien, voudrais-tu que je te le réserve un temps, pour si jamais dans quelques mois tu décides de revenir ici? Ce lien est le tien, et il te revient de droit, je suis donc prête à le bloquer sans hésiter pour toi, quittes à ce que tu signales finalement plus tard que tu ne comptes pas le reprendre.
J'attend ta réponse avec impatience
Encore bonne continuation, et plein de bonnes ondes Câlin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.   

Les choses sont parfois telles que l'on n'a pas le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut