Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Unexpected Encounter [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Unexpected Encounter [RP libre]   Mer 27 Mai - 20:14

Unexpected Encounter
Il n'y a que très peu de choses qui peuvent me pousser à rendre le contrôle de son corps à Précieuse. L'une d'entre elle est ce besoin, cette urgence de chasser, d'emprunter ce corps animal disgracieux. L'hôte que j'ai choisis étant une Louve, il n'est malheureusement pas évitable de prendre cette forme de temps à autres. Mais je peux éviter d'avoir à gérer cet amas de poils puant et baveux. J'ai bien choisis mon vaisseau; elle est parfaite, exactement comme moi. Elle est d'accord avec moi sur tous les points et ne remet jamais en questions mes choix, mes décisions. À plusieurs niveau, nous ne sommes qu'une. Sauf dans des moments comme celui-ci.

Je ne suis que spectatrice, silencieuse, contemplant par les yeux du lupin la forêt défiler autour de nous. Elle lêve la tête vers le ciel pour observer la pâleur scintillante de la lune au travers du couvert des arbres, sa rondeur parfaite déchirant les ombres de la nuit. Je peux sentir son plaisir d'être aux commandes, de pouvoir bouger de son plein gré. Cela me fait sourire. Elle a toujours un peu eu ce côté du chiot qui adore courir et se rouler dans l'herbe, même si elle l'a toujours caché. Si elle est devenue adulte très rapidement en bien des aspects, elle a su garder une part d'enfant au fond d'elle. Mais surtout, je suis contente de voir que, cette fois, elle ne semble pas vouloir se laisser à nouveau sombrer dans la mélancolie.

Elle m'avait fait ce sale coup, la dernière fois. Moi, je n'ai pas de faiblesse de ce genre, mais j'imagine que ce serait trop en demander que d'exiger que mon hôte soit de même. Nul ne peut approcher ma perfection, après tout. C'est à cause de cette saleté d'histoire, encore. Mais si elle n'y pense pas pour l'instant, c'est tant mieux. Ras-le-bol de la réconforter.

Bref, elle cours. Je sais ce qu'elle compte faire; je peux le lire dans sa tête. La chasse est le sport favoris de Précieuse. Elle adore la traque, la mise à mort, le festin. Tout cela ne me déplait pas non plus, si ce n'est que cela est extrêmement salissant. Et la fourrure de la louve est blanche. Une telle couleur, si pure, ne devrait jamais être tâchée d'une couleur autre que le rouge, ce qui tombe bien.

Son pas se fait plus lent, plus feutré, délicat. La forêt est silencieuse, consciente de la mort qui plane dans l'air. La scène que nous découvrons me lève le cœur. Un couple de campeurs, autour d'un feu de camp, se tenant la main en se regardant tendrement alors qu'un enfant d'une dizaine d'année fait brûler des guimauves. Quelle horreur. L'amour suinte de partout. Et pas une once de celui-ci n'est dirigé vers moi. Perte de temps.

Précieuse n'a pas la même réaction. Jalousie et colère dansent dans sa tête. Je sais très bien pourquoi et je devinais que ce serait le cas. Pour moi, cela ne change rien. La louve charge, bondissant par-dessus le feu et l'enfant. Elle atterrit sur l'homme, plantant ses crocs dans la chair molle de son ventre, l'entraînant avec lui en faisant quelque pas plus loin, emportée par son élan. Elle se tourne vers la femme, les babines retroussées sur ses crocs, un puissant grondement faisant vibrer sa cage thoracique. Elle secoue la tête vivement sous les cris de la femme et les tentatives de l'homme de se défaire de sa prise. Puis elle baisse la tête, laissant le corps choir sur le sol et pose une de ses immenses pattes sur ses jambes, redressant ensuite vivement la tête. Le seul son de la chair se déchirant, des os se brisant et des fluides se répandant est jouissif. Elle laisse tomber les reste de l'homme, avançant vers la femme figée d'horreur avec un sourire canin sadique. Le sang a éclaboussé la partie gauche de notre visage et tout notre poitrail ainsi que nos pattes. Il colle à nos poils d'une façon désagréable, mais son odeur est enivrante. La femme tourne les talons et s'enfuit. En deux bonds, sa tête éclate entre nos crocs et nous déchirons son corps avec entrain, faisant voler le sang autour de nous, ainsi que les morceaux de cadavre. Des pleurs attisent notre attention, à Précieuse et moi. L'enfant. Toujours assit au même endroit, il sanglote de terreur, ses petites joues adorablement joufflues macculées de larmes. À nouveau, la jalousie enflamme le cœur de la Louve. J'ai un sourire cruel alors que nous bondissons vers l'enfant, la gueule grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Unexpected Encounter [RP libre]   Mar 9 Juin - 7:47

Unexpected Encounter
Précieuse & Edward

Qui n’aurait pas été déstabilisé par les derniers évènements, hein ? Déjà que je ne suis pas particulièrement réputé pour être calme et diplomate, mais en plus, en ce moment, c’est un vrai festival ! Et moi, bah faut que j’encaisse, et surtout que je ferme ma gueule vu que je suis toujours le dernier au courant ! Bah ouais, c’est vrai hein ! Il est bien chiant Edward à gueuler tout le temps… Bah peut-être qu’il gueulerait moins si on lui demandait son avis de temps en temps… Bref… Une chasse… Il me fallait une bonne vielle chasse histoire de me passer les nerfs.

J’avais l’esprit flou, et je détestais ça. Tout me passait sans arrêt en boucle dans la tête, même alors que j’avais revêtue ma peau de loup gris.
Pourquoi Amelia avait quitté la meute ? Pour qui ? Qu’est qui a bien pu ce passer avec le louveteau… Melvin… Gabriel… Je sais pas… Pourquoi il a deux noms le gamin ? Faut vraiment que j’arrive à l’aider. J’avais promis à ma mère de la soutenir là dedans … Si y a au moins un truc que je peux faire de bien pour la meute… Et pour elle, en revenant à Londres…

C’était avec l’équivalant d’une tornade dans la tête que je me faufilais dans autre les arbres à la recherche d’une proie. Je ne tardai pas à flairer des odeurs humaines, suivie de prêt par celle d’un loup… Et du sang. J’aurais dévié ma trajectoire en temps normal. Vraiment. Je veux bien que j’ai la tête dure, mais pas au point d’aller me frotter à un autre loup en pleine chasse. Mais là, j’ai entendu des pleurs, et… Je saurais pas dire ce qu’il s’est passé dans ma tête… Mais j’ai repensé à ce que m’a dit ma mère au sujet de la disparition du petit… Et j’ai foncé. Avant même d’avoir le temps de vraiment y réfléchir, et je me suis retrouvé entre une louve, tout crocs dehors, et le môme en pleurs, qu’elle avait clairement l’air de vouloir bouffer…

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Unexpected Encounter [RP libre]   Jeu 11 Juin - 10:16

Unexpected Encounter
Si cela avait été de ma décision, j'aurais sauté à la gorge de cet importun qui pensait pouvoir m'empêcher de chasser qui je voulais. Je l'aurais réduit en pièce, ou je l'aurais soumis à mes moindres désirs. Mais la situation ne relève pas de moi, j'en ai peur. La fièvre meurtrière de Précieuse fut ébranlée par la surprise et ses pattes se sont plantées dans le sol pour arrêter sèchement son avancée. Son élan l'a quand même fait glisser très prête de l'autre loup, au point où nos museaux se touchent presque. Je me ferais un tapis avec sa saleté de fourrure grise, moi. La louve sent ma colère, mais elle est bien trop occupée à réaliser ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Oh, quelle horreur, prise dans sa petite bulle de rage et de jalousie, elle s'apprêtait à dévorer un pauvre gamin en pleurs. Bouhou. La pauvre petite. Bien entendu, au final, elle rejètera le tout sur ma faute. Elle ne m'en voudra pas, mais elle s'en lavera les mains. Ce n'est pas sa faute si je l'influence à ce point. Elle n'est pas responsable, pas coupable. C'est entièrement ma faute. Je préfère la laisser se bercer d'illusions, cela m'évite les crises existentielles.

C'est donc les oreilles basses qu'elle recule un peu, rapidement, pour mettre une certaine distance entre elle et le loup inconnu. Voilà une bonne chose, je ne supportais pas que cet animal soit aussi près de moi. Mais cette idiote me fait honte. Il n'y a pas la moindre fierté dans sa pose, dans ce qu'elle dégage, seulement cette honte et cette désolation. C'était qu'un gamin, merde ! Humain, de surcroît ! Pas de quoi en faire un plat. Si elle continue ainsi, je vais devoir prendre le contrôle. Et ça risquerait fort de me mettre d'une sale humeur. Je déteste prendre le contrôle de ce corps dégoûtant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unexpected Encounter [RP libre]   

Unexpected Encounter [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut